18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 05:40:54
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 277576 fois)
Alexiel_v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2550 le: 19 Septembre 2013 à 16:34:03 »

Alexiel : merci pour le conseil. La sage femme m'en a aussi parlé. Pour les crampes, et aussi rapport au fait que mon utérus était contractile. Elle m'a dit que le magnésium me ferait du bien. Du coup, je dois avouer que je me lâche un peu sur le chocolat (bah oui, c'est une excellente source de magnésium). Sinon, quand je lui dis que j'ai pas trop le moral, elle veut que je prenne tout plein de trucs homéopathiques. J'ai rien contre, mais 20 billes blanches à chaque repas, ça me soule...
Excellente l'image et le site papacube. Sans avoir un ventre énorme, les gens font une drôle de tête quand on leur dit que c'est prévu pour fin décembre. Ce qui est amusant aussi, c'est quand on nous demande "fille ou garçon" et qu'on répond "les DEUX !!!"  

Oh oui, j'adore réponde ça moi aussi XD Ça surprend toujours.

Euh, je ne fais que donner mon avis, mais franchement l'homéopathie c'est juste un placebo, ça ne sert à rien alors te fatigues pas avec toutes ces billes... (oui 5 ans de biochimie à la fac, ça laisse des traces  Roulement des yeux je plaide coupable)
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
Duchateau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2551 le: 19 Septembre 2013 à 18:38:04 »

[img][567211image/img]
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
Duchateau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 19 Septembre 2013 à 18:42:25 »

Journalisée

Duchateau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 19 Septembre 2013 à 18:43:21 »

Bon Ben hein j'y arrive pas lol
Journalisée

Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #2554 le: 19 Septembre 2013 à 18:52:03 »

Duchateau je n'y arrivais pas non plus comme.toi car je mettais les balises img aussi mais en faite tu fait juste un copier coller du BBcode qui commence par url et quand tu le colle direct ca marche Clin d'oeil
Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 19 Septembre 2013 à 18:52:56 »

Essaye de voir les explications ici http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #2556 le: 19 Septembre 2013 à 19:06:35 »

Stess : comme toi j'ai des soucis de chaud/froid la nuit alors ma technique c'est de mettre une jambe sous la couette et l'autre par dessus ça me cale la jambe et j'ai une jambe au chaud et l'autre au frais c'est le top hihihiii puis quand ça va plus je me retourne et inverse les jambes ... C'est mon mari qui fait la tronche car des fois je fait rouleaux de printemps avec la couette et lui du coup se retrouve sans rien  Roulement des yeux

bibousmile :  c'est vrai que pour le bien des bbs le mieux c'est le grand hôpital mais bon c'est pas jojo là bas par choix j'aurais aimé l'hôpital à côté de chez moi mais bon ici le chirurgien pédiatre est là que 2 fois ds la semaine alors bon faut accoucher le bon jour ... Hihihihiii

Alexiel : Tu as raison le magnésium m'a été prescrit le mois dernier pour des horribles crampes nocturnes et dès les premières prises plus rien et je me sentais bien plus détendue Sourire Par contre petite mise en garde que le gygy a oublié de me dire c'est que à la fin du traitement qui dure normallement 1 mois il y a de gros risque de "méga diarrhée  " ce qui met arrivée hihiiii c'est comme avec l'eau d'hépar et ça marche bien ...

Du coup la sage femme m'a dit de ne pas arrêter d'un coup d'en reprendre a nouveau et d'arrêter progressivement et mon transit s'est bien remis ouf !!!
Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2557 le: 19 Septembre 2013 à 19:33:02 »

bibousmile : j'ai des copains qui ont eu presque le même problème avec des meubles. La copine, maman de jumelles a envoyé son mari avec leur 3 enfants au magasin. Il a fait croire que sa femme l'avait quitté et lui avait laissé les enfants. Ils ont pu rendre la moitié du salon qu'ils avaient acheté 
En gros, il ne faut pas hésiter à se pointer au magasin avec la table pour voir si vous pouvez avoir au moins un échange !!! bon c'est sur il faut avoir un camion !

Coté dégâts des eaux, on a été aussi servi pendant ma grossesse : on a été obligé de déménager 2 semaines pour les travaux !!
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 19 Septembre 2013 à 19:33:58 »

Petit message de 4pieds :

"Je suis chez moi. Ca fait du bien de revoir les jouets de BB1 :-)"
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 19 Septembre 2013 à 19:45:39 »

Amchu, super si tes bébé vont bien! ça doit faire un drôle d'effet qu'on te trouve un terme plus loin... Toi  qui est impatiente de voir leurs bouilles! continues à positiver pour leur hyperéchogénéicité; ils t'ont reparlé de l'amniocentèse?
Toi aussi tu as un col de battante  

Alexiel, je prend aussi du magnésium depuis le début de grossesse, ça aide aussi pour les douleurs ligamentaires et la fatigue!
Ton dessin, il est super, je vais le poster sur mon mur Facebook!

Duchateau
pour mettre une photo, avec zimagez, tu fais juste un copié collé du lien, tu ne te sers pas de l'icone pour insérer les images.

Stess, pour moi pas de différence de température...  Pour l'accouchement, je crois que c'est plus le fait d'être dans l'incertitude VB ou césa, qui m'inquiète mais aussi que par VB, il y a deux bébés à sortir!!
Comme toi, il faut que je fasse des achats pour moi, parce que la chemise de nuit d'avant grossesse à la maison ça va, mais à l'hôpital a recevoir du monde, c'est pas top!!!

Sandy, bon courage pour tes nuits...

Bibousmile courage pour les travaux, c'est vrai que le manque de vie sociale commence à nous rendre associables!!

4pieds, charly
,  Bisou Bisou

Cosydi, ma-ya, mes trinômes, ça va?? ça fait un moment qu'on a pas lu de vos nouvelles
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 19 Septembre 2013 à 20:17:55 »

Monroe : j'ai sorti les 2 BB en VB et je pense que ce n'est pas plus compliqué qu'un seul  C'est juste 5 min plus long  Souriant Surtout que tu n'as pas besoin de réviser, puisque tu enchaines juste après   
Journalisée

monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 19 Septembre 2013 à 20:41:18 »

merci petitelulu!!
Aussi, zhom vient de me demander si je n'avais que épluché les crevette (je n'ai pas fais l'ail, ni le persil), je lui ai dit que je faisait maturer 4 poumons  Je ne peux pas tout faire!!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Duchateau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 19 Septembre 2013 à 20:41:57 »

990040image
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 19 Septembre 2013 à 20:57:39 »

Duchateau : elles sont hébergées sur quel site, tes images ?
Journalisée

MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 19 Septembre 2013 à 21:59:56 »

Vous m'avez l'air bien sages ou fatiguées ces dernière temps  Tire la langue en comparaison à ces quelques jours lol

Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: