18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 01:17:18
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 277452 fois)
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 19 Septembre 2013 à 22:00:58 »

...
Donc je continue a rester positive et a laisser toutes les craintes de côté !
...
Sourire
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 19 Septembre 2013 à 22:10:01 »

...
4pieds : tu es peut être rentrée chez toi, mais au cas contraire, ne t'inquiète pas du trajet. Sauf si tu rentres à cheval ou en scooter, le trajet est très calme.
J'ai quitté l'hopital en étant plutot sereine. Mais j'ai commencé à avoir des contractions sur la A104. Elles ont fini par s'arrêter.
Le trajet du retour à la maison était bien plus confortable que le trajet avec le samu pour me rendre à l'hopital.
Journalisée

DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne

monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 19 Septembre 2013 à 22:14:37 »

Super 4pieds pour le trajet, je pense que tu devais être un peu stressée.. Du coup, ça suscite les contractions...
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 19 Septembre 2013 à 22:17:30 »

...
4pieds, c'est cool que tu ne sois pas en HAD, ton état doit-être mieux du coup, si finalement on t'a prescrit uniquement SF 2fois/semaine. Prends-le positivement ! En tous cas, ça fait plaisir de te voir de mieux en mieux, et que tu commences à te projeter sur l'organisation de la maison.  Bisou
...
Heureusement que tu me fais remarquer que c'est mieux la SF, car avec mon mauvais caractère qui a refait surface je me suis sentie harnaquée  Triste
(au départ on m'annonce une hospitalisation en niveau 3 jusqu'à l'accouchement, ensuite on me dit HAD et après on me dit, finalement la HAD de Montreuil ne va pas jusqu'à Villepinte et en plus cela coute cher donc vous aurez juste une SF 2 fois par semaine. la SF vous fera le monito. et au final quand je pars, ben finalement ce sera la sf de la PMI et pas de monitoring)
Journalisée

kpoulette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 19 Septembre 2013 à 22:18:30 »

Coucou les filles,

moi non plus je ne vous lâche pas, j'essaie de vous lire tous les jours mais par contre j'ai bien du mal à poster des messages. Chaque semaine je ressens un peu plus de fatigue, je dors mal toutes les nuits il y a toujours un truc soit c'est moi qui ait mal aux jambes ou des contractions, soit c'est un de mes enfants qui pleure soit c'est tout simplement mon mari qui doit se lever très tôt ( 4h) et qui fait sonner son réveil 3 ou 4 fois sachant qu'à 7h30 il faut que je me lève pour emmener le grand à l'école. D'ailleurs, les allers-retours à l'école m'épuisent!!Bref c'est dur je me traîne mais j'ai toujours plein de trucs à faire alors...
J'avoue je suis un peu au bout du rouleau...

Je suis vraiment désolée de ne pas vous faire un petit mot perso comme beaucoup d'entre vous le font mais là je n'en ai pas la force!
Journalisée

35 ans, maman de 2 petits garçons: A ( mars 2009) et B (février 2011)
DPA 05/12/2013, grossesse bi-bi,un gars et une fille
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 19 Septembre 2013 à 22:28:12 »

coucou les filles, je vous ai pas lacher, c'est juste que j'ai de plus en plus la flemme de tout, j'ai presque 10 pages à lire je crois, je vous fais signe bientôt  Bisou Bisou Bisou Bisou
Moi je m'olige à venir au moins une fois par jour, car vous êtes de véritables piplettes. Et que mes yeux fatiguent vite donc je ne peux pas lire trop de page d'un coup.
Journalisée

Duchateau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 19 Septembre 2013 à 22:31:52 »

Petite lulu sur le lien que mâchures ma donne mais je suis sur mon i pad pour sa peut être que sa marche pas
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 19 Septembre 2013 à 22:32:04 »

...
Alexiel : Tu as raison le magnésium m'a été prescrit le mois dernier pour des horribles crampes nocturnes et dès les premières prises plus rien et je me sentais bien plus détendue Sourire Par contre petite mise en garde que le gygy a oublié de me dire c'est que à la fin du traitement qui dure normallement 1 mois il y a de gros risque de "méga diarrhée  " ce qui met arrivée hihiiii c'est comme avec l'eau d'hépar et ça marche bien ...

Du coup la sage femme m'a dit de ne pas arrêter d'un coup d'en reprendre a nouveau et d'arrêter progressivement et mon transit s'est bien remis ouf !!!
il faut que je reprenne mes médoc alors !
Journalisée

lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 19 Septembre 2013 à 22:32:17 »

coucou les filles
4pied c'est bien que tu sois plus sereine de rentré a la maison Clin d'oeil
doucement tu va reprendre tes marques et trouvé plein d'avantage a etre a la maison.
monroe l'histoire des crevettes ma bien fait rire.
amchu,continue a rester positive tu a la meilleur atittude possible!!
pas de difference de temperature pour moi,mais j'ai du mal a dormir et le peut que j'y arrive je recommence a faire des cochemard.
kpoulette je te rassure moi aussi c'est dur dur ,plus le temps avance et plus ont ressens notre fatigue.
Et pas facile non plus de préparé les enfant et de les enmenes a l'ecole..
essai de voir autour de toi si quelque pourrais te soulagé un peu,de la famille,des voisins etc...
repose toi des que tu peut et n'essite pas a ecrire quand tu na pas le moral!!
demain j'ai rdv pour le diabete,sur le papier y est noté presentation de chaque participant.
du coup j'ai appeler pour avoir d'autre info,
la dame ma expliquer qu'en debut de journee je serais avec plusieur maman...
j'aurais preferé voir les docteurs seulement en consultation et non en groupe.
car en groupe je ne suis pas du tout a l'aise,j'ai beaucoup de mal a m'exprimé!!
du coup je vais pas ossez posses de question et je ne vais pas me sentir a ma place
apres la presentation du groupe chaque futur maman veront les docteurs en consulte seule.
enfin faut que je vois les chose du bon coté et me dire que c'est pour le bien des bébés...
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
Duchateau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 19 Septembre 2013 à 22:33:53 »

AMCHU
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 19 Septembre 2013 à 22:37:16 »

bibousmile : j'ai des copains qui ont eu presque le même problème avec des meubles. La copine, maman de jumelles a envoyé son mari avec leur 3 enfants au magasin. Il a fait croire que sa femme l'avait quitté et lui avait laissé les enfants. Ils ont pu rendre la moitié du salon qu'ils avaient acheté 
En gros, il ne faut pas hésiter à se pointer au magasin avec la table pour voir si vous pouvez avoir au moins un échange !!! bon c'est sur il faut avoir un camion !
...
cela me rappelle que pour BB1, nous avions acheté notre table à langer chez Cor@. Au montage, impossible de vérouiller le plan à langer. J'ai rappelé le magasin et j'ai pu faire un échange du plan à langer avec celui d'un autre exemplaire en magasin.
C'est ma belle soeur qui m'avait conseiller d'appeler le magasin, car j'étais déprimé de ne pas avoir choisi un modèle de table à langer de bonne qualité et d'avoir un problème au montage.
Journalisée

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 19 Septembre 2013 à 22:41:46 »

Super 4pieds pour le trajet, je pense que tu devais être un peu stressée.. Du coup, ça suscite les contractions...

c'est fort probable  Roulement des yeux
Journalisée

kpoulette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 19 Septembre 2013 à 22:45:52 »

lilisarahjc: c'est ton premier rdv ou as-tu déjà commencé le régime? Car ça non plus ça n'aide pas je n'ose même pas me faire plaisir quand ça ne va pas en si des fois quand même mais très raisonnablement du style: allez je vais manger 3 pépitos, waou!!
Comme moi, ma gynéco n'y croit pas à ce diabète elle m'a même dit d'arrêter le régime mais je n'ose pas car dans le doute comme tu le dis si bien c'est pour le bien des bébés!!!

4pieds: je suis ravie que tout aille bien pour toi malgré les imprévus de dernières minutes!!
Journalisée

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 19 Septembre 2013 à 22:47:17 »

Coucou les filles,

moi non plus je ne vous lâche pas, j'essaie de vous lire tous les jours mais par contre j'ai bien du mal à poster des messages. Chaque semaine je ressens un peu plus de fatigue, je dors mal toutes les nuits il y a toujours un truc soit c'est moi qui ait mal aux jambes ou des contractions, soit c'est un de mes enfants qui pleure soit c'est tout simplement mon mari qui doit se lever très tôt ( 4h) et qui fait sonner son réveil 3 ou 4 fois sachant qu'à 7h30 il faut que je me lève pour emmener le grand à l'école. D'ailleurs, les allers-retours à l'école m'épuisent!!Bref c'est dur je me traîne mais j'ai toujours plein de trucs à faire alors...
J'avoue je suis un peu au bout du rouleau...
...
Une astuce quand on a beaucoup de choses à faire et que l'on a l'impression de ne pas s'en sortir, c'est de faire une liste de tout ce qu'il y a à faire et de se contenter de faire une seule chose par jour.
Du coup au fur et à mesure que les jours passent, tu fini par faire tout ce que tu as à faire tout en gardant le moral. Le fait de se fixer une seule chose à faire par jour permet de ne pas mettre la barre trop haut et d'arriver à atteindre ses objectifs.
En tout cas, c'est la méthode que j'applique pour moi et cela fonctionne. Mais je peux vous avouer qu'au début je n'arrivais pas à me contenter de faire une seule chose par jour, je voulais faire plus, du coup je n'arrivais pas à tout finir du coup  Pleurs
Journalisée

kpoulette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 19 Septembre 2013 à 22:54:04 »

Merci je vais essayer! Je crois que j'ai le même pb j 'essaie d'en faire le plus possible  et résultat je n'en peux plus, en fait c'est parce que je voudrais être tranquille le dernier mois on va dire à partir de mi_octobre environ ( ma gynéco m'a dit que si j'emmène les bb jusqu'à la mi-novembre ça sera déjà bien!).
Journalisée

Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: