28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:33:26
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 250192 fois)
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #2955 le: 24 Septembre 2013 à 21:52:26 »


Pour la paix de mon ménage, j'ai décidé qu'à partir du moment où je ne pouvais plus rien faire, je ne dirais rien à mon mari concernant sa façon de faire... même si ça démange  Clin d'oeil Il y a un tel bordel dans le salon! Mais je ne dis absolument rien, le pauvre, il doit jongler entre le boulot, le ménage, les courses, s'occuper de moi aussi, et tout ça, tout seul. Alors je tente de m'habituer au bordel  

j'avoue que je suis assez intransigeante s'il doit faire qqchose pdt cette période parce que je me dis que c'est ce qu'on fait toute l'année!

petitelulu, bonne reprise!!
Je suis exigeante avec lui aussi car les choses doivent etre faites,il y a des choses que je ne peux plus faire ET IL doit  quand  meme  Les faire...plus  le temps s'approche plus je perd ma patience et douceur je crois mais bon ils ne sont pas tous pareils... certains, il faut les bouger....
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2956 le: 24 Septembre 2013 à 22:03:12 »

tout a fait d'accord Emily et cosydi, le mien fait parti de ceux qu'il faut bouger et applaudir qd il a fait une tache!
je l'ai un peu mauvaise en ce moment, mais j'en ai un peu marre qu'il ne se bouge pas... On dirait que c'est lui qui est à la pire place!
la chambre des petites n'avance pas du tout (sachant que l'été 2012, j'avais tout préparé, cad enlever les dalles de polystyrene au plafond, enduit le plafond, décollé les dalles de pvc au sol à la spatule, décollé 3 couches de papier peint, enduit, et poncé les murs.... Tout ça seule évidemment!)
Il y a 2 mois il a posé du parquet avec son père, depuis j'attend seulement qu'il passe un coup de fil à un de ses amis (peintre) pour que cet ami ponce et peigne le plafond (trop dur pour zhom  ); et il aura juste du papier à poser...
 
désolée, mais c'est mon coup de g... du moment!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2957 le: 24 Septembre 2013 à 22:05:40 »

Emily, je reconnais bien le mien dans tes  propos...
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2958 le: 24 Septembre 2013 à 22:16:34 »

BBjumelles, c'est ce que je me dis j'ai peur d'être hospitaliser sans m'y attendre comme pour bb1 et ne pas être prête.
C'est pour ça que je voudrais être prête avant la fin du mois d'octobre.

Monroe, tu as raison de pousser ton coup de gueule ça défoule. Je comprends que ce n'est pas facile. Mon homme était comme le tien,  il fallait toujours le pousser pour tout. Aujourd'hui il fait des efforts mais ça a été un long combat et j'ai du beaucoup parler et insister.
J'espère que ça s'arrangera, qu'il finira la chambre des filles et qu'il te donnera le coup de main qu'il te manque.
Courage  Bisou

Bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2959 le: 24 Septembre 2013 à 22:19:25 »

merci sylia...
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Emilie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



WWW
« Répondre #2960 le: 24 Septembre 2013 à 22:45:50 »

tout a fait d'accord Emily et cosydi, le mien fait parti de ceux qu'il faut bouger et applaudir qd il a fait une tache!
je l'ai un peu mauvaise en ce moment, mais j'en ai un peu marre qu'il ne se bouge pas... On dirait que c'est lui qui est à la pire place!
la chambre des petites n'avance pas du tout (sachant que l'été 2012, j'avais tout préparé, cad enlever les dalles de polystyrene au plafond, enduit le plafond, décollé les dalles de pvc au sol à la spatule, décollé 3 couches de papier peint, enduit, et poncé les murs.... Tout ça seule évidemment!)
Il y a 2 mois il a posé du parquet avec son père, depuis j'attend seulement qu'il passe un coup de fil à un de ses amis (peintre) pour que cet ami ponce et peigne le plafond (trop dur pour zhom  ); et il aura juste du papier à poser...
 
désolée, mais c'est mon coup de g... du moment!

L'avantage, c'est que comme on n'a pas encore eu d'apartement avec une chambre supplémentaire pour les filles, il n'y a pas de travaux a faire Sourire
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2961 le: 24 Septembre 2013 à 22:48:35 »

vu comme ça tu as raison!!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #2962 le: 24 Septembre 2013 à 23:32:08 »

Coucou tout le monde,

Un petit passage rapide pour prendre de vos news. Bon je n ai pas encore tout lu vos dernières interventions... Je dois dire qu'il y en a pas mal, vous vous êtes bien lâchées hein

Moi je n arrête pas de contracter énormément en ce moment et j ai de plus en plus mal au ventre. Le moindre effort physique, marche à monter ou autre et je suis vite à bout de souffle. Y'a 2jours j ai failli tomber ds les pommes, je me suis retrouvée affalée sur le canapé.
Demain je vais contacter la sf à domicile pour que je puisse commencer les séances à domicile.
Et je vais essayer de demander à regrouper certains rdv de la maternité (genre rdv écho et rdv obstétrique) car la voiture me fatigue avec ces trajets. Surtout que c est moi qui conduit vu ke mon homme travaille.
Et sérieusement les rdv obstétriques, tu glandes une demi-heure minimum (sont tjs en retard ds cet hopital) pour passer juste 10mn de rdv.
Donc autant intégrer ces rdv là avec ceux des échos.

Bon allez je suis épuisée, je vous laisse... Je vais tenter de regarder Baby Boom si je ne m'endors pas.

Bisouuu à toutes et bienvenue à Yonaël.
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2963 le: 24 Septembre 2013 à 23:47:29 »

Coucou tout le monde,

Un petit passage rapide pour prendre de vos news. Bon je n ai pas encore tout lu vos dernières interventions... Je dois dire qu'il y en a pas mal, vous vous êtes bien lâchées hein

Moi je n arrête pas de contracter énormément en ce moment et j ai de plus en plus mal au ventre. Le moindre effort physique, marche à monter ou autre et je suis vite à bout de souffle. Y'a 2jours j ai failli tomber ds les pommes, je me suis retrouvée affalée sur le canapé.
Demain je vais contacter la sf à domicile pour que je puisse commencer les séances à domicile.
Et je vais essayer de demander à regrouper certains rdv de la maternité (genre rdv écho et rdv obstétrique) car la voiture me fatigue avec ces trajets. Surtout que c est moi qui conduit vu ke mon homme travaille.
Et sérieusement les rdv obstétriques, tu glandes une demi-heure minimum (sont tjs en retard ds cet hopital) pour passer juste 10mn de rdv.
Donc autant intégrer ces rdv là avec ceux des échos.

Bon allez je suis épuisée, je vous laisse... Je vais tenter de regarder Baby Boom si je ne m'endors pas.

Bisouuu à toutes et bienvenue à Yonaël.

courage missnadja, tu as raison de regrouper tes RV. Reposes toi bien... Je suis devant Babyboom et j'ai déjà versé ma larme devant la maman qui attend les jumeaux
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
kpoulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #2964 le: 24 Septembre 2013 à 23:48:08 »

Coucou,

moi aussi j'ai mis du temps à vous lire je vous laisse à peine une journée et bing plein de pages à lire!!...pour mon plus grand plaisir biensûr!!

petitelulu: bonne reprise!!

yonael: bienvenue!!Que tes juju te comblent de bonheur!!

alexiel: justement je me disais qu'on n'avait pas de nouvelles de toi. Je suis contente que finalement tu ailles bien!!Garde le moral c'est important et surtout repose-toi bien!!

Pour l'épisio, j'en ai eu une pour mon 1er, juste pour qu'il sorte plus vite, résultat 2 points de suture le lendemain j'avais plus mal à l'endroit où il m'avait piqué pour la péri qu'à l'épisio!!Franchement, je préfèrerais de loin ravoir une épisio plutôt qu'une césa!!

Je vous rassure mon mari n'est pas non plus passionné par ma grossesse, il touche mon ventre que lorsque je lui demande, il y a comme une réticence chez lui mais bon on va dire qu'à la 3eme grossesse on commence à avoir l'habitude!!L'essentiel pour moi, c'est qu'après il est un papa formidable, je crois que la plupart des hommes ont vraiment du mal à se sentir investi dans une grossesse et même des fois lors des tout premiers mois!
Pour l'instant, je n'ai pas trop à me plaindre il s'occupe des grands quand il est à la maison, il a fait pas mal de travaux et fait un peu de ménage. Vu que je suis encore un peu en forme j'essaie de le préserver un peu car je sais qu'après ça va être difficile!
En tout cas, j'ai quand même l'impression que chacun à leur manière, nos maris font de leur mieux! Je tire mon chapeau à tous les maris dont les femmes sont en MAP car ils ont du boulot!!

Demain écho, je vous tiens au courant.

Bonne nuit à toutes!!
Journalisée

35 ans, maman de 2 petits garçons: A ( mars 2009) et B (février 2011)
DPA 05/12/2013, grossesse bi-bi,un gars et une fille
kpoulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #2965 le: 24 Septembre 2013 à 23:48:57 »

Moi aussi je suis devant babyboom!!
Journalisée

35 ans, maman de 2 petits garçons: A ( mars 2009) et B (février 2011)
DPA 05/12/2013, grossesse bi-bi,un gars et une fille
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #2966 le: 25 Septembre 2013 à 00:08:24 »

Coucou tout le monde,
Bisouuu à toutes et bienvenue à Yonaël.

courage missnadja, tu as raison de regrouper tes RV. Reposes toi bien... Je suis devant Babyboom et j'ai déjà versé ma larme devant la maman qui attend les jumeaux

Merci Monroe c est gentil. Sourire
Oui très émouvant la maman avec les jujus. J espère que ce n'est pas elle qui va perdre un des 2 bébés car il me semblait que la semaine dernière il parlait de décès pour l épisode à venir.
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2967 le: 25 Septembre 2013 à 00:09:31 »

que d'emotions kpoulette babyboom!!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2968 le: 25 Septembre 2013 à 00:10:39 »

missnadja j'espere aussi, pk vu l"extrait de la pub...
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
kpoulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #2969 le: 25 Septembre 2013 à 00:16:33 »

Je me suis dégonflée j ai éteint à la pub car effectivement l extrait juste avant ne présageait rien de bon,j ai envie de bien dormir, je l enregistre du coup!!
Journalisée

35 ans, maman de 2 petits garçons: A ( mars 2009) et B (février 2011)
DPA 05/12/2013, grossesse bi-bi,un gars et une fille
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: