28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:56:43
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 250241 fois)
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2925 le: 24 Septembre 2013 à 18:19:38 »

Reprise du boulot demain !
Si vous me faites une page par heure, je vais avoir du mal  Tire la langue

Bonne reprise Marraine
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2926 le: 24 Septembre 2013 à 18:20:37 »

C'est typique de la CAF ça... Ce n'est pas possible de le remplir via ton espace perso de la CAF? Y a quelques trucs qu'on peut faire via internet, on ne sait jamais.
Merci! je viens d'aller sur mon compte internet, et en fait ils ont reçu le dossier, il manque seulement un papier!
ouuuf
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #2927 le: 24 Septembre 2013 à 18:21:20 »

Reprise du boulot demain !
Si vous me faites une page par heure, je vais avoir du mal  Tire la langue

Bonne reprise marraine !

Bienvenue Yonaël !
J'ai 33 ans (enfin pour encore quelques moi car le 20 décembre je dois ajouter une unité à ce chiffre). Je suis une psychorigide,  stressée qui en est bien consiente et qui fait des efforts pour atténuer ces défauts. (je le précise car cela doit se ressentir dans mes écrits) J'ai un bébé qui a 20 mois aujourd'hui. Et j'attends 1 gars et une fille. J'adore venir sur ce forum (qui à part facebook est devenu mon seul lien avec le monde extérieur). J'habite en France métropolitaine, mais je suis originaires des îles (De la Guadeloupe plus précisément).

D'ailleurs, où est Charly ?

Je rêve d'avoir des jumeaux depuis la puberté, donc là je suis comblée.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #2928 le: 24 Septembre 2013 à 18:24:08 »

et sinon, niveau bidon, ça en est où ? 
Tu veux la preuve en images ou tu veux juste savoir si tout se passe bien dans nos bidons ?
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
yonaël
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #2929 le: 24 Septembre 2013 à 18:25:18 »

Merci !

C'est super, ton rêve s'est réalisé !!

Je remarque que beaucoup parmi vous on des enfants en bas âge, moi qui trouvait que c'était difficile avec un loulou de 3 ans ... lol
Journalisée
yonaël
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #2930 le: 24 Septembre 2013 à 18:26:50 »

et sinon, niveau bidon, ça en est où ? 
Tu veux la preuve en images ou tu veux juste savoir si tout se passe bien dans nos bidons ?

oh bah moi je veux bien voir vos jolis bidons  je suis sur un groupe de décembrette depuis le début de ma grossesse, et je suis la seule a attendre des jumeaux ... alors je ne peux pas vraiment comparer du coup  Roulement des yeux
Journalisée
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #2931 le: 24 Septembre 2013 à 18:33:14 »

Photo prise le 27 aout


Photo prise le 16 septembre
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2932 le: 24 Septembre 2013 à 18:43:43 »

Yonael, c'est pas facile de suivre ai début mais tu verras tu t'y feras.
Des fois il me faut du temps pour tout relire et répondre à tout et j'ouvre une 2eme fenêtre pour le faire.
J'ai pas mis de photo donc jpeux pas t'aider à comparer.

Ce soir c'est zhom qui fait le repas. En attendant j'en profite pour me détendre  Sourire
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #2933 le: 24 Septembre 2013 à 18:44:17 »

De retouuuurrrrr !

Je viens de rattraper le bon milliers de pages que j'avais loupé.

J'entre désormais dans le club très fermé des MAP.  Cool (j'essaie de rester zen)

J'ai eu des contractions fréquentes et douloureuse vendredi matin vers 3h, du coup départ pour les urgences. Je viens tout juste de rentrer chez moi  Souriant

J'ai eu droit au tracto en perfusion pendant 48h pour faire passer les contractions et au corticoïde au cas où (j'étais à 26SA +4), piqûre dans les fesses   . Mais heureusement, j'ai bien réagit au tracto et les CU se sont arrêtées. Par contre, mon col est passé de 50mm (écho de fin août) à 28mm (écho d'hier).
Ca va encore, les médecins sont rassurants. Je dois me reposer mais je peux encore sortir (ce que je ne ferais probablement pas... je vais éviter de prendre des risques inutiles).
Pour les petits bouts, ils sont à 1kg chacun et bougent beaucoup   Tout va bien pour eux! Il faut juste qu'il reste au chaud encore quelques semaines (une bonne dizaine de semaines si possible  Tire la langue )

Je vais maintenant avoir une SF à domicile toute les semaines pour le monito.

Je suis bien contente d'être rentrée   (même si l'équipe en Grossesse à Haut Risque a été super) mais il n'y a pas de wifi et les portables ne capte rien (du coup j'ai pas pu prévenir ma trinôme  Roulement des yeux )...

Voilà pour les nouvelles.

bienrevenue Alexiel!!
restes bien au repos, tu as bien raison, même s'ils t'ont donné la "permission" de faire des petites promenades;
moi aussi je prefère en faire moins et être plus tranquille.. Bisou Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #2934 le: 24 Septembre 2013 à 18:47:57 »


J'ai aussi eu peur pendant la grossesse de 2009 et ma grossesse pour BB1 (en 2011) de ne pas retrouver mon corps d'avant. J'ai eu la chance d'avoir une grossesse qui s'est bien terminée et à la suite de cette grossesse je n'ai eu aucune difficulté à retrouver une bonne partie de mon corps d'avant (mon mari estime que j'ai gardé un peu de ventre, mais moi je ne trouve pas).
Pour ma grossesse de BB1, à partir du 8ème mois,  j'ai eu des hémorroïdes (non douloureuse) Du coup j'ai eu peur qu'elles restent dehors. Mais au final elles sont rentrées à l'intérieur quelques mois après l'accouchement.

Dans mon entourage j'ai des exemples de femmes qui ont retrouvé leur corps d'avant la grossesse et d'autres qui ne l'ont pas retrouvé du tout.

Là je me dit qu'avec 2 bébés dans le ventre, je me laisse 2 ans pour rentrer de nouveau dans mes vêtements d'avant. Si au bout de 2 ans je ne rentre plus dedans et bien je les donnerai. (il est hors de question que j'encombre ma maison et ma tête avec des vêtement qui me rappelleront un âge et un corps que je n'ai plus)

Là avec 2 bébés dans le ventre, je me dit que c'est mon rêve qui se réalise. Si mon corps doit en garder quelques traces et bien ce n'est pas grave. Je saurai à quoi elles sont dues ces traces. Et vu tout ce par quoi je suis passée psychologiquement pour avoir ces 2 bébés, et bien j'espère juste que mon mari acceptera mon corps comme il est.

Mais je sais que je vais devoir faire du sport après cette grossesse, afin de rester en forme. Je ne m'attends pas à retrouver le corps que j'avais avant.

Je mise sur l'allaitement et une alimentation saine afin de perdre le maximum de kilos. Je n'aime pas le mot régime et je n'aime pas l'idée d'avoir à priver mon estomac de quoi que ce soit. Je laisserai donc faire le temps et m'aiderai au maximum.

Je me suis privée lors de ma grossesse précédente, aujourd'hui je ne me prive pas. Je me suis pris la tête sur mon poids lors de mes 2 grossesses précédentes, aujourd'hui je me dit que je ne veux pas me prendre la tête sur ce point là non plus.

Ce n'est pas futile de s'inquiéter de ce que sera son corps après la grossesse. Mais plutôt que de seulement t'en inquiéter et d'avoir peur de ne pas retrouver ton corps d'avant. Fais un pas de plus et demande toi ce que tu pourrais faire pour mettre le maximum de chances de ton côté pour pouvoir y arriver.
Parles en avec ton compagnon, histoire d'avoir son point de vue sur ce sujet. Le plus impotant c'est de s'accepter comme on est. Donc si cela te mine, parles en. Parles en avec la psy de la PMI, parles en avec des femmes qui ont eu des enfants, parles en avec des femmes qui ont eu des multiple (sur le forum tu es au bon endroit).
En parler c'est déjà un premier pas. Les autres pas, c'est à toi de les choisir.

 
[/quote]
Merci, tu as bien raison!!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #2935 le: 24 Septembre 2013 à 19:03:53 »

oui, pas facile le repos quand on a un ou plusieurs bout de choux !
Je sais que 'est plus simple pour moi , vu que je n'ai pas d'enfants, c'est nettement plus simple!

Bonne reprise petitelulu!!

Et sinon, désolée, je mets un peu de temps à rattraper les pages chaque jour et du coup je reponds toujours aux questions 3/4 pages après!!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
yonaël
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #2936 le: 24 Septembre 2013 à 19:07:49 »

Photo prise le 27 aout


Photo prise le 16 septembre


magnifique !!  Souriant
Journalisée
yonaël
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #2937 le: 24 Septembre 2013 à 19:09:16 »

Yonael, c'est pas facile de suivre ai début mais tu verras tu t'y feras.
Des fois il me faut du temps pour tout relire et répondre à tout et j'ouvre une 2eme fenêtre pour le faire.
J'ai pas mis de photo donc jpeux pas t'aider à comparer.

Ce soir c'est zhom qui fait le repas. En attendant j'en profite pour me détendre  Sourire

et tu veux pas en mettre de photo ?
Journalisée
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #2938 le: 24 Septembre 2013 à 19:15:28 »

Didi : effectivement mon IRM sera le 10 Octobre je redoute beaucoup l'acte mais en même temps pressé d'avoir le résultat !

Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #2939 le: 24 Septembre 2013 à 19:19:01 »

Merci Didi pour ton soutient et merci aux autres Bisou Bisou Bisou

Ca fait du bien de lire vos encouragements et vos messages positifs Sourire
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: