Bonsoir les filles,
Je vous ai lu toute la journée mais j'ai été bien occupé et puis qu'est ce que vous avez été pipelette
Du coup je sais pas si je vais me souvenir de tout.
Sabrinaab c'est super que la rencontre entre tes grand et Aurelien se soit bien passée. Ça va les aider ainsi que Aurelien. Des
Missnadjah, il est trop mimi ton fils
Monroe, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui. J'espère que le psy t'aidera. Essaye d'en parler à ton homme peut être qu'il viendra au moins 1 fois. Sauf s'il est vraiment contre et que tu es sûr qu'il ne voudra pas...
4pieds, un soucis de moins à penser si l'assistante mat est au courant pour ton fils
J'espère que les autres soucos trouveront aussi des solutions.
Stess, c'est vrai que c'est impressionnant 2 bb qui bougent dans notre ventre. Maid comme l'on dit les filles c'est signe que tout vas bien.
J'espère que ton moral est remonté un peu.
Charly, as-tu pu te reposer un peu ?
Pas cool pour la toxo
j'espère que ça ira et que les bb ne seront pas en danger à cause de ça.
Sandy, alors cette écho ça s'est bien passé ?
Bibousmile, ça va mieux que ce matin ?
Alexiel, à la naissance de bb1 j'ai eu des problèmes de canal carpien. C'était désagréable... ça faisait des fourmillements dans les 3 premiers doigts et ça remontait jusque dans le bras. Et finalement c'est passé, je me massais les mains et je faisais attention à comment jutilisaid mes mains et mes bras. J'essayais de me ménager un peu ça a du aider.
Kpoulette, bon courage et repos puisqu'on te l'a conseillé. Allez il faut les garder au chaud ces bébés
Si les solutions sont trouvées pour l'organisation de tes grands profite de ton séjour au service patho pour bien te reposer en espérant qu'ils ne te gardent pas trop longtemps pas facile d'être loin de sa famille.
Amchu, tu t'es bien reposée ? Pour ton déménagement c'est juste remis à quelques jours ça te laisse le temps de mieux le préparer
Lilisarah, contente de voir que ton moral remonte et que tu gère mieux le diabète et tes taux. J'espère que le diabetologue t'apportera des éléments pour rééquilibrer au mieux.
Concernant babyboom, j'avais déjà décidé de ne pas le regarder et quand je vois vos remarques même si tout se termine bien je préfère m'abstenir. Je dors bien en ce moment je veux pas risquer de troubler ce repos si fragile. Je me connais ça va me stresser et j'arriverais pas à prendre du recul.
U
Les filles chouchoutez vous, alors n'hesitez pas coiffeur à la maison ou en salon et tout ce qui peut voius faire plaisir
Coucou Sylia, merci de prendre le temps de répondre à chacunes
Moi avec mon tel j'ai du mal a tout voir et répondre en même temps :/
Pour le démenagement c'est vrai que cela nous laisse du temps pour l'organisation mais en même trmps j'ai peur de ne pas être en forme pour au moins être présente. Nous devons tout repeindre car les couleurs sont affreuses alors j'espère pouvoir aller sur place avec mon mari pour choisir la future déco et la disposition. Bon ca parait futile mais je me dit une fois les bbs là on aura beaucoup moins de temps pour tout ca !!
En attendant j'ai passé une journée horrible, fatigué pleins de contractions et impossible de trouver une position correcte pour me reposer.
A tout ca s'ajoute mes soucis cardiaque qui reviennent mais j'ai rdv le 7 Octobre pour mon suivi alors j'en parlerais.
Je crois que c'est pas ma période, en faite j'ai tellement eu un début de grossesse sans soucis que là j'accuse le coup ...