Coucou tlm,
J'ai encore très mal dormi hier soir, je ne sais pas si c'est les hormones de grossesse ou juste le temps, mais j'ai la chaleur et le froid qui s'alternaient. C'était insupportable ! Et quand la chaleur montait, ça montait vraiment. Vous avez ça vous ? J'ai pu me rattraper un peu ce matin car j'ai fait 1h de sieste, et je compte faire une longue sieste également dans l'après-midi. Je n'ai rien planifié de la journée à part me reposer. Et demain matin c'est mon RDV hebdo de la SF à domicile.
J'ai commencé à regarder Baby boom aussi hier, et je trouvais le début de la petite née sous X un peu dur comme toi
Sandy . Tellement belle cette petite. J'ai dû m'y arrêter là pour l'instant car Mr voudrait le voir aussi, on le visionnera sûrement ce WE.
Monroe, je commence à penser à l'accouchement aussi. Au début dans ma tête, je me disais que ça allait être une césarienne puisque le plus bas était en siège, et maintenant que les 2 ont la tête en bas, et qu'apparemment c'est une position confortable pour les bébés, je me disais que c'est peut être par VB finalement. Bref, je commence à me poser sérieusement des questions En plus, j'ai enfin commencer à attaquer mes premiers achats (c'est du basique), mais j'ai commandé en ligne hier soir tout ce qui est nécessaire pour maman à l'hôpital, que je complèterai d'ici fin de semaine.
Sylia, c'est super que tu ais pu te reposer cette nuit, je ne rêve que de ça depuis mes 2jours de nuits difficiles. Et merci pour message de
4pieds4pieds, c'est cool que tu ne sois pas en HAD, ton état doit-être mieux du coup, si finalement on t'a prescrit uniquement SF 2fois/semaine. Prends-le positivement ! En tous cas, ça fait plaisir de te voir de mieux en mieux, et que tu commences à te projeter sur l'organisation de la maison.
Alexiel, merci pour le blog. C'est marrant, j'ai pensé à la boîte à papa ce matin, j'ai une petite idée déjà de ce que je vais préparer. Après, je chercherai d'autres choses.
des bodies personnalisés, j'ai trouvé des motifs sympas sur internet ....
peut-être des bavoirs ou pyjama de son club de foot préféré, "allez paris"
le permis poussette m'a l'air rigolo
j'ai trouvé des badges avec des textes rigolos ... mais faut que je regarde
Et vous, vous avez des idées ?
Amchu, bonne nouvelle pour ton écho et toujours un col de champion, j'en rêve ! et tu as bien fait de rester POSITIVE.
Bibousmile, j'espère que tu vas vite retrouver le moral. Je pense que le fait d'être enfermée à la maison n'aide pas beaucoup notre humeur. Et comme disait
Monroe, ce n'est pas évidemment pour nos hommes, ce qui est mon cas aussi. Je suis une vraie handicapée, et entre son boulot stressant en ce moment, ce qu'il doit gérer à la maison, et m'assister sur tout. Je me demande s'il tiendra longtemps avec ce rythme, en sachant que bébés ne sont même pas là.
Mais j'avoue que moi qui suis de nature cool à la base, je suis facilement vexée et agressive en ce moment. Genre quand il rentre le soir, et il me pose une question gentiment genre "tu as fait quoi de beau aujourd'hui ?", et je lui lance "J'ai couru un peu samedi, puis déj' avec une copine sur une terrasse, et je suis allée au ciné après" ...
. Allô quoi, j'ai juste navigué entre le canapé le clic clac comme dab. Idem, quand je reçois des petites remarques comme quoi ce que je raconte est inintéressante, et je lui lance "'n'oublie pas que j'ai mon cerveau en éveil depuis juillet, et que je n'ai plus de vie sociale ! qu'est-ce que tu veux que je te raconte" .....Bref, ce n'est pas évident la vie de taularde @home.
Petitelulu, mon mari a installé notre micro onde dans le salon hier soir, et j'ai fait mon déjeuner seule comme une grande ce midi, il m'a tout sorti le matin avant de partir, et je n'ai fait que chauffer. J'ai pu manger à l'heure que je voulais, car avant il passait vers 13h30, et je n'ose pas l'engueuler le pauvre avec tout l'effort qu'il fait. Et lui du coup, ça le fera gagner 40min /jour, car il n'a plus à faire son aller/retour quotidien. En tous cas, merci pour tes conseils