je sais pas ce que j'ai comme marque de ceinture
amchu mais on m'a fait essayer deux ceintures à la pharmacie, une qui soutenait le bas du ventre et une qui prenait tout mon ventre, j'ai pris celle qui soutenais le bas de mon ventre parce que celle qui prenait tout mon ventre m'a fais sentir tout de suite que j'aurais des contractions, les bébés se sont énerver
merci
didi!!!!
premier forum pour moi aussi
merci
sylia et oui super
stess si tout va bien pour les bébés et toi, moi les délais d'attentes sont variable mais en moyenne j'attends 2 heures pour les rdv gygy
je rêve d'aller chez le coiffeur, mais j'irai après l'accouchement ce sera plus simple
twix il me semble que l’ostéopathe faut éviter pendant la grossesse, moi dès que j'ai accoucher c'est au programme
monroe je fais rien pour l'anniversaire de ma fille, en plus je suis un grosse sadique, j'ai dis à ma fille qu'elle aura pas de cadeaux, son cadeau c'est son petit frère qu'elle attendais depuis 3 ans maintenant et sa petite soeur en bonus
, sa mamie m'a dis qu'elle va lui faire une petite fête vendredi et ce soir elle aura son cadeau de ma part, un bureau de grange et la chaise qui va avec, j'espère que sa va lui plaire, elle voulais un vélo mais je préfère lui offrir pour noel, j'aurais déjà accoucher ce sera plus simple elle pourra l'utilisé
super pour ton rdv
monroe parfait si tout va bien
merci Monroe1427, je prendrai mon mal en patience. Par contre, je m'interroge sur vos SF qui viennent à domicile, c'est uniquement en cas de Had? c'est pas pour la préparation à l'accouchement?
pour moi mon gygy me l'avais prescrit à 24 sa juste pour contrôler les coeurs des bébés
alexiel jolie bidon!!!
Charly moi aussi je suis à 30sa et je n ai pas non plus un gros ventre à mon grand regret!!Meme à terme pour mes 2 précédentes grossesses, je n avais pas un gros bidon du coup quand j ai appris que j attendais des jumeaux je me suis dit qu enfin j allais avoir un beau ventre et Ben non !!et le pure c est que pour la poitrine c est pareil j ai pris un peu ms ss plus!!il va falloir attendre la montée de lait !
kpoulette j'ai l'impression de me lire
mais niveau poitrine je suis servie mm si j'en ai perdu, c'est un héritage familiale