Pour l'auxiliaire parentale à domicile :
On paye 10h/jour pour 5 jours en région parisienne : environ 1500€, 2200€ avec les charges et une fois les aides déduites 800€.
C'est le tarif pour une garde partagée même si malheureusement on n'a pas d'autre famille.
Ah oui quand même!!!
Dit, si j'arrive à touver le moyen de faire de la téléportation, tu veux bien me prêter ton homme quelques heures ? Ce n'est pas que le mien ne me convient plus, mais avoir un deuxième homme qui me prépare de bons petits repas et me fait des massage pendant que mon époux s'occupe de bébé1 et n'est pas disponible cela me ferait énormément plaisir
Je lui ai demandé, si tu trouves le moyen de venir jusqu'ici, il est ok pour un bon repas, pour le massage, ok aussi mais sous ma surveillance...
Alexiel, moi aussi j'ai pensé comme toi en voyant septembre sur le site mais bon apparemment si les filles disent que c'est pour octobre, il va falloir attendre encore un peu.
Famara, j'espère que ton gynécologue acceptera de t'arrêter. Il a suivi beaucoup de grossesses gémellaires.
Quand je pense à nos grand-mères (la mienne a eu des jumeaux, elle ne l'a appris qu'à l'accouchement), comment elles faisaient? elles n'étaient pas arrêtée et travaillaient souvent jusqu'à un terme avancée... Vous pensez qu'elles étaient plus résistantes? Il y avait plus d'accouchements prématurés?
lilisarahjc, courage, essaie de ne pas trop t'inquiéter, si il y a hospitalisation il t'a dit à quel terme?
Didi, oui je vais essayer de me mettre sur le coté gauche, la nuit je le fais mais je me retourne souvent mais la journée, je suis plus sur le dos.