08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 12:08:48
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251470 fois)
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #3090 le: 26 Septembre 2013 à 09:39:38 »

Bonjour,

Yonaël, tu es certaine d'avoir 2 BB seulement dans ce bidon ? 

J'ai bien dormi hier soir. BB1 a passé la nuit entière dans son lit. Je lui ai dit que j'étais contente qu'il a dormi dans sont lit  à lui.

J'ai meilleur moral ce matin.

Je pars en quête d'infos sur la poussette de mes rêves (bug@boo). A tout à l'heure.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
//Twix//
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #3091 le: 26 Septembre 2013 à 10:18:03 »

Bonjour les filles!!

J'ai essayé de rattraper les nombreuses (!!) pages mais je m'y perds donc désolée de ne pas adresser un petit mot à chacune.
J'ai eu bc de visites depuis ce week-end et j'en ai profité  Souriant même si c'est un peu fatiguant.
La sage femme m'a prescrit des bas et collants de contention, j'ai toujours les pieds et mains bien gonflées donc désormais je crois que je suis  équipée ainsi jusqu'à la fin! Et ça va être de plus en plus dur d'enfiler tout ça  Tire la langue
Sinon elle m'a orienté vers un ostéopathe pour mes douleurs mais j'hésite finalement : je suis jamais allée voir un ostéopathe et j'ai un peu peur de la manipulation et de l'incidence que cela pourrait avoir sur le col. Je psychote sans doute mais je me pose la question du vrai bénéfice quand on compare le temps de trajet pour y aller etc.
Les douleurs sont toujours présentes et j'ai particulièrement mal dormi à la recherche d'une position non douloureuse... J'hésite!! J'ai l'écho la semaine prochaine et je crains de me reprocher cette consultation de confort si jamais mon col a bougé et que je suis en map après cela.
Journalisée

DPA le 10/12/2013 : un gars et une fille!
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #3092 le: 26 Septembre 2013 à 10:23:14 »

Bonjour!!

Sylia : meilleur moral pour moi aujourd'hui... rien de mieux qu'une bonne nuit de sommeil. J'espère que de ton côté, le moral va remonter. Pas facile tous les jours...

Yonael : joli bibon

Amchu : tu as raison, reposes toi bien

programme du jour... pas grand chose. Pour l'instant, j'attends qu'ils viennent réupérer la voiture pour l'emmener au garage pour faire les réparations. Ils doivent passer... dans la journée entre 8h et 18h... enfin, c'est le sujet qui fache cet accrochage, on se fait rentrer dedans, le gars a même reconnu que si ça avait été un piéton à la place de la voiture, il l'aurait renversé car il n'a pas du tout contrôlé... sauf qu'à la façon dont ça s'est passé, tous les torts sont pour nous ! mais bon, l'assureur est sympa, il nous fait cadeau de la moitié de la franchise, c'est déjà ça. Il ne me restera plus qu'à essayer de négocier le malus. J'ai un peu du mal à décolérer quand même.

Bref, du coup, mon nouveau truc pour me calmer : je me caresse le ventre et parle aux bébés, quand j'ai un peu de chance, ils me répondent par quelques coups  Souriant  je deviens complètement gaga alors qu'ils ne sont pas encore là  Roulement des yeux





Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #3093 le: 26 Septembre 2013 à 10:35:24 »

Bibousmile : Moi aussi j'adore quand ils me répondent pas des petits coups, je suis aussi gaga Sourire

Twix : Je comprends un peu tes craintes car je ne suis jamais allée voir un osthéo aussi !! Essaye de voir si tu peut te faire accompagner déjà pour la route, ensuite si il t'a été cinseillé il n'y a pas de raison que cela se passe mal !! J'espère que ça ira mieux tes douleurs, bon courage.

La sage femme est venue, pas de tension et les bbs sont toujours aussi actifs Sourire

Cela fait du bien de papoter un peu bébé, surtout autre que maladie génétique et autre malformation...

J'attends que la femme de ménage finisse et je plonge dans une méga sieste !!
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
yonaël
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #3094 le: 26 Septembre 2013 à 10:53:00 »

Bon bah voilà je n arrive pas a dormir!!l hospitalisation m angoisse en fait a chaque contraction j ai peur et puis ils sont déchainés ces petits!!!
On verra bien demain !

Merci Sylia d avoir un petit mot pour chacune ca fait vraiment plaisir  !!

Yonael beau bidou effectivement !!

Amchu j espère ke tout va bien aller pour toi, ne t epuise pas dans ce déménagement !!

moi aussi je stresse à chaque contraction, la grossesse gémellaire me fait peur depuis le début car on voit tellement de grands préma ... hier soir je sentais des coups vraiment très bas, limite dans le vagin, je flippais  Triste
j'ai rdv chez le gygy ce soir à 17h15 pour contrôle du col et écho, même si j'ai horreur de me faire tripoter j'ai hâte de savoir si tout va bien ... par contre à force de titiller le col ça peut l'ouvrir et maintenant le gygy a déjà rapproché les visites toutes les 3 semaines et ensuite ça sera toutes les deux semaines 

merci pour le bidou  Souriant j'entends quasi chaque jour que je n'ai pas un gros ventre pour des jumeaux, alors des fois je me demande si tout va bien ... pourtant moi je le trouve déjà bien assez encombrant et lourd ...
Journalisée
yonaël
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #3095 le: 26 Septembre 2013 à 10:55:09 »

Bonjour tout le monde,

Yonael beau bidou  Sourire


merci !  Souriant
Journalisée
yonaël
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #3096 le: 26 Septembre 2013 à 10:56:02 »

Bonjour,

Yonaël, tu es certaine d'avoir 2 BB seulement dans ce bidon ? 


oui oui lol mais comme je disais plus haut, quasi tout le monde me dit que mon bidon est petit pour des jumeaux 
Journalisée
yonaël
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #3097 le: 26 Septembre 2013 à 10:57:45 »

Bonjour!!


Yonael : joli bibon


merci  Souriant
Journalisée
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #3098 le: 26 Septembre 2013 à 11:03:54 »

coucou les filles
je vois que pour certaine la nuit pas pas etait facile,essayer de faire une sieste en journee sa vous fera du bien!
twix j'ai etait voir un osteopathe pour ma premiere grossesse,il a fait un super travaille tout en me manipulant avec douceur.
En sortant de la j'etait deja en meilleur forme.nessite pas a lui exprimé ton inquietude!!
kpoulette c'est normal que l'hospitalisation t'angoisse,c'est la grande inconnu mais ne temps fait pas tu sera choucouté et tu rentrera vite a la maison!!profite en pour te reposer et posé toute les questions qui te viennent en tete.
yonael joli bidon!!
amchu c'est toujours agreable de parler avec des personnes exterieur et puis je ne trouve pas neccesaire de parler de sujet a chaque fois qui t'inquiete (maladie genetique ou autre)faut essayer de se concentré sur les choses positive meme si c'est pas toujour evident.
pour moi la nuit sa etait a par quelque reveil pipi,et puis se matin le moral et au rdv j'ecoute la musique tranquillement.
j'ai meme fait a manger tranquillement a mon rytme histoire que ma puce ne mange pas que des congeles ou de la conserve..
demain je serais de 29 sa et oui chaque semaine une petite victoire!! Souriant
bonne journee a toute
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
yonaël
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #3099 le: 26 Septembre 2013 à 11:13:02 »

merci lilisarahjc  Clin d'oeil

comme tu dis, chaque semaine passée est une victoire ...
Journalisée
Emilie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



WWW
« Répondre #3100 le: 26 Septembre 2013 à 12:04:25 »

Yonael moi aussi je  ressens beaucoup de coups très en bas, et je ressens un poids constamment et très bas aussi, mais la dernière fois que je suis allée chez le gynéco, le col était bien en place. Je n'ai pas trop de ventre non plus, et je suis petite (1,50m) et je suis à 29 SA, c'est peut être pour cela que les filles se placent vers le bas?

A propos de bidon, voici le mien à 29SA (avec mon Petit Loup en prime)




Désolée car les photos sont un peu grande, je n'ai pas su les réduire.
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #3101 le: 26 Septembre 2013 à 12:18:42 »

Magnifique photos Emilie !!!! Merci pour le partage Sourire

Je sais plus a quelle page le récapitulatif des trinômes était du coup je sais que je suis avec Duchateau et Cloreen mais qui n'est plus présente et je crois que Petite Lulu nous avait rajouté quelqu'un je sais plus qui c'est Huh?
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Emilie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



WWW
« Répondre #3102 le: 26 Septembre 2013 à 12:21:16 »

Amchu c'est mou le trinome manquant  Souriant
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #3103 le: 26 Septembre 2013 à 12:23:29 »

Ah super je viens de voir sur la première page que ca était mis à jour Sourire

Je t'envois mes coordonnées en privé
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #3104 le: 26 Septembre 2013 à 13:13:43 »

Woaw Emilie! Magnifique les photos  Cool
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: