28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:29:03
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 250218 fois)
sandy95800
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #2985 le: 25 Septembre 2013 à 03:30:28 »

bon bein il est 3h25 du matin, tout va bien, je ne dors pas.... Pleurs
j'ai commencé à regarder babyboom et arreté à la pub aussi qd j'ai cru comprendre que l'un des jum n'allait pas bien mais si vous dites qu'après çà va, je vais continuer à regarder alors car j'enregistre sur ma box.
çà me fera passer le temps. Par contre elle m'a fait réfléchir, je fais trop de choses, je bouge trop à en avoir mal des fois, je commence à culpabiliser, mais j'ai presque pas trop le choix (école des grands, activités judo athlétisme, ptites courses, démarches...) je m'en voudrais tellement si je devais accoucher prématurément à cause de cela.
a plus tard
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
yonaël
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #2986 le: 25 Septembre 2013 à 07:06:45 »

Yonael, c'est pas facile de suivre ai début mais tu verras tu t'y feras.
Des fois il me faut du temps pour tout relire et répondre à tout et j'ouvre une 2eme fenêtre pour le faire.
J'ai pas mis de photo donc jpeux pas t'aider à comparer.

Ce soir c'est zhom qui fait le repas. En attendant j'en profite pour me détendre  Sourire

et tu veux pas en mettre de photo ?

Non je fais pas de photo de mon bidon pendant la grossesse. C'est pas un truc qui me branche.

oh moi j'adore ... je trouve ça tellement beau le ventre d'une femme enceinte, et c'est le seul moment où je me sens belle j'dois dire ... même si ce n'est pas toujours facile, c'est merveilleux de porter la vie
Journalisée
yonaël
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #2987 le: 25 Septembre 2013 à 07:25:20 »

Merci à vous toutes pour votre accueil en tout cas ! 

J'ai vraiment du mal à vous suivre, vous êtes des pipelettes lol

comment met-on des photos?

Journalisée
sabrinaab
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 479


« Répondre #2988 le: 25 Septembre 2013 à 07:49:21 »

Bonne rentrée petitelulu

Ce matin mes grands vont rencontrer Aurélien ils vont rentrer dans le service j espereque tu vas bien se passer

Bo ne journée a toutes
Journalisée
kpoulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #2989 le: 25 Septembre 2013 à 07:53:17 »

Courage charly!!moi,c est pareil j ai du mal à garder mon calme avec mes aînés

27-08-2013
ACCUEILFORUMSPLAN DU SITEFAIRE UN DON
AccueilAideRechercherProfilMes Messages Privés CalendrierMembresDéconnexion

Bonjour kpoulette

vous avez 0 messages 0 sont nouveaux.
Temps de connexion total : 6 heures et 49minutes.
Messages non lus depuis votre dernière visite.
Réponses à vos messages.
Tous les fils non lus
   
avancée
2.309.286 Messages
18.186 Fils de discussion
16.183 Membres
Dernier membre: helene1901

28 Août 2013 à 00:04:30
   Forums Fédération Jumeaux et Plus
  Discussions Générales
  Grossesse
  Au fil des mois...
  *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 98 99 [100]   
RépondreNotification de réponseMarquer non luEnvoyer ce filImprimer
Partager :   
kpoulette, charly971 et 1 Invité sur ce fil de discussion.
    Auteur    Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 15793 fois)
charly971
Membre

 En ligne

Messages: 111


 
   
Re : *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*
« Répondre #1485 le: 27 Août 2013 à 19:55:03 »
Citation
on va montév le clan des vergetures sur les poignets d'amour loooool
Signaler au modérateur     Journalisée
moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et bientot  8 ans
en attente de juju bi bi
monroe1427
Membre

 Hors ligne

Messages: 155




 
   
Re : *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*
« Répondre #1486 le: 27 Août 2013 à 20:07:59 »
Citation
 
oui mais en décembre j'espère qu'on ne fera pas parti du club des vergetures sur le ventre  !
Signaler au modérateur     Journalisée
1 ère grossesse bi-bi: 2 filles! DPA le 15 décembre 2013
charly971
Membre

 En ligne

Messages: 111


 
   
Re : Re : *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*
« Répondre #1487 le: 27 Août 2013 à 20:13:38 »
Citation
Citation de: monroe1427 le 27 Août 2013 à 20:07:59

oui mais en décembre j'espère qu'on ne fera pas parti du club des vergetures sur le ventre  !


lool ça me ferais mal quand même  , mais je pense que j'en serai fière quand même, c'est pas donner à tous le monde de porter 2 bébé ou plus 

et puis je continuerai d'aller à la plage en 2 pièces vu tout ce que j'ai pu voir depuis que je suis ici, je suis ultra décomplexer   
Signaler au modérateur     Journalisée
moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et bientot  8 ans
en attente de juju bi bi
Amchu
Jeune Membre

 Hors ligne

Messages: 72




 
   
Re : Re : *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*
« Répondre #1488 le: 27 Août 2013 à 20:31:44 »
Citation
Citation de: charly971 le 27 Août 2013 à 19:55:03
on va monte le clan des vergetures sur les poignets d'amour loooool

hihihiiiii 

Moi je pense avoir une peau assez élastique mais c'est vrai que pour des jumeaux ça reste une fierté mais je serais encore plus fière sans vergetures ... 

Aller je continue d'hydrater a fond même si paraît-il si ça doit péter c'est pas de la crème même la plus chère qui changera quelques chose... Car apparemment les vergetures sont plus profondes que la première couche cutanée, là où on applique la crème 
Signaler au modérateur     Journalisée
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre
Didi93
Nouveau Membre

 Hors ligne

Messages: 22




 
   
Re : *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*
« Répondre #1489 le: 27 Août 2013 à 20:35:05 »
Citation
Stess c'est super pour ton rdv d'aujourd'hui, moi aussi je trouve que ma sage femme répond vraiment bien à toutes les questions, elle est rassurante et prend vraiment le temps!

 Bon rdv pour demain Amchu, j'espère que tu auras plein de bonnes nouvelles!

Sylia, moi je suis à Noisy Le Grand dans le 93

Charly, profites bien de ta maman! La mienne devrait venir (d'Italie!) mi-septembre!
et très joli ventre, je confirme!

et enfin..une petite pensée à Sabrinaab et tes enfants, j'espere que tu arrives à te reposer  et que le moral va vite remonter 
Signaler au modérateur     Journalisée
première grossesse 2 filles bi-bi DPA 8/12/2013
charly971
Membre

 En ligne

Messages: 111


 
   
Re : *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*
« Répondre #1490 le: 27 Août 2013 à 20:48:13 »
Citation
merci didi 
Signaler au modérateur     Journalisée
moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et bientot  8 ans
en attente de juju bi bi
cloreen
Nouveau Membre

 Hors ligne

Messages: 21


 
   
Re : *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*
« Répondre #1491 le: 27 Août 2013 à 21:41:19 »
Citation
page 100 déjà

4pieds : je suis dans l'est du 92, et je vais accoucher dans une clinique privée avec un accompagnement global par une sage-femme et un gynéco (et doula en prime d'ailleurs, sans oublier ostéo et psy, et médecin homéopathe. Autant que possible, ne restez pas seules ! ).
Pour les deux autres enfants effectivement le papa ne pouvait pas (officiellement en tout cas, mais on n'a pas essayé) dormir là. Mais bon, justement, comme il y a les deux autres... je ne suis pas sûre que le papa va dormir là !

Sinon pour moi tout va bien : je reviens de vacances (aucune contraction dans la voiture soit dit en passant)... sauf que je suis un peu trop souvent échouée sur le lit / le canapé pour préparer efficacement la rentrée ! J'ai retrouvé mon huile contre le vergetures, que j'avais oubliée pour les vacances   Pour l'instant rien de dramatique pour ma peau en tout cas.
J'ai eu quelques contractions douloureuses (à cause de la pleine lune la semaine dernière ?) qui m'ont inquiétées, mais c'est passé, et le col est bien fermé et rien n’appuie dessus (d'après le gynéco aujourd'hui). Une séance chez l'ostéo devrait remettre tout ça (et mon transit notamment) en mouvement et en équilibre. Le gynéco trouve que je peux arrêter le fer un petit moment, on reprendra plus tard. M'a prescrit une numération et une ordonnance d'un truc plus fort que le Gavis*on si des brûlures d'estomac me reprennent (ça et les contractions douloureuses, c'est une nouveauté de cette 3è grossesse). Comme d'hab je fais plus confiance à l'ostéo et à l'adaptation de l'alimentation qu'à des médicaments.

Le grand (5 ans) a des questions très intéressantes à propos de la grossesse : "pourquoi tu fais caca pour les bébés maman ?" "est-ce que quand il font pipi ça te donne envie de faire pipi ?" "je veux voir quand les bébés ils sortent" "je veux voir quand on coupe le cordon ombilical" etc... Bon et aussi il refait pipi au lit...
Le petit (3 ans) fait beaucoup de câlins et de bisous à mon ventre, il leur dit tous les matins "bonjour bébés"... Bon et il est aussi *beaucoup* collé à moi...

Bises à sabrinaab et à toutes celles qui stressent ! Ne restez pas seule avec vos questionnements !
Signaler au modérateur     Journalisée
Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
Pages: 1 ... 98 99 [100]   
RépondreNotification de réponseMarquer non luEnvoyer ce filImprimer
Partager :   
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:     

Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2011, Simple Machines
 
© 2013 Federation Jumeaux et Plus
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.


j ai l impression qu ils font tout pour que je ne puisse pas me reposer par exemple ce matin mon grand était réveillé à 7h alors ke kan il a école JE le réveille a 7h45!!!
Journalisée

35 ans, maman de 2 petits garçons: A ( mars 2009) et B (février 2011)
DPA 05/12/2013, grossesse bi-bi,un gars et une fille
kpoulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #2990 le: 25 Septembre 2013 à 07:56:52 »

Désolée j ai fait une fausse manip!!

Sabrina, je suis sûre ke tout va bien se passer!!tes grands doivent être impatients!!ça va être un grand moment d émotion !!j espère ke tu viendras nous raconter!!
On pense très fort à toi!!
Journalisée

35 ans, maman de 2 petits garçons: A ( mars 2009) et B (février 2011)
DPA 05/12/2013, grossesse bi-bi,un gars et une fille
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #2991 le: 25 Septembre 2013 à 08:01:34 »

Sandy,,j'ai pensé la même chose que toi. En voyant la maman des jujus, je culpabilise maintenant de tous les efforts que je fournis au lieu d'être en repos. Pourtant c'est pas faute de me l'avoir dit... Mais là, j avoue en voyant le reportage, ça m' à fait beaucoup réfléchir. Je m'en voudrais à mort, s il arriverait qque chose à l un ou à mes bébés.

Yonaël ah oui faut suivre ici, ça va vite
Je ne sais plus si c'est toi notre nouvelle trinôme à Didi et moi. Faudrait que je retourne voir qques pages en arrière, comme ça si c 'est le cas, on s 'échangera nos coordonnées Clin d'oeil

Sabrinaab, en voilà une bonne nouvelle pour tes grands. Ils vont enfin voir leur petit frère Clin d'oeil bien-sûr que tout va bien se passer Sourire
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #2992 le: 25 Septembre 2013 à 08:12:10 »

Kpoulette, fausse manip lol je me disai bien.... Sourire
Bah alors pas bien réveillée lol je plisounte

Moi aussi mon grand (2 ans ) n arrête pas de parler aux bébés, de toucher mon ventre et leur faire des bisous. Ils leur chante des chansons en bougeant mon ventre (pour les faire danser me dit-il )
Mais là ou il me fait craquer, c 'est quand il me dit qu il veut dormir avec les bébés, alors il pose sa tête sur mon ventre.

En ce moment, j ai remarqué aussi qu il était très attentif à mes maux. Il suffit juste que je souffle, ou que je fasse des grimaces quand j ai qques douleurs pour qu il vienne me faire un câlin et me dit : maman bobo ? ou quand son père est là (ou dans une autre pièce) il court le chercher en lui disant que maman bobo Clin d'oeil C est mon petit rayon de soleil que j'aime plus que tout Sourire
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #2993 le: 25 Septembre 2013 à 09:39:58 »

3H36 chez moi, je vais dormir, c'est la première fois depuis ma grossesse que je vois babyboom  et j'ai pas arrêter de pleurer, j'ai trouver ça émouvant, et d'un autre coté j'étais envieuse et déçu de n'avoir jamais connu, l'amour qu'il y a entre les couples que j'ai vu...
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #2994 le: 25 Septembre 2013 à 09:44:44 »

Coucou les filles,

Ouhlà, vous restez tard  didon'! Je regarderai baby boom dans la semaine. Je n'ai pas voulu hier soir, pour éviter que je passe une mauvaise nuit avec les émotions.
En plus, j'ai eu une soirée un peu agitée, et puis une nuit assez courte, j'ai dormi 6h, il m'était impossible de me rendormir après 5h30  Triste.
J'ai été un peu angoissée hier car les bébés bougeaient énormément, mais ça faisait carrément boum boum, on dirait un séisme. Du coup j'avais hésité pour aller aux urgences ou pas, mais en même temps je sentais bien que c'étaient les bébés mais pas une contraction. Je me disais juste si ça pouvait déclencher des CU.
Les filles, est-ce que vous avez eu la même chose au même stade ? J'en suis à 27SA+4

4pieds, merci pour ton CR de SF. Effectivement, ça a l'air complet. Par contre, pour le toucher vaginal, seule la gynécologue qui m'a posée le pessaire peut me faire un toucher. C'est pour ça que c'est elle qui m'a fait le prélèvement.
J'espère que la cheville de ton homme se rétablisse vite, avec tout le boulot qu'il a, entre le taff, bb1, et sa femme en MAP.

Missnadjah, ça fait plaisir de te revoir. Oui, il faut vraiment regrouper les RDV pour éviter les trajets. Pour moi, la gynécologue échographe et mon gynéco obstétricien se sont mis d'accord pour que c'est l'échographe qui fait à la fois l'écho et le suivi. Fais attention à toi, lèves un peu les pieds pour éviter tout probème.

Kpoulette, on attend de tes nouvelles pour ton écho d'aujourd'hui.

Courage Charly ! Et essaies de récupérer un peu même par des micro-siestes en journée. Même si tu ne réussis pas à dormir, du moment que tu t'allonges, yeux fermés, sans tv, ni pc, ça permet de bien récupérer. Et bravo pour tes 31 SA, il me faut encore 3semaines et +. 

Sabrinaa, OUI, ça va être un moment avec plein d'émotions, tu nous raconteras ?  Bisou  Bisou  Bisou

Allez, je vais récupérer un peu, je vous dis à tout à l'heure
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
sandy95800
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #2995 le: 25 Septembre 2013 à 10:15:05 »

Stess92  c'est bien qu'elles bougent autant c'est ce que me disent ma gygy et l'échographe, c'est vrai que çà fait bizarre parfois mais bon apparemmt c'est un bon signe de vitalité.  Une fois mon mari les a senti on etait couché l un devant l'autre et pourtant pas trop collés l'un a l'autre vu mon bidon et malgré çà il les a senti, imagine!!!
moi ce qui m'inquiétait c'est qu'il y avait une qui bougeait plus que l'autre et du coup j'ai passé une journée à vérifier que celle de droite en position céphalée bougeait bien, je pense que c'est une question de position aussi.
bref, sinon pose la question aux medecins que tu vois si tu veux être rassurée.
par contre si tu ne les sens plius bouger là c'est direction les urgences!!
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #2996 le: 25 Septembre 2013 à 10:25:20 »

Stess92  c'est bien qu'elles bougent autant c'est ce que me disent ma gygy et l'échographe, c'est vrai que çà fait bizarre parfois mais bon apparemmt c'est un bon signe de vitalité.  Une fois mon mari les a senti on etait couché l un devant l'autre et pourtant pas trop collés l'un a l'autre vu mon bidon et malgré çà il les a senti, imagine!!!
moi ce qui m'inquiétait c'est qu'il y avait une qui bougeait plus que l'autre et du coup j'ai passé une journée à vérifier que celle de droite en position céphalée bougeait bien, je pense que c'est une question de position aussi.
bref, sinon pose la question aux medecins que tu vois si tu veux être rassurée.
par contre si tu ne les sens plius bouger là c'est direction les urgences!!


MERCI Sandy,

On passe notre temps à se poser des questions Sourire. Ce n'est pas évident pour une première grossesse
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
sandy95800
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #2997 le: 25 Septembre 2013 à 10:30:23 »

Stess92  c'est bien qu'elles bougent autant c'est ce que me disent ma gygy et l'échographe, c'est vrai que çà fait bizarre parfois mais bon apparemmt c'est un bon signe de vitalité.  Une fois mon mari les a senti on etait couché l un devant l'autre et pourtant pas trop collés l'un a l'autre vu mon bidon et malgré çà il les a senti, imagine!!!
moi ce qui m'inquiétait c'est qu'il y avait une qui bougeait plus que l'autre et du coup j'ai passé une journée à vérifier que celle de droite en position céphalée bougeait bien, je pense que c'est une question de position aussi.
bref, sinon pose la question aux medecins que tu vois si tu veux être rassurée.
par contre si tu ne les sens plius bouger là c'est direction les urgences!!


MERCI Sandy,

On passe notre temps à se poser des questions Sourire. Ce n'est pas évident pour une première grossesse


Mmême pour une 3ème grossesse c'est çà le pire!!! parce que c'est toujours différent. Et moi je découvre la gémellité, pour moi c'était un truc qui n'arrivait qu'aux autres, je ne me suis même pas posée cette question quand on a décidé de faire le ptit 3ème et "dernier" (lol)
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2998 le: 25 Septembre 2013 à 10:35:09 »

Stess, je les sens beaucoup bouger aussi, mais la gynéco m'a dit que ça pouvait provoquer des contractions, mais si c'est parce que le bébés bougent c'est normal!
C'est vrai que parfois ça fait bizarre, mais j'aime vraiment quand elles bougent!

Charly, j'ai pas arrêté de pleurer non plus, et c'est vrai que voir des couples aussi soudés fait plus que réfléchir... On a du mal a s'entendre en ce moment, et c'est une période où mon couple est mis à plus que rude épreuve... On y arrive plus...
Aussi, ça m'a peu peut-être ouvert les yeux et je viens de prendre rv avec la psychologue proposée par l'hôpital... on verra si ça peut aider; je me dis aussi que ça pouvait peut-être faire bouger Mr.

missnadja, ça m'a fais sourire ton loulou! c'est mignon

sabrinaab, bonne rencontre à tes enfants, je suis sûre que ça va bien se passer!!

Yonael, pour la photo:

Tout d'abord allez sur ce site : http://www.zimagez.com/
- cliquez sur "parcourir" à droite
- allez chercher la photo dans vos dossiers

une fois votre photo chargé cliquez sur "terminer l'envoie" en bas
faites simplement un copier/coller du bb code (en bas a gauche de la page) sur le forum dans votre message Clin d'oeil

Sandy, et missnadja, si vous sentez que vous pouvez encore faire des choses mais sans vous faire mal, ne culpabilisez pas!
même si on est plus fragile et si la grossesse est dite à risque, il y a des mamans pour qui tout va bien jusqu'au bout, chaque grossesse est différente!

Bonne rentrée petitelulu!


Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Connie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170


« Répondre #2999 le: 25 Septembre 2013 à 10:47:53 »


Coucou à toutes,

désolée de m'incruster car je ne suis pas une décembrette (je suis une janviette) mais j'ai vu que certaines d'entre vous hésitaient à regarder l'épisode d'hier de baby boom que je ne leur recommande pas ! j'ai fait l'erreur de regarder baby boom hier (c'est la première fois que je regardais) avec naissance de jumeaux à plus de 7 mois et pourtant ça été très compliqué... C'est un peu décourageant. La semaine prochaine, il y a un bébé qui meurt. Je trouve choquante ces émissions voyeuristes et irrespectueuses de l'intimité des personnes (qui ne se rendent certainement pas compte de ce qu'elles exposent ! le moment le plus privée et intime qui soit) . Je ne comprends pas  que le CSA laisse tourner des images d'une mort réelle ou même des moments compliqués sur le plan médical. Hier, le médecin en charge de l'accouchement des jumeaux essayait de sortir le jumeau 2 tout en expliquant à la caméra qu'il n'y arrivait pas. Le jumeau a fait un arrêt cardiaque car le docteur a mis trop de temps à le sortir. Je ne peux pas m'empêcher de penser que s'il s'était exclusivement concentré sur la sortie de J2 au lieu de raconter en live ce qui se passait à la caméra, il serait aller plus vite et le bébé aurait eu moins de problème  ! C'est hallucinant. Il n'est pas passé loin de la mort, mais le médecin a pris le temps de raconter ce qui se passait à TF1 et cela lui a pris un peu d'attention qu'il n'a pas pu consacrer à son travail ! Moi, j'aurais collé un pain au caméraman et au journaliste qui me poseraient des questions alors que je n'arrive pas à sortir un bébé en souffrance. La mère avait l'air  complètement perdue, mais moi j'aurais collé un procès à TF1 (de toute manière j'aurais refusé d'être filmée) car son accouchement a  été perturbé par le tournage. Et si ça trouve, le bébé aura des séquelles à vie parce que le médecin (égocentrique et qui a l'air ravie d'être une star de télé réalité) a considéré qu'il était prioritaire de commenter à la télé un accouchement qui se passait mal et ses gestes maladroits.

C'est dégoulinant de bons sentiments à 2 centimes, mais au fond, ça joue sur notre voyeurisme primaire et sur nos instincts les plus méprisables.
Désolée pour ce coup de gueule mais je ne comprends pas que ces émissions soient légales  . tout cela parce que ce sont des bébés qui ne peuvent pas se défendre ou demander la protection de leur vie privée. Il n'y a pas d'émission de téléréalité sur les cancéreux en fin de vie à ce que je sache, alors pourquoi a-t-on le droit de filmer des bébés en arrêt cardiaque ou mort Huh??!!!! 
Journalisée
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: