28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:41:59
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 250227 fois)
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #3030 le: 25 Septembre 2013 à 14:36:33 »

les filles je reste pas j'ai pas encore dormi, et j'ai vomi à 5h du mat a cause d'une toux qui ne s'arrêtait pas (merci à mes glaires) .

sinon je raconte à ma mère l’émission d'hier, et j'essaie de lui faire comprendre que c'est trop tôt pour que mes bébés sortent mais non pour elle comme ma grande sœur a accoucher à 6mois et demi je peux accoucher, je lui explique ce qui s'est passer hier avec les jumeaux et là elle me sort "hé ben t'a qu'a les garder jusqu'à 9 mois comme ça tu sentira bien la sortie!!!" je suis dégouter, à croire que je n'ai pas le droit d'avoir envie de sortir avec mes bébés de l’hôpital Triste

Est ce que ta mère à la possibilité de venir avec toi à la prochaine consultation que tu auras avec ton gynéco ? Si oui, tu rentres d'abord sans ta mère, tu explique au docteur que ta mère n'est pas réaliste sur une naissance prématurée de 2 bébés et que tu voudrais qu'il lui explique les risques que les bébés courent et ce que cela implique en terme d'organisation de vie. Ensuite tu lui dis de faire rentrer ta mère.
Peut être que là elle comprendra.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #3031 le: 25 Septembre 2013 à 14:38:25 »

Pour l'émission, je vais certainement pas la regarder! je suis bien assez inquiète sur la possibilité qu'ils arrivent trop tôt et je suis bien trop sensible  Roulement des yeux je vais passer l'émission à pleurer...

Depuis avant hier, j'ai des douleurs de dingue dans les mains et les avant bras... ce n'est pas pratique du tout, même pour manger. Je dirais que ça ressemble au syndrome du canal carpien, apparemment ça peut arriver en fin de grossesse si les membres gonfles, mais je ne suis pas gonflée. Quelle plaie!
Oulala, j'espère que ce n'est pas le canal carpien qui vient se mêler de ta grossesse. Car ça fait très mal se truc là. Il m'a joué de sales tour à la main lors de ma grossesse pour BB1. Mais cela a fini par passer.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #3032 le: 25 Septembre 2013 à 14:38:36 »

Salut les filles,

Alors pour moi écho ce matin chez la gygy.eh bien à 31sa+1 je rentre dans le cercle très fermé de la MAP( en fait pas si fermé ke ça sur notre fil!!)en effet mon col est passé de 40mm le 20/8 à 34mm il y a 15 jrs et ce matin 22mm dc ma gygy m à dit Kil fallait ke je sois hospitalisée dc j y vais demain en début d aprèm le TPS d organiser la garde de mes efts!!
Sinon les bébés vont plutôt bien ms ils sont petits et pas gros,JA, le garçon pèse 1332g et JB la fille 1427g.par contre ma gygy à trouvé une longueur de fémur très petite pour  JA alors il va falloir surveiller sa croissance et du coup elle m a demandé d arrêter le régime pr le diabète ça au moins c est bien!!elle n à pas l air réellement inquiète pr JA alors du coup moi non plus je ne m inquiète pas, c est plus l organisation de la famille pendant et après mon hospitalisation qui m inquiète !!

Eh bien, bienvenue   ...

Tu sais s'il compte te garder en hosto jusqu'au bout? Parce que 22mm ça ne me parait pas si mauvais, non?

En tout cas, plein de courage pour l'organisation  Bisou Bisou
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
kpoulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #3033 le: 25 Septembre 2013 à 14:41:39 »

L avantage c est ke comme j ai fait mon écho chez la gygy, je vais y aller tranquillement ke demain ma gygy m à dit qu il n y avait pas urgence!elle pense que si tout va bien ils vont me garder que 3-4 jours ce que j espère !!
Journalisée

35 ans, maman de 2 petits garçons: A ( mars 2009) et B (février 2011)
DPA 05/12/2013, grossesse bi-bi,un gars et une fille
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #3034 le: 25 Septembre 2013 à 14:42:38 »

les filles je reste pas j'ai pas encore dormi, et j'ai vomi à 5h du mat a cause d'une toux qui ne s'arrêtait pas (merci à mes glaires)

sinon je raconte à ma mère l’émission d'hier, et j'essaie de lui faire comprendre que c'est trop tôt pour que mes bébés sortent mais non pour elle comme ma grande sœur a accoucher à 6mois et demi je peux accoucher, je lui explique ce qui s'est passer hier avec les jumeaux et là elle me sort "hé ben t'a qu'a les garder jusqu'à 9 mois comme ça tu sentira bien la sortie!!!" je suis dégouter, à croire que je n'ai pas le droit d'avoir envie de sortir avec mes bébés de l’hôpital Triste

Franchement pas trop, d'empathie ta maman.... bizarre comme la grossesse fait ressortir des choses dans les rapports mère fille. Moi la mienne me traite sans arrêt de feignante parce que je me traîne et qu'avec mes emplois du temps de ministre de rdv un peu partout, je ne nettoie pas mon apart à fond, de toute facon je ne peux plus me baisser... et dire que pour mon premier je me levais à 5h du mat pour bosser...
...
Est ce que ta mère a eu des jumeaux ?
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #3035 le: 25 Septembre 2013 à 14:46:56 »

...
Pour le médecin, il faudrait que je prenne RDV. Le principal problème va être de pouvoir y aller...  Roulement des yeux
C'est aussi un problème pour moi. Mais le corps médical ne le comprends pas comme tel. Je n'ai pas droit à un transport pris en charge et vu que mon cas n'est pas grave pour le moment et bien je dois faire le trajet avec mon mari. Mais mon mari s'il doit m'accompagner pour le faire il doit poser des journées ou demie journées de congés...
Mais bon, cela n'a pas l'air de déranger mon mari, alors je la ferme sur ce point. (pourtant dès qu'il y a un examen à faire pour Antoine il a toujours un truc à en redire car il doit poser une journée de congé. Par moment je ne le comprends pas du tout. Mais je l'aime quand même)
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #3036 le: 25 Septembre 2013 à 14:50:13 »

L avantage c est ke comme j ai fait mon écho chez la gygy, je vais y aller tranquillement ke demain ma gygy m à dit qu il n y avait pas urgence!elle pense que si tout va bien ils vont me garder que 3-4 jours ce que j espère !!

3-4 jours c'est bien, comme ça ils vont tout bien vérifier et tu vas pouvoir te reposer... Repas servies tout prêt directement au lit et plein de gentille SF à ta disposition (ou comme moi, un beau sage-femme  )
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #3037 le: 25 Septembre 2013 à 14:52:08 »

Salut les filles,

Alors pour moi écho ce matin chez la gygy.eh bien à 31sa+1 je rentre dans le cercle très fermé de la MAP( en fait pas si fermé ke ça sur notre fil!!)en effet mon col est passé de 40mm le 20/8 à 34mm il y a 15 jrs et ce matin 22mm dc ma gygy m à dit Kil fallait ke je sois hospitalisée dc j y vais demain en début d aprèm le TPS d organiser la garde de mes efts!!
Sinon les bébés vont plutôt bien ms ils sont petits et pas gros,JA, le garçon pèse 1332g et JB la fille 1427g.par contre ma gygy à trouvé une longueur de fémur très petite pour  JA alors il va falloir surveiller sa croissance et du coup elle m a demandé d arrêter le régime pr le diabète ça au moins c est bien!!elle n à pas l air réellement inquiète pr JA alors du coup moi non plus je ne m inquiète pas, c est plus l organisation de la famille pendant et après mon hospitalisation qui m inquiète !!

Bienvenue en MAP  Pleurs C'est aussi l'organisation de la famille sans moi qui m'a le plus inquiété dans un premier temps.  Bisou
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #3038 le: 25 Septembre 2013 à 14:52:43 »

4pieds, ça doit te rassurer d'avoir autant d'éléments!
...

...
4pieds, c'est rassurant tout ce que t'as dit la sf. Au moins tu sais où tu en es et ce que tu peux faire. C'est super si tu as droit à la position assise et semi-assise. C'est pas marrant et fatiguant d'être allongé toute la journée.
...
Oui elle a su me rassurer. Ce n'est pas donné à tout le monde d'y arriver. Elle m'a aussi dit que si je perds les eaux ou si je saigne, c'est le samu que je dois appeler et non les pompiers. Le samu redirigera mon appel vers les ambulanciers si cela est nécessaire.
Et que si je dois accoucher avant les fameuses 32sa, il vaut mieux aller (avec le samu) à Montreuil (niveau 3) plutot qu'à Ballanger (niveau 2).  Ceci car un transfer en niveau 3 avant la naissance est préférable à un transfert après la naissance et d'être séparée des bébés.

merci! c'est bon à savoir au cas ou!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #3039 le: 25 Septembre 2013 à 14:54:00 »

...
Pour le médecin, il faudrait que je prenne RDV. Le principal problème va être de pouvoir y aller...  Roulement des yeux
C'est aussi un problème pour moi. Mais le corps médical ne le comprends pas comme tel. Je n'ai pas droit à un transport pris en charge et vu que mon cas n'est pas grave pour le moment et bien je dois faire le trajet avec mon mari. Mais mon mari s'il doit m'accompagner pour le faire il doit poser des journées ou demie journées de congés...
Mais bon, cela n'a pas l'air de déranger mon mari, alors je la ferme sur ce point. (pourtant dès qu'il y a un examen à faire pour Antoine il a toujours un truc à en redire car il doit poser une journée de congé. Par moment je ne le comprends pas du tout. Mais je l'aime quand même)

C'est dingue, il ne faut pas bouger mais il faut quand même se débrouiller pour tous les rdv...    Je vais essayer d'avoir un rdv en fin de journée (pour éviter que mon mari prenne encore un congés). Je verrais ça demain, si la douleur ne passe pas.
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #3040 le: 25 Septembre 2013 à 14:59:56 »

Salut les filles,

Alors pour moi écho ce matin chez la gygy.eh bien à 31sa+1 je rentre dans le cercle très fermé de la MAP( en fait pas si fermé ke ça sur notre fil!!)en effet mon col est passé de 40mm le 20/8 à 34mm il y a 15 jrs et ce matin 22mm dc ma gygy m à dit Kil fallait ke je sois hospitalisée dc j y vais demain en début d aprèm le TPS d organiser la garde de mes efts!!
Sinon les bébés vont plutôt bien ms ils sont petits et pas gros,JA, le garçon pèse 1332g et JB la fille 1427g.par contre ma gygy à trouvé une longueur de fémur très petite pour  JA alors il va falloir surveiller sa croissance et du coup elle m a demandé d arrêter le régime pr le diabète ça au moins c est bien!!elle n à pas l air réellement inquiète pr JA alors du coup moi non plus je ne m inquiète pas, c est plus l organisation de la famille pendant et après mon hospitalisation qui m inquiète !!
  j'espere que ton séjour sera court,
du coup tu vas pouvoir profiter des conseils de taularde de notre marraine!!!
J'espère que tu trouveras de l'aide autour de toi pour tes enfants, encore une fois c'est vraiment pas facile de tout gerer dans une situation comme ça.
En tout cas c'est cool que tes petits vont bien, les miennes aussi sont des crevettes, mais au moins leur sortie sera plus facile, j'espère !
 Bisou Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3041 le: 25 Septembre 2013 à 15:14:05 »

kpoulette, tu m'as l'air sereine, et je pense que ta gynéco à su ne pas t'angoisser, c'est super!
Organises toi au mieux pour ne pas stresser, et envoies nous de tes nouvelles dès que possible!
4pieds, ton mari ne veut certainement pas te montrer sa fragilité à lui... aaah ces hommes...
Aussi, j'espere que l'assistante maternelle remplaçante va être à la hauteur. Tu ne peux pas l'appeler pour lui parler de l'allergie de ton fils?
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
frimatosca
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #3042 le: 25 Septembre 2013 à 15:17:05 »

Bon courage kpoulette  Bisou
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #3043 le: 25 Septembre 2013 à 15:30:05 »

...
4pieds, ton mari ne veut certainement pas te montrer sa fragilité à lui... aaah ces hommes...
Aussi, j'espere que l'assistante maternelle remplaçante va être à la hauteur. Tu ne peux pas l'appeler pour lui parler de l'allergie de ton fils?
C'est la crèche (mon fils est en crèche familiale) qui est supposée expliquer à l'assistante maternelle les contraintes relatives à l'allergie de mon fils.
La remplacante n'est pas encore définie, donc je ne peux rien faire pour le moment. Mon mari sera mieux expliquer que moi si besoin est donc je dois le laisser gérer tout ça tout seul.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #3044 le: 25 Septembre 2013 à 15:30:57 »

Kpoulette, oui bienvenue au cercle de MAP ...  Triste
Oui, tu verras que le staff est au petit soin. Et bon courage pour l'organisation avec ta petite famille.  Bisou
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: