08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 12:51:57
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251485 fois)
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2370 le: 17 Septembre 2013 à 09:12:27 »

Bonjour Amchu, Bonjour tout le monde,

J'ai aussi bien dormi et réveillé à 8h45  Souriant

Amchu j'ai aussi la sf qui vient aujourd'hui à la mi-journée pour le monitoring.

Programme presque similaire au tien pas grand chose de prévu. Un peu de rangement.
Mais tout de suite c'est lheure du petit déjeuner  Sourire
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2371 le: 17 Septembre 2013 à 09:18:12 »

Pour celle que ça intéresse, il y a une vente couffin privée de breast*vest :
http://www.breastvest.co.uk/Index.asp?lang=fr
C'est pour avoir chaud au ventre quand on allaite.

Moi j'utilisais une autre technique : je mettais un débardeur à l'envers 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2372 le: 17 Septembre 2013 à 09:20:42 »

Le conseil de taularde du jour :
Si vous avez naturellement une frange à gauche il faut y renoncer au risque de ressembler à un jeune qui danse la techtonique ! En étant allongée en permanence sur un oreiller et en dormant souvent à gauche, il vaut mieux faire sa frange à droite !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
kpoulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #2373 le: 17 Septembre 2013 à 09:35:55 »

C'est criant de vérité !!tu es vraiment trop forte comme marraine!!
Journalisée

35 ans, maman de 2 petits garçons: A ( mars 2009) et B (février 2011)
DPA 05/12/2013, grossesse bi-bi,un gars et une fille
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2374 le: 17 Septembre 2013 à 09:36:36 »

C'est criant de vérité !!tu es vraiment trop forte comme marraine!!

C'est que je l'ai un peu vécu l'année dernière 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
//Twix//
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #2375 le: 17 Septembre 2013 à 09:38:59 »

Bonjour à toutes!

Cela fait plusieurs mois que je consulte de temps en temps le forum sans oser écrire : pas l'habitude des forums, c'est une première pour moi!
Vous lire a souvent été un réconfort car on se sent moins seule face à la bombe qu'est l'annonce de l'arrivée de 2 bouts de choux dans nos vies (première grossesse!) et face aussi à toutes les questions que l'on se pose! Aussi merci à toutes!

Je me lance aujourd'hui car nous sommes enfin "posés" (déménagement et changement de vie qu'imposait l'arrivée des 2 bébés = ok) et dans cette dernière ligne droite j'ai désormais tout le loisir d'échanger et de me préparer au mieux à mon futur rôle de Maman, avec votre aide et vos précieux conseils j'espère que je serai à la hauteur!

Belle journée à toutes!
Journalisée

DPA le 10/12/2013 : un gars et une fille!
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2376 le: 17 Septembre 2013 à 09:52:47 »

Bienvenue Twix! Je n'étais pas non plus une habituée des forum, et maintenant je suis une mordue!
Comment se passe ta grossesse?
Amchu, Sylia, moi aussi j'ai bien dormi, jusqu'à 9h15! peut etre que le temps passe et qu'on arrive dans une phase de sommeil! vous nous raconterez vos RV SF!
Pour moi aujourd'hui, c'est RV Gynéco, depuis le temps que je l'attendais!! je vais revoir mes pépettes!!
Petitelulu, je garde en tête l'idée de la frange, car je laisse pousser mes cheveux! déjà que je suis dans une mauvaise passe, alors avec la frange du mauvais côté, ça ne le fera pas les jours de photo à la mater  !

Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #2377 le: 17 Septembre 2013 à 10:34:41 »

Bienvenue twist  Sourire

Ici, nuit pas terrible. Le moindre petit bruit me réveillait, les loulous ont fait la fête quasi toute la nuit... Et je me suis réveillée au milieu de la nuit en ayant mal au reins et des douleurs type douleurs de règles. C'est passé avec du spasfon mais j'en ai fait des cauchemars tout le reste de la nuit.

Sylia et amchu : bon rdv avec la sf

Monroe : cool pour rdv avec gygy. Tu viendras nous raconter
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #2378 le: 17 Septembre 2013 à 10:45:22 »

Bienvenue parmis nous Twix Souriant

Ça y est rdv sage femme fait, toujours aussi root's mais ça me conviens bien en faite ! Alors on a bien capté avec le monito et les garçons étaient en forme les.coquins Sourire

Nous avons un peu papoté mais vu que je suis tjr en forme rien de spéciale a dire ! Par contre elle m'a vivement conseillé de me procurer une ceinture de soutiens car elle m'a dit que j'avais un bon gros bidou maintenant et que mon dos aller en souffrir !!

Si vous avez des bons plans ceintures ou des modèles a partager je suis preneuse car il y a un mois de ça j'en avais essayé une de chez Aub*rt et franchement c'était certes un soulagement car ça tiens direct le poids du ventre dans le dos avec un bon maintient mais alors c'était pas confortable du tout, gros scratch qui démange, une matière horrible bref vraiment pas tentant !!

Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #2379 le: 17 Septembre 2013 à 10:55:33 »

Amchu : bonne nouvelle pour le rdv sf. Hier, les miens n'arrêtent pas de bouger pendant le monito , ça faisait un boucan d'enfer et ce m'a bien amusé. aucune idée pour la ceinture par contre des photos de ton bidon  !!!

Bon, je vais tenter de sortir du lit mais avec ce sale temps, suis trop bien sous la couette...
Sinon, vous vous êtes acheté des vêtements de grossesse ? Pas trop envie d'investir pour si peu de temps mais il fait froid en débardeur 
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #2380 le: 17 Septembre 2013 à 11:07:29 »

Amchu : bonne nouvelle pour le rdv sf. Hier, les miens n'arrêtent pas de bouger pendant le monito , ça faisait un boucan d'enfer et ce m'a bien amusé. aucune idée pour la ceinture par contre des photos de ton bidon  !!!

Bon, je vais tenter de sortir du lit mais avec ce sale temps, suis trop bien sous la couette...
Sinon, vous vous êtes acheté des vêtements de grossesse ? Pas trop envie d'investir pour si peu de temps mais il fait froid en débardeur 

Pareil les bbs faisait du foot avec le monito hihihiiii !! Pour les vêtements de grossesses ça fait un moment que j'ai investit car dur dur de trouver des vêtements assez joli qui font pas ridicule avec mon bidou !! Par contre il va falloir que je rachète un peu car comme toi j'ai que des vêtements d'été qui me vont !!

Mais le bons plans que j'avais fait pour ma 1er grossesse c'est de privilégier les robes avec leggings ou collants de grossesse car le coût et moins élevé que des pantalons et perso je trouve cela bien plus confortable Sourire 

Aller je vais de ce pas faire ma star avec mon appareil photos hihihiii Souriant
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Sivorze
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #2381 le: 17 Septembre 2013 à 11:08:24 »

salut les filles!

Et Emma c'est le deuxième prénom de ma fille aussi  Souriant

Sinon en prénom arabe, pas trop marqué, il y a le prénom de ma nièce que j'adore : sana

Décidément, Emma est très à la mode! Sana en effet c'est très joli, je le mets sur notre liste. Merci!

Moi je suis contente, j'ai reçu ce matin mon coussin de maternité. J'espère que ça va m'aider pour bien dormir. En tout cas pas le temps de le tester pour la sieste, je vais à Carrefour, c'est la semaine de la puériculture.

Bienvenue Twix!
Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
//Twix//
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #2382 le: 17 Septembre 2013 à 11:13:54 »

Merci les filles!

Rdv avec la SF pour moi aussi tout à l'heure.
 J'ai un tas de questions à lui poser : elle m'a proposé de faire la préparation à l'accouchement avec elle aussi en me disant que je ne pourrai peut-être pas me déplacer dans quelques temps pour les réunions de groupes. À la base j'étais bien tentée par l'haptonomie, le yoga ou la piscine mais je ne sais pas ce qu'elle propose exactement et je crois que je vais devoir m'en contenter : il y a tellement à faire et je n'ai pas l'énergie de courir partout à la recherche de LA préparation qui me fasse rêver!
Sinon ma grossesse se passe bien pour le moment aux dernières nouvelles : écho 28 SA, 1,150 kilo pour la fille et 1,2 pour le garçon. Le col était à 35mm, ça m'avait inquiétée car 3 jours avant le gynéco avait mesuré 47mm mais apparemment d'un praticien à un autre et d'une machine à une autre la mesure change beaucoup. Bon ça avait dû bougé un peu aussi car je ne me ménageais pas aussi (mission ikéa etc.). Quelques contractions quotidiennes (je les ai enfin identifiées car j'en ai une pdt la dernière écho donc j'ai eu confirmation que ce que je ressentais était une contraction!) mais depuis que je m'allonge régulièrement dans la journée, j'ai l'impression d'en avoir moins.
Ce qui m'ennuie en ce moment c'est une douleur intercostale à droite qui s'en va et revient régulièrement, m'empêche de dormir et de trouver une position confortable... La peau est très sensible à cet endroit. Je ne sais pas si c'est un des bébés qui se loge là ou qui donne des coups (je n'en ressens pas particulièrement là) ou si c'est ligamentaire ou dû aux organes et à tout ce qui bouge pour faire de la place (ça continue à pousser!!) mais c'est assez douloureux!
J'espère que la SF pourra m'en dire plus et me donner des astuces!
Ressentez-vous quelque chose de similaire?
Journalisée

DPA le 10/12/2013 : un gars et une fille!
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2383 le: 17 Septembre 2013 à 11:42:43 »


Amchu, super si tout va bien! hâte de voir tes photos!
Bibousmile, comme toi, mon dos commence à me faire mal, surtout au réveil, mais pour l'instant ça disparaît au lever...
Je suis allée chez H&M pour les vêtements de grossesse, et la Halle. J'ai acheté un legging, 2 pulls et une jupe. Puis j'ai une robe noire manches 3/4 avec des collants et les gilets d'avant grossesse c'est top! J'ai toujours aimé les pull extra large, donc j'ai la chance d'avoir une garde robe qui s'est a peu près adaptée!
Twix, super que ta grossesse se passe bien. Je ne ressens pas comme toi de douleur intercostale pour le moment.
Je pense que la SF pourra te répondre! en tout cas tu as deux beaux bébés!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #2384 le: 17 Septembre 2013 à 11:46:09 »

Bienvenue Twix

Pas de douleur intercostale de mon côté

De mon côté, ça sent la HAD à plein le nez, et cela me fait peur :-( Même si je sais que les médecins savent ce qu'il font 
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: