28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:44:48
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 250272 fois)
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2865 le: 24 Septembre 2013 à 11:03:55 »

Coucou les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Bienvenue Yonael

Amchu, courage surtout si les médecins ne sont pas alarmistes pour le moment. En tout cas ils ont un bon poids tes petits.  Bisou
Je comprend ce que tu veux dire quand tu dis que tu as l'impression de passer à coté de ta grossesse. C'est ce que j'ai ressenti pour bb1. Et finalement quand je l'ai eu dans mes bras, j'ai oublié tout le reste, l'important c'était qu'elle soit là.

Lilisarah, Monroe, c'est vrai que le moral est mis à rude épreuve. On arrive dans une période ou on va être de plus en plus limité pour garder ces bébés au chaud le plus longtemps. La grossesse c'est pas facile tout les jours, même quand les médecins nous disent que tout va bien. Ça reste un état où on est différente à cause des hormones et tout les changements que ça entraîne. Pas facile pour nous, et pour nos proches non plus. Des fois je suis dur avec le papa, le problème c'est que je m'en rend pas compte tout de suite 

Sandy, j'espère que ton test sera bon.

Sinon de mon côté, le moral est bof aujourd'hui. J'ai peur qu'on reste longtemps dans cet appart, à 5 ça risque d'être compliqué.
Mais bon comme je disais l'essentiel est d'avoir un toit sur la tête. Même si ça sera pas marrant le manque de place, on va se marcher dessus  Roulement des yeux
Tout ça à cause de l'opac, ils m'énervent un peu. Un jour ils disent noir, le lendemain blanc, on nous dis qu'on est prioritaire (ils ont soit-disant plusieurs stade de priorité, et je sais plus dans lequel on est et après ça change ils disent qu'il n'y a pas de priorité...et qu'il y a 1,5 ans à 2 ans d'attente )
Donc on ne sait plus sur quel pied danser 
On compte plus sur le dossier 1% logement. J'espère que celui-là nous donnera plus de chances.

Désolée, mais des fois faut que ça sorte. J'espère ne pas vous avoir embêter avec mes petits soucis.

J'essaye de relativiser avec la grossesse qui se passe bien pour le moment, et bb1 qui occupe bien mes journées. Heureusement que je l'ai cette petite, elle me fait oublier bien des choses ma puce  Bisou

Aller comme on dit demain est un autre jour, alors qui sait...

Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2866 le: 24 Septembre 2013 à 11:06:31 »

Twix je t'ai envoyé un mp pour te donner mes coordonnées vu que tu es notre nouvelle trinome à 4pieds et moi.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
//Twix//
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #2867 le: 24 Septembre 2013 à 11:07:19 »

Bonjour à toutes et bienvenue Yonaël!

Nous avons eu de la visite ce week-end de la famille venue pour voir comment on était installés et prendre soin de moi  Souriant mais tout ça était un peu fatiguant et je me suis réveillée hier matin avec les pieds très gonflés!    la SF vient tout à l'heure pour le monito etc je sens que je vais passer au bas de contention!
Me retrouver toute seule hier m'a un peu déprimée, ça plus la fatigue et la prise de poids (lire vos  poids m'a peu déprimée hier : je suis déjà à plus de 15kilos et avec la rétention d'eau et les 2 mois à venir de plus en plus sédentaire je crains le pire!)... Pas au top!
Tjs les douleurs pariétales qui s'en vont et reviennent, ça doit correspondre à des phases de croissance de l'utérus, je vais en reparler avec la SF et pense aller voir l'ostéopathe, l'une de vous a déjà tenté, je m'interroge sur les bienfaits..!

Félicitations pour les bonnes échos/examens! Ça fait plaisir, j'ai hâte à mon rdv écho la semaine prochaine, ça redonne la pêche de les voir...

Belle journée à toutes!


Journalisée

DPA le 10/12/2013 : un gars et une fille!
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2868 le: 24 Septembre 2013 à 11:19:56 »

Twixx : ne t'inquiète pas trop sur le poids : l'eau part super rapidement et au max il doit rester 2 mois de grossesse. Dans le PIRE scénario, tu prends 1kg par semaine : ça fait juste 9kg en plus. Soit 24kg. Ce qui est très correct pour une grossesse gémellaire !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
yonaël
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #2869 le: 24 Septembre 2013 à 11:20:31 »

Merci pour votre accueil !

Alors, en fait suite à du harcèlement moral sur mon lieu de travail, j'étais déjà en arrêt de travail depuis début novembre. Depuis j'ai été licenciée pour force majeure, la médecine du travail a estimé que je n'étais plus apte à ce poste-là, que c'était dangereux pour ma santé. Et je pouvais les attaquer, mais franchement tout ce que je voulais c'était tourner la page donc j'en suis restée là. Je suis donc toujours en arrêt maladie, indemnisée par ma mutuelle. En Belgique apparemment le congé de maternité pour des jumeaux c'est 19 semaines, mais étant donné que je suis déjà en arrêt maladie depuis un moment, lorsque j'aurais accouché, le début de mon congé de maternité démarrera 8 semaines avant la date d'accouchement :/ ce qui fait qu'il ne me restera que 11 semaines avec mes loulous avant de me réinscrire comme demandeuse d'emploi. Mais bon autant vous dire que je vais en profiter un peu, ils ne vont pas me louper et vite m'embêter, mais je ferai le nécessaire pour qu'on me laisse tranquille  Clin d'oeil

Sinon, j'avoue que je n'ai pas lui les 193 pages précédentes  , comment se passent vos grossesses ? Avez-vous déjà des contractions ou d'autres soucis de grossesse ? Moi je contracte déjà assez bien, donc j'essaie de me reposer au maximum mais avec un loulou de 3 ans pas toujours évident ... J'aimerais bien tenir jusqu'à 36SA, mais bon je rêve à mon avis. Ca serait tellement génial ! Les bébés ne risqueraient plus rien.
En Belgique nous avons une semaine de moins dans le terme de la grossesse. Il est fixé à 40 SA alors qu'en France c'est 41 SA. Je suis à 27SA + 2 jours (ddr 17/03).

Au début je n'ai pas bien pris le fait qu'il y ait deux bébés. On s'était décidé pour un petit dernier et on ne pensait pas passer de 2 à 4 ... Et puis les grossesses gémellaires ne sont jamais évidentes et font peur. Maintenant on s'est fait à l'idée et on est même très heureux   et puis j'aurais enfin ma petite nenette ! après tous ces garçons ...

Nous avons en fait déjà eu 3 garçons. Le premier, Noah, est décédé à l'âge de deux mois et un jour de la mort subite du nourrisson  Triste c'est moi qui l'ai retrouvé ce matin du 15 février 2005 sans vie, dans son lit ... Ca a été très difficile à surmonter, j'ai d'ailleurs sombré dans une grosse dépression y'a quelques mois suite au harcèlement au travail, ça a fait remonter toute cette douleur, ce sentiment d'échec général dans ma vie ... Heureusement qu'on a eu nos deux garçons, ils m'ont permis d'aller de l'avant et de m'accrocher. Et puis ces deux bébés qui arrivent, qu'on aime déjà tant !

Voilà vous en savez un peu plus à mon sujet. Ca vous dit de vous présenter en quelques lignes ?
Et avez-vous déjà trouvé les prénoms pour vos bébés ? Pour nous ça sera Ewen pour le petit gars et Elya pour la puce  
Journalisée
yonaël
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #2870 le: 24 Septembre 2013 à 11:24:43 »

question poids, je n'ai pas encore pris un kg. en fait au début de grossesse j'ai perdu 3 kg tellement j'étais malade. puis j'ai repris 1kg, puis 2 donc je suis revenue à mon poids de départ, pile poil. je revois gygy jeudi donc je saurai si j'ai grossi ou pas ... mais franchement ça me convient car je suis déjà en surpoids alors vaut mieux que je ne prenne pas trop 
Journalisée
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2871 le: 24 Septembre 2013 à 11:51:19 »

bonjour les filles!!

je nai pas poste depuis longtemps mais je vs lit de temps en temps!!

yonaêl bienvenue!je suis une decembrette 2012 je viens de temps en temps squatter votre fil!!lol!!
ton histoire ma bcp touche cest la pire epreuve que lon puisse vivre...
je te souhaite pleins de bonheur pour la suite, tu verras des jumeaux cest la plus fabuleuse des aventures!!!

tout le monde va bien??

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
sandy95800
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #2872 le: 24 Septembre 2013 à 11:54:16 »

Coucou,

Bibousmile, je pense que c'est ce labo là qui met du temps, j'ai constaté çà aussi mais bon, j'ai rdv jeudi avec gygy
donc j'aurai les résultats juste à temps.

Yonael, bienvenue, comme je te comprends, moi aussi je passe de 2 a 4 et j'avoue que ce fut le choc aussi au début, mais maintenant j'ai hate de voir mes filles.
Je reviens de la caf, çà y est j'aurai ma prime de naissance le 5 octobre mais pour un bébé car ils n'auront pas le temps de mettre à jour pour la prime double d'ici là, le mois d'après je pense qu'ils enverront la 2e prime.
En terme d'allocations, dis donc je suis surprise des sommes allouées, elles sont importantes avec 4 enfants, même si çà ne remplacera pas mon salaire si je prends un congé parental total, faut calculer et faire des simulation des dépenses en allant bosser ts les jours ou à temps partiel.
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2873 le: 24 Septembre 2013 à 12:44:18 »

Super Sandy pour la CAF si ils ont mis ton dossier à jour!  au moins tu es sure d'avoir les 2 primes même si c'est en décalage...

Yonaël; dur dur ton histoire,  la vie t'apporte un beau cadeau avec ces 2 bébés!
Pour ce qui est de la présentation, j'ai 27 ans, je suis infirmière et j'attend 2 petites filles (DPA le 24déc), mais ils me feront accoucher le 8 déc; pour l'instant la grossesse se passe très bien.

Twix, l'ostéo enceinte je n'ai pas testé, mais j'y suis déjà allée plusieurs fois, et ça me faisait un bien fou! Enceinte, il vaut mieux avoir toute confiance en son ostéo, si tu en connais un bien pourquoi pas!
Pour le poids, tu as raison petitelulu, mais c'est vrai que je suis comme toi twix, ça commence à me miner...

Sylia, je sais qu'avec les hormones je ne suis pas facile, mais mon homme n'est pas très facile non plus en ce moment... Je ne le trouve pas très investi dans la grossesse, et pas très compréhensif non plus... Non pas en terme de tâches domestiques, mais il est pas très aidant niveau moral... Je suis à fleur de peau en ce moment, il n'a pas l'air de le supporter...
Il me dis que pour lui, les filles ne sont pas encore là, qu'il sera heureux quand elles seront là, que pour lui les echos ça n'a rien d'extraordinaire, ni de les sentir bouger... c'est pas facile d'entendre ça...
j'espère que ta situation va s'améliorer...
 
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #2874 le: 24 Septembre 2013 à 13:03:38 »

Bonjour les filles et bienvenue parmi nous Yonaël !
J'ai 2 pages à rattraper, je réagirai sur vos posts plus tard dans l'après-midi  Sourire !

Sinon une info qui peut vous être utile. Je viens d'avoir un appel de la sécu ce matin concernant mon indemnisation. Pour rappel je suis au chômage indemnisé depuis le 1er juillet.
Au fait, j'ai vu hier soir qu'ils m'ont versé mes indemnités pour mon arrêt maladie dont le début était le 17Juillet, mais je n'avais pas encore le détail de sur quoi ça correspondait. Mais j'ai trouvé que c'était beaucoup.  Et effectivement, suite à leur appel de ce matin, ils m'ont informé qu'ils se sont trompés et ils ont versé les indemnités de congé pathologique (qui sont bcp plus élevés) lors de ma dernière prolongation d'arrêt maladie, au lieu de me verser les indemnités de maladie. Ceci explique cela.

Vérifiez bien avec la sécu pour celles qui sont en arrêt maladie et au chômage que :
on vous a bien prescrit du congé pathologique qui doit durer en tout  14jours, et si on ne vous l'a pas prescrit, demandez-le car c'est plus avantageux qu'un simple arrêt maladie.
Ensuite, j'en ai profité pour demander si je dois fournir des pièces supplémentaires pour mon congé de maternité. La réponse est non, les pièces que j'ai fournies lors de mon arrêt maladie sont valables et qu'ils ont déjà les dates concernant ma grossesse à savoir : pathologique, début de congé de maternité, et type de grossesse (gémellaire). Donc tout doit-être automatique.
Enfin, le paiement se fait tous les 10jours, et si jamais il y a un retard de paiement, ne pas hésiter à les contacter sur @meli ou par téléphone.

Bon ap' et à tout'
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
sandy95800
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #2875 le: 24 Septembre 2013 à 13:28:48 »

Monroe1427, je te comprends mais c'est vrai que ce n'est pas facile pour eux, ils ne ressentent pas tout ce qu on ressent c'est totalement abstrait et à la limite çà les gave qu'on parle de puériculture, de bébé sans qu'il n'y ait la réalité derrière. Pour te rassurer, mon mari est resté sans me toucher pdt 1 mois pdt les vacances d'été quand mon ventre a commencé a bien s'arrondir, alors qu'on n'a jamais connu çà pour les ainés mais l'histoire des jumelles le perturbe. Bon depuis on a remis le couvert mais ce n'est pas pareil, il n'est pas à l'aise... Il recommence à poser sa main sur mon ventre... il traverse quelque chose lui aussi et çà je ne l'avais pas compris j'en ai pleuré au début car pour moi on en était pas à notre 1er enfant, jene comprenais pas.
Autrement, pour tout ce qui est des courses ou de s occuper des ainés je n'ai rien à dire. Dimanche soir il est parti me chercher un plat chinois à 21h30!!! bref! on est pas facile non plus. Je lui ai dis des horreurs au début de ma grossesse avec hormones etc et pleins de choses qui remontent pdt la grossesse pour certaines (c'est mon cas)
Je suis frustrée car qd il nettoie c'est pas comme quand je fais le ménage, c'est pas agréable pr lui je joue à la contrôleuse des travaux finis... j'essaie de controler çà qd même parce que c'est pas bien, il travaille, il est aussi fatigué, il a aussi envie de souffler un peu. Mais bon c'est pas évident, ma maison n'est pas propre comme je le voudrait, de la poussière à certains endroits... zen... Cool
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2876 le: 24 Septembre 2013 à 13:46:05 »

merci Sandy...
Pour ce qui est des tâches, je continue moi même à faire tout ce que je faisais avant... En bref, il n'a quasi rien à faire si ce n'est descendre la bannette de linge qui est trop lourde pour moi...

Au niveau intimité, c'est vrai que ça a tout changé et je pense que ça le perturbe, et ça doit beaucoup jouer sur notre relation aussi... Je pense qu'il a peur que ça ne redevienne jamais comme avant...
Les filles seront nos premiers enfants, et ça va tout changer, mais je me dis qu'on a pris la décision ensemble, et parfois j'ai l'impression qu'il regrette, que c'est trop tôt pour lui...
Je sais qu'il faut être zen, mais j'ai l'impression de vivre cette grossesse seule; heureusement que je suis bien entourée par ma mère et ma sœur...
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #2877 le: 24 Septembre 2013 à 13:46:11 »

...
C'est vrai que le moral commence à être mis à rude épreuve... Pour l'instant j'arrive encore à peu près à sortir donc ça va, mais les changements corporels me minent aussi un peu (je sais c'est futile par rapport à ce que beaucoup d'entre vous puissiez vivre...) mais j'ai peur de ne pas retrouver mon corps d'avant...  Pleurs
...
J'ai aussi eu peur pendant la grossesse de 2009 et ma grossesse pour BB1 (en 2011) de ne pas retrouver mon corps d'avant. J'ai eu la chance d'avoir une grossesse qui s'est bien terminée et à la suite de cette grossesse je n'ai eu aucune difficulté à retrouver une bonne partie de mon corps d'avant (mon mari estime que j'ai gardé un peu de ventre, mais moi je ne trouve pas).
Pour ma grossesse de BB1, à partir du 8ème mois,  j'ai eu des hémorroïdes (non douloureuse) Du coup j'ai eu peur qu'elles restent dehors. Mais au final elles sont rentrées à l'intérieur quelques mois après l'accouchement.

Dans mon entourage j'ai des exemples de femmes qui ont retrouvé leur corps d'avant la grossesse et d'autres qui ne l'ont pas retrouvé du tout.

Là je me dit qu'avec 2 bébés dans le ventre, je me laisse 2 ans pour rentrer de nouveau dans mes vêtements d'avant. Si au bout de 2 ans je ne rentre plus dedans et bien je les donnerai. (il est hors de question que j'encombre ma maison et ma tête avec des vêtement qui me rappelleront un âge et un corps que je n'ai plus)

Là avec 2 bébés dans le ventre, je me dit que c'est mon rêve qui se réalise. Si mon corps doit en garder quelques traces et bien ce n'est pas grave. Je saurai à quoi elles sont dues ces traces. Et vu tout ce par quoi je suis passée psychologiquement pour avoir ces 2 bébés, et bien j'espère juste que mon mari acceptera mon corps comme il est.

Mais je sais que je vais devoir faire du sport après cette grossesse, afin de rester en forme. Je ne m'attends pas à retrouver le corps que j'avais avant.

Je mise sur l'allaitement et une alimentation saine afin de perdre le maximum de kilos. Je n'aime pas le mot régime et je n'aime pas l'idée d'avoir à priver mon estomac de quoi que ce soit. Je laisserai donc faire le temps et m'aiderai au maximum.

Je me suis privée lors de ma grossesse précédente, aujourd'hui je ne me prive pas. Je me suis pris la tête sur mon poids lors de mes 2 grossesses précédentes, aujourd'hui je me dit que je ne veux pas me prendre la tête sur ce point là non plus.

Ce n'est pas futile de s'inquiéter de ce que sera son corps après la grossesse. Mais plutôt que de seulement t'en inquiéter et d'avoir peur de ne pas retrouver ton corps d'avant. Fais un pas de plus et demande toi ce que tu pourrais faire pour mettre le maximum de chances de ton côté pour pouvoir y arriver.
Parles en avec ton compagnon, histoire d'avoir son point de vue sur ce sujet. Le plus impotant c'est de s'accepter comme on est. Donc si cela te mine, parles en. Parles en avec la psy de la PMI, parles en avec des femmes qui ont eu des enfants, parles en avec des femmes qui ont eu des multiple (sur le forum tu es au bon endroit).
En parler c'est déjà un premier pas. Les autres pas, c'est à toi de les choisir.

 Bisou

Au fait, pourquoi est ce si important pour toi de retrouver ton corps d'avant ? C'est à mon avis l'une des questions que tu dois te poser. Et essayer d'y apporter une réponse.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #2878 le: 24 Septembre 2013 à 14:10:51 »

Lilisarah, il me semble que les légumes sont à volonté, non ? Essaies de manger des légumes qui calent bien et à volonté genre : brocoli, chou fleur, choux de Bruxelles (je sais que ce n'est pas trop bon, mais ça tient bien ....).
Pour l'histoire des verres, je t'avoue que je suis super maladroite aussi depuis que je suis alitée, je fais tomber quasiment tout ce qui passe par ma main.

Sylia, j'ai dû me tromper sur les documents. Je viens de vérifier, tu as raison, j'ai donné les mêmes pièces que toi, sauf qu'à la place de l'avis de paiement ARE (Assedic), j'ai fourni l'attestation de mes droits puisque mon chômage démarrait quasiment en même temps que mon arrêt maladie donc je n'ai rien perçu.
Super ton écho !

Didi, bon je vais me renseigner auprès de ma SF vendredi si c'est routinière dans notre hôpital cette fameuse épisio ... Et puis si c'est le cas, et bien qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour bb2, faut juste se préparer psychologiquement et s'informer un peu ..
Sinon, niveau câlins, j'ai appris à vivre sans. Mais dès fois mes rêves me jouent des tours  . En même temps, ce n'est plus moi, c'est mon inconscient  

Sandy, merci pour les infos sur l'épisio ... . Le plus "simple" je pense c'est peut-être de s'y préparer mentalement, et si on ne me le fait pas, tant mieux.

Amchu, Super ton écho ! Comme disait Monroe, gardes ton optimisme. Plein d'ondes ++ pour l'IRM  Bisou

Monroe, moi je voudrais retrouver au moins mon corps d'avant :-), car j'étais légèrement en surpoids. Mais bon, on la droit de rêver non ! Moi c'est le ventre que j'appréhende le plus, qu'est-ce que ça va être après avoir porté 2 bébés. J'ai vu une fois à la télé un médecin connu (de Gasquet) qui prenait en charge les mamans pour la rééducation périnéale + les gestes au quotidien à faire pour retrouver son corps ou son ventre. En gros, comme les organes se sont déplacés, et le ventre s'est distendu, il y a des massages (un peu à l'orientale), des gestes à faire ..... Je comptais acheter son bouquin mais je ne l'ai pas encore fait.
Pour les bébés qui entendent tout, je me suis énervée avec Mr aussi ce WE et ça a fait boum également. Et mon mari disait, et bien tu vois, ils t'ont donné un coup de pieds car tu embêtes leur papadamou. On a bien rigolé après.  


Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
BBjumelles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #2879 le: 24 Septembre 2013 à 14:27:32 »

Bonjour à toutes  je reviens après une longue période de silence. Je vous lisais quand même !! Simplement en étant très fatiguée et occuppée avec mon trésor de 3,5 ans ce n est pas toujours facile Clin d'oeil sinon tout va bien, et je constate que c'est idem pour La plupart d' entre vous tant mieux Clin d'oeil a la dernière écho 26 sa les filles pesaint 890gr et 930gr. La gynéco m a dit que cetait correct. Elles ont pour l instant toutes les 2 la tête en bas. Par contre une grande fatigue s installe et j ai demandé a mon médecin de me prescrire du magnésium ..j'espère que ça fera effet. J'ai déjà un traitement pour le fer. D' après les résultats mon taux d' hémoglobine est bas. La chambre des petites se préparent petit a petit...leur valise est presque prête mais la mienne reste a faire Clin d'oeil voilà un peu l évolution...en espérant avoir des nlles et pourquoi pas m inscrire dans un trinôme Clin d'oeil))prenez bien soin de vous !!  a bientôt !!   
Journalisée
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: