08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 11:03:10
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251459 fois)
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3015 le: 25 Septembre 2013 à 13:39:19 »

Merci Stess! oui je pense que ça peut me faire du bien d'en parler avec quelqu'un de professionnel et d'extérieur à la situation!
Stess, appelle une coiffeuse à domicile! moi j'essaie de continuer à prendre soin de moi avec le coiffeur, et jamais sans mon maquillage   ; ça permet au moins de trouver son visage pas trop mal!
Sandy, tu nous diras pour ton écho! ça rebooste le moral le jour d'écho!
Bibousmile, Babyboom m'a fait pleurer mais ce n'est que du bonheur! (je n'ai pas vu la derniere partie après la dernière pub: dodo!! il se faisait tard)
Didi aussi, pourquoi pas la coiffeuse à domicile?
Charly, je pense que ta maman se veut rassurante avec toi, plus on avance et moins il y a de risque vital, mais vaut mieux les garder au chaud le plus possible, car comme le disait le médecin hier il y a toujours un risque de complications importantes pour le développement de l'enfant. Dors bien!
Alexiel, tu en as parlé a un médecin?
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #3016 le: 25 Septembre 2013 à 13:42:23 »

Moi aussi je suis devant babyboom!!
Je ne peux pas regarder l'émission. La télé est au dernier étage (je n'ai pas le droit d'y aller) et puis de toute façon nous avons pris la foudre en juin et nous n'avons toujours pas été indemnisés par l'assurance, donc nous n'avons toujours pas pu racheter une autre télé. Et le replay sur internet ne fonctionne pas bien quand je suis dans le salon (au rez de chaussée) car je suis trop éloigné de la borne wifi.

Et puis je suis de mauvais poil car mon mari me demande d'être raisonnable alors qu'il s'est probablement foulé la cheville et qu'il n'a pas demandé un arrêt de travail à son médecin parce qu'il ne pas soit disant pas planter son client dans le contexte actuel de sa mission (il bosse en SSII).
Et je viens de recevoir un appel de la crèche qui m'annonce que notre assistante maternel a perdu son père. Donc elle ne va pas travailler pour une durée indéterminée. Qu'il faut mettre Antoine chez une autre assistante maternelle. En plus mon fils a un PAI, Il ne doit surtout pas être en contact avec du blé et je ne connais pas la remplacante. Ni moi ni mon mari ne lui avont montrer l'utilisation de la trousse de secours...

Bref le reste de la journée va être difficile en attendant que j'arrive à digérer tout cela  Pleurs

Bon je vais continuer à lire vos messages en espérant me changer les idées.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #3017 le: 25 Septembre 2013 à 13:43:10 »

...
Je vous rassure mon mari n'est pas non plus passionné par ma grossesse, il touche mon ventre que lorsque je lui demande, il y a comme une réticence chez lui mais bon on va dire qu'à la 3eme grossesse on commence à avoir l'habitude!!L'essentiel pour moi, c'est qu'après il est un papa formidable, je crois que la plupart des hommes ont vraiment du mal à se sentir investi dans une grossesse et même des fois lors des tout premiers mois!
Pour l'instant, je n'ai pas trop à me plaindre il s'occupe des grands quand il est à la maison, il a fait pas mal de travaux et fait un peu de ménage. Vu que je suis encore un peu en forme j'essaie de le préserver un peu car je sais qu'après ça va être difficile!
En tout cas, j'ai quand même l'impression que chacun à leur manière, nos maris font de leur mieux! Je tire mon chapeau à tous les maris dont les femmes sont en MAP car ils ont du boulot!!
...

Je pense que les média on trop tendance à nous montrer des papas investis dans la grossesse de leur compagne. Du coup en général une femme va penser que son compagnon sera pareil durant sa grossesse. Mais malheureusement ce n'est pas le cas de tous les hommes.
De la même façon que les média parlent plus de grossesses qui se déroulent bien, de parents heureux après la naissance de leur premier enfant, qui n'on pas l'air d'être fatigués. De maman qui allaitent avec le sourire....
Mais il y a de tout dans la vie. Des personnes qui aiment être enceinte, des personnes qui ne l'aime pas. Des papas qui vont faire pleins de bisous sur le ventre, ou qui vont toucher le ventre, ou qui vont se  projeter dès le résultat positif du test de grossesse. Et d'autre papas qui sont à l'opposé de tout cela.
Cela reste ma vision des chose  Clin d'oeil
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #3018 le: 25 Septembre 2013 à 13:45:59 »

coucou les filles !!!!!!
je suis là je vous lis mais franchement même si j'ai envie de répondre au sujet j'ai pas la force snifff Triste , je suis fatigué je dors par tranche de 1 à 2 h la nuit à cause des pauses pipi et je me lève le matin à 6H30 pour préparer mes filles pour l'école, je commence à être désagréable pourtant je suis de nature assez calme et je demande à dieu de me donner la force tout les matins et le pire c'est que quand le week end arrive et je crois que je vais me reposer, ben non mes filles se relais pour venir m'embêter et aujourd'hui la goutte d'eau qui fait déborder le vase: mes résultats d'analyse toxoplasmoses  sont à chier!!!! Triste  il y a écrit infection en court très probable, le labo  a envoyer mes analyse en France, demain ma sage femme me fait une ordonnance pour voir si mon taux IgM  ne monte pas et à ce qui est écrit faudra que j'en fasse une autre dans 2 semaines.

sinon bonne nouvelle quand même aujourd'hui, je suis à 31SA

bienvenue à yonael!!! Souriant

merci pour vos pensées les filles!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Emilie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



WWW
« Répondre #3019 le: 25 Septembre 2013 à 13:52:59 »

les filles je reste pas j'ai pas encore dormi, et j'ai vomi à 5h du mat a cause d'une toux qui ne s'arrêtait pas (merci à mes glaires)

sinon je raconte à ma mère l’émission d'hier, et j'essaie de lui faire comprendre que c'est trop tôt pour que mes bébés sortent mais non pour elle comme ma grande sœur a accoucher à 6mois et demi je peux accoucher, je lui explique ce qui s'est passer hier avec les jumeaux et là elle me sort "hé ben t'a qu'a les garder jusqu'à 9 mois comme ça tu sentira bien la sortie!!!" je suis dégouter, à croire que je n'ai pas le droit d'avoir envie de sortir avec mes bébés de l’hôpital Triste

Franchement pas trop, d'empathie ta maman.... bizarre comme la grossesse fait ressortir des choses dans les rapports mère fille. Moi la mienne me traite sans arrêt de feignante parce que je me traîne et qu'avec mes emplois du temps de ministre de rdv un peu partout, je ne nettoie pas mon apart à fond, de toute facon je ne peux plus me baisser... et dire que pour mon premier je me levais à 5h du mat pour bosser...
En ce qui concerne baby boom, moi j'évite de regarder, déjà car je suis pudique et ensuite car j' ai bien conscience qu'il leur faut du spectacle et que ce n'est pas très bon pour ma petite tête, il y a de quoi angoisser et surtout d'arriver en stress le jour j...
En regardant il faut garder à l'esprit que ça a été monté,  certaines scènes sont jouées et les mots du narrateur ont été bien choisis.
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #3020 le: 25 Septembre 2013 à 13:55:08 »

...
J'ai été un peu angoissée hier car les bébés bougeaient énormément, mais ça faisait carrément boum boum, on dirait un séisme. Du coup j'avais hésité pour aller aux urgences ou pas, mais en même temps je sentais bien que c'étaient les bébés mais pas une contraction. Je me disais juste si ça pouvait déclencher des CU.
Les filles, est-ce que vous avez eu la même chose au même stade ? J'en suis à 27SA+4
...
Parfois quand mes bébés bougent j'ai tout le corps qui bouge aussi. Mais je n'ai pas de douleur quand ils bougent en général.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #3021 le: 25 Septembre 2013 à 13:55:47 »

Merci Stess! oui je pense que ça peut me faire du bien d'en parler avec quelqu'un de professionnel et d'extérieur à la situation!
Stess, appelle une coiffeuse à domicile! moi j'essaie de continuer à prendre soin de moi avec le coiffeur, et jamais sans mon maquillage   ; ça permet au moins de trouver son visage pas trop mal!
Sandy, tu nous diras pour ton écho! ça rebooste le moral le jour d'écho!
Bibousmile, Babyboom m'a fait pleurer mais ce n'est que du bonheur! (je n'ai pas vu la derniere partie après la dernière pub: dodo!! il se faisait tard)
Didi aussi, pourquoi pas la coiffeuse à domicile?
Charly, je pense que ta maman se veut rassurante avec toi, plus on avance et moins il y a de risque vital, mais vaut mieux les garder au chaud le plus possible, car comme le disait le médecin hier il y a toujours un risque de complications importantes pour le développement de l'enfant. Dors bien!
Alexiel, tu en as parlé a un médecin?

Pour nos relations avec nos zhom, c'est vrai que c'est une période compliquée... nous sommes plus sensibles et moins mobiles et eux ne peuvent pas vraiment se rendre compte de ce que l'on vit. Et puis ils n'ont pas l'habitude d'être multitâche   contrairement à nous... au final, ce n'est pas plus mal qu'ils se rendent compte de tout ce que nous faisons en temps normal.
Courage Monroe  Bisou et toutes celles qui doivent faire avec un mari un peu compliqué en ce moment.

Pour le médecin, il faudrait que je prenne RDV. Le principal problème va être de pouvoir y aller...  Roulement des yeux
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #3022 le: 25 Septembre 2013 à 13:58:22 »

...
J'ai été un peu angoissée hier car les bébés bougeaient énormément, mais ça faisait carrément boum boum, on dirait un séisme. Du coup j'avais hésité pour aller aux urgences ou pas, mais en même temps je sentais bien que c'étaient les bébés mais pas une contraction. Je me disais juste si ça pouvait déclencher des CU.
Les filles, est-ce que vous avez eu la même chose au même stade ? J'en suis à 27SA+4
...
Parfois quand mes bébés bougent j'ai tout le corps qui bouge aussi. Mais je n'ai pas de douleur quand ils bougent en général.

Même chose pour moi (je suis au même terme). Parfois c'est un vrai séisme  et quand ils se retournent, j'ai le ventre tout déformé, ça fait halluciner mon mari 
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #3023 le: 25 Septembre 2013 à 14:03:10 »

les filles je reste pas j'ai pas encore dormi, et j'ai vomi à 5h du mat a cause d'une toux qui ne s'arrêtait pas (merci à mes glaires)

sinon je raconte à ma mère l’émission d'hier, et j'essaie de lui faire comprendre que c'est trop tôt pour que mes bébés sortent mais non pour elle comme ma grande sœur a accoucher à 6mois et demi je peux accoucher, je lui explique ce qui s'est passer hier avec les jumeaux et là elle me sort "hé ben t'a qu'a les garder jusqu'à 9 mois comme ça tu sentira bien la sortie!!!" je suis dégouter, à croire que je n'ai pas le droit d'avoir envie de sortir avec mes bébés de l’hôpital Triste

Franchement pas trop, d'empathie ta maman.... bizarre comme la grossesse fait ressortir des choses dans les rapports mère fille. Moi la mienne me traite sans arrêt de feignante parce que je me traîne et qu'avec mes emplois du temps de ministre de rdv un peu partout, je ne nettoie pas mon apart à fond, de toute facon je ne peux plus me baisser... et dire que pour mon premier je me levais à 5h du mat pour bosser...
En ce qui concerne baby boom, moi j'évite de regarder, déjà car je suis pudique et ensuite car j' ai bien conscience qu'il leur faut du spectacle et que ce n'est pas très bon pour ma petite tête, il y a de quoi angoisser et surtout d'arriver en stress le jour j...
En regardant il faut garder à l'esprit que ça a été monté,  certaines scènes sont jouées et les mots du narrateur ont été bien choisis.

J'avais pu vu ton post Charly... C'est dingue de devoir entendre des trucs pareils!
Ma belle-maman a eu des grossesses compliqué et a accouché à 6 et 7 mois pour ses deux fils (il y a presque 30 ans) et pourtant, elle est très attentive au déroulement de ma grossesse et n'oserait jamais dire un truc pareil!
Courage  Bisou (comme quoi les RALC commencent même avant l'accouchement...)
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #3024 le: 25 Septembre 2013 à 14:03:36 »

...
Charly, j'ai pas arrêté de pleurer non plus, et c'est vrai que voir des couples aussi soudés fait plus que réfléchir... On a du mal a s'entendre en ce moment, et c'est une période où mon couple est mis à plus que rude épreuve... On y arrive plus...
Aussi, ça m'a peu peut-être ouvert les yeux et je viens de prendre rv avec la psychologue proposée par l'hôpital... on verra si ça peut aider; je me dis aussi que ça pouvait peut-être faire bouger Mr....
La psy, tu peux aller la voir seule ou en couple. La psy que j'ai vu quand j'était en GHR à Montreuil m'a dit que l'avantage d'une consultation en couple, c'est que cela peut permettre de faire passer des messages à l'autre. Messages que l'on arrive pas à faire passer quand on discute à 2 à la maison.
La première fois que j'ai vu cette psy, mon mari était là. Et cela m'a fait du bien d'entendre le point de vue de mon mari sur certaines choses qui se sont passées avant mon hospitalisation. Car quand nous discutons tous les deux nous avons du mal à aller jusqu'au bout de nos idées.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3025 le: 25 Septembre 2013 à 14:14:05 »

4pieds, mon homme ne voudra jamais aller voir la psy!! c'est bien que ton mari ait accepté de la voir!
Pourtant tu as raison, quelqu'un de médiateur permet au couple de faire passer des messages dans d'autres conditions qu'à la maison!
Alexiel, c'est pareil j'ai un ventre d'E.T quand elles ont décidées de bouger!!
Merci pour ton soutien!
pas cool non plus ta maman emilie
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #3026 le: 25 Septembre 2013 à 14:16:37 »


Coucou à toutes,

désolée de m'incruster car je ne suis pas une décembrette (je suis une janviette) mais j'ai vu que certaines d'entre vous hésitaient à regarder l'épisode d'hier de baby boom que je ne leur recommande pas ! j'ai fait l'erreur de regarder baby boom hier (c'est la première fois que je regardais) avec naissance de jumeaux à plus de 7 mois et pourtant ça été très compliqué... C'est un peu décourageant. La semaine prochaine, il y a un bébé qui meurt. Je trouve choquante ces émissions voyeuristes et irrespectueuses de l'intimité des personnes (qui ne se rendent certainement pas compte de ce qu'elles exposent ! le moment le plus privée et intime qui soit) . Je ne comprends pas  que le CSA laisse tourner des images d'une mort réelle ou même des moments compliqués sur le plan médical. Hier, le médecin en charge de l'accouchement des jumeaux essayait de sortir le jumeau 2 tout en expliquant à la caméra qu'il n'y arrivait pas. Le jumeau a fait un arrêt cardiaque car le docteur a mis trop de temps à le sortir. Je ne peux pas m'empêcher de penser que s'il s'était exclusivement concentré sur la sortie de J2 au lieu de raconter en live ce qui se passait à la caméra, il serait aller plus vite et le bébé aurait eu moins de problème  ! C'est hallucinant. Il n'est pas passé loin de la mort, mais le médecin a pris le temps de raconter ce qui se passait à TF1 et cela lui a pris un peu d'attention qu'il n'a pas pu consacrer à son travail ! Moi, j'aurais collé un pain au caméraman et au journaliste qui me poseraient des questions alors que je n'arrive pas à sortir un bébé en souffrance. La mère avait l'air  complètement perdue, mais moi j'aurais collé un procès à TF1 (de toute manière j'aurais refusé d'être filmée) car son accouchement a  été perturbé par le tournage. Et si ça trouve, le bébé aura des séquelles à vie parce que le médecin (égocentrique et qui a l'air ravie d'être une star de télé réalité) a considéré qu'il était prioritaire de commenter à la télé un accouchement qui se passait mal et ses gestes maladroits.

C'est dégoulinant de bons sentiments à 2 centimes, mais au fond, ça joue sur notre voyeurisme primaire et sur nos instincts les plus méprisables.
Désolée pour ce coup de gueule mais je ne comprends pas que ces émissions soient légales  . tout cela parce que ce sont des bébés qui ne peuvent pas se défendre ou demander la protection de leur vie privée. Il n'y a pas d'émission de téléréalité sur les cancéreux en fin de vie à ce que je sache, alors pourquoi a-t-on le droit de filmer des bébés en arrêt cardiaque ou mort Huh??!!!! 

Merci de me prévenir que cela ne ce passe pas bien. Si par chance j'ai l'occasion de regarder l'émission je la regarderai avec le recul nécessaire afin de ne pas m'approprier les émotions des parents et de ne pas en souffir.

Je pense que les parents ont fait le choix de montrer ces images et qu'ils sont les seuls à expliquer ce choix. Et que comme tout choix, il est parfois difficile de le comprendre quand on n'est pas à la place de la personne concernée. Et de toute façon le rôle des médias c'est de faire de l'audimat, ils ne s'interressent qu'à cela et se moquent du reste.
En revanche je pense que ton coup de g.... tu dois aussi le faire parvenir à TF1, cela pourrait peut être faire changer les choses.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #3027 le: 25 Septembre 2013 à 14:22:40 »

4pieds c'est super pour ton rdv SF, elle t'a donné pleins de bons conseils et elle a prit le temps de le faire, j'espère que tu est plus rassurée!
Comment va ton mari aujourd'hui?
...
La cheville toujours enflée et avec du bleu désormais. Il est allé voir le Docteur ce matin mais n'a pas demandé d'arrêt de travail alors qu'il doit aller bosser en transport en commun (vélo + RERB + Métro) et qu'après le boulot il doit gérer sa femme, son BB et la maison pleine d'escaliers. Je le trouve pas raisonnable sur ce coup là. Mais il a ses raisions même si je ne les comprends pas.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #3028 le: 25 Septembre 2013 à 14:24:13 »

4pieds, ça doit te rassurer d'avoir autant d'éléments!
...

...
4pieds, c'est rassurant tout ce que t'as dit la sf. Au moins tu sais où tu en es et ce que tu peux faire. C'est super si tu as droit à la position assise et semi-assise. C'est pas marrant et fatiguant d'être allongé toute la journée.
...
Oui elle a su me rassurer. Ce n'est pas donné à tout le monde d'y arriver. Elle m'a aussi dit que si je perds les eaux ou si je saigne, c'est le samu que je dois appeler et non les pompiers. Le samu redirigera mon appel vers les ambulanciers si cela est nécessaire.
Et que si je dois accoucher avant les fameuses 32sa, il vaut mieux aller (avec le samu) à Montreuil (niveau 3) plutot qu'à Ballanger (niveau 2).  Ceci car un transfer en niveau 3 avant la naissance est préférable à un transfert après la naissance et d'être séparée des bébés.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
kpoulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #3029 le: 25 Septembre 2013 à 14:25:30 »

Salut les filles,

Alors pour moi écho ce matin chez la gygy.eh bien à 31sa+1 je rentre dans le cercle très fermé de la MAP( en fait pas si fermé ke ça sur notre fil!!)en effet mon col est passé de 40mm le 20/8 à 34mm il y a 15 jrs et ce matin 22mm dc ma gygy m à dit Kil fallait ke je sois hospitalisée dc j y vais demain en début d aprèm le TPS d organiser la garde de mes efts!!
Sinon les bébés vont plutôt bien ms ils sont petits et pas gros,JA, le garçon pèse 1332g et JB la fille 1427g.par contre ma gygy à trouvé une longueur de fémur très petite pour  JA alors il va falloir surveiller sa croissance et du coup elle m a demandé d arrêter le régime pr le diabète ça au moins c est bien!!elle n à pas l air réellement inquiète pr JA alors du coup moi non plus je ne m inquiète pas, c est plus l organisation de la famille pendant et après mon hospitalisation qui m inquiète !!
Journalisée

35 ans, maman de 2 petits garçons: A ( mars 2009) et B (février 2011)
DPA 05/12/2013, grossesse bi-bi,un gars et une fille
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: