Ah là là je vais essayer de vous répondre via le tel (ça risque d être long) je ne me suis jamais connecter sur le forum avec le Pc et j arrive plus à retrouver mon mot de passé. Et quand j'en redemande un
Nouveau, ça beugg... Bref.
Sandy :
Bienvenue parmi nous
c est sur qu avoir déjà des enfants, ça ne doit pas être évident. Je vois avec mon fils de 2ans.
Sylia :
Moi je savais qu'on ne gardait pas la
Paje de 184€ pour l'aîné. Je pensai qu'elle était juste diminuée. Mais si tu me dis que l'allocation
Familiale est de 293€, ça revient à peu près au même.
Moi aussi je suis actuellement au chômage indemnisé (1108€) depuis 16mois. Mes droits devraient s'arrêter en janvier / février 2014 normalement.
Je ne savais pas que je pouvais bénéficier du congé parental (ou complément libre choix) je n y ai même pas pensé à vrai dire.
Merci aussi pour le topo des calculs de la CAf. C est assez clair. Mais fo ke je vois si je peux prétendre aux congés libre choix voir même congé maternité (mais ça, ça m étonnerait)
Didi93 :
renseigne-toi bien auprès de la CAF que ta grossesse est bien déclarée. Ma DPA est après toi, et moi c est bien spécifié sur leur site.
En revanche, faut que je me renseigne si la CAF du 93 peut nous offrir également l autre prime exceptionnelle (et de quel montant)
ou si tu as des infos là-dessus, partage lol
Non pas, que je cours aussi après l'argent, mais bon si on a des droits, autant y recourir.
Monroe et Lilisarahjc :
Oui c'est sur l'arrivée de 2 bouts, c est quand même un investissement. Pour la chambre et meubles ça va, il reste encore du temps. Mais
Bon, c est que le temps passe vite mine de rien.
Pour les séances d accouchement, non moi je ne pense pas les faire. À vrai dire, ça ne me dit rien.
4pieds :
Ah non, je ne savais pas pour le groupe sur "Jet plus93" sûr Facebook. Ke vais y jeter un œil. Merci pour l info. Et bon repos à toi
Alexiel :
En fait, bébé était aussi dans l'ambice du mariage lol, il voulait swinguer aussi
Charly :
Moi c est pareil, j au souvent mal au bas du ventre et je les sens bien bas par moment. Je ne savais pas pour l astuce du glaçon.
Pour celles qui parlaient aussi des remontées acides. Moi ça fait depuis 4mois de grossesse que je subi. Le gaviscon ne me fait rien du tout (je n aime pas le goût non plus mais bon si ça pouvait aider, je passerai outre mesure)
Donc si vous avez des astuces ou autres medocs, je suis preneuse.