08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 15:07:51
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251524 fois)
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #1620 le: 30 Août 2013 à 16:27:21 »

On va se serrer les coudes  pour le combat du col et  des prévention des vergetures  Sourire.
Comme quoi, tu as bien prouvé qu'il faut être "zen et repos". Je verrai mardi prochain mon verdict !
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #1621 le: 30 Août 2013 à 16:47:27 »

trop contente pour toi Charly!!! c'est une super nouvelle pour le col (et aussi, que les bébés aillent bien). 

perso, pour les vergetures, je sais que je ne vais pas y échapper, malgré la crème, ça commence doucement à craquer  elles s'ajouteront à celles qui datent de mon adolescence (en espérant qu'il n'y en aura pas trop).

sinon, on m'a prêté un coussin d'allaitement aussi mais impossible de trouver une position confortable avec, je trouve qu'il est trop gros. Du coup, j'utilise des petits coussins.
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #1622 le: 30 Août 2013 à 19:14:44 »

On va se serrer les coudes  pour le combat du col et  des prévention des vergetures  Sourire.
Comme quoi, tu as bien prouvé qu'il faut être "zen et repos". Je verrai mardi prochain mon verdict !
trop contente pour toi Charly!!! c'est une super nouvelle pour le col (et aussi, que les bébés aillent bien). 

perso, pour les vergetures, je sais que je ne vais pas y échapper, malgré la crème, ça commence doucement à craquer  elles s'ajouteront à celles qui datent de mon adolescence (en espérant qu'il n'y en aura pas trop).

sinon, on m'a prêté un coussin d'allaitement aussi mais impossible de trouver une position confortable avec, je trouve qu'il est trop gros. Du coup, j'utilise des petits coussins.
Ca c'est une nouvelle qui fait plaisir Charly!! 


Merci les filles vos messages me touche beaucoup, heureusement que vous êtes là Souriant sinon je me serai retrouver presque toute seule dans cette grossesse Bisou Bisou Bisou

oui nous ferons le combat du col et des vergetures loool


bibousmile les vergetures vont peu être s'agrandir un peu mais vont se refermer un peu après l'accouchement
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #1623 le: 30 Août 2013 à 19:52:59 »

j'en avais déjà quelques unes sur le ventre, j'espère juste ne pas avoir "une ceinture" de vergetures...
et puis, je me dis que c'est pour la bonne cause
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #1624 le: 30 Août 2013 à 20:19:36 »

comme tu dis c'est pour  la bonne cause, j'aimerai pas que ça pète de partout mais bon, ça sera ma fierté au pire lool
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #1625 le: 30 Août 2013 à 21:14:58 »

oui bibousmile c'est pour la bonne cause...
De toutes façons je crois qu'on sait toutes que c'est quasi impossible de retrouver son ventre ( ) d'avant grossesse!
Mais un ventre contre 2 petites bouilles d'amour, le choix est fait! 
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #1626 le: 30 Août 2013 à 21:26:22 »

4pieds J'ai le même style de coussin d'allaitement et je n'ai jamais réussi à dormir avec. Il est sur mon canapé et j'adore me mettre dessus et je m'en servais beaucoup pour mettre ma puce quand elle était bébé avant d'utiliser le transat (même pas enceinte ca fait 2 ans qu'il est sur mon canap et mon chéri veut toujours me le piquer ;-)
Pour dormir j'avais acheter un tout petit coussin pour mettre sous le ventre (je trouvais le coussin d'allaitement trop épais) et je mets un oreiller normal entre mes jambes plus enroulée dans la couette.

Je mets aussi un oreiller entre mes jambes finalement. Mais je fini par le perdre durant la nuit  Triste
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #1627 le: 30 Août 2013 à 21:27:45 »

Un autre lien pour 4pieds  

C'est le blog d'une maman de triplés.
Elle donne pas mal de conseils pour la grossesse et pour après :
http://laviedestriples.com/2010/03/06/spidermaman-la-grossesse-multiple/
Merci !
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
kpoulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #1628 le: 30 Août 2013 à 22:56:16 »

Je vous lis je vous lis et je ne prends jamais le temps d écrire , je suis donc très en retard sur plein de trucs en plus internet est en panne a la maison alors écrire de son mobile c est pas très pratique !!
Tout d abord bienvenu aux nvelles!
Moi je suis de Seine et marne, j habite a vaires sur marne.
Sinon cette semaine, gros passage a vide, mardi je suis allée a l hopital pr mon diabete , j ai le droit a un régime plutôt contraignant, dextros 6 fois par jr plus suivi a l hopital ts les 15 jrs!!le pire c est que j ai vraiment des doutes sur le fait que j ai du diabete!!en effet le jr de la prise de sf, j ai mis bcq de TPS a boire la boisson au glucose et du coup je pense que la prise de sang a 60 min a du être prise avant ce ki a peut être faussé le résultat ms bon je n ai pas osé en parler au médecin .ms depuis que j ai commencé le régime mes dextros st largement en dessous des valeurs seuil même en faisant des écarts alors je verrai au prochain rdv a l hopital.
Pour les vergetures, j hydrate après chaque douche avec de la dexeryl ms pour la 1ère grossesse un médecin m avait dit que si ça devait péter ça péterait alors on verra.j en ai déjà sur les hanches qui datent de mon adolescence alors c est vrai que moi non plus je n en veux pas d autre!!
Je n ai pas réfléchi encore a la valise ms j ai acheté quand même des bodies fille et des pyjamas en naissance et 1 mois pour les plus grandes tailles je compte sur les copines. Pour le garçon j ai tout ce kil faut puisque j en ai déjà eu  2.ils étaient d ailleurs petits a la naissance( 2,670kg et 2,720kg) et je peux vous dire que même le naissance étaient trop grand!!je crois kils en ont mis pendant du moins 15 jours 3 semaines je me souviens en avoir même racheté pour mon 2ème .dc la pr des jumeaux c est sur que j en aurai besoin!!la gyneco m a d'ailleurs dit que ce sera surement petits gabarits comme leurs aînés !!
Journalisée

35 ans, maman de 2 petits garçons: A ( mars 2009) et B (février 2011)
DPA 05/12/2013, grossesse bi-bi,un gars et une fille
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #1629 le: 31 Août 2013 à 00:26:06 »

coucou les filles
super nouvelle charly,tout se passe bien pour yoi et tes bébés.
kpoulette nessite pas a parler a ton docteur de tes doutes,sa te rassurera aussi je pence!!
pour moi les vergeture c'est deja la cata sa craque de partout pourtant je me tartine apres chaque doute et des que sa me gratouille.
bon j'ai des droles de symptomes alors je vous explique:sa me gratte de partout et je vois des etoiles.
sa a commence en debut d'aprem pour les etoiles et sa viens sa part bizarre non?
et sa me  gratte a fond de partout c'est affolant et franchement desagreable,je doute que sa vienne de la grossesse
enfin bref je suis mal fichu aujourd'hui!!
ma princesse et rentrer de vacance ohh que sa me fait du bien,elle ma telement manqué Souriant
se soir repas en famille c'etait super;sa fait du bien de voir du monde
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
cloreen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #1630 le: 31 Août 2013 à 00:36:31 »

lilisarhjc moi aussi ça me gratte ! le cou d'abord il y 3 semaines auquel s'ajoute le cuir chevelu depuis 2 semaines. les épaules et le dos pour continuer... Quid ?
+ le moustique de cette nuit, mais ça au moins je connaissais déjà....
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1631 le: 31 Août 2013 à 04:35:18 »

Si vous avez des demengeaisons, je vous conseille d'en parler sans trop attendre à votre médecin ou votre SF. Pareil pour les étoiles !
Il y a de fortes chances que ce ne soit rien du tout mais il ne faudrait pas écarter le risque d'un truc plus grave.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #1632 le: 31 Août 2013 à 10:19:36 »

Je suis d'accord avec petitelulu, parlez en à votre médecin...
En ce qui concerne les démangeaisons, pour moi c'est seulement sur le ventre, la peau qui s'étire... j'en suis a 103cm de tour de ventre!!   
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #1633 le: 31 Août 2013 à 11:29:48 »

Coucou les filles,

Je me pose une question car ma belle sœur me demandait si je pouvais me déplacer pour venir déjeuner chez elle un WE. Comme vous savez, mon gynéco m'a dit de me reposer au maximum avec des petits déplacements en voiture, sans préciser quoique ce soit, j'ai décidé d'être alitée, et de ne plus sortir. Cette semaine, je ne suis pas sortie du tout, et à votre avis, puis-je aller chez ma belle soeur le temps d'un déjeuner ? Il y a un trajet de 20min en voiture, et elle sait que je dois être allongée le plus souvent, donc je n'aurai pas les contraintes de rester longtemps à table. Sinon, j'attendrai mon écho de ce mardi, et je demanderai à l'échographiste d'être plus précis sur ce que je dois faire ou pas. En tous cas, j'aimerai bien y aller pour changer les idées.

Merci pour vos retours
Pour rappel, j'ai un col long et ferme de 30mm avec un évasement du col interne de 10mm, qui s'est bien stabilisé. L'état du col n'avait rien d'alarmant en raison de la fermeté, et de la stabilité.
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #1634 le: 31 Août 2013 à 13:11:23 »

Stess, peux-tu joindre ta gynéco pour lui demander? car nos grossesses sont toutes différentes...
Pour ma part je suis allée en Week end la semaine dernière à 2h en voiture de chez moi (2h aller samedi, 2h retour dimanche), avec accord de la gynéco, et je n'ai pas eu de soucis; sachant que j'ai un col à 39.2mm long et ferme. Elle ne m'a pas indiqué non plus de repos strict ou autre...
Mais comme tu le vois sur le forum, on vit toutes nos grossesses différemment, et d'autres futures maman te diront tout le contraire de moi...
Le seul vrai conseil, pour ma part, que je puisse te donner est d'appeler ton gynéco...
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: