Sivorze : si le bébé du bas a trouvé la sortie = tête dans les hanches, il y a peu de chance qu'il laisse sa place. Mais ce n'est pas une science exacte.
Ok merci Marraine
A la dernière écho, celle du bas était en effet la tête dans le col, à voir lundi prochain à la prochaine écho si elle est toujours aussi basse, je demanderai à mon gynéco.
Et toi ça va? comment ça s'est passé l'adaptation à la crèche? Et la reprise?
le kiné vient à domicile ? C'est ton gygy qui t'a fait la prescription ? (je commence a avoir de bonnes douleurs au dos, je ne sais plus dans quelle position me mettre)
Oui c'est mon gynéco qui me l'a prescrit lorsqu'il m'a mise au repos, il vient 2 fois par semaine et me masse les jambes et le bas du dos, ce sont les petits plaisirs de ma semaine... Bonne sieste!!
Pensez vous qu'il faut vraiment "se forcer" a rien faire malgrès que tt roule ?
Difficile de répondre, si tu sens que ton corps suit et que tu n'as ni douleurs ni contractions, garder un peu d'exercice ne peut pas faire de mal. Personnellement, avant d'être au repos, je sentais une gêne voire douleur au périnée dès que je marchais, je pense que c'est mes puces qui appuient sur le col. Depuis que je me repose, ça va mieux!
Si ni ta SF ni ton gynéco ne t'ont rien dit, tu peux je pense continuer à garder une activité mais dès que tu sens des contractions, repos!!!!
4 pieds, tant mieux si ta douleur a disparu, et oui Spasfon pour les contractions. Moi non plus je n'aime pas trop les médicaments pendant la grossesse mais tout le monde m'a affirmé qu'il n'y avait aucun effet du spasfon sur les bébés.
Didi, quelle bonne nouvelle!!! si on suit ce tableau:
http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_01.htmlta puce est au 10me centile et sa soeur au 50me, c'est bien!!
A ma dernière écho, mes 2 puces étaient au 10me centile, j'espère qu'elles vont grossir comme les tiennes.
Charly, pas cool le sommeil perturbé
Espérons que la nuit prochaine soit meilleure!
Sivorze : je crois qu'on est toute pareille, on préférerait pouvoir sortir et faire du shopping pour préparer l'arrivée des petits... il reste l'option shopping sur internet (même si c'est pas pareil...)
Oui tu as raison bibousmile, mais comme je le disais dans un de mes posts précédents, je suis à la Réunion et les sites ne livrent pas tous ici (ou avec des frais de port
). En plus, vous entrez dans l'hiver alors que nous entrons dans l'été donc je ne trouve pas mon bonheur... Mais heureusement, mon homme est super, hier, quand il a vu que je n'avais pas le moral, il a préparé un bon repas et m'a fait un bon massage. J'aime aussi le voir tout content de sentir les puces bouger!
Allez j'arrête mon roman, il faut que j'apprenne à être plus concise! (en plus le temps que je rédige, je loupe plein de réponses)