28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:39:22
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 250225 fois)
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #2850 le: 23 Septembre 2013 à 21:21:22 »

...
Ensuite cet aprem j'avais une écho. Jb le ptit gars est en pole position pour la sortie lol, il fait 975 grs et est en siège. Ja la fille fait 995 grs et est en transverse.
Malgré leur position le doc m'a dit qu'il n'y a pas de contre indication à un accouchement par VB si la radio du bassin est ok. Mais qu'il y a encore le temps et qu'il peuvent encore bouger.
Donc je suis un peu rassuré.

...


Elle est prévue pour quand la radio permettant de savoir si le premier bébé peut passer par VB ?
Il faudra que je pose la même question à mon gygy le 1er octobre.

C'est la première fois qu'on m'en parle mais je crois que c'est quand on se rapproche du terme.

C'est aussi valable quand le bébé est très gros et que le personnel médical a un doute sur le passage dans le bassin. Cela évite de perdre du temps à chercher à faire passer bébé par le bas si la radio indique que c'est risqué ou impossible.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2851 le: 23 Septembre 2013 à 21:22:08 »

Est ce qu'il y a une personne sur ce fil, qui pourrait m'expliquer pourquoi en cas de manipulation pour "aller chercher" le second bébé il est préférable d'avoir la péri. Plus j'y réfléchis et plus je me dit : si le premier bébé est passé par VB, la "porte" est donc déjà ouverte. En quoi cette "porte" n'est pas assez grande pour la main d'une personne qui doit aller chercher le second BB ?
Ma question est un crue, mais je ne vois pas comment la formuler autrement.  Clin d'oeil

Je ne sais pas si ça à un lien mais il paraît que le col peut se refermer après la sortie du 1er bébé. Et dans ce cas ils basculent en césarienne pour le 2eme. J'ai lu un témoignage d'une maman a qui s'est arrivé il y a quelques jours.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2852 le: 23 Septembre 2013 à 21:32:32 »

Lilisarah tes repas sont quand même assez espacés.
Et c'est pas normal que tu ai faim  Triste
Vraiment pas normal. Faut vraiment que tu en parle à l'endococrinologue (mon mari l'appelait l'endoctrinologue  ).
J'espère aussi que tu puisse échapper à l'insuline.
Mais si jamais c'est pas le cas faut pas culpabiliser ça sera pas de ta faute c'est la grossesse qui te dérègle ton taux de sucre.

Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #2853 le: 23 Septembre 2013 à 22:03:56 »

Bonsoir les filles, merci.de vous inquiéter pour moi mais j'ai étais très fatigué de cet allée-retour à Marseille ... J'en ai marre de me rendre dans cet hopital  Triste

L'écho est bonne, j1 fait 1kg100 et j2 960gr tout ça pour seulement 26sa+3 d'après leurs.nouvelles date... donc ça nous rassure bien sur leurs croissance ils sont a 80 et 87 percentile et moi j'ai toujours pas repris un gramme ... Ca fait du bien au moral

Bon leurs petits soucis sont toujours bien présent le Dr d'aujourd'hui parlait  de j2
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #2854 le: 23 Septembre 2013 à 22:12:10 »

Pardon du beug avec mon tel...

Donc le Dr parlait de malformation foetale sur j2 ca m'a fait mal d'entendre ca même si il se porte a merveille c'est dur de se dire qu'il y a peut être quelque chose de très grave.

Du coup maintenant je commence a être impatiente de faire l'IRM même si cela me fait peur :/

Les bbs bougent énormement et a chaques échos ils sont pas dans la même position mais aujourd'hui ils étaient tout les 2 têtes en bas Sourire

Super Sylia pour ton écho !!!

Courage Bibousmile pour ton diabète, je vais faire le test dans la semaine...

J'ai tt lu mais pas tout retenu, j'espère que vous allez toutes au mieux, moi je commence a perdre mon optimisme, c'est long de ne pas savoir et j'ai vraiment l'impression de passer à côté de ma grossesse ...

Je vous souhaite une bonne nuit Bisou
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2855 le: 23 Septembre 2013 à 22:14:28 »

Sandy, moi aussi je fais attention à ce que je mange, mais j'arrive quand même à me faire plaisir, ce que j'aimerais c'est ne pas dépasser les 20kg d'ici décembre (ça va, il me reste quand même de la marge)!

4pieds, la péri pour aller chercher le bébé, c'est pour éviter la douleur...
Il me semble que la radio prévue pour voir le passage du premier BB est le jour J

Lilisarah, le traitement n'aurait lieu que pendant ta grossesse, et ça te permettrait de manger à ta faim, parce que la tu risques de t'affaiblir... vivement mercredi...

Amchu, ils grandissent bien c'est super! gardes ton optimisme tant qu'ils restent évasifs sur ce que ton bébé peut avoir et qu'aucun diagnostic n'est posé.
Reposes toi bien
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #2856 le: 23 Septembre 2013 à 22:26:50 »

Je me suis trompé, je voulais dire Lilisarah bon courage pour ton diabète c'est pas facile Bisou

Et Bibousmile c'est super tes résultats du test.

Je vais le faire dans la semaine et je vous donnerais les nouvelles. Ca met toujours un peu le stress cet examen Triste
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #2857 le: 23 Septembre 2013 à 22:35:42 »

Merci Monroe, j'essaye vraiment d'évacuer toutes pensées négatives mais ces derniers jours je commence a broyer du noir. Ca doit être les hormones.

Le Dr a mesuré mon col il est a 40mm ca me semble toujours très bon malgrès les contractions que j'ai eu aujourd'hui !

Je ne supporte plus les trajets en voiture jusqu'a l'hopital et je déteste les grandes villes et encore plus Marseille ... Je suis tellement dégouté d'accoucher dans cet hopital ... Ca me mine le moral grave c'est tellement grand et moche sale ... J'arrive pas a m'y faire :/

J'ai eu la liste et l'hopital ne fourni rien mais alors rien du tout quoi ... Pour ma fille j'avais accouché à Bordeaux et ils fournissaient vraiment tout couches, produits de soins, serviettes de bain, protection periodique et slip... Là ici c'est vraiment rien, la sage femme m'a dit il ne faut pas oublier les couched dans votre petit sac en salle de naissance car on ne fournie plus couches du tt ...
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #2858 le: 23 Septembre 2013 à 23:21:43 »

je pence qu on arrive dans un terme ou le moral et mis a rude epreuve,pourtant depuis le debut j'avais la peche.
on sort peut ou pas,on skoate le canap pour la tl ou l'ordi...la vie sociale et bien reduite!!
mercredi je dois avoir une conversation telephonique avec le docteur je dois lui envoyer mes resultats par mail.
amchu tu ne pourrais pas limité les deplacements en demandant que la sage femme passe plutot a la maison par exemple??
les maternités fournissent de moins en moins de chose,c'est quand meme incroyable surtout quand tu a les tarifs sous les yeux!!encore heureux que nous sommes a 100%.
pour ton bébé J2,dit toi que pour l'instant rien n'est poses sur le diagnostic!!
c'est peut etre pas grand chose,avant de t'inquieté essai d'attendre les resultat qui te seront donnes au prochain rdv.
je me doute bien que c'est plus facile a dire que a faire!!
mais plus on positive mieu c'est,puis les bébés doivent commencer a tout resentir.. Clin d'oeil
contente que tu nous est donné des nouvelles,ont commencer a s'inquieter...
oui sylia faut que je positive et que je ne culpabilise pas si je dois prendre de l'insuline.
mais je suis du genre a vouloir tout controlé,et la sa m'echappe donc je panique mais faut faire confiance au docteur .
aller je file au lit car demain objectif debarassé la chambre de ma fille et oui j'ai stocké tout les linges des bébés dedans et la pauvre peut plus aller jouer a l'etage
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
yonaël
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #2859 le: 24 Septembre 2013 à 07:37:37 »

Bonjour,

Puis-je me joindre à vous ? J'attends un garçon et une fille prévus pour le 23 décembre. Je suis déjà mamange de Noah qui aurait eu 9 ans le 14 décembre, et maman de Yoni 7 ans et Maël 3 ans.
J'ai 33 ans et je viens de Belgique.
Journalisée
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #2860 le: 24 Septembre 2013 à 07:59:18 »

Bienvenue parmis nous Yonaël  Souriant

Félicitation pour ta grossesse !!!
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2861 le: 24 Septembre 2013 à 09:27:31 »

bienvenue yonael !  Souriant

Tu travailles encore ?
Je sais que les congés maternité pour les mamans de jumeaux ne sont pas très cool en Belgique ! 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2862 le: 24 Septembre 2013 à 09:33:17 »

je pence qu on arrive dans un terme ou le moral et mis a rude epreuve,pourtant depuis le debut j'avais la peche.
on sort peut ou pas,on skoate le canap pour la tl ou l'ordi...la vie sociale et bien reduite!!
mercredi je dois avoir une conversation telephonique avec le docteur je dois lui envoyer mes resultats par mail.
amchu tu ne pourrais pas limité les deplacements en demandant que la sage femme passe plutot a la maison par exemple??
les maternités fournissent de moins en moins de chose,c'est quand meme incroyable surtout quand tu a les tarifs sous les yeux!!encore heureux que nous sommes a 100%.
pour ton bébé J2,dit toi que pour l'instant rien n'est poses sur le diagnostic!!
c'est peut etre pas grand chose,avant de t'inquieté essai d'attendre les resultat qui te seront donnes au prochain rdv.
je me doute bien que c'est plus facile a dire que a faire!!
mais plus on positive mieu c'est,puis les bébés doivent commencer a tout resentir.. Clin d'oeil
contente que tu nous est donné des nouvelles,ont commencer a s'inquieter...
oui sylia faut que je positive et que je ne culpabilise pas si je dois prendre de l'insuline.
mais je suis du genre a vouloir tout controlé,et la sa m'echappe donc je panique mais faut faire confiance au docteur .
aller je file au lit car demain objectif debarassé la chambre de ma fille et oui j'ai stocké tout les linges des bébés dedans et la pauvre peut plus aller jouer a l'etage

C'est vrai que le moral commence à être mis à rude épreuve... Pour l'instant j'arrive encore à peu près à sortir donc ça va, mais les changements corporels me minent aussi un peu (je sais c'est futile par rapport à ce que beaucoup d'entre vous puissiez vivre...) mais j'ai peur de ne pas retrouver mon corps d'avant...  Pleurs
Pour l'insuline ne t'inquiètes pas, ce n'est pas si désagréable, je pense qu'il vaut mieux une petite sous-cutanée ou un comprimé, et manger à sa faim!
Aussi, les bébés ressentent tout et surtout entendent bien! Hier, je me suis fâchée très fort après le papa, et les louloutes ont fait un bond dans mon ventre  (oooups, on n'est plus tout seul!!!!)
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2863 le: 24 Septembre 2013 à 09:34:10 »

Bonjour,

Puis-je me joindre à vous ? J'attends un garçon et une fille prévus pour le 23 décembre. Je suis déjà mamange de Noah qui aurait eu 9 ans le 14 décembre, et maman de Yoni 7 ans et Maël 3 ans.
J'ai 33 ans et je viens de Belgique.

Bienvenue Yonaël, on se suit niveau DPA, mois c'est le 24 décembre!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #2864 le: 24 Septembre 2013 à 10:44:54 »

Bienvenue Yonael   Sourire

Sandy : dis donc, c'est "long" pour que tu aies les résultats de ton test. En fait, ici, le labo met les résultats en ligne, tu peux les consulter et imprimer avec ton identifiant et mdp dès que le laborantin vient de les finir. Du coup, quand j'y vais le matin, les résultats sont souvent dispo le soir vers 18h...

Amchu : Bisou j'imagine que ce n'est pas facile... en tout cas, félicitation pour le poids des bébés !


Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: