08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 11:21:12
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251462 fois)
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #2055 le: 10 Septembre 2013 à 23:07:27 »

j'avais la toux il y a un mois de ca...j'ai essayé de la calmer avec citron-miel pendant qq joirs(normalement c'est radicale mais la ca servait a rien)j'ai cOknsulté et on m'a prescrit l'antibio.j'etais pas ravie mais mm avec l'antibio ca a duré une bonne semaine
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #2056 le: 10 Septembre 2013 à 23:25:30 »

je suis en plein rattrapage des pages j’espère que les situations sont presque les mm

stess contente que tu sois rentré chez toi


monroe je suis d’accord avec toi, j'aurai eu une grossesse unique j'aurai été sur aucun forum, ici il y a un attachement Bisou

pour la table à langer, pour ma deuxième filles j'avais un matelas à langer que j'ai posé dans ma salle de bain sur la machine à lavé, j'avais pas de place non plus, j'ai trouver ça efficace  Sourire


bienvenue yayate16

amchu ma sage femme passe 3 fois par semaine, on tape la discute sur tout, elle me fait 30 min de monito et elle prend ma tension

4pieds avec ton col à 10 comment le gygy voit les choses, je trouve que ça va vite quand même!!! j'espere que tu as trouver une solution pour ton fils


kpoulette j’espère aussi que ça va aller, j'ai l'impression de devenir parano par moment, j'ai demander aujourd’hui à ma mère si elle trouvait que mon ventre était descendu et elle me l'a confirmer, elle me dit que c'est normale, ben j’écoute

missnadja repose toi bien Bisou

lilisarahjc non pas de suivie particulier pour moi vu que j'habite à 3 min de l'hopital quand j'appel je suis prise en charge tout de suite mon prochain rdv gygy est le 30 parce qu'il est en vacance, ma toux est kan même un peu force je serre les cuisse et le vagin à chaque fois que je tousse et ça me fait mal au vagin, je me dit que de toute façon si mon col diminue j'aurais quand même des contractions pour m'avertir, même ci je suis sous adalate Huh? Huh? Huh?


cosydi, ça fait une semaine que je tousse trop la galère presque à en pleurer, le miel me fait toussé je vais éviter, nouveau petit soucis, j'ai des légères migraine, je pense que c'est due à ma toux  
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #2057 le: 10 Septembre 2013 à 23:32:47 »

  ahi, pas super cette toux! J'espère que ça va vite passer Charly

4 pieds vive l'acupuncture! Au moins ça a marché!

Allors Amchu?? Huh?

MissNadja moi j'ai eu quelques tension à la poitrine au tout début, mais maintenant rien.. demandes à ton ginéco pour être sure.

Bon, moi j'ai enfin tout mes papiers pour le dossier Secu, j'envois ça demain, et je croise les doigts.
Demain premier cours de sophrologie pour a préparation à l'accouchement, j'ai hâte Sourire
Bonne nuit à toutes Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #2058 le: 10 Septembre 2013 à 23:34:00 »

J'ai oublié de vous annoncer une bonne nouvelle : nous avons le deuxième lit pour les bébés ! (du moins presque...  Roulement des yeux  )

Pour la naissance de BB1, j'ai acheté un lit d'occasion. Mais il lui manquait une pièce (http://khukirmu.over-blog.com/article-je-recherche-une-piece-pour-le-lit-de-mon-bebe-114514034.html). Mon mari a commendé cette pièce manquante mais nous ne savons pas pourquoi, notre commande semble s'être volatilisée dans la liste des commandes de chez @ubert. Nous sommes passés par un autre magasin il y a environ 1 mois et le magasin nous a dit aujourd'hui qu'ils ont reçu la pièce manquante.
Nous allons donc avoir 1 lit complet + le lit de mon mari (quand il était bébé). Donc quand nous aurons récupéré cette pièce, nous serons enfin prêt à acceuillir les bébés à la maison. Mais bon, ils doivent encore rester au chaud dans mon bidon plusieurs semaines et ça c'est une autre bataille  Roulement des yeux

J'avais envie de partager avec vous ma joie de l journée.

Aujourd'hui c'était nos 8 ans de mariage. Vu que je ne compte pas me séparer bientot de mon mari, j'ai tout le reste de ma vie pour célébrer cela quand je serai de retour à la maison  Clin d'oeil
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #2059 le: 10 Septembre 2013 à 23:39:18 »

joyeux anniversaire de mariage 4pieds!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #2060 le: 10 Septembre 2013 à 23:50:37 »

...
4pieds avec ton col à 10 comment le gygy voit les choses, je trouve que ça va vite quand même!!! j'espere que tu as trouver une solution pour ton fils
...
Le gygy ne peu pas se prononcer (il dit repos maximum). Il me dit que les bébés vont bien, c'est tout ce qu'il peu me dire.

C'est mon corps qui choisira quand est ce que j'accouche. Nul ne sait combien de temps mon col va encore rester dans cet état. donc chaque journée qui passe c'est bien. Je ne suis pas inquiète. Je suis en maternité de niveau 3, je suis au meilleur endroit pour mes bébés et moi même. Je dois tenir moralement je n'ai pas le choix  Souriant

Je pense que si mon col est à 10 c'est à cause du transfert de niveau 2 à niveau 3, car mes contractions n'étaient pas douloureuse dans la journée de samedi où mon col est passé de 27 ou 29 (je ne me rappelle plus) à 10.
J'ai eu la chance d'être prise en charge rapidement.  Je trouve que l'équipe de mternité de niveau 3 a réagit bien mieux que l'équipe de maternité de niveau 2. J'ai du attendre au moins 30 minutes avant de voir la sage femme de l'hopital de niveau 2 (alors que mon gygy l'avait prévenu de mon arrivée  Roulement des yeux ). Mais bon, je ne peux pas savoir ce qu'elle était en train de faire au moment où je suis arrivée. Et puis je trouve le personnel bien plus aimable et attentif ici que dans mon hopital de niveau 2.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #2061 le: 10 Septembre 2013 à 23:51:08 »

bon anniversaire de mariage! ca peut tres bien se feter avec qq mots doux...il faut s'adapter aux circonstances...  Sourire
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #2062 le: 10 Septembre 2013 à 23:56:00 »

joyeux anniversaire de mariage 4pieds!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

bon anniversaire de mariage! ca peut tres bien se feter avec qq mots doux...il faut s'adapter aux circonstances...  Sourire

Mon mari à la tête dans le guidon en ce moment, donc même quelques mots doux il n'y a pas pensé. Je suis triste de cela mais je le comprends.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #2063 le: 11 Septembre 2013 à 00:07:25 »

ok 4pieds, je te souhaite que ton corp te laisse tranquille alors Sourire Sourire Sourire
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #2064 le: 11 Septembre 2013 à 00:46:15 »

Merci Didi93 je ne manquerais pas de vous l'annoncer hihihiiii   Roulement des yeux

En parlant de trinômes je n'ai jamais eu de réponse de Pitchounrocky?? Avec Cloreen nous communiquons mais aucunes de nous deux a eu une réponse !

J'espère de tout coeur que tout va bien pour elle  Huh?



Visiblement elle était connectée ce midi.
Donc vous devriez avoir des nouvelles bientôt j'espère.

Merci marraine mais effectivement comme l'avait dit une décembrette, je sais plus qui désolé, Pitchounrocky est partie chez les Novembrettes avec une dpa 02/12/13 et elle serais déjà en trinôme la bas.
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #2065 le: 11 Septembre 2013 à 00:56:10 »

Bon la grande nouvelle du jour quand même : On a le nouvel appart !!!!!!!

Je suis trop contente même si nous avons eu la réponse tard ca valait vraiment le coup d'attendre Souriant

Donc nous aurins officielement notre T4 le 15 Octobre pile poil avec la prime naissance hihihiiii
Il me tarde déja l'amenagement Sourire
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #2066 le: 11 Septembre 2013 à 01:02:25 »

...
4pieds avec ton col à 10 comment le gygy voit les choses, je trouve que ça va vite quand même!!! j'espere que tu as trouver une solution pour ton fils
...
Le gygy ne peu pas se prononcer (il dit repos maximum). Il me dit que les bébés vont bien, c'est tout ce qu'il peu me dire.

C'est mon corps qui choisira quand est ce que j'accouche. Nul ne sait combien de temps mon col va encore rester dans cet état. donc chaque journée qui passe c'est bien. Je ne suis pas inquiète. Je suis en maternité de niveau 3, je suis au meilleur endroit pour mes bébés et moi même. Je dois tenir moralement je n'ai pas le choix  Souriant

Je pense que si mon col est à 10 c'est à cause du transfert de niveau 2 à niveau 3, car mes contractions n'étaient pas douloureuse dans la journée de samedi où mon col est passé de 27 ou 29 (je ne me rappelle plus) à 10.
J'ai eu la chance d'être prise en charge rapidement.  Je trouve que l'équipe de mternité de niveau 3 a réagit bien mieux que l'équipe de maternité de niveau 2. J'ai du attendre au moins 30 minutes avant de voir la sage femme de l'hopital de niveau 2 (alors que mon gygy l'avait prévenu de mon arrivée  Roulement des yeux ). Mais bon, je ne peux pas savoir ce qu'elle était en train de faire au moment où je suis arrivée. Et puis je trouve le personnel bien plus aimable et attentif ici que dans mon hopital de niveau 2.

C'est super que tu soit sereine et que tu te sente bien dans le nouvel hopital Sourire

J'étais suivie au début dans l'hopitale à côté de chez moi niveau 2 + mais quand ils ont décellés les petits soucis sur les bébés min suivie est passé dans un grand hopital niveau 3 et même si c'est un peu la chaîne et que ne voulais pas être dans ce genre d'hopitaux, comme toi je me sens bien plus rassuré pour le suivi de mes bbs Sourire

Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #2067 le: 11 Septembre 2013 à 01:02:42 »

félicitation amchu!!!!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #2068 le: 11 Septembre 2013 à 05:28:55 »

Félicitations Amchu, je suis trop contente pour toi Sourire sans indiscrétion, vous avez attendu combien de temps pour l'avoir

Merci les filles pour vos encouragements... Oui du repos il en faut Clin d'oeil

Didi, est ce que tu as eu des nouvelles de notre autre trinôme (syllona je crois) ? Parce que je n'ai pas eu de réponse moi.
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
ffloride
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #2069 le: 11 Septembre 2013 à 05:45:43 »

4 pieds, tu es d un calme extraordinaire!!! j admire!
Bon anniversaire de mariage!!!!!
Journalisée

Maman d'une pucinette de 2 ans et demi,
et de  deux petits loustics mono mono nes le 23 decembre 2013.
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: