19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 15:53:52
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 278713 fois)
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 07 Septembre 2013 à 16:05:11 »

MAP modérée. Je suis hospitalisée. Trop de poids sur le col, le col est modifié et a commencé à s'ouvrir.
Je ne pourrai pas souvent vous donner des nouvelles car je n'ai pas les coordonnées de mes trinomes :-(

Je vais être transférée dans un hopital de niveau 3 car j'ai trop de contractions.
J'ai eu droit au celestene (pour la maturation des poumons des bb) + tractocil (pour arrêter les contractions)
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
kpoulette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1906 le: 07 Septembre 2013 à 16:23:08 »

4pieds si tu veux envoie moi tes coordonnées je ferai le lien!
Journalisée

35 ans, maman de 2 petits garçons: A ( mars 2009) et B (février 2011)
DPA 05/12/2013, grossesse bi-bi,un gars et une fille
kpoulette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1907 le: 07 Septembre 2013 à 18:25:13 »

En tout cas j espère que ça va aller pour toi 4 pieds!!

J ai besoin de conseils j ai toujours peur de m alarmer pour rien mais depuis qq jours je me sens très fatiguée , j ai le ventre qui pèse et cette nuit j ai eu le droit à une fiesta d enfer dans mon ventre plus des contractions un peu douloureuses que d habitude celles que tu sens venir des reins et qui se propagent peu à peu dans le ventre!!j ai donc du mal à rester debout et marcher n en parlons pas !!alors je le demande s il ne faudrait pas que j appelle ma gynécologue , mon prochain rdv n est que le 25/09 cela le parait très loin!!j ai bien cours de prépa à l accouchement demain ms bon je ne sais pas si je peux lui dmder de regarder si tt va bien.bref j ai peur de déranger ma gynécologue pour rien ms en même TPS je me rends bien compte que cela devient de plus en plus difficile pour nous toutes et qu il faut faire attention!!
Journalisée

35 ans, maman de 2 petits garçons: A ( mars 2009) et B (février 2011)
DPA 05/12/2013, grossesse bi-bi,un gars et une fille
frimatosca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 07 Septembre 2013 à 18:36:59 »

4pieds j'espère que ça va aller.
Ca ne me rassure pas trop. J'ai perdu 1.2 cm en un mois, puis 0.5 à 0.7cm supplémentaires en 6 jours. Le col commence à s'ouvrir dans les 2 sens. Je n'arrive pas à savoir si j'ai des contractions. J'attends mon premier monitoring la semaine prochaine. Le gynéco m'a dit qu'il n'aimait pas trop ça, mais m'a juste demandé de me reposer (plus d'effort, plus de voiture,...) sans être alitée stricte. Mais j'ai du mal à tenir en place... Je pense que je vais lever le pied, car ton histoire me fait réaliser que je peux être hospitalisée pour risque de MAP...
En tout cas, je croise les doigts pour que tout aille bien pour toi et que tes bébés restent bien au chaud encore longtemps.
Donne nous de tes nouvelles dès que tu peux ou par l'intermédiaire de quelqu'un.
Bon courage!
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 07 Septembre 2013 à 19:28:19 »

Coucou les filles,

J'ai eu un problème de connexion internet ces jours-ci donc pas pu venir.

Je viens de voir le message de 4pieds et je lui ai envoyé un petit sms histoire qu'elle ait mon numéro.
Dès que j'ai de ses news je vous tient au courant.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 07 Septembre 2013 à 19:33:52 »

J'ai eu un sms de 4pieds pendant que je vous envoyais ma reponse.

Voici son message :

Citation
Je viens d'etre transférée dans un hopital de niveau 3. Je suis en salle de naissance pour le moment (pour les premiers examens) et ensuite j'irai dans une chambre normale. Je suis à Montreuil (93).

Rien de grave pour le moment (le col s'est beaucoup modifié depuis le début de mon hospitalisation), je suis plutot sereine.
Je suis à 28 sa.

4pieds
Journalisée

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #1911 le: 07 Septembre 2013 à 19:34:54 »

4pieds : j'espère que ça va aller au mieux pour toi, tu es bien entourée repose toi bien je t'envois tout mon soutient Bisou

Frimatosca : Tu as raison de lever le pied car un col qui se modifie rapidement n'est jamais bon. Repos et repos sont tes meilleures armes Clin d'oeil

Kpoulette : Il ne faut jamais hésiter et encore moins avoir peur de déranger ton gygy, nous vivons toute des grossesses particulières et au moindre doutes le mieux et de se rendre aux urgences maternité la plus proche !! C'est ce que j'ai fait après beaucoup d'hésitation quand je ne sentais plus qu'un seul bb bouger ...

Il vaut mieux déranger pour rien que de risquer quelque chose Clin d'oeil

Courage les filles et donnez nous vite des nouvelles dès que possible Bisou Bisou Bisou
Aujourd'hui nous avons acheté quelques habits pour les bbs ça fait du bien au moral Sourire

Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 07 Septembre 2013 à 19:47:20 »

4 pieds j'espère que ça va aller, restes bien positive, le repos et le suivi médical feront le reste Bisou Bisou

Frimatosca ,kpoulette, repos, repos, repos! restez bien allongées!
kpoulette, n'hésites pas à appeler ton ginéco pour anticiper ton rdv, où de demander à ta SF de te visiter avant le cours, ils vont te rassurer et le repos sera plus efficace si tu es détendue  Sourire

lilisarahjc c'est sure qu'ils se rendent pas compte, mais j'espère qu'ils vont pas continuer à insister! 
En tout cas , nous on te comprend trop bien !!

Oui, les filles, je me rends compte en nous lisant, qu'il n'y a pas photo, avec nos 2,3 petits dans le ventre, il faut maintenant le REPOS et ZEN que notre chère marraine nous à prescrit des le début!!
Alors patience, c'est la dernière ligne droite

Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 07 Septembre 2013 à 19:50:06 »

Je ratrapperais mon retard plus tard je suis assez fatiguée ce soir on a fait les magasins pour les petits aujourd'hui c'est plus aussi facile qu'avant avec la grossesse.

Si j'ai d'autres nouvelles de 4pieds je vous tiens ai courant.

Courage 4pieds. J'espère que ça va aller.

Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1914 le: 07 Septembre 2013 à 20:01:34 »

kpoulette : n'hésite pas à appeler !

sylia : super trinomette ! Tu fais un gros bisou de notre part à 4 pieds !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 07 Septembre 2013 à 20:54:31 »

cloreen : la table à langer, je trouve ça indispensable quand on a mal au dos.
Journalisée

cloreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 07 Septembre 2013 à 21:09:57 »

Courage à celles qui sont en MAP. L'hospitalisation tout d'un coup et les angoisses qui vont avec c'est dur. 

Pour la table à langer et le mal de dos, je ne comprends toujours pas, ça fait moins mal au dos de changer un bébé debout que assis ? M'enfin c'est pas grave du tout hein.. (c'est pas la première chose que je ne comprends pas  , et chacun sa vie Sourire )
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 07 Septembre 2013 à 21:24:35 »

En fait je ne comprenais pas non plus avant d'avoir moi même mal au dos.   
Mon homme a de gros problèmes de dos et en plus il n'est pas souple du tout. Je l'ai déjà vu changer un Loulou sur un lit : c'est un calvaire pour lui.
Moi même après 10 mois de loulous j'ai une bonne contracture le long de la colonne. (Vive Kiné et ostheopathe la semaine prochaine) et tout ce qui est pique nique au sol par exemple est une torture pour moi.
Journalisée

cloreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 07 Septembre 2013 à 21:42:49 »

D'accord pour le sol et le lit à réserver à des situations plus exceptionnelles surtout si on a mal au dos, mais pourquoi pas tout simplement une table et une chaise ?
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 07 Septembre 2013 à 21:43:22 »

Ah petitelulu!!! C est parce que ton mari n est pas tres souple l accident du caniveau!!!tu vois je viens attraper des renseignements de tous les côtés pour mieux comprendre!!!  Clin d'oeil
Bon pour ce qui est de la table a langer, je valide je n aurais pas pu faire sans , parce que justement tout est regroupé au même endroit et ça permet de tout avoir sous la main!!! Parce que moi j avais déjà une nette tendance a être tête en l air avant, mais maintenant je ne vous explique même pas!!!
Par contre j en ai une à la Sdb mais pas dans la chambre, de toute façon je n aurais pas pu en mettre dans la chambre...je trouve que ça allait bien comme ça. La nuit pour le coup cloreen, je les changeais sur une serviette sur le canap ( j avais une petite valise dans laquelle j avais mis le matériel nécessaire) et puis rapidement j ai arrêté de les changer la nuit, sauf quand ça sentait le caca a 2 km a la ronde, et puis rapidement elles ont arrêté de se réveiller la nuit!!! Si c est possible!!! Mais bon ça on ne peut pas compter dessus avant d avoir la chance que ça nous arrive!!!
Bon sinon je n ai pas eu le temps de tout lire, vous devenez supers bavardes!!!
Si j ai bien compris vous arrivez dans les termes où vos utérus commencent a se rendre compte qu on leur demande le double du boulot pour le même prix , et du coup ils ne sont pas supers contents!!! Bon après il y a des utérus qui bossent bien sans trop se poser de questions , mais on n est pas toutes égales (on ne le dira jamais assez!!) alors mieux vaut prévenir que guérir , le repos est plus que jamais votre allié!!!
Courage a toutes vous avancez doucement mais sûrement , c est une épreuve pour vos corps et vos esprits mais le jeu en vaut la chandelle!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: