08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 10:27:52
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251447 fois)
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #3045 le: 25 Septembre 2013 à 15:36:27 »

4pieds, c'est quoi le canal carpien. J'ai des douleurs aux doigts au réveil, et ca part après quelques assouplissements. La SF disait que c'est normal pendant la grossesse. Depuis qlq jours la douleur monte jusqu'au poignet. J'en parlerai a ma SF vendredi.
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #3046 le: 25 Septembre 2013 à 15:37:39 »

L avantage c est ke comme j ai fait mon écho chez la gygy, je vais y aller tranquillement ke demain ma gygy m à dit qu il n y avait pas urgence!elle pense que si tout va bien ils vont me garder que 3-4 jours ce que j espère !!

3-4 jours c'est bien, comme ça ils vont tout bien vérifier et tu vas pouvoir te reposer... Repas servies tout prêt directement au lit et plein de gentille SF à ta disposition (ou comme moi, un beau sage-femme  )
Wow ! Je veux un SF aussi :-)
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #3047 le: 25 Septembre 2013 à 15:40:54 »

 Bisou kpoulette

je me demandais, c'est parce qu'on n'est pas très raisonnable ou c'est juste hyper fréquent pour une grossesse gémellaire d'être en map ?
c'est un truc qui m'inquiète pas mal je dois avouer. Mon mari ne comprend pas puisque pour l'instant tout va bien, et pourtant à chaque rdv, j'ai peur de pas pouvoir rentrer chez moi et qu'il me garde à l’hôpital...

4pieds : pas simple tout ce qu'il t'arrive... je t'envoie plein de courage et d'ondes +++ des fois, les hommes, faut pas chercher à comprendre... je pense comme monroe, qu'il veut te montrer qu'il est fort et qu'il gère les choses quoi qu'il arrive...

charly : prends soin de toi et soigne toi bien. Pas facile quand la famille ne comprend pas, mais c'est ta grossesse et tu sais bien que tu as raison, plus tu les gardes au chaud et mieux c'est pour eux.

didi93 : pour ce qui est de se faire bichonner, pourquoi ne pas faire appel à une esthéticienne à domicile ?
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #3048 le: 25 Septembre 2013 à 15:42:12 »

L avantage c est ke comme j ai fait mon écho chez la gygy, je vais y aller tranquillement ke demain ma gygy m à dit qu il n y avait pas urgence!elle pense que si tout va bien ils vont me garder que 3-4 jours ce que j espère !!

3-4 jours c'est bien, comme ça ils vont tout bien vérifier et tu vas pouvoir te reposer... Repas servies tout prêt directement au lit et plein de gentille SF à ta disposition (ou comme moi, un beau sage-femme  )
Wow ! Je veux un SF aussi :-)

 
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #3049 le: 25 Septembre 2013 à 15:43:23 »

Bisou kpoulette

je me demandais, c'est parce qu'on n'est pas très raisonnable ou c'est juste hyper fréquent pour une grossesse gémellaire d'être en map ?


Attention les copinautes, je ne veux pas dire que vous avez fait des folies...
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #3050 le: 25 Septembre 2013 à 15:47:49 »

Merci Stess! oui je pense que ça peut me faire du bien d'en parler avec quelqu'un de professionnel et d'extérieur à la situation!
Stess, appelle une coiffeuse à domicile! moi j'essaie de continuer à prendre soin de moi avec le coiffeur, et jamais sans mon maquillage   ; ça permet au moins de trouver son visage pas trop mal!

Oui, faut que je m'occupe de mes cheveux pour le moral, et surtout pour mon homme qui j'imagine ne voit en moi qu'un grand corps malade.
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #3051 le: 25 Septembre 2013 à 15:55:24 »

Bisou kpoulette

je me demandais, c'est parce qu'on n'est pas très raisonnable ou c'est juste hyper fréquent pour une grossesse gémellaire d'être en map ?


Attention les copinautes, je ne veux pas dire que vous avez fait des folies...

Je me connecte hyper rapidement : c'est plus fréquent chez les gémellaires !
Donc en prévention, repos et zen !
Après, c'est parfois très injuste. Parfois, celles qui courent partout n'auront rien et celles qui ne bougent pas peuvent être en MAP.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #3052 le: 25 Septembre 2013 à 16:02:33 »

Les filles, vous m'avez rassuree sur les bébés qui bougent bcp. Merci  Bisou
4pieds, bon courage pour ton petit ... Au fait, on aime bcp, on aime bcp son prénom. Ça faisait partie des prénoms qu'on avait choisis, mais le cousin s'appelle Anthon, ca sonne presque pareil, et on a laissé tomber
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #3053 le: 25 Septembre 2013 à 16:04:31 »

Coucou les décembrettes.

Pour celles qui sont en MAP, je me suis mariée le 25 août 2012, enceinte de 26SA, visite gygy le 27, et voyage de noce à l'hôpital mais je sentais juste qu'ils étaient bas mais on ne me proposer peu de suivi. Je suis restée alitée jusqu'au 18 novembre, avec un col court a 16 millimètres, a domicile, après le mariage et les préparatifs, et la route (200km de chez moi) ont aggravé mais je ne ressentais pas les contractions, j'ai accouchée a 38+5, je me suis levée sans suivre les conseils de gygy qui voulait me faire aller au bout (alors que le placenta était calcifié, vu à l'accouchement ).
Après reposez vous le plus possible, allongée côté gauche, buvez bien (2litre par jour) et tenez bon, après gémellaire et première grossesse, les MAP sont fréquentes.

Bonne continuation a toutes !!
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #3054 le: 25 Septembre 2013 à 16:12:15 »

Coucou les décembrettes.

Pour celles qui sont en MAP, je me suis mariée le 25 août 2012, enceinte de 26SA, visite gygy le 27, et voyage de noce à l'hôpital mais je sentais juste qu'ils étaient bas mais on ne me proposer peu de suivi. Je suis restée alitée jusqu'au 18 novembre, avec un col court a 16 millimètres, a domicile, après le mariage et les préparatifs, et la route (200km de chez moi) ont aggravé mais je ne ressentais pas les contractions, j'ai accouchée a 38+5, je me suis levée sans suivre les conseils de gygy qui voulait me faire aller au bout (alors que le placenta était calcifié, vu à l'accouchement ).
Après reposez vous le plus possible, allongée côté gauche, buvez bien (2litre par jour) et tenez bon, après gémellaire et première grossesse, les MAP sont fréquentes.

Bonne continuation a toutes !!

Merci ! C'est gentil de passer et de nous partager ton histoire.
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #3055 le: 25 Septembre 2013 à 16:15:19 »

Coucou les filles, je suis très fatiguée depuis hier.

Notre déménagement est repoussé fin Octobre cela ne m'arrange pas du tout. Je me sens diminué de plus en plus.

Mon mari est très investi dans ma grossesse parle beaucoup aux bbs mais des fois il ne comprends pas toujours mes saute d'humeurs. Mais l'entente générale est très bonne entre nous je crois que le faite que les bbs ont des petits soucis nous rapproche énormément.

Ma fille m'aide aussi beaucoup au quotidien, elle est très sage c'est un amour Sourire

Kpoulette : je te souhaite de rester peut de temps hospitalisé et que tout aille bien pour toi Bisou

4pieds : pas facile de gérer le quotidien quand on est allité, je te souhaite plein de courage et il nous reste plus beaucoup de temps, alors repose toi au mieux pour les bbs.

Alexiel : j'espère que ce n'est rien de grave, souvent avec la grossesse on a la circulation sanguine chamboulé peut être que le kiné pourrais te soulager ? Bon courage Bisou

Aujourd'hui j'ai déposé ma fille au centre équestre et je suis vite rentrée m'allonger, le moindre déplacement me fatigue, c'est dur pour moi qui est d'habitude très active. Mais pour les bbs je force pas je me restreins au maximum.

Je commence a être impatiente d'être à la fin ! Ce matin j'ai regardé le replay de Babyboom et je n'ai pas trouvé ça dur a regarder, enfin pas plus que d'habitude. La naissance des jumeaux était pas si terrible que ça et cela fini bien car le bb est bien après. Cela m'a vraiment donné très envie d'accoucher hihihiiii !!!

Aller je vais retourné a ma sieste !!



Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
sabrinaab
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 479


« Répondre #3056 le: 25 Septembre 2013 à 16:54:06 »

LA  rencontre de les 3 grands avec mon loulou s est très bien passé  ils ont pu le toucher et lui faire un bisou

On z bien rigolé avec leurs questions et leurs petits mots Maxence 2ans qui veut savoir pourquoi il est tout rouge et si il pete  timeo 3ans pourquoiil est tout petit et es ce qu il fait des petits ou des gros pipi et cacas

Leanne 6 ans comment il mange et si il pleure quand il est tout seul

Aurélien est stable au niveau respiratoire mais est toujours gonflé a cause des oedemes


Par contre les filles reposez vous la rea néo nat est très difficile les risques sont important avant 34 sa

Repos pour toutes
Journalisée
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #3057 le: 25 Septembre 2013 à 16:57:33 »

coucou les filles,
j'ai du rattrappé pas mal de lecture alors je m'excuse d'avance si j'oublie quelqu un..
pour l'episode de baby boom je ne les pas trouvé plus dur qu sa a regardé..par contre qu il entre completement sa main pour aller cherché le bébé ma quand meme fait drole.
kpoulette j'espere que ton hospitalisation ne sera pas tres longue,sa te permettera d'etre chouchouté un peu Clin d'oeil
la grenouille c'est toujours sympa d"avoir des temoignage Sourire
pour l'instant pas de repos forcé pour moi alors je ne peux pas trop imaginé se que vous vivé.
mais sa ne doit pas etre facile tout les jours et je vous souhaite d'aller le plus loin possible!!
charly j'ai eu aussi le meme probleme que toi,je me sentais pas comprise du coup mon mari a pris les devant et a inviter parent et beau parent du coup depuis il se mettent plus a ma place...
pour se qui concerne le diabete gesta parfois les taux sont bon parfois non.
comme je fait le plus possible pour geré tout sa j'essai de ne plus me mettre la pression.
ma soeur ma vrement aider a comprendre tout cela et a me deculpabilisé...nous sommes tres proche et elle me soutien beaucoup...
demain j'aurais la diabetologue au telephone je verais bien se qu'elle en pence!!
bisous a vous toute Bisou
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #3058 le: 25 Septembre 2013 à 17:03:12 »

trop contente pour toi sabrinaab que la rencontre avec tes grand se sont bien passes.
j'espere que pour ton petit aurelien continura dans son sens et qu'il continura a etre stable...
pour les oedemes j'y connais pas grand chose donc je ne peux pas etre forcement de bon conseil.
j'espere juste que tout ira au mieu pour vous!!
les enfants ont toujours des interogations rigolotte !!
tu a du etre tout fiere de les voir tous ensemble sa a du etre beaucoup d'emotions...
merci pour tes conseils,oui j'imagine que la neo nat doit etre difficile a geré.. Bisou Bisou
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3059 le: 25 Septembre 2013 à 17:32:19 »

Amchu, tu es bien entourée, reposes toi au maximum!
comme toi, l'émission m'a donné envie d'accoucher!

Sabrinaab, ça devait être super cette rencontre, et les mots de vos plus grands, c'est extra!! 
Encore un jour de gagné pour Aurélien!  Bisou Bisou
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: