08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 05:52:54
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251354 fois)
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2940 le: 24 Septembre 2013 à 19:20:32 »

Yonael, c'est pas facile de suivre ai début mais tu verras tu t'y feras.
Des fois il me faut du temps pour tout relire et répondre à tout et j'ouvre une 2eme fenêtre pour le faire.
J'ai pas mis de photo donc jpeux pas t'aider à comparer.

Ce soir c'est zhom qui fait le repas. En attendant j'en profite pour me détendre  Sourire

et tu veux pas en mettre de photo ?

Non je fais pas de photo de mon bidon pendant la grossesse. C'est pas un truc qui me branche.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2941 le: 24 Septembre 2013 à 19:38:31 »

même pour toi ? tu n'as pas peur de le regretter après ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2942 le: 24 Septembre 2013 à 20:10:42 »

Non Marraine, même pour moi.
Peut être que j'en ferais une, vu que c'est une grossesse spéciale, et peut être la dernière.
Sinon j'en ai pas plus l'envie que ça.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Duchateau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #2943 le: 24 Septembre 2013 à 20:49:16 »

AMCHU génial le pois des bébé  Sourire Sourire Sourire
Et je te comprend tu doit avoir hâte d'être au 10 moi j'attend vendredi avec impatience plus que deux jours......
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2944 le: 24 Septembre 2013 à 20:56:47 »

les trinômes de charly, vous avez eu des nouvelles ? (lilisarahjc et sivorze)
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2945 le: 24 Septembre 2013 à 21:03:07 »

oui j'espère que ça va pour charly...
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2946 le: 24 Septembre 2013 à 21:05:11 »

tres joli bidon 4pieds!!

je confirme pour laide au logement lorsque lon est proprietaire, on y a droit depuis que nous sommes passes de 4 a 6 ....
cest pas énorme mais bon on prend ce qui ns donne!!

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #2947 le: 24 Septembre 2013 à 21:06:50 »

Petit compte rendu de la visite de la sage femme:

Elle m'a expliqué les bonnes positions (qui s'appliquent à ma situation). Pour résumer je dois éviter de m'assoir sans que mon dos soit soutenu. Je dois éviter d'avoir le dos courbé ou arrondi. Donc je dois au maximum m'assoir sur une chaise avec dossier plutot que sur un tabouret. Je dois m'asseoir de préférence sur le canapé au lieu de m'asseoir sur le bord du lit.
Quand je suis dans une autre position que la position assise ou allongée, je dois veiller à soutenir mon ventre. En mettant un coussin dessous par exemple.
Je peux être assise ou semie assise. Je dois surtout faire attention à mon dos.

Comme mon mari me le conseillait : pas besoin de me prendre une douche tous les jours.

Pour être moins gêné par mon estomac le soir, je dois manger bien avant d'aller dormir (ce n'est pas ce que je fais actuellement). Et je dois éviter les yaourts à cause de leur acidité. Mais je peux prendre du fromage. Afin de garder une certaine convivialité avec mon mari (vu qu'il s'occupe d'abord de mon fils avant de s'occuper de moi le soir) et pour éviter de manger tard (et d'aller me coucher juste après), je peux fractionner mon repas. C'est à dire manger une partie avant que mon mari couche mon fils ou pendant et prendre mon dessert avec lui.

Même si à l'hôpital il ne m'ont pas prescrit le sp@sfon en systématique il vaut mieux que je le prenne en systématique selon ma sage femme.

En ce qui concerne le transport lors des rendez vous, dans mon cas je ne peux pas bénéficier de transport en ambulance. Pour en bénéficier, c'est l'hôpital qui doit en faire la demande. Vu que j'ai pu rentrer de chez moi dans le véhicule de mon mari, c'est ainsi que je dois me rendre à mes rendez vous. Mais mon mari peut tout à fait aller faire la paperasse administrative pendant que j'attends confortablement assise dans la voiture. Et mon mari viendra ensuite me chercher en chaise roulante.

Pour les trajets en voiture, nous devons éviter les trous, les trajets avec dos d'âne et rouler doucement. (ce qui est logique si on y réfléchis bien)

La SF est restée un peu plus d'une heure et pendant sa visite je n'ai eu que 2 contractions.
Ma visite avec mon gygy c'est mardi prochain. Je revois la SF le lendemain.
Elle est à l'écoute et cela fait du bien. Je lui ai laissé les clés de la maison (ainsi je n'ai pas besoin d'aller lui ouvrir la porte). Quand je lui en ai parlé elle m'a demandé si je lui faisait confiance pour cela. Je lui ai répliqué que je lui fait confiance de la même façon que je lui fais confiance pour la laisser me faire un toucher vaginal  Sourire

Elle ne pourra en effet pas me faire de monitoring, car elle n'est pas équipée pour cela. Si le monitoring s'avère nécessaire il faudra faire appel à un SF libéral et c'est elle qui s'en chargera.

La consultation s'est terminée par une écoute des coeurs des bébés.

*****

Ce soir mon mari s'est fait mal à la cheville. Il a passé du volt@rene dessus. J'espère que sa cheville va dégonflée car il y a des escaliers partout chez moi. Au moins demain il ne travaille pas, mais il doit amener BB1 faire une prise de sang le matin et l'après midi il doit aller à une consultation avec l'endocrinologue pour BB1 sur Paris. Il a prévu d'y aller en RER. Je croise les doigts pour que sa cheville ne nous handicape pas trop.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #2948 le: 24 Septembre 2013 à 21:11:14 »

AMCHU génial le pois des bébé  Sourire Sourire Sourire
Et je te comprend tu doit avoir hâte d'être au 10 moi j'attend vendredi avec impatience plus que deux jours......


Merci Duchateau Bisou

Je penserais a toi vendredi et je suis sur que tout va bien aller Clin d'oeil
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2949 le: 24 Septembre 2013 à 21:18:42 »

4pieds, ça doit te rassurer d'avoir autant d'éléments!
amchu et duchateau, on attendra de vos nouvelles! restez positives!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Duchateau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #2950 le: 24 Septembre 2013 à 21:20:39 »

 Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2951 le: 24 Septembre 2013 à 21:24:35 »

Duchateau, je croise les doigts pour ton rendez-vous de vendredi.

4pieds, c'est rassurant tout ce que t'as dit la sf. Au moins tu sais où tu en es et ce que tu peux faire. C'est super si tu as droit à la position assise et semi-assise. C'est pas marrant et fatiguant d'être allongé toute la journée.

Charly, j'espère que ça va.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
BBjumelles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #2952 le: 24 Septembre 2013 à 21:33:11 »

Sylia : t inquiètes toi aussi tu seras bientôt prête Clin d'oeil en fait j'ai tjrs la crainte d' aller a l hôpital a tt moment c'est pour ça que jme suis dit , préparer les affaires seraient du stress en moins  Clin d'oeil 
Journalisée
Emilie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



WWW
« Répondre #2953 le: 24 Septembre 2013 à 21:42:48 »

Bonjour,
J'ai mis un peu de temps à lire vos derniers messages. Je vais donc réagir un peu en vrac.

En ce qui concerne  mon cher et tendre, il semble que lui demander un coup d'aspi et un coup de serpiere c'est déjà trop (à se demander comment je faisais lorsque je travaillais et que j'assumais tout), il m'a expliqué que ce n'était pas possible de m'aider aux courses, de faire à manger ou de faire le sol plus d'une fois par semaine lorsqu'on travaille (mais oui mon chéri, ca s' appelle la double journée). En plus il se plaind que mon coussin de grossesse prend trop de place dans le lit, sauf que lui doit dormir deux fois plus que moi la nuit, il n'a pas mal, respire facilement et ne va pas aux piiroom toutes les 2 heures... Ah ces hommes...

J'espère pouvoir conduire jusqu'au bout, car mon grand doit bien aller au centre de loisirs et à l'athlétisme. Et puis il faut bien le conduire a l'école à pieds.

En ce qui concerne les calins, franchement, j'ai tellement mal au ventre et au dos que je n'y pense même plus.

Yonael ce que tu as vécu est vraiment difficile. Une pensée aussi pour celles dont je n'ai pas retenu le nom mais qui ont des bébés en couveuse chez les prématuré s ou pire. Courage.

Pour ce qui est des kilos en trops, pour l'instant j'ai pris 10kilos, mais je me rends compte qu'on sent toujours autant mes côtes, donc je peux dire que je n'ai pas grossi. Pour mon premier, j'avais pris 16 kilos et en avais perdu 8 à l'accouchement, j'ai gardé ces 8 kilos tout le temps de l'allaitement, et puis je les ai progressivement perdus mais j'ai terminé de récupérer ma forme en me remettant au sport (équitation). Il faut dire que je n'ai jamais fais de régime...

Bon demain c'est décidé,  je vais faire mon test de charge glucose ... beurk.
PS trop beaux vos bidons
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
Emilie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



WWW
« Répondre #2954 le: 24 Septembre 2013 à 21:49:31 »

Et au fait pour l'episio, j'en ai eu une pour mon premier et ce n'est pas si terrible après.  C'est un peu douloureux, le pire étant lorsqu'on va aux toilettes, mais cela n'empêche pas de bouger, franchement ne paniquez pas pour cela, ca se passe bien.
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: