Twix , ta sf est passée ?
La mienne est venue à 13h, monito ok, bandelette urine ok, tension ok.
Yonael, pas facile ton histoire. Mais maintenant la vie te fait un beau cadeau avec ces 2 bébés.
Petite présentation pour que tu puisse mieux me connaitre : j'ai 34 ans, une fille de 15 mois et j'habite à Lyon, je ne travaille plus depuis ma 1ère grossesse mais je suis secrétaire. Et là j'ai une grossesse bi-bi un gars et une fille prévue pour le 30 décembre, mais on ira maximum à 38 sa donc environ 9/12.
Sandy, c'est super pour la caf, ça fait du bien quand les soucis administratifs ne sont plus là. Tu auras tes 2 primes c'est l'essentiel.
Lol Sandy mon homme me reproche aussi d'être la contrôleuse des travaux finit
Je vois que je ne suis pas la seule qui réagit comme ça. C'est un truc de femme non ?
Monroe, les hommes ne vivent pas la grossesse comme nous. Je crois que c'est dur pour eux de se projeter tant que bb n'est pas là. Mon homme ça n'a pas l'air de l'intéressé de les sentir bouger non plus, même pour bb1 je l'ai forcé un peu pour qu'il sente la petite quand elle donnait des coups. Je sais pas pourquoi ils réagissent comme ça. Moi je lui propose parce que je me dis que ça lui permet de vivre un peu la grossesse. Du coup je ne le force plus, il fait comme il a envie. A côté de ça il tient à être présent à chaque rendez-vous, et veut absolument être là pour l'accouchement. Pour le ménage je continue de le faire, à mon rythme et selon la forme du jour, et il est là pour m'aider quand même.
Mais il y a quelques semaines, je le trouvais moins investi dans la grossesse, auprès de bb1 et notre vie familiale en générale. On en a parlé et depuis il fait des efforts.
Essaye d'avoir une discussion avec lui peut être que ça peut changer des choses.
Pfff la poisse avec ce dossier
, allez pleins de
de réconfort
Je mise sur l'allaitement et une alimentation saine afin de perdre le maximum de kilos. Je n'aime pas le mot régime et je n'aime pas l'idée d'avoir à priver mon estomac de quoi que ce soit. Je laisserai donc faire le temps et m'aiderai au maximum.
+1
4pieds je pense comme toi.
Stess, merci pour l'écho
Pour la priorité au niveau logement, le problème c'est que les différentes personnes à qui on a parlé nous donnent des versions différentes. J'étais contente quand on nous a dit qu'on était un peu prioritaire par rapport à d'autres. Puis une autre personne à tout remis en question. Donc on sait pas. Mais je pense que je vais retourner les voir et demander à voir un responsable, pour savoir réellement si on doit/peut compter sur eux ou non.
Au fait on te l'a déjà dit, mais tu verras, tes priorités vont changer avec les bébés
Ce fut le cas à l'arrivée de ma puce
BBjumelles, super poids pour tes louloutes et pour les 2 têtes en bas
Tu as bien avancé dans les préparatifs c'est bien. Moi je suis toujours sur les valises maternité pour moi et les loulous.
On va dire que je prend mon temps
Mais j'espère que d'ici le 20/10 ça soit prêt, ou au moins qu'on ait tout acheté.
4pieds, pour l'endoCTRInologue, mon mari faisait exprès lol. Parce qu'il nous sortait beaucoup de bla bla quand même
Pour l'Opac c'est exactement ça. Chaque intervenant qu'on a dit quelque chose de différent. C'est déstabilisant. Mais je ne vais pas les laisser me pourrir le moral. On fera avec si on doit rester à l'étroit dans notre petit T3.
Alexiel, bon retour parmi nous. Et bon courage. Les médecins ont l'air confiant c'est bien. Des
Super poids pour les loulous. Les miens ne sont pas loin du kilo aussi.