Stess92
|
|
« Répondre #3000 le: 25 Septembre 2013 à 10:54:52 » |
|
Sandy, c'est ce qu'on me dit, que toute grossesse est différente. Et c'est vrai qu'avec 2 bébés dans le bidon, on compare tout le temps. Celui de gauche bougeait trop avant, et ils ne sont pas synchros. Et maintenant, ils bougent en même temps Monroe, OK. Je vais appeler ma SF quand même pour me rassurer, heureusement que je peux la joindre au tél. Tiens-bon avec ton homme, ce n'est pas le moment de craquer car tu as besoin de lui. Et les bébés ne sont même pas là. Tu as bien fait de prendre RDV avec le psy, ça ne pourra que te faire du bien. Sinon, morale à 0 pour moi en ce moment : besoin d'air, besoin de soleil, besoin de bouger car trop mollassonne, trop moche et pas d’énergie pour faire quoique ce soit ......... ... C'est mon tour aujourd'hui
|
|
|
Journalisée
|
Mono-bi pour le 30/12/2013 L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
|
|
|
monroe1427
|
|
« Répondre #3001 le: 25 Septembre 2013 à 11:02:15 » |
|
Connie, je te répond car ne suis pas tout à fait d'accord avec toi; mais tu as le droit de penser que c'est une aberration! A l'hôpital, il existe la charte du patient hospitalisé, qui stipule que: "Un acte médical ne peut être pratiqué qu’avec le consentement libre et éclairé du patient. Celui-ci a le droit de refuser tout traitement. Toute personne majeure peut exprimer ses souhaits quant à sa fin de vie dans des directives anticipées." "La personne hospitalisée est traitée avec égards. Ses croyances sont respectées. Son intimité est préservée ainsi que sa tranquillité. " Le respect de la vie privée est garanti à toute personne ainsi que la confidentialité des informations personnelles, administratives, médicales et sociales qui la concernent. "
Autrement dit, il est impossible, que les caméras soient entrées dans la chambre du patient sans accord de la famille; tu me diras qu'elles étaient fragiles à ce moment, mais elles ont droit à tout moment de décider d'arrêter ou non l'image. Je n'ai pas eu la sensation que tu a envers ce médecin, qui a semble-t-il fait ce qu'il pouvait pour sortir ce bébé; il avait l'air très mal après, et s'est remis en question. Après, c'est autant du voyeurisme que tout ce qu'il passe actuellement à la TV, et je pense que ça te met dans cet état, parce que la situation nous renvoie quelque chose à toute...
|
|
|
Journalisée
|
27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!
Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
|
|
|
sandy95800
|
|
« Répondre #3002 le: 25 Septembre 2013 à 11:27:53 » |
|
moi aussi Stess92 je meurs d'envie d'aller chez la coiffeuse, de me faire un ptit plaisir esthétique chez yv rocher... mais je suis tellement prise entre les obligations familiales et mes limites (de fatigue) il faut que je me booste pr faire avancer la chambre, çà me stresse et pourtant je ne fais rien, vas comprendre bon, allez cet ap midi je vais voir mes bébés à 14h00 j'espère qu'ils ont pris du poids, je vais tenter de me faire belle, de me maquiller etc, histoire de me changer les idées... bisous, bon courage!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 poussins!!!!
|
|
|
Stess92
|
|
« Répondre #3003 le: 25 Septembre 2013 à 11:32:29 » |
|
moi aussi Stess92 je meurs d'envie d'aller chez la coiffeuse, de me faire un ptit plaisir esthétique chez yv rocher... mais je suis tellement prise entre les obligations familiales et mes limites (de fatigue) il faut que je me booste pr faire avancer la chambre, çà me stresse et pourtant je ne fais rien, vas comprendre bon, allez cet ap midi je vais voir mes bébés à 14h00 j'espère qu'ils ont pris du poids, je vais tenter de me faire belle, de me maquiller etc, histoire de me changer les idées... bisous, bon courage!! Oui, fais-toi belle pour bébés , j'adore ce fameux rdv avec eux. Et on attend de tes news
|
|
|
Journalisée
|
Mono-bi pour le 30/12/2013 L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
|
|
|
Didi93
|
|
« Répondre #3004 le: 25 Septembre 2013 à 11:39:09 » |
|
4pieds c'est super pour ton rdv SF, elle t'a donné pleins de bons conseils et elle a prit le temps de le faire, j'espère que tu est plus rassurée! Comment va ton mari aujourd'hui? Duchateau encore 2 jours ! Charly j'espère que tu vas bien... bon.. je continue ma lecture et je réponds petit à petit
|
|
|
Journalisée
|
mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
|
|
|
Didi93
|
|
« Répondre #3005 le: 25 Septembre 2013 à 12:10:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Didi93
|
|
« Répondre #3006 le: 25 Septembre 2013 à 12:17:18 » |
|
Bonne rentrée petitelulu
Ce matin mes grands vont rencontrer Aurélien ils vont rentrer dans le service j espereque tu vas bien se passer
Bo ne journée a toutes
;)bonne rencontre, ça va être émouvant! gros bisous à vous tous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cosydi
|
|
« Répondre #3007 le: 25 Septembre 2013 à 12:17:32 » |
|
J'ai été un peu angoissée hier car les bébés bougeaient énormément, mais ça faisait carrément boum boum, on dirait un séisme. Du coup j'avais hésité pour aller aux urgences ou pas, mais en même temps je sentais bien que c'étaient les bébés mais pas une contraction. Je me disais juste si ça pouvait déclencher des CU. Les filles, est-ce que vous avez eu la même chose au même stade ? J'en suis à 27SA+4
Ma grossesse est un peu plus avancée que la tienne mais il y a 3semaines comme aujourd'hui on les voyait bouger sans toucher au ventre et oui j'ai eu ce sentiment de séisme, drôle de vibration qui fait peur dan son un premier temps mais ça m'a jamais isolé déclenché des CU.
|
|
|
Journalisée
|
déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans. Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur! trinôme : ma-ya - monroe1427
|
|
|
bibousmile
|
|
« Répondre #3008 le: 25 Septembre 2013 à 12:22:48 » |
|
charly : pas cool pour la toxo... mais sur la fin de grossesse et détecté à temps normalement, ça devrait pas poser de gros soucis... même c'est le genre de tracas dont on se passe volontier. bon, allez cet ap midi je vais voir mes bébés à 14h00 j'espère qu'ils ont pris du poids, je vais tenter de me faire belle, de me maquiller etc, histoire de me changer les idées... bisous, bon courage!!
C'est appréciable de se faire belle un peu. De temps en temps, je m'habille un peu mieux, me maquille et me coiffe, même si je ne sors pas de chez moi, ça fait du bien au moral... En tout cas, bonne écho !! Stess92 : Je ne pense pas que ce soit inquiétant que les bébés bougent beaucoup. Ca a tendance à me rassurer, je me dis qu'ils sont en forme ! C'est vrai qu'on se pose beaucoup de questions... Et peut être même plus parce qu'il y en a deux et qu'on sait qu'il y a plus de risques. ici aussi c'est une journée sans... pas mal de contractions hier soir et cette nuit. Ca va un peu mieux ce matin (niveau contractions) mais du coup, j'ai passé une sale nuit et c'est synonyme de moral dans les chaussettes. J'étais limite en larme au téléphone avec mon assureur (qui est pourtant très gentil). Et encore, je ne suis pas en map (mais gynéco et sage femme me disent de pas sortir et de me reposer). Je t'envoie plein d'ondes +++ Il faut qu'on positive, ça ira mieux demain. Sinon, je voulais regarder babyboom en replay mais avec ce que vous racontez, j'ose pas trop. Si c'est pour pleurer encore plus, c'est peut être pas nécessaire...
|
|
|
Journalisée
|
Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
|
|
|
Didi93
|
|
« Répondre #3009 le: 25 Septembre 2013 à 12:35:27 » |
|
Kpoulette, fausse manip lol je me disai bien.... Bah alors pas bien réveillée lol je plisounte Moi aussi mon grand (2 ans ) n arrête pas de parler aux bébés, de toucher mon ventre et leur faire des bisous. Ils leur chante des chansons en bougeant mon ventre (pour les faire danser me dit-il ) Mais là ou il me fait craquer, c 'est quand il me dit qu il veut dormir avec les bébés, alors il pose sa tête sur mon ventre. En ce moment, j ai remarqué aussi qu il était très attentif à mes maux. Il suffit juste que je souffle, ou que je fasse des grimaces quand j ai qques douleurs pour qu il vienne me faire un câlin et me dit : maman bobo ? ou quand son père est là (ou dans une autre pièce) il court le chercher en lui disant que maman bobo C est mon petit rayon de soleil que j'aime plus que tout c'est trop mignon!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Didi93
|
|
« Répondre #3010 le: 25 Septembre 2013 à 12:41:30 » |
|
Stess92 c'est bien qu'elles bougent autant c'est ce que me disent ma gygy et l'échographe, c'est vrai que çà fait bizarre parfois mais bon apparemmt c'est un bon signe de vitalité. Une fois mon mari les a senti on etait couché l un devant l'autre et pourtant pas trop collés l'un a l'autre vu mon bidon et malgré çà il les a senti, imagine!!! moi ce qui m'inquiétait c'est qu'il y avait une qui bougeait plus que l'autre et du coup j'ai passé une journée à vérifier que celle de droite en position céphalée bougeait bien, je pense que c'est une question de position aussi. bref, sinon pose la question aux medecins que tu vois si tu veux être rassurée. par contre si tu ne les sens plius bouger là c'est direction les urgences!!
Stess sandy moi aussi je m'inquiète souvent parce qu'elles bougent pas assez, ou tropfort, ou par momoent je sens une seule pendant toute une journée... mais je me rends compte que c'est moi, je suis assez anxieuse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Didi93
|
|
« Répondre #3011 le: 25 Septembre 2013 à 13:18:57 » |
|
moi aussi Stess92 je meurs d'envie d'aller chez la coiffeuse, de me faire un ptit plaisir esthétique chez yv rocher... mais je suis tellement prise entre les obligations familiales et mes limites (de fatigue) il faut que je me booste pr faire avancer la chambre, çà me stresse et pourtant je ne fais rien, vas comprendre bon, allez cet ap midi je vais voir mes bébés à 14h00 j'espère qu'ils ont pris du poids, je vais tenter de me faire belle, de me maquiller etc, histoire de me changer les idées... bisous, bon courage!! Oui, fais-toi belle pour bébés , j'adore ce fameux rdv avec eux. Et on attend de tes news moi aussiiiii!! je rêve de pouvoir aller chez l'estheticienne, coiffeur,.. mais ça devient compliquée, en plus je voudrais aller me couper les cheveux pas trop avant l'accouchement, pour garder une bonne tête les premiers temps difficiles, mais plus le temps avance plus mon ventre va devenir ingérable ( attendre 1h hier , pour le rdv de gygy assise sur une chaise, c'etait limite, ça me coupe le souffle et la circulation et je fais des cchûtes de tensions )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charly971
|
|
« Répondre #3012 le: 25 Septembre 2013 à 13:20:24 » |
|
Coucou à toutes, désolée de m'incruster car je ne suis pas une décembrette (je suis une janviette) mais j'ai vu que certaines d'entre vous hésitaient à regarder l'épisode d'hier de baby boom que je ne leur recommande pas ! j'ai fait l'erreur de regarder baby boom hier (c'est la première fois que je regardais) avec naissance de jumeaux à plus de 7 mois et pourtant ça été très compliqué... C'est un peu décourageant. La semaine prochaine, il y a un bébé qui meurt. Je trouve choquante ces émissions voyeuristes et irrespectueuses de l'intimité des personnes (qui ne se rendent certainement pas compte de ce qu'elles exposent ! le moment le plus privée et intime qui soit) . Je ne comprends pas que le CSA laisse tourner des images d'une mort réelle ou même des moments compliqués sur le plan médical. Hier, le médecin en charge de l'accouchement des jumeaux essayait de sortir le jumeau 2 tout en expliquant à la caméra qu'il n'y arrivait pas. Le jumeau a fait un arrêt cardiaque car le docteur a mis trop de temps à le sortir. Je ne peux pas m'empêcher de penser que s'il s'était exclusivement concentré sur la sortie de J2 au lieu de raconter en live ce qui se passait à la caméra, il serait aller plus vite et le bébé aurait eu moins de problème ! C'est hallucinant. Il n'est pas passé loin de la mort, mais le médecin a pris le temps de raconter ce qui se passait à TF1 et cela lui a pris un peu d'attention qu'il n'a pas pu consacrer à son travail ! Moi, j'aurais collé un pain au caméraman et au journaliste qui me poseraient des questions alors que je n'arrive pas à sortir un bébé en souffrance. La mère avait l'air complètement perdue, mais moi j'aurais collé un procès à TF1 (de toute manière j'aurais refusé d'être filmée) car son accouchement a été perturbé par le tournage. Et si ça trouve, le bébé aura des séquelles à vie parce que le médecin (égocentrique et qui a l'air ravie d'être une star de télé réalité) a considéré qu'il était prioritaire de commenter à la télé un accouchement qui se passait mal et ses gestes maladroits. C'est dégoulinant de bons sentiments à 2 centimes, mais au fond, ça joue sur notre voyeurisme primaire et sur nos instincts les plus méprisables. Désolée pour ce coup de gueule mais je ne comprends pas que ces émissions soient légales . tout cela parce que ce sont des bébés qui ne peuvent pas se défendre ou demander la protection de leur vie privée. Il n'y a pas d'émission de téléréalité sur les cancéreux en fin de vie à ce que je sache, alors pourquoi a-t-on le droit de filmer des bébés en arrêt cardiaque ou mort ?!!!! je ne suis pas d’accord avec toi le medecin pour le deuxième jumeau a parler comme il parlerait à un interne , et oui on ne forme pas les futures obstétriciens par de simple phtos il y a les actes aussi et si cela a été diffusé c'est la famille qui l'a voulu
|
|
|
Journalisée
|
moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013 mes trinômes lilisarahjc - Sivorze
|
|
|
charly971
|
|
« Répondre #3013 le: 25 Septembre 2013 à 13:29:30 » |
|
les filles je reste pas j'ai pas encore dormi, et j'ai vomi à 5h du mat a cause d'une toux qui ne s'arrêtait pas (merci à mes glaires) . sinon je raconte à ma mère l’émission d'hier, et j'essaie de lui faire comprendre que c'est trop tôt pour que mes bébés sortent mais non pour elle comme ma grande sœur a accoucher à 6mois et demi je peux accoucher, je lui explique ce qui s'est passer hier avec les jumeaux et là elle me sort "hé ben t'a qu'a les garder jusqu'à 9 mois comme ça tu sentira bien la sortie!!!" je suis dégouter, à croire que je n'ai pas le droit d'avoir envie de sortir avec mes bébés de l’hôpital
|
|
|
Journalisée
|
moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013 mes trinômes lilisarahjc - Sivorze
|
|
|
Alexiel_v
|
|
« Répondre #3014 le: 25 Septembre 2013 à 13:36:54 » |
|
Pour l'émission, je vais certainement pas la regarder! je suis bien assez inquiète sur la possibilité qu'ils arrivent trop tôt et je suis bien trop sensible je vais passer l'émission à pleurer... Depuis avant hier, j'ai des douleurs de dingue dans les mains et les avant bras... ce n'est pas pratique du tout, même pour manger. Je dirais que ça ressemble au syndrome du canal carpien, apparemment ça peut arriver en fin de grossesse si les membres gonfles, mais je ne suis pas gonflée. Quelle plaie!
|
|
|
Journalisée
|
A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA. Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
|
|
|
|