28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:14:28
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 250212 fois)
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #1755 le: 04 Septembre 2013 à 13:35:58 »

coucou les filles!!!

mon fantasme du moment (et oui ce n'est plus un rêve pour moi) dormir plus de 3h sniiifffff, j'en peux plus de ce sommeil ultra léger en plus il y a des chiens errant dans ma rue je n'en peux plus ils font aboyer tout les chiens du quartier plus ceux de ma mère je craque!!! 
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #1756 le: 04 Septembre 2013 à 13:50:17 »

Stess : j'espère que les nouvelles sont bonnes   Bisou tiens nous vite au courant

Duchateau : bonne nouvelle pour Dijon, et que tu sois un peu rassurée. Je suis sure que ça va arriver vite...

Sivorze : je crois qu'on est toute pareille, on préférerait pouvoir sortir et faire du shopping pour préparer l'arrivée des petits... il reste l'option shopping sur internet (même si c'est pas pareil...)

Didi 93 : super nouvelle  Souriant hier le médecin m'a dit que le plus important c'était qu''il n'y ait pas trop d'écart entre les deux petits... et puis, je ne suis pas experte mais 913 g à ce stade de la grossesse, ça ne me semble pas si petit.

Amchu : perso, depuis le mois de juin tous les médecins et SF que je vois me disent " repos, repos, repos", même si tout va bien. Pas obligatoirement allongée, et je peux sortir un peu de temps en temps en limitant au maximum les trajets en voiture. De toute façon, avec mes 12 kg de plus, je dois avouer que j'ai vraiment de plus en plus de mal à me bouger ( pourtant, c'est pas l'envie qui m'en manque).

Charly : courage ! c'est pas mieux chez moi, le moindre bruit me réveille. J'ai donc régulièrement envie de t*** la voisine du dessus qui passe laspirateur à 7h du mat, qui marche en talon sur son parquet ou qui fait sa vaisselle à 23h. Tu as tenté les boules quies ?

Marraine : si j'ai bien compris,  pour les dernières arrivées comme moi, les trinômes, tu les feras plus tard quand tu auras le temps, c'est ça ?

Ici, le programme du jour c'est paperasse et appels aux administrations...

Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #1757 le: 04 Septembre 2013 à 13:55:45 »

BIBOUSMILE je crois que si j'avais une voisine comme la tienne j'aurais la même envie

non j'ai pas essayé les boules quies, j'aurais trop peur de ne pas me réveillé pour mes filles, je vais essayer de rattraper mon sommeil dans la journée, non j'y vais tout de suite d’ailleurs Clin d'oeil à tout à l'heure les filles Bisou Bisou Bisou   
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
famara
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #1758 le: 04 Septembre 2013 à 14:02:14 »

Je vous envie apparemment vous toutes ne travaillez pas moi je suis encore au boulot et ce encore pour un mois au moins ici c 6 semaines avant et 8 semaines après accouchement qu'importe la grossesse. Si y'a un problème c le gynéco qui fourni un certificat médical je veux en parler à mon gygy parce que je commence a avoir beaucoup de contractions non douloureuses en plus de la rétention d'eau depuis 2 mois, mon gygy est pour que je continue à travailler pour m'occuper que si je reste à la maison ça me stresse plus mais franchement je suis fatiguée je fou pratiquement rien au boulot je passe mon tps à dormir au bureau je marche difficilement en plus des contractions avec la position assise et la nuit je valse entre les 3 positions pour dormir
Journalisée

C et D sont nes le 11 novembre 2013 (garcon et fille)
M (garcon) est né le 15 octobre 2015
Trinomes Edylody et Stess92
famara
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #1759 le: 04 Septembre 2013 à 14:03:40 »

Sinon j'ai transmis mon num à Stess 92 je lui ai laisse un sms pour des news je l'ai meme appele ca a sonne dans le vide
Journalisée

C et D sont nes le 11 novembre 2013 (garcon et fille)
M (garcon) est né le 15 octobre 2015
Trinomes Edylody et Stess92
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1760 le: 04 Septembre 2013 à 14:05:31 »

bibousmile :
J'ai mis les trinômes en première page : je t'ai mis pour l'instant avec frimatosca.
Comme vous êtes bavardes  Clin d'oeil j'ai du mal à retrouver les nouvelles qui n'ont mis qu'un seul message.

Amchu : si tu ne te sens pas fatiguée le soir et sans contraction c'est que tu as le bon rythme. Ce qu'il faut limiter en gros : la voiture, le shopping, le ménage. Les sorties avec le chien c'est très bien sauf si il faut faire toute la sortie en courant  
Et il faut plutôt faire des activités qui ressourcent comme la piscine et la marche plutôt que des activités fatigantes ou stressantes.

Pour les insomniaques : c'est fréquent quand vous êtes alitées alors essayez de dormir par petites tranches jour et nuit.

famara : il vaut mieux arrêter de travailler et faire un peu de marche de temps en temps que de travailler en étant inconfortable !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #1761 le: 04 Septembre 2013 à 14:06:00 »

Amchu, je suis comme toi, beaucoup plus active d'habitude, et avec la grossesse, je continue à faire du shopping de temps en temps (moins longtemps), pour les courses, je fais le drive (ça me fatigue vraiment sinon), et je continue encore à prendre la voiture. Pour l'instant je n'ai pas de signes négatifs... Donc je continue, j'essaie de ne pas prendre la voiture 2 jours de suite, je continue à faire mon ménage, mais tranquillement, zhom descend la banette de linge au sous-sol qui est lourde. Et je ne porte plus de packs (genre 10L de Coc@!);
J'ai de toutes façon besoin de bouger tant que ça va et que la gynéco ne m'en a pas donné de contre indication.
J'essaie seulement de m'allonger 1h dans l'après-midi, et pourquoi pas de faire une sieste.
Car moi non plus les nuits de sont pas super, après 5h 6h, je ne dors plus non plus! et je suis bien éveillée!! et pas la seule!!   parce que ça remue dans mon bidon! lol
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1762 le: 04 Septembre 2013 à 14:08:16 »

famara : attends un peu pour stess. Il y a beaucoup d'examen le matin alors elle n'est peut être pas disponible.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #1763 le: 04 Septembre 2013 à 14:08:35 »

Super nouvelle didi! 
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
manou82
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72



« Répondre #1764 le: 04 Septembre 2013 à 14:17:26 »

Cc a tous donc j ai fait mon echo aujourd hui a 26 sa met loulou vont bien un qui fait 760 et l autre 890 gr donc tt se passe bien et col qui mesure entre 34 a 36 cm donc faut que je continue sur cette lancer !
Journalisée
famara
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #1765 le: 04 Septembre 2013 à 14:18:39 »

famara : attends un peu pour stess. Il y a beaucoup d'examen le matin alors elle n'est peut être pas disponible.


ok Marraine
Journalisée

C et D sont nes le 11 novembre 2013 (garcon et fille)
M (garcon) est né le 15 octobre 2015
Trinomes Edylody et Stess92
frimatosca
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #1766 le: 04 Septembre 2013 à 14:19:11 »



Sinon on a trouvé les 2 prénoms, à la dernière écho, le médecin m'a dit laquelle sortirait la première. Pour les déjà mamans, c'est sûr? ça ne risque pas de changer? Je demande car sur le compte rendu de l'écho il a écrit jumelle B pour celle qui devrait sortir la première, je pensais que c'était celle qu'on appelait la A. En fait, on s'est dit qu'on donnerait tel prénom à la première donc j'ai envie de les appeler par leur prénom dès maintenant mais je ne voudrais pas me tromper!!!


[/quote]

Pour moi, l'ordre d'arrivé s'est inversé le 30/08. Bébé 2, qui est beaucoup plus que actif, a passé sa tête sous les fesses de Bébé 1 qui devait théoriquement arriver en premier...
Mais pour nous, pas de problème pour les reconnaître pour le moment, car Bébé 2 à gauche et Bébé 1 à droite. On verra s'ils changent à nouveau de place Clin d'oeil

Stess, repose toi bien

4 pieds, contente que ça aille mieux

Didi 93, contente que ta petite ait pris du poids, pour moi (comme on a la même DPA), l'échographe m'avait dit qu'ils feraient autour de 900g à cette date donc je pense que tu n'as pas à t'inquiéter Clin d'oeil

Charly, moi aussi j'ai envie de t*** tous les chiens de mon quartier Clin d'oeil (on est la seule maison a ne pas en avoir dans notre impasse, et il faut compter entre 15 et 20 chiens pour les 9 maisons qui nous entourent; PS : et on prie pour que le nouveau voisin n'en ait pas)

Manou, bonnes nouvelles

Marraine, merci de m'avoir attribué à un trinôme, enfin pour le moment à une binôme.

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
Sivorze
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #1767 le: 04 Septembre 2013 à 14:26:05 »

Sivorze : si le bébé du bas a trouvé la sortie = tête dans les hanches, il y a peu de chance qu'il laisse sa place. Mais ce n'est pas une science exacte.

Ok merci Marraine Clin d'oeil A la dernière écho, celle du bas était en effet la tête dans le col, à voir lundi prochain à la prochaine écho si elle est toujours aussi basse, je demanderai à mon gynéco.
Et toi ça va? comment ça s'est passé l'adaptation à la crèche? Et la reprise?

le kiné vient à domicile ? C'est ton gygy qui t'a fait la prescription ? (je commence a avoir de bonnes douleurs au dos, je ne sais plus dans quelle position me mettre)
Oui c'est mon gynéco qui me l'a prescrit lorsqu'il m'a mise au repos, il vient 2 fois par semaine et me masse les jambes et le bas du dos, ce sont les petits plaisirs de ma semaine... Bonne sieste!!

Pensez vous qu'il faut vraiment "se forcer" a rien faire malgrès que tt roule ?
Difficile de répondre, si tu sens que ton corps suit et que tu n'as ni douleurs ni contractions, garder un peu d'exercice ne peut pas faire de mal. Personnellement, avant d'être au repos, je sentais une gêne voire douleur au périnée dès que je marchais, je pense que c'est mes puces qui appuient sur le col. Depuis que je me repose, ça va mieux!
Si ni ta SF ni ton gynéco ne t'ont rien dit, tu peux je pense continuer à garder une activité mais dès que tu sens des contractions, repos!!!!

4 pieds, tant mieux si ta douleur a disparu, et oui Spasfon pour les contractions. Moi non plus je n'aime pas trop les médicaments pendant la grossesse mais tout le monde m'a affirmé qu'il n'y avait aucun effet du spasfon sur les bébés.

Didi, quelle bonne nouvelle!!! si on suit ce tableau:
http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_01.html
ta puce est au 10me centile et sa soeur au 50me, c'est bien!!
A ma dernière écho, mes 2 puces étaient au 10me centile, j'espère qu'elles vont grossir comme les tiennes.


Charly, pas cool le sommeil perturbé Espérons que la nuit prochaine soit meilleure!

Sivorze : je crois qu'on est toute pareille, on préférerait pouvoir sortir et faire du shopping pour préparer l'arrivée des petits... il reste l'option shopping sur internet (même si c'est pas pareil...)
Oui tu as raison bibousmile, mais comme je le disais dans un de mes posts précédents, je suis à la Réunion et les sites ne livrent pas tous ici (ou avec des frais de port ). En plus, vous entrez dans l'hiver alors que nous entrons dans l'été donc je ne trouve pas mon bonheur... Mais heureusement,  mon homme est super, hier,  quand il a vu que je n'avais pas le moral, il a préparé un bon repas et m'a fait un bon massage. J'aime aussi le voir tout content de sentir les puces bouger!

Allez j'arrête mon roman, il faut que j'apprenne à être plus concise! (en plus le temps que je rédige, je loupe plein de réponses)


Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1768 le: 04 Septembre 2013 à 14:30:29 »

J'ai ajouté manou82 en première page, ça donne donc :
Les trinômes :
cosydi - ma-ya - monroe1427
pitchounrocky - amchu - cloreen
charly971 - lilisarahjc - Sivorze
kpoulette - roxinou - alexiel_v
lilymel - 4pieds - sylia
edylody - famara - stess92
Didi93 - youna2010  - MissNadjah75
duchateau - laura76 - MELOLILY
gwenen - krakoufromlr - yayate16 ?
bibousmile - frimatosca - manou82

Je n'ai pas eu de (deux) place de crèche donc c'est nounou à domicile. Elle est super donc ça se passe bien. ça me dégage un peu de temps pour sortir ou faire des trinôme 

Un site très bien fait pour le poids des foetus. Attention ils parlent en SG et pas en SA, il faut ajouter 2 semaines :
http://www.materneo.com/grossesse/vie-foetale/le-poids-des-foetus-a-naitre-chez-les-jumeaux/poids-foetus-jumeaux.html
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #1769 le: 04 Septembre 2013 à 14:33:34 »

pour moi, marcher me fatigue plus que la voiture...en général mon mari fait les courses ou bien on y va ensemble, je peux toujours ranger les courses, menage...etc...mais je ne suis bien sûr pas à fond comme avant, genre je passe l'aspi dans le salon je me repose sur la chaise avant d'attaquer le reste. c'est difficile de sortir mon linge de la machine. Pour les magasins il faut que je fasse 40-45 min de route en voiture et donc je n'y vais plus toute seule car il y a qq semaines, mon mari était en congés et moi je me sentais très en forme, on est allés donc dans cette zone des magasins. Je suis rentrée dans le magasin super contente mais je n'ai pu faire que la moitié car je n'arrivais plus marcher. J'avais l'impression que mon ventre me tirait vers le bas...j'ai eu très peur, je me suis posé sur un fauteuil de magasin au bout de 1 min je n'avais plus rien et evidemment pour pas rater l'occasion de faire les magasins j'ai continué ;Dj'étais obligée de faire plusieurs poses dans la journée et j'étais au lit pendant 2 jours qui ont suivi mon plaisir de magasin  
Les nuits sont très aléatoires, parfois je dors comme un bébé parfois le moindre bruit me réveille...j'ai parfois l'impression de manquer de l'air ou la bouche très sèche la nuit.
La bouche seche = boire toute la nuit = se lever pour le wc très très souvent  

tout à l'heure j'ai acheté un shooting photo sur gr*up*n, je voulais le faire tout de suite mais ma fille veut attendre ses soeurs, c'est mignon ! Sourire

je dois faire repassage aujourd'hui, depuis des jours je repousse l'envie mais c'est devenu presqu'une obligation depuis la reprise de mon mari et la rentrée scolaire
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: