4pieds, j'espère que ton avis de recherche va porter ses fruits!
J'en dépose un aussi (Cosydi, je n'ai pas eu de réponse de 
Ma-ya, et toi??!) Ma-ya, si tu nous lis!! 
Lilisarah, comme toi, la maman se doit de se faire belle aussi, il y a pleins de photos ces jours là, je n'ai pas encore trouvé de pyjama qui me convienne! pour le moment je met mes anciennes style débardeur, mais après l'accouchement, je doute que mon ventre mou fasse son effet dans celle-ci! (autant plat et femme enceinte, c'est assez chouette  

)
Comme toi, la valise de mes louloutes est prête, il me manque seulement une gigoteuse!
J'ai la mienne à préparer encore, et là il manque le comble de la féminité...... les slips jetables  

!! 
Duchateau, reposes toi bien...
Amchu  tu as raison, laisses faire le temps, et attends les résultats, pour l'instant tes petits poussent bien...
Ffloride, Bienvenue! Je ne saurais te donner de meilleurs conseils que notre marraine 
petitelulu!
Quant à moi, je suis de mariage demain (avec ce temps bien pluvieux...), donc ce matin c'était coiffeur, achat d'un rouge à lèvre (chez le coiffeur lol, il faut limiter les déplacements! Autobronzant, épilation... Bref, tout pour être au top! Ah j'oubliais, il faut que je me fasse les ongles!!) (et que je pense à mon tabouret pliable pour la journée >
4pieds!)
Bonne journée à toutes 

!