08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 12:06:38
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251469 fois)
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #2460 le: 17 Septembre 2013 à 19:05:32 »

Pas de kinésithérapeute a la maison, je l avais a l hôpital mais elle ne pouvait pas faire grand chose a part massage du dos.
A la maison c est mon mari qui a pris le relai , tous les soirs il me massait le dos et les jambes.
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #2461 le: 17 Septembre 2013 à 19:24:54 »

Pas de kinésithérapeute a la maison, je l avais a l hôpital mais elle ne pouvait pas faire grand chose a part massage du dos.
A la maison c est mon mari qui a pris le relai , tous les soirs il me massait le dos et les jambes.

OK, merci
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #2462 le: 17 Septembre 2013 à 19:32:01 »

Moi je me deplace pour voir la SF, mais on m'a jamais fait de monitoring!
Vous pensez que c'est normal?

Stess: super pour ton rdv!!

Cosidy : j'espere que ta petite va mieux

Maya: moi aussi je comprends trop bien les galeres de derniere minute!! En plus sans electricité , c'est franchement pas ça!
Courage, j'espere que tu vas vite trouver une solution!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2463 le: 17 Septembre 2013 à 20:19:07 »

Didi je n'ai eu un monitoring que aux urgences, pas avant ni depuis.
Je pense que c'est normal (tu dis si je me trompe milousf), c'est fait pour etudier l'activité cardiaque des bébés, et sur l'appareil à écho de ma gynéco, elle peut le voir sans utiliser de monitoring.
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Sivorze
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #2464 le: 17 Septembre 2013 à 20:20:19 »

Cosidy, j'espère que ta fille n'a rien!

Stess et Monroe bonne nouvelle pour l'écho

Amchu, Charly, et Cosidy, trop beaux les ventres. Amchu je suis exactement au même terme, demain j'essaierai de mettre une photo pour comparer. Charly, en effet, pour 30 sa tu as un petit  ventre.

4 pieds, je comprends tes craintes, j'espère que tu trouveras une solution qui te conviendra.

Sandy, ce que tu décris comme douleurs me fait penser à ce que j'avais, ça te fait mal quand tu es en appui sur une seule jambe? Ca peut etre des douleurs ligamentaires, si c'est le cas, essaye le magnésium, parles en à ton médecin

Sivorze, tu l'as acheté où ton coussin ? Dites-nous s'il est bien, car c'est le prochain achat que je dois faire

Je l'ai commandé sur la redoute:
http://www.laredoute.fr/vente-coussin-de-maternite-et-dallaitement.aspx?productid=324134166&documentid=999999&customertarget=0&isavail=true&offertype=
Il a enfin été livré, je l'ai commandé il y a 2 mois, je n'y croyais plus.... Je vous dirai demain comment s'est passé la nuit avec mon nouveau compagnon.
J'espère qu'il sera bien aussi pour l'allaitement des filles.

Pour la sf à domicile, je crois que ça dépend du gynéco, le mien le prescrit systématiquement pour les grossesses gémellaires à 25sa. Il m'avait prescrit aussi le kiné à domicile car il m'avait mise au repos mais je crois que je suis la seule à avoir ça.
Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2465 le: 17 Septembre 2013 à 20:34:33 »

4pieds ne viendra pas ce soir sur le fofo, elle n'a pas trop le moral.
J'espère que ça ira mieux demain.

Monroe, super pour l'écho  Clin d'oeil

Sandy, Kpoulette, Didi, la sf à domicile dans mon hôpital le gygy m'avait dit que c'est systématique pour les grossesse gémellaire à partir de 26 sa. Ma précédente grossesse y est aussi pour quelque chose.
Donc si vous n'avez pas le monitoring à domicile je pense que c'est parce que tout va bien et qu'il n'y a pas besoin d'ajouté ce suivi. Certains gygy le prescrivent un peu plus tard vers la fin de grossesse gémellaire je crois. Milousf si tu en sais plus tes infos sont les bienvenue, pour mon hôpital et mon cas je sûr de ce que je dis mais pas le reste.

Kpoulette, pour la ceinture physiomat il me semble qu'il y a un seul modèle qui effectivement s'utilise pendant et après la grossesse.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #2466 le: 17 Septembre 2013 à 21:22:42 »

Merci pour vos reponses  Sourire les filles!
4pieds Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #2467 le: 17 Septembre 2013 à 21:30:40 »



J'ai enfin réussi à avoir une photo ^^(entre deux montages de meubles pour mon chéri)

 Donc pour moi : 26SA +6
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #2468 le: 17 Septembre 2013 à 21:40:00 »

 ;Dsuper bidon Alexiel!!

J'ai trouvé ce liens sur les mouvements de Bb,
Si ça vous interesse :-)
http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/bien_etre_foetal/mouvements_embryo_foetaux.html
Bonne nuit !
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
kpoulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #2469 le: 17 Septembre 2013 à 21:46:16 »

Charly moi aussi je suis à 30sa et je n ai pas non plus un gros ventre à mon grand regret!!Meme à terme pour mes 2 précédentes grossesses, je n avais pas un gros bidon du coup quand j ai appris que j attendais des jumeaux je me suis dit qu enfin j allais avoir un beau ventre et Ben non !!et le pure c est que pour la poitrine c est pareil j ai pris un peu ms ss plus!!il va falloir attendre la montée de lait !
Journalisée

35 ans, maman de 2 petits garçons: A ( mars 2009) et B (février 2011)
DPA 05/12/2013, grossesse bi-bi,un gars et une fille
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #2470 le: 17 Septembre 2013 à 21:48:53 »

petit msg de 4pieds, elle a le moral à 0, elle a éteint son portable et elle va pas se connecter ce soir apparemment, elle veut se reposer
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2471 le: 17 Septembre 2013 à 22:09:05 »

Beau bidou Alexiel  Souriant

Merci pour le lien Didi

Bonne nuit à toutes
A demain Bisou
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #2472 le: 17 Septembre 2013 à 22:34:57 »

je sais pas ce que j'ai comme marque de ceinture amchu mais on m'a fait  essayer deux ceintures à la pharmacie, une qui soutenait le bas du ventre et une qui prenait tout mon ventre, j'ai pris celle qui soutenais le bas de mon ventre parce que celle qui prenait tout mon ventre m'a fais sentir tout de suite que j'aurais des contractions, les bébés se sont énerver


merci didi!!!! Souriant premier forum pour moi aussi  Sourire

merci sylia Sourire et oui super stess si tout va bien pour les bébés et toi, moi les délais d'attentes sont variable mais en moyenne j'attends 2 heures pour les rdv gygy

je rêve d'aller chez le coiffeur, mais j'irai après l'accouchement ce sera plus simple

twix il me semble que l’ostéopathe faut éviter pendant la grossesse, moi dès que j'ai accoucher c'est au programme

monroe
je fais rien pour l'anniversaire de ma fille, en plus je suis un grosse sadique, j'ai dis à ma fille qu'elle aura pas de cadeaux, son cadeau c'est son petit frère qu'elle attendais depuis 3 ans maintenant et sa petite soeur en bonus  , sa mamie m'a dis qu'elle va lui faire une petite fête vendredi et ce soir elle aura son cadeau de ma part, un bureau de grange et la chaise qui va avec, j'espère que sa va lui plaire, elle voulais un vélo mais je préfère lui offrir pour noel, j'aurais déjà accoucher ce sera plus simple elle pourra l'utilisé

super pour ton rdv monroe parfait si tout va bien  Souriant

merci Monroe1427, je prendrai mon mal en patience. Par contre, je m'interroge sur vos SF qui viennent à domicile, c'est uniquement en cas de Had? c'est pas pour la préparation à l'accouchement?
pour moi mon gygy me l'avais prescrit à 24 sa juste pour contrôler les coeurs des bébés

alexiel jolie bidon!!! Souriant

Charly moi aussi je suis à 30sa et je n ai pas non plus un gros ventre à mon grand regret!!Meme à terme pour mes 2 précédentes grossesses, je n avais pas un gros bidon du coup quand j ai appris que j attendais des jumeaux je me suis dit qu enfin j allais avoir un beau ventre et Ben non !!et le pure c est que pour la poitrine c est pareil j ai pris un peu ms ss plus!!il va falloir attendre la montée de lait !
kpoulette j'ai l'impression de me lire mais niveau poitrine je suis servie mm si j'en ai perdu, c'est un héritage familiale 
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #2473 le: 17 Septembre 2013 à 23:03:15 »

coucou les filles je passe rapidement,oulala j'ai du rattrapé un max de lecture apres seulement deux jours.
j'ai vue plein de beau bidon dit donc...
pour la ceinture le docteur me la prescris le mois dernier,mais sa me gene vrement donc je l'utilise que tres peut.
mois aussi j'aurais bien besoin d'aller chez le coiffeur mais patienté deux heures assise ne m'emballe pas beaucoup.
4 pied j'espere que ton moral remontera vite!!!
aujourd'hui je n'ai pas pris le temps de me reposer du coup je suis crevé!!mais bon faut bien avancer pour les preparatifs des bébés.
demain j'ai rdv a 9h pour l'eco donc va faloir se lever tot pour preparé ma puce et me prepares..
et l'aprem pas de sieste  Roulement des yeux ma fille dort plus les apres midi ohh qu'elle dommage!!
je suis deja crevé rien que d'y pencer,faut que je me face violence rien que pour sortir du lit.
plein de bisous a vous toute;  Bisou Bisou
 j'adore lire vos conseils et suivre votre grossesse... Souriant
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
sabrinaab
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 479


« Répondre #2474 le: 18 Septembre 2013 à 00:28:57 »

Quels beaux bidons les filles

J aimerai avoir le même

Le mien est moche maintenant et surtout vide
Journalisée
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: