08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 06:43:31
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251390 fois)
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #2400 le: 17 Septembre 2013 à 14:56:24 »

Quelques photos du jour Sourire

 

Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #2401 le: 17 Septembre 2013 à 14:57:00 »

Le conseil de taularde du jour :
Si vous avez naturellement une frange à gauche il faut y renoncer au risque de ressembler à un jeune qui danse la techtonique ! En étant allongée en permanence sur un oreiller et en dormant souvent à gauche, il vaut mieux faire sa frange à droite !

hihihi. pas mal comme idée pour celles qui en ont. Mais moi, j'ai une coupe à la Jackson 5, tu vois le genre Sourire. J'ai plutôt un look entre Grace jones et Dragon ball Z, ou comme dans les DA, le mec qui s'est fait électrocuter et qui a les cheveux en pétard Sourire
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #2402 le: 17 Septembre 2013 à 14:57:41 »

Très touchant tes mots Stess...Moi aussi c'est la première fois que je participe un forum mais je ne peux plus m'en passer, même les jour où je n'ecris pas je lis plusieurs fois par jour. C'est aussi mon passe temps preferé dans les salles d'attente, au lit avant de m'endormir...etc. C'est vrai que on trouve un certain reconfort grace au partage, c'est rassurant, c'est amusant...
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #2403 le: 17 Septembre 2013 à 14:58:34 »

Mon ballon  

 

Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #2404 le: 17 Septembre 2013 à 15:00:08 »

Et voilà les filles mon gros bidou !!

 
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Duchateau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #2405 le: 17 Septembre 2013 à 15:00:50 »

Génial le bidou AMCHU Sourire
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #2406 le: 17 Septembre 2013 à 15:03:02 »

Envolée la 4pieds zen et cool. l'hospitalisation a domicile se confirme doucment mais

surement. Par ce que mon état est stable et que je n'ai pas de contraction douloureuses.
du coup je suis stressée et je sens que les contractions sont plus fortes.

ce matin avant l annonce de la HAD, j'avais des contractions toutes les 10 minutes. et elles

n'étaient pas douloureuses.

Qui a fait une HAD ? je dois rester zen, mais je n'y arrive pas  Roulement des yeux

Chez les décembrettes 2012, il y avait beaucoup de mamans en HAD ! Elles ont bien tenu. 
Tu leur as expliqué la configuration de ta maison ?
Est-ce que tu devras prendre des escaliers pour faire le trajet salle de bain, lit ou

canapé, WC et porte ?

J'essaie de garder un oeil ojectif. Malgré la configuration actuelle de la maison, mon mari

peut l'adapter pour que je reste à la maison. Il peut mettre un lit dans le salon et donc

cela m'évitera d'avoir à avoir à monter et descendre les escaliers. Le lit prendra toute la

place et mon fils n'aura plus d'endroit pour jouer dans le salon. Combien de temps je  vais

tenir moralement comme cela je ne sais pas ?
A y réfléchir, ce n'est pas une bonne solution en fin de compte. Car cela va être

contraignant pour mon fils et mon mari va finir par péter un cable.

Je devrais donc rester dans ma chambre. où je peux être soit allongée soit assise dans mon confortable fauteuil. Les WC et la salle de bain sont au même étage que ma chambre. Je ne devrais changer d'étage que 3 fois par jour : le matin pour manger, le midi pour manger, le soir pour manger.
Si quelqu'un sonne à la porte je devrais me lever pour voir qui c'est ou ignorer. Si je me lève et que je dois ouvrir, il faudra que je descende les escaliers. Si c'est pour la HAD, il faudra que je remonte dans mon lit pour les examens et qu'à la fin, je redescende pour fermer la porte à clef (impossible de ne pas vérrouiller la porte, j'habite dans le 93), puis que je remonte me coucher.

donc
- pour une journée normale (sans visite) je fais 3 aller-retour minimum
- pour une journée avec 1 visite je fais 3 + 3 aller-retours
- pour une journée avec 2 visites, j'envoie paître le second visiteur car sinon mon col va lacher  

Ils ne semblent pas interessés par l'organisation de ma maison à l'hopital  Triste quand je parle d'escaliers, la sage femme me dit que si je dois prendre lesbon,  escaliers 1 fois par jour pour aller me coucher cela ne pose pas problème.
Mais bon, je viens seulement de réaliser que dans les faits mettre un lit dans le salon ce n'est pas joueable.

J'essaierai de leur dire combien de fois je devrais monter et descendre les escaliers par jour pour voir si cela change quelque chose, mais je ne pense pas que cela change quoi que ce soit à leur décision.
Mon état est stable et ne nécessite pas selon eux que je reste à l'hopital. Je n'ai besoin que de repos et d'une surveillance et cela peut très bien se faire chez moi.

quand je parle de mes craintes pour le trajet (hopital - domicile) la sage femme me répond que je ne suis pas dans le même état clinique qu'à mon arrivée. Là les contractions qui jouaient sur mon col se sont arrêtées grace au tractopèle que j'ai pris. cet argument ne me convaint pas  Triste et ne me rassure pas du tout car je n'ai aucun moyen de savoir si mon col bouge. La seule chose que je peux reconnaitre ce sont les contractions de travail et quand elles commenceront je ne pourrai pas les arrêter et je ne pourrai pas non plus appuyer sur un bouton pour le signaler à l'équipe soignante et je ne serai pas au bon endroit pour accoucher... bref il vaut mieux que je m'arrete là et que je dorme un peu  Pleurs

ce n'est pas très positif tout ça :-(
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #2407 le: 17 Septembre 2013 à 15:05:53 »

...
Et puis pour en revenir à votre conversation d'hier. Nettoyage des fesses eau+coton ensuite je suis passée au liniment.
Pour les couches je prenais hu*gies elles étaient trop bien mais ils ont arrêté de les faire 
...
+1
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #2408 le: 17 Septembre 2013 à 15:10:43 »

....
courage à toi pour ton HAD, 4pieds : demande à ce que ton congélo soit rempli de repas picard, et ton frigo de trucs tout fait que tu adores : gâte toi surtout ! n'oublies pas de prendre bien soin de toi !  
c'est ce que j'ai fait qd j'ai eu des soucis à la naissance de ma 1ere puce, et cela m'a bien aidé, je ne voulais pas quitter l'hopital non plus. Mais on a pas le choix helas !...

Je n'ai pas le choix  Pleurs
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
sandy95800
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #2409 le: 17 Septembre 2013 à 15:11:40 »

bonjour les filles, woaw! un beau bidou!! je prends plaisir à vous lire tous les jours. Grâce à différents conseils reçus ici, j'ai appelé ce matin la caf du val d oise qui me confirme qu'elle n'avait pas l'info que j'attendais des jumeaux!! j'ai rdv la semaine prochaine avec ma gygy, je lui demanderai un certificat en ce sens.
Sinon, je suis très limitée, ce matin j'ai mis une chaise dans ma cuisine pour préparer le repas.... je ne tiens pas longtemps debout, j'ai des contractions non douloureuses ts les jours et de droles de sensations. Ce qui me fait mal, je n'arrive pas à l'identifier, tout en bas l'impression que les louloutes marchent bien debout sur mon plancher pelvien... c'est bizarre, je vais en parler avec gygy. Le mois dernier ma derrnière écho faisait apparaitre une en siège et l'autre tête en bas. Faut voir ce mois ci... j'essaie de garder le moral, je n'ai pas l'habitude dêtre à la maison comme çà, encore merci pour votre soutien.
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #2410 le: 17 Septembre 2013 à 15:12:16 »

Monroe, on voit bien que tu es une vrai férue du forum maintenant, 4 étoiles c'est pas mal.
Tu nous raconteras ton écho ?

Bibousmile, J'ai aussi le legging H&M comme Monroe , qui est super confortable que j'ai acheté au tout début. La seule avantage du repos strict c'est qu'on n'a pas de budget fringues, et j'ai également quelques pull/haut super larges avant grossesse qui me servent bien.
Par contre, je ne m'y connais pas en ceinture.
Super ton RDV SF, c'est un moment que j'adore, où l'on écoute les petits cœurs, et d'avoir quelqu'un qui avec qui discuter pendant 45min !

Amchu, MDR sur la SF root, ça va lui coller jusqu'à la fin ce surnom. Bienvenue au club des footeux, car les miens courent trop, j'hallucine dès fois.
Sinon, tu es toute belle avec une super coupe de cheveux et encore mince. Je t'assure que je me pose des questions dès fois, comment pense mon mari à mon changement de physique plus la coupe de cheveux (cf le post que j'ai fait à petitelulu sur sujet).

Sivorze, tu l'as acheté où ton coussin ? Dites-nous s'il est bien, car c'est le prochain achat que je dois faire
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #2411 le: 17 Septembre 2013 à 15:24:41 »

Monroe, on voit bien que tu es une vrai férue du forum maintenant, 4 étoiles c'est pas mal.
Tu nous raconteras ton écho ?

Bibousmile, J'ai aussi le legging H&M comme Monroe , qui est super confortable que j'ai acheté au tout début. La seule avantage du repos strict c'est qu'on n'a pas de budget fringues, et j'ai également quelques pull/haut super larges avant grossesse qui me servent bien.
Par contre, je ne m'y connais pas en ceinture.
Super ton RDV SF, c'est un moment que j'adore, où l'on écoute les petits cœurs, et d'avoir quelqu'un qui avec qui discuter pendant 45min !

Amchu, MDR sur la SF root, ça va lui coller jusqu'à la fin ce surnom. Bienvenue au club des footeux, car les miens courent trop, j'hallucine dès fois.
Sinon, tu es toute belle avec une super coupe de cheveux et encore mince. Je t'assure que je me pose des questions dès fois, comment pense mon mari à mon changement de physique plus la coupe de cheveux (cf le post que j'ai fait à petitelulu sur sujet).

Sivorze, tu l'as acheté où ton coussin ? Dites-nous s'il est bien, car c'est le prochain achat que je dois faire

Merci Monroe pour tes complimemts mais je ne suis pas super fine quand même mais bon j'étais déja un peu en surpoids avant grossesse alors cela me dérange pas.

Pour la coupe de cheveux c'était Bagdad il y a encore une semaine de ça et je me suis décidé a les faire couper car je les avaient tout les jours attachés avec une pince ce qui est super génant quand on doit être sur le dos :/

Je regrette pas ma coupe car c'est facile d'entretient et tu peut faire apel a une coiffeuse à domicile cela t'évite un déplacement !!

Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #2412 le: 17 Septembre 2013 à 15:30:02 »

Monroe, on voit bien que tu es une vrai férue du forum maintenant, 4 étoiles c'est pas mal.
Tu nous raconteras ton écho ?

Bibousmile, J'ai aussi le legging H&M comme Monroe , qui est super confortable que j'ai acheté au tout début. La seule avantage du repos strict c'est qu'on n'a pas de budget fringues, et j'ai également quelques pull/haut super larges avant grossesse qui me servent bien.
Par contre, je ne m'y connais pas en ceinture.
Super ton RDV SF, c'est un moment que j'adore, où l'on écoute les petits cœurs, et d'avoir quelqu'un qui avec qui discuter pendant 45min !

Amchu, MDR sur la SF root, ça va lui coller jusqu'à la fin ce surnom. Bienvenue au club des footeux, car les miens courent trop, j'hallucine dès fois.
Sinon, tu es toute belle avec une super coupe de cheveux et encore mince. Je t'assure que je me pose des questions dès fois, comment pense mon mari à mon changement de physique plus la coupe de cheveux (cf le post que j'ai fait à petitelulu sur sujet).

Sivorze, tu l'as acheté où ton coussin ? Dites-nous s'il est bien, car c'est le prochain achat que je dois faire

Merci Stess pour tes complimemts mais je ne suis pas super fine quand même mais bon j'étais déja un peu en surpoids avant grossesse alors cela me dérange pas.

Pour la coupe de cheveux c'était Bagdad il y a encore une semaine de ça et je me suis décidé a les faire couper car je les avaient tout les jours attachés avec une pince ce qui est super génant quand on doit être sur le dos :/

Je regrette pas ma coupe car c'est facile d'entretient et tu peut faire apel a une coiffeuse à domicile cela t'évite un déplacement !!


Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #2413 le: 17 Septembre 2013 à 15:30:39 »

merci cosydi oui j'ai pu acheter ce que je voulais  je suis contente Souriant

amchu magnifique ton bidon, combien de sa?
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
ma-ya
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #2414 le: 17 Septembre 2013 à 15:32:34 »

Génial pour ton col et le poids de tes loulous Stess ! plus qu'à continuer comme ça qq semaines !
bienvenue au club coiffée avec un pétard, qd j'emmène ma fille à l'école le matin, parfois les gens me regardent bizarement : serais-je un zombi Huh?
Pareil c'est mon premier forum et c vrai que lire et partager avec des personnes à l'écoute et bienveillantes, cela fait du bien ! et les conseils de taularde de Lulu me font toujours autant rigoler !

Cosydi, j'espère que ta puce ira mieux ce soir, on est toujours inquiets pour nos poussins quand ils ne se sentent pas bien. Plein d'ondes ++++++++++++

Amchu tu as un magnifique bidon !!! j'adore les photos !

courage 4pieds, j'espère que tu vas trouver l'organisation-maison la meilleure possible pour toi, la moins fatiguante, et la plus pratique ! par ex : ton fauteuil confort dans le salon ou tu pourrai passer tes journées et recevoir tes rv : ce qui limiterait les escaliers....
et demande peut être le tel portable d'une des sage femmes de l'hopital : c'est rassurant de savoir qu'on peut apeller, une sympa pourrait peut être te le donner : j'ai eu comme ça le tel portable de mon medecin, et mm si je ne m'en suis finallement pas servie, c'était hyper rassurant de savoir que je pouvais le joindre !
Journalisée

Ma-ya 37ans, une petite ouistiti de 2004 et deux crevettes mono-bi : atterrissage prévu le 12-12-13
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: