28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:16:51
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 250186 fois)
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #2820 le: 23 Septembre 2013 à 18:21:40 »

Coucou  les filles

Aurélien a 1mois aujourd hui

Il est stable au niveau respiratoire il a toujours des oedemes

Bonne journée
Bisou Bisou Bisou c'est super! bon moisnniversaire Aurélien!!!
Gros biz à toute la famille!!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #2821 le: 23 Septembre 2013 à 18:24:16 »

pour info, sur Brandalley.fr, site de ventes privées, il y a de la lingerie de maternité et d'allaitement, à des prix réduits et abordables; voici le lien:
http://www.brandalley.fr/FSMarque/Id-22088-Produit-0
:)Merci Monroe!!!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2822 le: 23 Septembre 2013 à 18:37:32 »

Vous me rassurez niveau poids ! je pensais être la seule à être au dela des 12 kilos!
lilisarah, je comprend que ça doit être hyper frustrant, à part le régime tu n'as pas de traitement? peut etre que ton diabéto va réajuster, parce que si ton taux est déjà trop élevé à jeun, c'est impossible d'équilibrer après...
il t'a parlé d'insuline en injection?
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2823 le: 23 Septembre 2013 à 18:39:55 »

Coucou les filles,

Journée chargée pour moi aujourd'hui.

Ce matin on est allé à la sécu pour deposer mon congé pathologie de grossesse et les papiers pour pouvoir être indemnisé pendant le congé maternité.
Et je crois qu'ils ne m'ont pas demandé les mêmes choses qu'à toi Stess : 4 derniers bulletin de paye, certificat de travail du dernier emploi, avis d'admission à Pôle Emploi et tout les avis de versement depuis que je suis admise à l'ARE.
Hier j'avais preparé tout mes papiers  de travail + anpe et j'ai appelé avant d'y aller pour savoir ce qu'il fallait.
Et ouf maintenant c'est déposé et fait donc normalement plus d'inquiétude de ce côté là.

Ensuite cet aprem j'avais une écho. Jb le ptit gars est en pole position pour la sortie lol, il fait 975 grs et est en siège. Ja la fille fait 995 grs et est en transverse.
Malgré leur position le doc m'a dit qu'il n'y a pas de contre indication à un accouchement par VB si la radio du bassin est ok. Mais qu'il y a encore le temps et qu'il peuvent encore bouger.
Donc je suis un peu rassuré.

Pour l'episio d'office en cas de grossesse gémellaire ça doit dépendre des pratiques de l'hôpital où on est suivi.  Je n'en ai pas eu pour bb1, juste une déchirure de 2 points quand ils l'ont sorti à la ventouse.
En tout les cas si je peux refuser césarienne et épisio je le ferais. Sauf si y'a des raisons médicales et que les bébés sont en danger.

Pour les vêtements je vais prendre 2-3 pyjamas et bodies naissance pour chacun et 5-7 pyjamas et bodies en 1 mois.

Sabrinaab, bon mois-niversaire à Aurélien Bisou.

Bibousmile, joli bidon  Souriant
Super pour le test du diabète.

Cosidy super poids pour tes loulous  Souriant

Lilisarah Triste pour tes dextros.
Tu peux me mettre une journées type comment tu mange et avec les horaires de tes repas. J'avais eu une ou 2 fois des problèmes de dextros mais c'était que mes repas étaient trop proche.

Je me rappelle plus de tout ce que vous avez dis depuis ce matin vous avez été bavarde  Tire la langue. J'espère ne rien avoir oublié d'important.


super pour l'écho!!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #2824 le: 23 Septembre 2013 à 18:48:15 »

Oui j'ai eu le droit a une belle épisiotomie, mais je n'étais pas dans des conditions de routine. Mon loulou avait du mal à sortir. Il a même du être intubé à la naissance. Tout ça parce que sa sœur ne lui laissait pas la place pour sortir.
Donc dur à dire si c'était fait pour ce cas où si j'y aurais eu droit de toutes façons.
Par contre, elle n'a jamais été douloureuse. Juste gênante pour les câlins les premiers temps.

 Roulement des yeux  Roulement des yeux ... ça me fait plus peur que la césa

:-\oui, moi aussi j'ai réagi comme ça quand elle me l'a dit.
En gros, elle m'expliquait que  le médecin parfois doit faire une manoeuvre pour faire sortir BB2, et pour anticiper une telle opération il font l'épisiotomie  Pleurs
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #2825 le: 23 Septembre 2013 à 18:50:15 »

...
Je pense que la prochaine fois, je vais m'allonger dans la voiture, et je viendrai une fois qu'elle est vraiment dispo.
...
Ah oui, je n'y avait pas pensé. Je peux attendre (allongée dans la voiture) pendant que le papa fait la queue et arriver après.
Merci beaucoup pour cette idée.

Petite parenthèse :

Pour celles qui veulent allaiter et qui veulent avoir des témoignages sur l'allaitement en général et comment certaines maman on réussi à poursuivre leur allaitement malgré les découragements qu'elles avaient autour d'elles, voici un lien que je lis depuis ce matin :
http://www.lllfrance.org/Temoignages/
Il y a 3 témoignages concernant les jumeaux, mais j'en apprends bien plus dans les autres témoignages sur les difficultés que l'on peu rencontrer.
J'essaierai de faire lire à mon mari au moins le témoignage d'Anne, car je pense qu'il y a une partie qui nous concerne sur l'allergie (BB1 est allergique au blé, au blanc d'oeuf et à l'arachide).

Merciii!! Je vais lire ça! Clin d'oeil
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #2826 le: 23 Septembre 2013 à 18:53:21 »

Coucou suite a mon echo 31sa+3 Ja 1.750kg jb 1.8kg et toutes les deux ont la tete en bas,bonne santé et col 30mm...
En une matinee vous avez ecris des pages je voulais faire une  sieste mais je vais lire les pages sinon impossible de rattraper le retard:)
Sourire Sourire super résultat Cosydi!! J'espère que tu fêtera ça ce soir! Tu as bien travaillé!!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #2827 le: 23 Septembre 2013 à 19:03:45 »


Sinon, les résultats du test OMS sont bons (ouf, pas de diabète).


et depuis le temps que je voulais, voilà une photo de mon bidon à 27 sa + 4 :



  trop mignon le bidon!!! et super pour les résultats!!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #2828 le: 23 Septembre 2013 à 19:08:25 »

Moi j'ai pris 20kg, perdu 11kg le jour J et 12kg depuis 10 mois.
Clin d'oeil ça rassure!
moi je suis à + 12,5;en même  temps vu que depuis un mois je ne bouge pratiquement plus..je suis en train de tout accumuler Tire la langue
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #2829 le: 23 Septembre 2013 à 19:14:19 »

Vous me rassurez niveau poids ! je pensais être la seule à être au dela des 12 kilos!

t'inquiètes, on a 15jours d'écart en dpa et ça monte vite apparemment à partir de maintenant
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #2830 le: 23 Septembre 2013 à 19:15:37 »

bibousmile super que tu ne fait pas de diabete!!!tu a un beau bidon dis donc...
pour les kilo deja pris je suis a 20kg depuis le debut de grossesse Roulement des yeux
bon petit coup de gueule pour cette aprem franchement j'en est marre..
le matin mon taux et trop haut des le reveil,le midi je dois manger a 14h pour pas exploser le taux..
et la je me dit tiens un petit yaourt (je meurt de faim literalement)et ben non faut pas rever je suis encore a 1.25!!
voila mon repas du mid:1 pdt a l'eau de la taille d'un oeuf,haricot vert sans matiere grasse et une tranche de jambon degraissés...
sa me frustre de me mettre a table,vous allez certainement me trouvé ridicule mais rien que d'en parler j'ai les larmes au yeux.
Pas que faire attention me gene,mais que tout mes efforts ne mene a rien du tout!! Pleurs
Triste je te comprends, allongées ou au repos, manger ça devient un des petit plaisirs qui nous reste ( en plus on est privée de calins Triste )
est-ce que tu peux ,au moins avec les légumes, ou des céréales complètes, augmenter les doses pour pouvoir te caler un peu?
Sinon, c'est vraiment pas faisable...
Courage  Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #2831 le: 23 Septembre 2013 à 19:21:19 »

lilisarah : même si les dextros sont pas bons, c'est pas normal que tu sois limite affamée...  il te faut quand même de l'énergie pour les petits et toi... j'espère que le médecin te proposera rapidement une solution. en attendant  Bisou

cosydi et sylia : super les résultats des échos !

pour ce qui est du poids : +13 kg aux dernières nouvelles ... mais je suis convaincue que comme pour marraine, après l'accouchement et avec la vie bien remplie qui nous attend après, il ne nous restera pas grand chose ...


 Triste je te comprends, allongées ou au repos, manger ça devient un des petit plaisirs qui nous reste ( en plus on est privée de calins Triste )


pour les calins, faut pas m'en parler, en ce moment, très envie. la moindre scène romantique à la télé me donne envie de sauter sur mon mari j'espère que ça va passer
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2832 le: 23 Septembre 2013 à 19:23:50 »

Merci les filles j'étais contente qu'on me dise que tout va bien à l'écho. Ça fait plaisir d'entendre de bonnes nouvelles.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #2833 le: 23 Septembre 2013 à 19:26:14 »

 Sourire Super Sylia pour ton écho  Sourire
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2834 le: 23 Septembre 2013 à 19:36:36 »

Merci Didi  Sourire
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: