08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 06:09:40
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251379 fois)
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #2445 le: 17 Septembre 2013 à 17:23:34 »

 Souriantamchu cosidy, charly, trop beaux vos bidons!!!
je reponds petit à petit à cause du SNU
pour moi aussi c'est le premier forum, et comme pour vous, c'est un vrai soutien dans ce moment si délicat que je suis en train de vivre...merci les filles!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2446 le: 17 Septembre 2013 à 17:38:12 »

Ma-ya pas cool les problèmes électriques j'espère que vpus pourrez arranger ça.
Avec nos grossesses on n'a pas vraiment envie d'avoir d'autres soucis à côté. Je sais pas vous mais tout ce que je veux c'est être tranquille avec rien qui m'embête,  pas de problème de voiture, de tuyauterie ou électrique.
Essaye de rester zen avec tout ça parce que j'imagine que c'est pas simple.

Cosidy, j'espère qie ta fille n'a rien de grave. Pour moi aussi rv lundi pour l'écho.
Tu fais bien d'éviter la fête ça te fera du repos et du travail en moins et ça sera que partie remise.

Charly, bon anniversaire à ta fille  Bisou


Stess, super poids pour te loulous et bravo pour le col  Souriant
Ça me fait comme toi les rendez-vous me fatigue,  les médecins sont souvent en retard et rester assise sur les chaises de salle d'attente c'est pas très confortable. Pour moi pas possible de m'allonger il y a souvent du monde.

Didi, c'est ce que j'essaye de faire,  repondre petit à petit Souriant

Sinon pour les cheveux les miens ont beaucoup poussé et j'ai vraiment envie de les couper. Je voulais aller chez le coiffeur mais avec ma fille pas possible faudrait que son papa la garde. Sinon il me reste l'option coiffeuse à domicile mais même là faudrait que son papa soit là sinon je pense que ça sera la galère  Roulement des yeux
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
//Twix//
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #2447 le: 17 Septembre 2013 à 17:40:39 »

Bravo à toutes pour ces beaux bidons!

Le rdv SF s'est bien passé, un des bébés avait le hoquet et on arrêtait pas de le perdre mais globalement tout va bien. J'ai eu 2 contractions sur la fin mais les bébés ont bien réagi donc elle n'était pas inquiète car le monito déclenche des contractions.
Elle m'a expliqué que selon ma description il devait s'agir d'une douleur pariétale et qu'un ostéopathe pourrait la soulager mais sinon pas grand chose à faire : attendre la fin de la grossesse, ça passe quand je suis allongée et dans une certaine position...



Journalisée

DPA le 10/12/2013 : un gars et une fille!
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2448 le: 17 Septembre 2013 à 17:41:25 »

Je viens de regarder le site cette ceinture me semble super !!! Merci Sylia car tout ce que je trouvais jusqu'a maintenant était gros et surement génant ! Je vais voir Jeudi si je peut me l'a faire prescrire sinon je vais la commander Sourire

Y'a pas de quoi si ça peut aider.
Si tu peux te la faire prescrire avec prise en charge sécu c'est mieux  Clin d'oeil
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2449 le: 17 Septembre 2013 à 17:44:37 »

Bravo à toutes pour ces beaux bidons!

Le rdv SF s'est bien passé, un des bébés avait le hoquet et on arrêtait pas de le perdre mais globalement tout va bien. J'ai eu 2 contractions sur la fin mais les bébés ont bien réagi donc elle n'était pas inquiète car le monito déclenche des contractions.
Elle m'a expliqué que selon ma description il devait s'agir d'une douleur pariétale et qu'un ostéopathe pourrait la soulager mais sinon pas grand chose à faire : attendre la fin de la grossesse, ça passe quand je suis allongée et dans une certaine position...

Super pour ton rv sf  Souriant

Et courage avec ta douleur. Si tu as des positions où tu es soulagée c'est déjà ça.
L'ostéopathe est contre-indiqué pendant la grossesse ?
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2450 le: 17 Septembre 2013 à 18:04:24 »

4pieds, si tu es en HAD, tu aura un suivi par une SF a quelle fréquence?'
Ne t'inquiète pas, ils savent que c'est possible si ton état est stable;
Didi, tu nous diras aussi pour ton RV echo demain!
Sylia, super !!
Charly, fetes bien l'anniversaire de ta fille!!
30 SA, on approche du terme doucement...
Ma-ya, pas cool l'installation Electrique... Moi c'est mon four qui a laché il y a deux mois.... Depuis je cuisine sans et c'est galère!
Moi je n'oserais pas dormir sur le ventre perso, puis je suis pas sûre que ce soit plus confortable pour moi!!!!
Cosydi, j'espère que ça va aller pour ta fille
Stess, super nouvelle que tu sois stabilisée! Beau  Bidou Amchu, le mien n'en est pas loin! moi aussi niveau coupe c'est bagdad pour le moment! mais au moins ce sera  comme je veux au moment de reprendre le boulot!
Sandy, ça me faisait les mêmes sensations et c'est passé, ne t'inquiète pas, ça dépend où ils sont placés!!
Cosydi, beau bidou aussi!!
Charly, il est pas mal ton photographe!! beau bidou aussi!!
Twix, j'espère que ton RV ta rassuré sur ta douleur, pour le reste tout va bien, tant mieux!!

Après avoir rattrapé 4 pages en une aprèm, je reviens de mon RV, et tout va bien!
Tension 11/6, la premiere se presente par le siège, la deuxième en transverse.
Une qui pese 1.140kg, l'autre 1.060kg.
L'accouchement sera prévu aux alentour du 8 décembre si elles ne sont pas nées avant!
Ca approche, plus que 2 mois 1/2!!
Concernant le col: fermé et 35mm


Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
sandy95800
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #2451 le: 17 Septembre 2013 à 18:11:55 »

merci Monroe1427, je prendrai mon mal en patience. Par contre, je m'interroge sur vos SF qui viennent à domicile, c'est uniquement en cas de Had? c'est pas pour la préparation à l'accouchement?
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2452 le: 17 Septembre 2013 à 18:25:42 »

Une SF vient à domicile sur prescription médicale.
Elle peut faire le suivi a domicile de la future maman si le trajet n'est pas faisable pour la maman.
Elle peut aussi faire les cours de préparation à l'accouchement
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2453 le: 17 Septembre 2013 à 18:27:16 »

Et puis il y a les SF de PMI, j'avais reçu un courrier fin juillet début aout pour un entretien de début de grossesse avec une sage femme. C'est elle qui me disait qu'elle pouvait faire les cours de préparation a l'accouchement si je ne pouvais plus me déplacer.
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #2454 le: 17 Septembre 2013 à 18:40:44 »

Monroe, super pour ton echo. Tes Poupettes poussent bien. Et tjrs un col de champion.  Bravo !

Sandy , j'ai eu droit a une SF à domicile 2 semaines avant mon hospitalisation; et depuis mon repos strict @home, je passerai par elle également pour la préparation naissance. Et je vais faire comme notre marraine, j'enverrai mon mari seul pour certains cours.

Sylia, c'était un coup de bol le fait que je pouvais m'allonger

Petitelulu, je n'y ai pas pensé pour le micro-onde au salon, super idée. merci  . Idem Milousf pour le thermos pour le thé, je n'y ai pas pensé  Clin d'oeil. Sinon, on a teste notre 1ere course en ligne ce WE, ça marche bien.

Pour info, demain matin aux maternelles, ils vont parler de la césarienne pour les intéressées.



Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #2455 le: 17 Septembre 2013 à 18:42:29 »

Et puis il y a les SF de PMI, j'avais reçu un courrier fin juillet début aout pour un entretien de début de grossesse avec une sage femme. C'est elle qui me disait qu'elle pouvait faire les cours de préparation a l'accouchement si je ne pouvais plus me déplacer.

C'est un courrier de la secu non ? Car je l'ai reçu hier.
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #2456 le: 17 Septembre 2013 à 18:48:34 »

Petitelulu, Milousf, durant votre repos strict / had ou hospitalisation, est-ce que vous avez eu des prescriptions particuli ères pour les articulations ou pour tonifier les muscles, genre un kine ? Merci
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
sandy95800
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #2457 le: 17 Septembre 2013 à 18:49:48 »

J'ai reçu ce courrier en effet d'un centre de pmi mais je n'ai pas pris de rdv en pensant que c'était surtout pour l'entretien du 4e mois. J'ai appelé 1 ou 2 SF sans prescription pour le domicile et en fait elles m'ont répondu qu"ellees ne faisaient pas de prépa à domicile... je dois en rappeler une jeudi ap midi car elle va voir avec sa collègue niveau organisation mais pour du collectif à leur cabinet... elles ont l'air débordées les nanas!!!
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
kpoulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #2458 le: 17 Septembre 2013 à 18:54:49 »

Bravo à toutes pour vos beaux bidons!!

Twix: bienvenue!!

Pour la ceinture, j'ai lu quelquepart qu'il faut absolument une ceinture sur prescription les autres vendues dans le commerce ne seraient pas efficace. Pour la physiomat, je sais que ma kiné m'en avait venté les mérites lors de ma rééduc périnéale et donc apparemment on peut également s'en servir pour après l'accouchement à moins qu'il y ait plusieurs modèles dans la marque j'avoue je ne sais pas!!

4pieds, je comprends tout à fait ton angoisse!! Moi aussi j'ai une maison sur 4 niveaux, je n'ai même pas de toilette au rez de chaussée( qui est d'ailleurs surélevé!), donc je ne fait que monter et descendre toute la journée et c'est très fatigant!!Essaie vraiment de choisir l'étage où tu auras le moins de déplacement à faire!!

Moi non plus, la sf à domicile, je ne connais pas, ma gynéco n'a pas l'habitude de la prescrire... j 'aurais bien aimé pourtant!!
J'en suis même à me dire qu'il faut que j'appelle l'hôpital pour prendre un rdv en novembre vers le 20 puisque j'en ai déjà un en début de mois car comme je ne vois le gynéco de l'hôpital que le 9 octobre j'ai peur que si j'attends de le voir je vais devoir prendre un rdv en consultation privée et il va falloir encore payer des dépassements d'honoraires!!Bon ça se trouve le 20 j'aurais déjà accouché!!C'est vraiment compliqué ce suivi pour moi!!
Journalisée

35 ans, maman de 2 petits garçons: A ( mars 2009) et B (février 2011)
DPA 05/12/2013, grossesse bi-bi,un gars et une fille
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2459 le: 17 Septembre 2013 à 19:04:53 »

Monroe, super pour ton echo. Tes Poupettes poussent bien. Et tjrs un col de champion.  Bravo !

merci!
Hum, je crois que c'était un courrier du conseil général, PMI!

Sandy, justement tu peux peut etre appeler la SF de la PMI de ton secteur.
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: