Coucou les filles
Eh bein ça piapiaille ici
heureusement (ou malheureusement lol ) je passe tout le temps des nuits blanches à cause de mes satanées remontées gastriques. Du coup bah je viens rattraper mon retard. Vous êtes ma lecture de chevet de nuit
Sabrinaab : je suis sincèrement désolée pour toi... Mais ne te démoralises pas trop, sois forte pour Aurélien et le papa. Dure épreuve certes mais c'est la nature malheureusement... On n y peut rien. Bisouuuu à toi
Marraine : cool pour les trinômes merci. Bon bah les copinautes Didi (cool on est du même coin en plus
) et Syllona (que je n ai pas encore eu loisir de lire, je ne sais pas si t es encore active sur le forum) au plaisir
Sylia : oui le week end dernier ça été shopping alors ça va j ai pu acheter les petits bodies et pyjamas qu'il me manquait. Et ce week end ma sœur va m en ramener plein aussi.
4pieds : bon bein rassurant pour les fausses contractions. Moi c'est pareil j en ai à longueur de journées. Des douloureuses et des moins douloureuses et je commence à m'y faire maintenant. Je ne prends rien (spasfon) je laisse passer. Je ne suis pas trop adepte des médocs pendant la grossesse. moi aussi Juju 1 est très basse donc je suppose que c est elle qui me tiraillé
et je te raconte pas la pause pipi la nuit toutes les 5 mn lol
Et pour les crèmes, huiles et Cie pareil je ne mets rien. Pour l instant j ai toujours un joli ventre rond lisse
espérons que ça va durer. Pour mon 1er déjà je n en avais jamais mis et n'ai jamais rien eu même après l accouchement.
Alors on verra si c est de mêmes avec les jujus.
J ai eu ma visite écho ce matin et ça va les louloutes vont très bien hmdl. Elles grandissent bien et pèsent 661grs pour l une et 681grs pour l autre. Gygy à dit que c était de très bons poids. Ni trop gros ni trop petit. Le liquide amniotique équilibré des 2 côtés et vessie parfaite donc aucun soucis à se faire pour le moment.
Par contre qu'est ce qu elles n ont pas arrêté de bouger durant toute la séance. On avait du mal à les mesurer. Pourtant je ne les sentais pas gigoter mais gygy m à dit c torride la dedans. Elles s y sont mises toutes les 2 et impossible de les calmer
ca promet lol
La dernière fois on parlait du col ici et au moment ou j allais en parler gygy qui me dit bon av on va mesurer le col... Elle a du lire dans mes pensées lol
Elle me dit que c est bon bien fermé.
Voilà pour les news.
Pensée à toutes les mamounes et enfants qui ont fait leur rentrée