18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 09:31:10
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 277733 fois)
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2430 le: 17 Septembre 2013 à 16:10:45 »

J'en met de profil pour voir un peu mieux mon bidou ballon  Roulement des yeux

Et avec mon legging grossesse .... Ca fait énorme  hihihiii

Comme je disais à Charly, c'est plus imposant de profil, et le legging le met plus en valeur.
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 17 Septembre 2013 à 16:12:22 »

Les filles, je vais faire une petite sieste.
Je vous envoie les photos dans la semaine
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 17 Septembre 2013 à 16:15:44 »

vous etes très jolies charly et amchu, je suis presque 31sa là pas mal pas mal, ça avance
je vais essayer de trouver un photographe la prochaine fois pour pas faire la pub de la marque de mon portable:))))
je bouge aussi je vais aller chercher ma fille
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
charly971
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 17 Septembre 2013 à 16:16:03 »

oui amchu je crois aussi que le tiens me dépasse, mais je pense avoir une explication, mes bébés sont tête en bas et leur colonne vertébrale est en direction de mes cotes,je pense que c'est pour ça mais après je ne sais pas 

Oui je pense que si on faisait un concours je serais devant toi ....
Je sais pas si la disposition change beaucoup la forme du ventre tout ce que je sais c'est que h'ai un gros placenta mais surement comme beaucoup de grossesse mono/bi Huh?
 Puis pour ma 1er grossesse j'avais aussi un sacré ballon hihihiii ca doit être dans ma nature mais bon poirtant j'aime pas le foot

j'adore ton bidon il me rend gaga
en même temp quand j'y pense même pour mes filles j'avais un petit ventre, moi qui révait du groooooos ventre et ben même là c'est pas gagner pour moi  
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
charly971
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 17 Septembre 2013 à 16:19:06 »

30 sa

un grang merci à ma photographe de 5 ans

SUPERBE ! et bravo à ta photographe. C'est fou la différence de taille entre la vue de face et profil, on a l'impression de face que tu as un petit bidon Sourire

merci stess ma fille est une pro de l'appareil comme sa soeur d’ailleurs elles aiment faire des photos de  tout et rien

je trouve quand même que j'ai petit bidon sniiiffff
Journalisée

charly971
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 17 Septembre 2013 à 16:21:58 »

bonne sieste stess je vais faire de mm  Sourire Sourire

à tout  à l'heure cosydi
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2436 le: 17 Septembre 2013 à 16:28:26 »

Ne t'inquiète pas charly, il va encore pousser !! 

4pieds : je dormais sur le canapé en journée et mon homme mettait mon repas dans le micro ondes le matin. Et on avait mis le micro ondes dans le salon.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
charly971
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 17 Septembre 2013 à 16:36:31 »

Ne t'inquiète pas charly, il va encore pousser !! 

4pieds : je dormais sur le canapé en journée et mon homme mettait mon repas dans le micro ondes le matin. Et on avait mis le micro ondes dans le salon.
j'espère marraine

pas mal l'astuce du four à micro onde
Journalisée

Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 17 Septembre 2013 à 16:42:06 »

Had : hospitalisation à domicile.
Les médecins, SF ou Puéricultrices se déplacent chez vous.
Le soucis, c'est que vous n'avez pas cuistot par contre !
MERCI!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 17 Septembre 2013 à 16:46:31 »

Envolée la 4pieds zen et cool. l'hospitalisation a domicile se confirme doucment mais surement. Par ce que mon état est stable et que je n'ai pas de contraction douloureuses.
du coup je suis stressée et je sens que les contractions sont plus fortes.

ce matin avant l annonce de la HAD, j'avais des contractions toutes les 10 minutes. et elles n'étaient pas douloureuses.

Qui a fait une HAD ? je dois rester zen, mais je n'y arrive pas  Roulement des yeux
j'espère que les medecins vont changer d'avis,
n'hésites pas à leur dire que ça t'angoisse et que la disposition de ta maison n'est pas du tout apte à que tu rentres sereineent.. exagères si tu peux et j'espère que ça va marcher!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 17 Septembre 2013 à 16:51:44 »

Petit mot pour 4 pieds.
Une fois de plus je vais te parler de moi ( non je ne fais pas une fixation , mais on a des points communs...) , alors comme je te l ai déjà raconté j ai été hospit a 23 sa et demi un soir ou j ai bien cru accoucher.
Cette nuit là m a tellement fait peur , et l hospit m a tellement apporté de réconfort sur le moment que je me suis dit que je ne voulais plus partir de l hôpital.
Et puis après un mois comme j étais stable, on m a gentiment dit qu il fallait que je me répare a rentrer chez moi, j étais alors a 28 sa, je n avais aucun recul sur ma situation , j ai eu très peur de rentrer et je me faisais les mêmes remarques que toi...j en étais presque a compter le nombre de pas que je faisais chaque jour a l hôpital et a comparer ce que j allais faire a la maison.
Bon je n avais pas d enfants et la configuration de mon appart n était pas comme ta maison, mais j avais très peur d aller ouvrir a la sf qui venait me faire les monitos, a mon père qui passait m apporter a manger...
Bon j ai fini par rentrer et je suis contente qu on m ait incité a le faire, je me suis dit qu ils m ont donné l impulsion que je n aurais pas eu toute seule....
Le stress étant là j ai contracté pas mal les premiers jours et puis par j ai repris mon rythme de croisière comme a l hôpital.
Je ne connais pas ta situation médicalement parlant, mais si on veut être concret, je pense que de toutes façons si ls ont décidé de te laisser sortir c est que effet tu dois être stable.
Le mieux a faire serait peut être de leur dire que tu es d accord pour un départ, sans quoi ( je connais bien le milieu hospit et on se fait vite une image toute faite des gens... ) tu passeras pour une stressée de base qu on prendra  malheureusement moins au sérieux dans l avenir si le besoin se faisait ressentir a nouveau.
Tu leur dis malgre tout que tu as besoin d un peu de temps pour que ton mari puisse se retourner et organiser les lieux le mieux possible et votre vie au quotidien.
Dans les faits , soyons honnêtes , même si on est très sages et qu on a bien compris l intérêt du repos on en fait toujours un peu plus a la maison. Parce que déjà, les trajets sont un peu plus importants , qu il nous manque toujours n petit truc qu on sait trouver dans tel ou tel placard....
Ensuite , pour continuer dans la vérité vraie , ton mari va être largement mis a contribution , et risque d entamer son capital fatigue bien avant l arrivée des bébés ( c est une particularité des grossesses gémellaires, on partage bcp plus et plus vite que pour une grossesse simple) .
Ceci étant dit,  j ai découvert que même en en faisant un tout petit peu plus , ça ne changeait pas bcp la situation, mais ça il n y a que les jours qui passent qui peuvent te le confirmer et te redonner confiance.
Par ailleurs je suis contente d avoir eu un retour chez moi pour réorganiser ma vie de future maman, dans les faits , j ai commencé a commander des trucs pour les bébés,j ai fait le tri dans les placards en donnant des ordres a mon homme depuis une chaise longue, j'ai fait mes courses en ligne...bref j a été un peu plus actrice de ma vie de future maman.
J ai aussi eu des baisses de moral, des crises de larmes de me voir vivre une telle grossesse, et des folles envies de ménage tellement j aurais fait n importe quoi pour bouger un peu ( ne t inquiète pas on se rattrape largement plus tard!!!   )  
Après pour être honnête je dormais bcp moins bien que dans mon lit médicalisé et je m ennuyais parfois un peu car j avais moins de visites.
J avais 2. Petites tables de chevet près de mon canap avec le nécessaire de survie ( téléphone, spasfon, magnésium, fer, duphalac  Clin d'oeil ou le nécessaire de la future maman de jumeaux, mon tricot , des bouquins , la télécommande, de l eau, mon ordinateur , ma tablette, ma carte bleue...)et mon mari me préparait le petit déj' le matin avant de partir, du the dans une Thermos ( a part si tu aimes le the froid! ) ....
Bref ,  ca demande encore une fois de revoir l organisation, mais bon, c est faisable.
Dans tous les cas bon courage!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 17 Septembre 2013 à 16:59:22 »

Coucou,

Je suis de retour de ma sieste et on a fait le goûter avec ma petite puce. J'essayais en même temps de lire parce que vous avez été de vraies pipelettes  

Du coup j'ai pas tout retenu (le nutella a pris le dessus sur mon attention  ) mais j'ai vu beaucoup de magnifiques bidou tout rond  

Ça fait du bien la sieste. Après le repas de midi j'ai toujours un gros coup de barre.

Marraine, pas mal l'idée du micro-ondes dans le salon. 4pieds j'espère que toutes les differentes idées des unes et des autres vont t'aider  Bisou

Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 17 Septembre 2013 à 17:02:47 »

Sylia : La ceinture physionat est elle dispo sur prescription ? Je vais fouiller sur le net !

Amchu, je ne sais pas si elle est dispo sur prescription, mais tu peux la commander surileur site internet.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #2443 le: 17 Septembre 2013 à 17:15:26 »

Merci Sylia je vais regarder de ce pas sur le site !
Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #2444 le: 17 Septembre 2013 à 17:21:03 »

Je viens de regarder le site cette ceinture me semble super !!! Merci Sylia car tout ce que je trouvais jusqu'a maintenant était gros et surement génant ! Je vais voir Jeudi si je peut me l'a faire prescrire sinon je vais la commander Sourire
Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: