Duchateau
|
|
« Répondre #1545 le: 29 Août 2013 à 12:38:19 » |
|
Alors j'ai appeler les sage femme sur fontainbleau elle ne comprennent pas et ne vouent pas ou est le problème donc soi je m'exprime mal soit Ben j'en sais rien donc je ne sais rien de plus donc bah faut que jattendent .....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon de cinq an et demi Et des juju qui arrivent pour décembre Trinômes AMCHU et EMILIE .L
|
|
|
4pieds
|
|
« Répondre #1546 le: 29 Août 2013 à 13:17:32 » |
|
Bon, ben nous attendons aussi dans ce cas.
Au fait, tu as mangé quoi ce midi Duchateau ?
|
|
|
Journalisée
|
Le grand est né en janvier 2012 DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne Habite dans le 93 mais coeur est en 97117
Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #1547 le: 29 Août 2013 à 13:39:06 » |
|
Duchateau : c'est peut être juste un contrôle au cas où. Il y a de grosses chances qu'il n'y ai rien du tout mais comme ça lui semble plus épais et qu'il ne veut pas passer à côté de quelque chose, il préfère déléguer ! Si il soupçonnait une maladie précise, il te l'aurait dit ! Je sais que dans ces cas c'est impossible de penser à autre chose surtout quand on a rien d'autre à faire Pour la valise, surtout, n'oubliez pas le brumisateur à eau !!! Vu que l'on n'a pas le droit de boire pendant le travail, il vaut mieux l'avoir sous la main pour pouvoir s'hydrater. Sinon c'est de la torture !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Duchateau
|
|
« Répondre #1548 le: 29 Août 2013 à 13:42:25 » |
|
Vite fait j'avais la flemme alors çetait pâtes Et petite lulu tu as sans doute raison mais on ne peut s'empêcher de s'inquiéter mais en même temps je me dit y a pas de raison tout ce passer bien alors positivons plus facile à dire qu'à faire
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon de cinq an et demi Et des juju qui arrivent pour décembre Trinômes AMCHU et EMILIE .L
|
|
|
4pieds
|
|
« Répondre #1549 le: 29 Août 2013 à 13:58:11 » |
|
Oui le brumisateur ! Je n'ai même pas eu le temps de m'en servir. Mais la, je pense que je vais y avoir droit :-) J'avais aussi un flacon d'huile d'olive, pour que la sage femme puisse me faire un massage du périné. En fait fait sur la fin de ma grossesse sur les indications de la sage femme. Il ne faut pas commencer ce genre de massage trop tôt dans la grossesse c'est à partir du 8ème mois pour un singleton. Pour une grossesse multiple, je ne sais pas. Je vais noter la question.
|
|
|
Journalisée
|
Le grand est né en janvier 2012 DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne Habite dans le 93 mais coeur est en 97117
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #1550 le: 29 Août 2013 à 14:37:19 » |
|
Les massages du périnée, je dirais de les faire à partir de 37sa. Comme ça tu es plus sûre par rapport à la prématurité.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
4pieds
|
|
« Répondre #1551 le: 29 Août 2013 à 14:38:26 » |
|
Au fait les filles, nous parlons beaucoup de grossesse, mais pour le reste... vous savez, le plaisir ... vous faites quoi ? Moi mon seul plaisir accessible c'est manger (je pense que certaines d'entre vous l'on remarqué). Il y a t il un jour dans la semaine au moins où vous vous faites plaisir ? (quelque soit votre plaisir à vous) Même quand on doit faire attention à son alimentation, je pense qu'il est possible de se faire plaisir. Alors juste le temps d'un instant pensez à ce qui vous ferai VRAIMENT plaisir. Moi là jen pense à un bon petit plat (chiquetaille de morrue) que je vais essayer de faire la semaine prochaine, en fonctione de mon bidon bien sur. Je me sens bien. Je vais aller faire une sieste à ce soir ou à demain Bon courage a toutes celles qui passent par un moment difficile ou qui attendent une quinzaine de jour pour le coup de fil de Dijon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
4pieds
|
|
« Répondre #1552 le: 29 Août 2013 à 14:39:14 » |
|
Les massages du périnée, je dirais de les faire à partir de 37sa. Comme ça tu es plus sûre par rapport à la prématurité.
C'est noté. Merci beaucoup
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charly971
|
|
« Répondre #1553 le: 29 Août 2013 à 14:48:10 » |
|
lilisarah, ma gynéco m'a dit qu'elles pouvaient encore bouger (les miennes sont tête en bas, et je lui ai demandé si c'était définitif), je suis à 25SA. Charly, je comprend pour la rentrée de tes filles, ça doit être frustrant... Mais j'imagine qu'elles seront entourées de ta maman ou de leur papa; Elles ne t'en voudront pas... Missnadja, je me posais la question il n'y a pas si longtemps, je pense préparer un sac vers fin septembre, début octobre (je ne m'y prend pas avant, ce doit etre de la superstition!)
non ma chérie il n'y aura pas leurs père il vie en france, nous sommes divorcé
|
|
|
Journalisée
|
moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013 mes trinômes lilisarahjc - Sivorze
|
|
|
Alexiel_v
|
|
« Répondre #1554 le: 29 Août 2013 à 14:53:34 » |
|
Au fait les filles, nous parlons beaucoup de grossesse, mais pour le reste... vous savez, le plaisir ... vous faites quoi ?
J'ai de la chance, mon petit plaisir c'est une bonne lecture j'ai emprunter 3 livres à une amie et j'ai une énorme quantité de fanfiction (histoire écrite par des fan sur des thèmes précis) sur internet, le wifi et un ordi portable Heureusement c'est compatible avec le squattage sur le canapé.
|
|
|
Journalisée
|
A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA. Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
|
|
|
monroe1427
|
|
« Répondre #1555 le: 29 Août 2013 à 15:10:06 » |
|
lilisarah, ma gynéco m'a dit qu'elles pouvaient encore bouger (les miennes sont tête en bas, et je lui ai demandé si c'était définitif), je suis à 25SA. Charly, je comprend pour la rentrée de tes filles, ça doit être frustrant... Mais j'imagine qu'elles seront entourées de ta maman ou de leur papa; Elles ne t'en voudront pas... Missnadja, je me posais la question il n'y a pas si longtemps, je pense préparer un sac vers fin septembre, début octobre (je ne m'y prend pas avant, ce doit etre de la superstition!)
non ma chérie il n'y aura pas leurs père il vie en france, nous sommes divorcé Mince désolée charly...
|
|
|
Journalisée
|
27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!
Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
|
|
|
monroe1427
|
|
« Répondre #1556 le: 29 Août 2013 à 15:15:09 » |
|
Moi j'ai plusieurs plaisirs encore compatibles avec la grossesse: - manger! j'adore ça moi aussi, même si je fais attention, je m'autorise des petits plaisirs! heureusement!! hier c'était une tranche de pain avec du Nutella !! - faire du shopping! bon... là je le fais en ligne, mais c'est aussi bien! d'ailleurs ce matin j'ai donc acheté 3 tenues en 1 mois! - coudre, tricoter et peindre! de quoi faire la chambre et des gilets! Le seul que je ne peux plus faire est la course à pied... et de ce temps c'est un vrai plaisir! tant pis, je reprendrais après la rééducation du périnée!! lol
|
|
|
Journalisée
|
27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!
Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
|
|
|
|
charly971
|
|
« Répondre #1558 le: 29 Août 2013 à 15:29:05 » |
|
4pieds, pour l'école je sais pas c'est quoi le soucis mais bon on récupères les créations de nos enfants en fin d'année les feutres et classeurs et cette année j'ai décider de faire des économies j'ai récupérer le cahier de l'année dernière parce que ils ont utilisé 3 pages et je leur ai dit
|
|
|
Journalisée
|
moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013 mes trinômes lilisarahjc - Sivorze
|
|
|
frimatosca
|
|
« Répondre #1559 le: 29 Août 2013 à 16:33:28 » |
|
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, donc je ne sais pas par où commencer... J'ai une petite fille de 21 mois et demi et j'attends des jumeaux pour le 08/12/2013. Ce sont des monozygotes biamniotiques monochoriaux. Nous ne voulons pas connaitre le sexe comme lors de ma première grossesse. Je vous fais de gros bisous à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3. Grossesse mono-bi pour le 08/12/13 Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA. A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
|
|
|
|