Coucou les copinautes,
J'ai bien dormi hier soir et je vais mieux par rapport à hier
.
J'ai pas mal avancé sur mon petit todolist. J'ai fini de trier/classer mes papiers de grossesse. Et j'ai commandé mon coussin de maternité, mes slips en filet, et le bandeau kododo pour faire du peau à peau avec les bébés. Cet après-midi, je commande les vêtements taille naisssance de bébé, ma belle sœur m'en donnera un peu aussi. Et d'ici ce WE, je recevrais ma commande pyjama de ki@bi.
Joli bidon
Yonaël et
Émilie !
. Trop mimi ton petit qui câline à la fois maman et bébés
Sabrinaa,Ca devait être émouvant de voir les grands avec Aurélien. Et c'est mimi les remarques innocentes des enfants
.
4pieds, merci pour tes infos sur le canal carpien. De toute façon, je compte en parler à ma SF demain, et à ma Gynéco mardi prochain. Bonne nouvelle également pour ton BB1
. Idem pour l'assurance. Tu nous feras part de tes recherches poussettes quand tu as fini ton étude de marché ?
Amchu, tu as de la chance d'avoir un mari qui s'investit bcp. Fais attention quand même pour le déménagement, tu délègues tout :p. Vous avez du monde qui vous aide ou vous serez seul ? Vous restez dans le même immeuble non ? Fais attention aussi de ne pas rentrer dans l'appart pendant la peinture car c'est toxique pour les bébés.
Lilisarah, ça a donné quoi avec la diabétologue ?
Sylia, ça va mieux merci
. En avançant sur mon todolist, ça m'a fait remonter un peu le moral.
Kpoulette,
Bibousmile, je me caresse le ventre aussi quand je suis contrariée et je m'emballe trop vite. Je pense d'un coup à eux, je m'excuse, comme c'est pas bon les émotions. Et la tension descends vite après
. Par contre, après mon hospitalisation, on m'avait dit de ne pas trop toucher car ça peut provoque des CU :-(.
Maya, je te réponds en MP dans l'après-midi
Manou, bonne nouvelle pour ton écho !