28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:53:17
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 250278 fois)
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2535 le: 19 Septembre 2013 à 14:21:41 »

Bibousmile j'espère que tes soucis seront bientôt réglés. Bon courage  Bisou Bisou Bisou

Amchu c'est encourageant que tes petits soient stables. Et malgré tout s'ils ont une bonne vitalité c'est bon signe  Sourire
J'espère qu'a ton prochain rendez-vous tu en saura plus.
Pour ce qui est de l'accouchement à l'hôpital de Marseille dis toi que c'est ce qu'il y a de mieux pour tes bébés.

Alexiel je commence à avoir des petites crampes aussi. Faut que je demande à gygy de me prescrire du magnésium.


Bon je vais faire une petite sieste.  @ plus tard
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2536 le: 19 Septembre 2013 à 14:30:33 »

Coucou à toutes !
Je n'ai pas eu le temps de vous lire parce que je suis en train de préparer la rentrée ! Je vais essayer de reprendre un peu le fil !!!
Vous devrez vous passer de conseils de taularde jusqu'à demain 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2537 le: 19 Septembre 2013 à 14:51:06 »

Je viens de vous lire un peu. Le moral n'est pas eu top ! Sauf pour celles qui on trouvé de quoi se soulager !!  Souriant
Essayez de négocier des petits massages des pieds : ça fait du bien au moral et au physique !

C'est la dernière ligne droite, votre ventre va dépasser le poids d'une femme enceinte de 9 mois, donc vos douleurs sont normales. Mais il n'y a aucune raison de les subir alors n'hésitez pas à en parler.

4pieds : tu es peut être rentrée chez toi, mais au cas contraire, ne t'inquiète pas du trajet. Sauf si tu rentres à cheval ou en scooter, le trajet est très calme.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #2538 le: 19 Septembre 2013 à 15:32:08 »

Coucou tlm,

J'ai encore très mal dormi hier soir, je ne sais pas si c'est les hormones de grossesse ou juste le temps, mais j'ai la chaleur et le froid qui s'alternaient. C'était insupportable ! Et quand la chaleur montait, ça montait vraiment. Vous avez ça vous ? J'ai pu me rattraper un peu ce matin car j'ai fait 1h de sieste, et je compte faire une longue sieste également dans l'après-midi. Je n'ai rien planifié de la journée à part me reposer. Et demain matin c'est mon RDV hebdo de la SF à domicile.

J'ai commencé à regarder Baby boom aussi hier, et je trouvais le début de la petite née sous X un peu dur comme toi Sandy  . Tellement belle cette petite. J'ai dû m'y arrêter là pour l'instant car Mr voudrait le voir aussi, on le visionnera sûrement ce WE.
Monroe, je commence à penser à l'accouchement aussi. Au début dans ma tête, je me disais que ça allait être une césarienne puisque le plus bas était en siège, et maintenant que les 2 ont la tête en bas, et qu'apparemment c'est une position confortable pour les bébés, je me disais que c'est peut être par VB finalement. Bref, je commence à me poser sérieusement des questions En plus, j'ai enfin commencer à attaquer mes premiers achats (c'est du basique), mais j'ai commandé en ligne hier soir tout ce qui est nécessaire pour maman à l'hôpital, que je complèterai d'ici fin de semaine.

Sylia, c'est super que tu ais pu te reposer cette nuit, je ne rêve que de ça depuis mes 2jours de nuits difficiles. Et merci pour message de 4pieds

4pieds, c'est cool que tu ne sois pas en HAD, ton état doit-être mieux du coup, si finalement on t'a prescrit uniquement SF 2fois/semaine. Prends-le positivement ! En tous cas, ça fait plaisir de te voir de mieux en mieux, et que tu commences à te projeter sur l'organisation de la maison.  Bisou

Alexiel, merci pour le blog. C'est marrant, j'ai pensé à la boîte à papa ce matin, j'ai une petite idée déjà de ce que je vais préparer. Après, je chercherai d'autres choses.
des bodies personnalisés, j'ai trouvé des motifs sympas sur internet ....
peut-être des bavoirs ou pyjama de son club de foot préféré, "allez paris" Sourire
le permis poussette m'a l'air rigolo
j'ai trouvé des badges avec des textes rigolos ... mais faut que je regarde
Et vous, vous avez des idées ?

Amchu, bonne nouvelle pour ton écho et toujours un col de champion, j'en rêve ! et tu as bien fait de rester POSITIVE. 

Bibousmile, j'espère que tu vas vite retrouver le moral. Je pense que le fait d'être enfermée à la maison n'aide pas beaucoup notre humeur. Et comme disait Monroe, ce n'est pas évidemment pour nos hommes, ce qui est mon cas aussi. Je suis une vraie handicapée, et entre son boulot stressant en ce moment, ce qu'il doit gérer à la maison, et m'assister sur tout. Je me demande s'il tiendra longtemps avec ce rythme, en sachant que bébés ne sont même pas là.

Mais j'avoue que moi qui suis de nature cool à la base, je suis facilement vexée et agressive en ce moment. Genre quand il rentre le soir, et il me pose une question gentiment genre "tu as fait quoi de beau aujourd'hui ?", et je lui lance "J'ai couru un peu samedi, puis déj' avec une copine sur une terrasse, et je suis allée au ciné après" ... . Allô quoi, j'ai juste navigué entre le canapé le clic clac comme dab. Idem, quand je reçois des petites remarques comme quoi ce que je raconte est inintéressante, et je lui lance "'n'oublie pas que j'ai mon cerveau en éveil depuis juillet, et que je n'ai plus de vie sociale ! qu'est-ce que tu veux que je te raconte" .....Bref, ce n'est pas évident la vie de taularde @home.

Petitelulu, mon mari a installé notre micro onde dans le salon hier soir, et j'ai fait mon déjeuner seule comme une grande ce midi, il m'a tout sorti le matin avant de partir, et je n'ai fait que chauffer. J'ai pu manger à l'heure que je voulais, car avant il passait vers 13h30, et je n'ose pas l'engueuler le pauvre avec tout l'effort qu'il fait. Et lui du coup, ça le fera gagner 40min /jour, car il n'a plus à faire son aller/retour quotidien. En tous cas, merci pour tes conseils  Bisou
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #2539 le: 19 Septembre 2013 à 15:37:01 »


Bibousmile, j'espère que tu vas vite retrouver le moral. Je pense que le fait d'être enfermée à la maison n'aide pas beaucoup notre humeur. Et comme disait Monroe, ce n'est pas évidemment pour nos hommes, ce qui est mon cas aussi. Je suis une vraie handicapée, et entre son boulot stressant en ce moment, ce qu'il doit gérer à la maison, et m'assister sur tout. Je me demande s'il tiendra longtemps avec ce rythme, en sachant que bébés ne sont même pas là.

Mais j'avoue que moi qui suis de nature cool à la base, je suis facilement vexée et agressive en ce moment. Genre quand il rentre le soir, et il me pose une question gentiment genre "tu as fait quoi de beau aujourd'hui ?", et je lui lance "J'ai couru un peu ce matin, puis déj' avec une copine sur une terrasse, et je suis allée au ciné après" ... . Allô quoi, j'ai juste navigué entre le canapé le clic clac comme dab. Idem, quand je reçois des petites remarques comme quoi ce que je raconte est inintéressante, et je lui lance "'n'oublie pas que j'ai mon cerveau en éveil depuis juillet, et que je n'ai plus de vie sociale ! qu'est-ce que tu veux que je te raconte" .....Bref, ce n'est pas évident la vie de taularde @home.

Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #2540 le: 19 Septembre 2013 à 15:40:09 »

Voici une photo de mon bidon prise le 16:

Sur la photo, je ne trouve pas de différence avec la dernière photo que j'ai postée.

WOW, beau bidon !
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
sandy95800
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #2541 le: 19 Septembre 2013 à 15:56:48 »

Stess92

je dors mieux la journée que le soir, mon réveil le plus tardif c'est 3h du matin! c'est comme çà je m'y fais, je descends au salon, je regarde la télé en replay, vais lire le forum et ce jusqu' à 7h, heure de lever de mes ainés puis je les aide à préparer ptits dej, à se préparer, je les emmène à l'école, je passe à la boulangerie acheter une baguette et là je rentre m'écrouler sur mon canapé (rez de chaussée), bein oui car je ne dors pratiquement plus dans mon lit (à l'étage)depuis au moins un mois, je ne sais pas pourquoi... je pense avoir pris froid justement à cause du fait que j'ai toujours chaud, donc je me déshabille et puis au réveil de mes siestes, j'ai froid!
je suis allée voir sur la centrale des multiples ya des promos en ce moment et notamment sur les coques qui m'intéressent (marque chi..o), j'hésite pour les soins bébé (shampoing, etc) entre muste... et klor...
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #2542 le: 19 Septembre 2013 à 16:02:47 »

Amchu : bonne nouvelle pour l'écho . Concernant la date de début de grossesse, de toute façon, c'est pas hyper précis ( + ou - 3 jours), personne n'était là pour voir   et puis pour l’hôpital, c'est pour le bien être de tes loulous.

Alexiel : merci pour le conseil. La sage femme m'en a aussi parlé. Pour les crampes, et aussi rapport au fait que mon utérus était contractile. Elle m'a dit que le magnésium me ferait du bien. Du coup, je dois avouer que je me lâche un peu sur le chocolat (bah oui, c'est une excellente source de magnésium). Sinon, quand je lui dis que j'ai pas trop le moral, elle veut que je prenne tout plein de trucs homéopathiques. J'ai rien contre, mais 20 billes blanches à chaque repas, ça me soule...
Excellente l'image et le site papacube. Sans avoir un ventre énorme, les gens font une drôle de tête quand on leur dit que c'est prévu pour fin décembre. Ce qui est amusant aussi, c'est quand on nous demande "fille ou garçon" et qu'on répond "les DEUX !!!"  

Duchateau : On approche du 27... pour insérer une photo [ url= http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0] http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0[ /url ]

Le moral est meilleur que ce matin. Pour les soucis, espérons que ça s'arrange. On est plutôt chat noir depuis une bonne année. Si on fait ou fait faire des travaux chez nous, il y a forcément une galère (on a eu 2 dégâts des eaux dans la cuisine en moins d'un an, le premier a eu lieu 10 jours après qu'on ait fini de refaire toute la cuisine). Là, c 'est le bazar pour la chambre des bébés, les entreprises ne rappellent pas, n'envoient pas les devis malgré nos relances... Bref, la chambre n'est pas commencée, il n'y a même pas de chauffage qui fonctionne.
Et là, hier, on a reçu une table à manger qu'on a acheté dans un magasin renommé et qu'on a payé assez chère (un coup de folie...) et il s'avère qu'il y a plusieurs défauts, mal montée et un peu abimée. Sauf que je l'ai vu après le départ des livreurs et après avoir payé... Je m'en veux trop de pas l'avoir vu avant de leur donner le chèque!

En fait, il n'y a rien de très grave juste plein de petites choses qui s'accumulent et qui s'ajoutent aux choses qu'on a déjà à gérer...

En effet, le papa gère comme il peut... Il s'occupe d'aller faire les papiers à droite à gauche, subit l'humeur pas toujours sympathique de la maman qui reste enfermée toute la journée et ne voit personne sans compter la fatigue qui s'accumule parce qu'on est dans les travaux depuis 3 mois et il les fait tout seul  Triste Malgré tout, je crois qu'on a toutes de la chance et que nos hommes sont assez compréhensifs... Ils se font du soucis pour nous... et nous pour eux  Sourire

Bon, je n'ai toujours pas regardé babyboom. L'année dernière, j'ai versé pas mal de larmes devant l'émission. Sachant que je pleure pour rien depuis quelques jours, il va falloir que je prévois les mouchoirs ...
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #2543 le: 19 Septembre 2013 à 16:11:16 »

Stess92

je dors mieux la journée que le soir, mon réveil le plus tardif c'est 3h du matin! c'est comme çà je m'y fais, je descends au salon, je regarde la télé en replay, vais lire le forum et ce jusqu' à 7h, heure de lever de mes ainés puis je les aide à préparer ptits dej, à se préparer, je les emmène à l'école, je passe à la boulangerie acheter une baguette et là je rentre m'écrouler sur mon canapé (rez de chaussée), bein oui car je ne dors pratiquement plus dans mon lit (à l'étage)depuis au moins un mois, je ne sais pas pourquoi... je pense avoir pris froid justement à cause du fait que j'ai toujours chaud, donc je me déshabille et puis au réveil de mes siestes, j'ai froid!
je suis allée voir sur la centrale des multiples ya des promos en ce moment et notamment sur les coques qui m'intéressent (marque chi..o), j'hésite pour les soins bébé (shampoing, etc) entre muste... et klor...

J'ai exactement la même chose que toi sur le chaud/froid ...
Sinon pour les produits, une copine "déjà maman" m'a conseillé un site de produits bio sur lequel elle fait tous ses achats, et je compte faire de même pour les produits bébé http://www.bebe-au-naturel.com/
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #2544 le: 19 Septembre 2013 à 16:17:21 »

Amchu : bonne nouvelle pour l'écho . Concernant la date de début de grossesse, de toute façon, c'est pas hyper précis ( + ou - 3 jours), personne n'était là pour voir  et puis pour l’hôpital, c'est pour le bien être de tes loulous.

Alexiel : merci pour le conseil. La sage femme m'en a aussi parlé. Pour les crampes, et aussi rapport au fait que mon utérus était contractile. Elle m'a dit que le magnésium me ferait du bien. Du coup, je dois avouer que je me lâche un peu sur le chocolat (bah oui, c'est une excellente source de magnésium). Sinon, quand je lui dis que j'ai pas trop le moral, elle veut que je prenne tout plein de trucs homéopathiques. J'ai rien contre, mais 20 billes blanches à chaque repas, ça me soule...
Excellente l'image et le site papacube. Sans avoir un ventre énorme, les gens font une drôle de tête quand on leur dit que c'est prévu pour fin décembre. Ce qui est amusant aussi, c'est quand on nous demande "fille ou garçon" et qu'on répond "les DEUX !!!" 

Duchateau : On approche du 27... pour insérer une photo [ url= http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0] http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0[ /url ]

Le moral est meilleur que ce matin. Pour les soucis, espérons que ça s'arrange. On est plutôt chat noir depuis une bonne année. Si on fait ou fait faire des travaux chez nous, il y a forcément une galère (on a eu 2 dégâts des eaux dans la cuisine en moins d'un an, le premier a eu lieu 10 jours après qu'on ait fini de refaire toute la cuisine). Là, c 'est le bazar pour la chambre des bébés, les entreprises ne rappellent pas, n'envoient pas les devis malgré nos relances... Bref, la chambre n'est pas commencée, il n'y a même pas de chauffage qui fonctionne.
Et là, hier, on a reçu une table à manger qu'on a acheté dans un magasin renommé et qu'on a payé assez chère (un coup de folie...) et il s'avère qu'il y a plusieurs défauts, mal montée et un peu abimée. Sauf que je l'ai vu après le départ des livreurs et après avoir payé... Je m'en veux trop de pas l'avoir vu avant de leur donner le chèque!

En fait, il n'y a rien de très grave juste plein de petites choses qui s'accumulent et qui s'ajoutent aux choses qu'on a déjà à gérer...

En effet, le papa gère comme il peut... Il s'occupe d'aller faire les papiers à droite à gauche, subit l'humeur pas toujours sympathique de la maman qui reste enfermée toute la journée et ne voit personne sans compter la fatigue qui s'accumule parce qu'on est dans les travaux depuis 3 mois et il les fait tout seul  Triste Malgré tout, je crois qu'on a toutes de la chance et que nos hommes sont assez compréhensifs... Ils se font du soucis pour nous... et nous pour eux  Sourire

Bon, je n'ai toujours pas regardé babyboom. L'année dernière, j'ai versé pas mal de larmes devant l'émission. Sachant que je pleure pour rien depuis quelques jours, il va falloir que je prévois les mouchoirs ...


OK, je comprends mieux ! c'est vrai que c'est galère les défauts de livraison. Nous on avait un souci sur une livraison de chaises il y a 3ans, on a commandé du camel, il nous ont livré du marron (couleur qui n'existait même pas en magasin lors de la commande). Mais par pur hasard, le marron allait mieux à notre table.
En tous cas, bon courage  Bisou
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #2545 le: 19 Septembre 2013 à 16:19:07 »

C'est l'heure de la sieste pour moi .... à ce soir, ou à demain  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
sandy95800
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #2546 le: 19 Septembre 2013 à 16:22:25 »

J'ai exactement la même chose que toi sur le chaud/froid ...
Sinon pour les produits, une copine "déjà maman" m'a conseillé un site de produits bio sur lequel elle fait tous ses achats, et je compte faire de même pour les produits bébé http://www.bebe-au-naturel.com/

[/quote]

j'irai voir merci pour le tuyau, je voudrais surtout trouver des produits pratiques, naturels et AVEC UNE POMPE!!! (par expérience!!) quand tu baignes bébé et que le tiens d'une main, tu dis merci au produit avec pompe!! lol
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2547 le: 19 Septembre 2013 à 16:25:38 »

Je me réveille de ma sieste, ça fait du bien, mais je préfère quand même le dodo de la nuit Tire la langue


Stess, pour le chaud/froid ça me le fait la nuit, comme tu disais sous la couette trop chaud, sans trop froid. Du coup j'enlève le bas de mon pyjama je garde que le haut et je me mets sous la couette, si c'est trop chaud j'ai plié un drap en 2 histoire d'avoir quelque chose sur moi. Depuis 2 nuits je fais comme ça et ça va pour le moment.
J'espère que ça va s'arranger pour le dodo et que tu passeras de meilleures nuits.

Bibousmile, j'espère que vous réussirez à arranger ces problèmes. Nous aussi on a eu notre période chat noir, et ça continuait encore la semaine dernière avec une panne de la voiture. Heureusement que c'était juste la batterie et on l'a changé ensemble zhom et moi 

Duchâteau , pour les photos il faut aussi les héberger sur un site comme http://www.hostingpics.net/ ou http://www.casimages.com/

Sinon de mon côté pareil pas facile avec mon homme, je crois que les hormones + le manque de mobilité + le manque de vie sociale nous fait réagir au quart de tour 

Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #2548 le: 19 Septembre 2013 à 16:27:09 »


j'irai voir merci pour le tuyau, je voudrais surtout trouver des produits pratiques, naturels et AVEC UNE POMPE!!! (par expérience!!) quand tu baignes bébé et que le tiens d'une main, tu dis merci au produit avec pompe!! lol

Je prends note... d'ailleurs, je pense qu'au fur et à mesure je poserai des questions aux "déjà mamans"...

Et les problèmes finiront bien par s'arranger, je n'en doute pas, c'est juste mieux quand il n'y a pas de problèmes du tout
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #2549 le: 19 Septembre 2013 à 16:30:59 »

coucou les filles, je vous ai pas lacher, c'est juste que j'ai de plus en plus la flemme de tout, j'ai presque 10 pages à lire je crois, je vous fais signe bientôt  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: