19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 15:49:21
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 278703 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1920 le: 07 Septembre 2013 à 21:54:48 »

Pas bête le coup de la table !
Moi j'utilise en fait un plan de travail dans la sdb.
Mon homme au début voulait les changer debout sur la table bar ! 

En fait, il a renversé la poussette en avant parce qu'il est parti comme un bourin en descendant du trottoir.
Les bébés vont bien, je vous rassure.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #1921 le: 07 Septembre 2013 à 22:00:12 »

Ah petitelulu!!! C est parce que ton mari n est pas tres souple l accident du caniveau!!!tu vois je viens attraper des renseignements de tous les côtés pour mieux comprendre!!!  Clin d'oeil
Bon pour ce qui est de la table a langer, je valide je n aurais pas pu faire sans , parce que justement tout est regroupé au même endroit et ça permet de tout avoir sous la main!!! Parce que moi j avais déjà une nette tendance a être tête en l air avant, mais maintenant je ne vous explique même pas!!!
Par contre j en ai une à la Sdb mais pas dans la chambre, de toute façon je n aurais pas pu en mettre dans la chambre...je trouve que ça allait bien comme ça. La nuit pour le coup cloreen, je les changeais sur une serviette sur le canap ( j avais une petite valise dans laquelle j avais mis le matériel nécessaire) et puis rapidement j ai arrêté de les changer la nuit, sauf quand ça sentait le caca a 2 km a la ronde, et puis rapidement elles ont arrêté de se réveiller la nuit!!! Si c est possible!!! Mais bon ça on ne peut pas compter dessus avant d avoir la chance que ça nous arrive!!!
Bon sinon je n ai pas eu le temps de tout lire, vous devenez supers bavardes!!!
Si j ai bien compris vous arrivez dans les termes où vos utérus commencent a se rendre compte qu on leur demande le double du boulot pour le même prix , et du coup ils ne sont pas supers contents!!! Bon après il y a des utérus qui bossent bien sans trop se poser de questions , mais on n est pas toutes égales (on ne le dira jamais assez!!) alors mieux vaut prévenir que guérir , le repos est plus que jamais votre allié!!!
Courage a toutes vous avancez doucement mais sûrement , c est une épreuve pour vos corps et vos esprits mais le jeu en vaut la chandelle!!!

Merci pour ton témoignage Souriant

Pour la table à langer je trouve cela aussi assez pratique juste par rapport au faite que toutes les affaires de change soient regroupés sinon après je n'en acheterais qu'une a mettre dans la chambre des bbs et un bon matelas de change (lavable) se baladera partout dans la maison Sourire

Pour ma part j'ai un des bb qui s'est mis tête en bas et franchement il tape mais tape toute la journée cela me provoque une pression limite douloureuse au niveau du vagin... J'ai eu donc une mesure de mon col pour vérifier si tt va bien et j'ai un col a 47mm !!! Je trouve ça beaucoup mais bon je suis rassurée !
Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 07 Septembre 2013 à 22:14:56 »

47 mm amchu c est parfait comme mesure de col!!! Il faut être raisonnable pour qu il reste comme ça le plus longtemps possible!! 
Pour les douleurs dans le bas du ventre qui irradient dans le vagin, voire le haut des jambes , ça peut être des douleurs ligamentaires liées a l étirement des ligaments qui tiennent l utérus au bassin. Ça peut être gênant , parfois invalidant, mais pas grave...
Après c est tjs un diagnostic que l on peut poser quand on est sur qu il n y a pas de CU.
Quand a l appui de la tête en bas, les pieds qui tapent ds le vagin, la tête sous les cotes, c est la joie des GSS multiples...on trouve de la place où il y en a!!!
Pour anecdote (mes 2 bébés étaient en siège), après ma césarienne quand j ai recommencé à dormir sur le ventre (j en rêvais!!!) ce n est pas ma cicatrice ni mon utérus qui m ont gêné, mais mes cotes qui avaient été poussées en avant et qui ont mis plusieurs semaines a se remettre comme il faut!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1923 le: 07 Septembre 2013 à 22:25:44 »

re coucou les filles...
pour les filles qui sont en MAP je vous envoi plein d'onde possitive!!
continuer a bien prendre soin de vous et surtout repos on ne le dira jamais assez.
et oui maintenant on arrive entre le 26 et 28 sa sa depend de la dpa de chacune donc le corps se fatigue rapidement.
mercredi je vois la sage femme pour le col j'espere qu'elle me donnera de bonne nouvelle.
comme il n'y avez pas de place avant a la maternité du coup je ne les pas encore vue.
meme les sages femmes liberales avez refusé de suivre ma grossesse pfff trop de risque selon elle!!evidamment elle ne voulais pas se mouiller..
mon mari a vue que la discution entre mes beaux parents et mes parents m'avez assez perturbé.
du coup il a invité mes parents a manger se soir et il c'est occupé de tout de l'apero au dessert.
il en a profité pour mettre le sujet sur la table.en expliquant que cela me tenais a coeur et qu'il etait temps qu on me soutiennent...
ohhh il assure mon cherie Souriant,je suis ravie que tout soit regler!!
du coup il a invité ses parents la semaine prochaine certainement pour faire le meme coup hihi.
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #1924 le: 07 Septembre 2013 à 22:28:35 »

Merci pour ta réponse c'est rassurant ! C'est vrai que plus on avance dans la grossesse et plus cela doit être dur pour les bbs de trouver leurs place !!

Il me tarde aussi de redormir sur le ventre hihihiiii bon le plus tard possible mais vivement Souriant

C'est vraiment super de vous avoir, marraine et les "déja mamans de multiples" pour tout vos conseils et anecdoctes !!! Merci Bisou
Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 07 Septembre 2013 à 23:28:45 »

T Je suis toujours en salle de naissance. Ils voudraient stabiliser mes contractions, mais ce n'est pas gagnée. Je suis sous tratocile.
Le col était à 29 ce midi. Et aux dernières mesures ce soir il était à 12.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
manou82
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1926 le: 07 Septembre 2013 à 23:32:22 »

gros pensée a toi 4 pied j espere qu il vont réussir a te stabiliser  Bisou
Journalisée
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 07 Septembre 2013 à 23:39:38 »

gros pensée a toi 4 pied j espere qu il vont réussir a te stabiliser  Bisou
J'espère aussi ;-)

J'ai eu la visite avec l'anesthésiste. Le docteur de garde m'a expliqué les risque de la prématurité.
Je suis à 27 sa et non 28.
Le moral ca va pour le moment.
Pas facile de vous lire depuis mon smartphone. Donc je viendrais vous donner des nouvelles 1 jour par jour. Et si besoin, je passerai par mon trinome Sylia.
Journalisée

DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 07 Septembre 2013 à 23:50:25 »

Kpoulette, la table à langer ce n'est pas indispensable (quand tu peux te courber ou t assoir pour changer bb), tu peux très bien installer bb sur une table afin de la langer. Tu peux très bien installer bb sur ton lit ou parterre ou sur la banquette arrière de tonvéhicule.
Moi je trouve que c'est pratique quand on a la chance d avoir de la place chez soit.
Bb est à la bonne hauteur, tu as un meuble dédié au lange. Tu as donc toujours tout sous la main.

Moi j'installais la table à langer de a ce que si bb1 décidait de faire pipi en en pleiin changement de couche que le pipi aille directement dans notre baignoire et non par terre. La table à langer était perpendiculaire à notre baignoire.
Et bébé a souvent fait pipi à ce moment là :-)
Journalisée

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1929 le: 08 Septembre 2013 à 00:04:37 »

Bonne nuit et a demain.
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 08 Septembre 2013 à 07:13:18 »

Lilisarajhc ce n'est pas qu elles ne veulent pas se mouiller les sf libérales, mais il y a des directives claires, les GSS gémellaires doivent être suivies par des gynecos car ce ne sont pas des grossesses physiologiques. Les sf sont là pour suivre les grossesses physiologiques. Elles peuvent voir des GSS gémellaires a la maison sur avis gynecos pour faire des monitos et un complément de suivi mais en aucun cas pour faire un suivi entier.
4 pieds j espère que ta nuit s est bien passée!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1931 le: 08 Septembre 2013 à 07:58:49 »

4pieds : j'espère que tout se passe bien pour toi  Bisou

Je te reconnais bien là : même à l'hôpital tu prends du temps pour donner des conseils  Bisou
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 08 Septembre 2013 à 09:11:59 »

4pieds j'espère qu'ils ont réussi à te stabiliser.
Courage  Bisou

J'ai tout lu mais pas retenu mon cerveau fonctionne au ralenti. Trop fatigué à force de me lever tôt tout les matins 

J'espère que vous allez toutes bien.

Amchu j'espère que ça ira bien pour tes loulous et que l'irm vous rassurera.

Pour la table à langer on en a acheté une pour la naissance de ma fille et ça nous a bien servit.
Mais maintenant que ma fille est plus grande je la change sur mon lit la plupart du tout.

Sinon personne ne m'a répondu sur la baignoire sur pieds. Pratique ou pas ? Celles qui en ont vous en êtes satisfaite ?

Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 08 Septembre 2013 à 09:15:25 »

Bonjour,
Je suis réveillé. La nuit c'est bien passée. Sylia vous donnera mes nouvelles quand elle poura. C'est plus pratique pour moi d'envoyer des e mails pour envoyer des news que de venir ici directement.
Journalisée

sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 08 Septembre 2013 à 09:33:02 »

Pas de problèmes 4pieds je ferais le lien.
Repose toi bien  Bisou
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: