08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 17:26:03
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251560 fois)
sabrinaab
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 479


« Répondre #1335 le: 24 Août 2013 à 08:20:11 »

Je viens vous donner des nouvelles de mes trésors ils vont bien ils ont passer une bonne nuit

Je pourrai aller les voir demain car beaucoup de douleurs au ventre et tension basse

Ma copine a aussi accouche hier 1heure apres moi son tu gars va bien il se nomme Adam

Merci encore
Journalisée
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #1336 le: 24 Août 2013 à 08:34:50 »

Super Sabrinaab, merci pour ces nouvelles !!! Je suis sur qu'ils doivent être magnifiques tes petits bouts. Profite encore pour te reposer avant la rencontre ! Souriant
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #1337 le: 24 Août 2013 à 08:53:28 »

super les nvlles sabrinaab!!alors auj repos repos pour etre en super forme demain pour votre rencontre...
un moment magique qui restera graver ds ton coeur a jamais...

je sais ce que cest les filles, moi J2 etait derriere donc ds mon dos du coup je le sentais tres tres peu bouger et ca minquietait tt le temps jetais tt le temps en train dessayer de l etitiller pour le sentir..puis la sage femme quand elle me faisait mes monitos que jattendais avec bcp bcp dimpatience me disait que au contraire cetait lui qui bougeait le plus mais quetant donne ou il etait place je ne le sentais pas bcp..
et effectivement je confirme cets bien lui qui bouge le plus!!!!!!!!!!!!!!lol!!
mais mieux vaut aller a la mater pour "rien" cest bien plus prudent!!

pour la boite a papa, cest GENIAL, moi je lavais faite et javais aussi faite une boite a grande soeur et une boite a grand frere, les grands cest ma maman qui leur a donne car le sejour a  la mater ne sest pas passe comme je lavais prevu, en fait javais fait une chasse au tresor pour eux et le papa mais mon mari (on a eu une chance folle) a pu dormir ts les soirs avec moi a la mater (cetait genial)du coup les grands ont dormis chez mes parents et zhom la ouverte a la mater avec moi...bcp bcp demotion, un moment tres agreable...un beau souvenir...

si vs voulez des idees je suis la!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #1338 le: 24 Août 2013 à 10:45:27 »

Elodie : J'ai quelques idées mais j'aimerais bien savoir ce que tu y avait mis dans ces boites Sourire
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1339 le: 24 Août 2013 à 10:49:18 »

Ma boite à papa :
des petits chaussons roses et bleus "I love daddy", les bavoirs assortis, des photos de lui et de moi enfants, des boules quies, une bouteille de vin, un livre "le mode d'emploi du bébé", des capsules de café, des chocolats.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1340 le: 24 Août 2013 à 10:54:46 »

Petite lulu oui je vais tirer mon lait mes bebes en ont besoin la pédiatre m a dit qu a ce terme ils leurs donnerait uniquement du lait maternelle le mien ou celui venant du lactarium

J'espère que tu es en train de dormir  Souriant
Quoique le matin, on est dérangée tout le temps !

Est-ce que tu as déjà allaité et est-ce que tu as déjà utilisé un tire lait ?
Je m'en suis beaucoup servie pour démarrer ma lactation, donc je peux donner plein de tuyaux !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #1341 le: 24 Août 2013 à 10:58:51 »

FELICITATION Sabrinaab et bienvenues aux bouts de chou Armand et Aurélien.
Bonne récupération à toi.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #1342 le: 24 Août 2013 à 11:19:09 »

alors javais mis (que je me souvienne car yen avait bcp..) : boule quies, cafe, aspirine, champagne,biscuits apero,un biberon remplit de bonbons,dvd,jeux a gratter,photo de ns 2, photo des enfants, un album photos que javais cree sur internet racontant notre histoire, une medaille vec le prenom de nos 4enfants graver dessus, une lettre, la signification des prenoms de ns 6, un livre "les papas " , un body "jaime mon papa",  .....

normalement yavait des trucs qui devaient lui servir quand jetais a la mater et lui a la maison pour pas quil sennuit(chips,bonbons,dvd..)..mais finalement il a pu rester avec moi a la mater...

je me suis regale a faire ces boites,a chercher des idees, je commandais surtout sur internet car comme vs je pouvais plus trop bouger et ca occupait pas mal mes journees..
javais trop hate de leur donner!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1343 le: 24 Août 2013 à 11:39:31 »

Moi j'avais ma mère comme complice. J'avais fait livrer les cadeaux chez elle !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #1344 le: 24 Août 2013 à 12:13:15 »

Coucou les filles Sourire,

1/2 journée d'absence sur le forum et 5 pages à rattraper, allez je m'y mets !

Bienvenue Angy, Annegab,
Merci Petitelulu pour la mise à jour de mon DPA ! et merci à Petitelulu et Elodie pour la boite à Papa, ça va être amusant.
Super nouvelle pour Lilisarahjc ! Pour ma prochaine echo c'est le 3 septembre à 24sa +2 . A  21sa+2, ils étaient à 430grs et 410grs et se trouvaient dans la courbe d'évolution normale.

Pour les vêtements. Perso, je ne sais pas trop comment je vais faire, car si jamais les loulous arrivent plus tôt, il faudrait peut-être du 0-1 mois. S'ils sont nés plus tard, peut-être directement du 3 mois ?!?  J'en ai pas mal du 3 mois récupérés chez des amis. Je voudrais bien acheter du neuf pour les accueillir, mais on m'a dit qu'il ne faut surtout pas du neuf car ils grandissent trop vite ... On verra

Le choix du prénom est une vraie casse-tête. Tu m'as fait rire 4pieds sur ton histoire "Alexandre D.", mais tu as raison il faut bien penser à tout. Pour nous, comme je ne suis pas d'origine française comme Mr, notre choix s'est porté sur des prénoms exotiques facilement prononçables en français. Après ce qui est un peu dur c'est que chez nous, les prénoms de garçons peuvent se terminer en "A", et quand tu le prononce à la française, ça fait fifille :-)).

Concernant la voiture, on a une C*3 en ce moment, et on commençait à se projeter sur notre future voiture. Mr est fan d'hybride veut un T*oyot@ @uris, et on rajouté dans notre liste la P*eug*ot 308 brea@k ou la dernière C*4 Pic@sso. En même temps, on s'était dit que c'est moins urgent que ce qui touche directement les bébés : chambres, poussettes ....

Pour la poussette, nous avons 2 contraintes pour l'instant. Nous habitons sur une pente forte, et pour faire une sortie poussette de la maison, il faudrait avoir une vitesse de freinage pour la descente, et peut-être la légèreté pour l'ascension. 2ème contrainte, c'est l'ascenseur qui est tout petit, il fait uniquement 1m05 de longueur. Soit, on fait un portage double, un mix portage + poussette single qu'on va récupérer chez les gens, ou on regarde directement la poussette qui répondra à ces critères pour voir comment ça marche. Et puis, on pourra peut-être commencer par louer l’association comme conseillé par Petitelulu, ce qui nous permettra d'affiner notre choix pour plus tard. Le plus important à courts termes, c'est les sièges autos.

Pour le diabète gestationnel, j'ai un peu regardé car j'avais peur que je l'avais eu avec le poids que j'ai eu récemment (heureusement que non). Et j'ai regardé un peu le régime qui m'a l'air pas très contraignant et qui se rapproche d'une alimentation équilibrée. En gros, pas de sucre rapide (pâtisserie, boisson sucrée, ...), la base de chaque repas c'est féculent (complet de préference sinon, féculent simple avec légumes en illimité puisque les fibres dans les légumes régulent le sucre dans le féculent non complet) + protéine + laitage + fruit. Et je pense que le poids du féculent dépend du taux de chacun.


Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #1345 le: 24 Août 2013 à 12:42:27 »

Stess : Nous avons déjà acheté la poussette pour les bébé-choux, nous avons opté pour la powertwins de Jané.

Elle est trés maniable, assez légère avec trois roues et frein. Nous avons pris les deux coques Strata qui proposent deux positions dont une légérement allongé très pratique dès la naissance Clin d'oeil

Elle ne prends pas beaucoup de place dans notre voiture seulement la moitié du coffre et c'est une berline !

Je conseille vivement cette poussette 
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #1346 le: 24 Août 2013 à 13:46:26 »

pour les poussettes pensez a vos associations départementales
Bon ce n'est pas du matériel neuf, mais en général il est dans un état tout a fait acceptable.
Nous on a loué pour 6 mois la première poussette avec les coques et les nacelles. Elle nous a couté 126 euros pour 6 mois et dès que j'ai pu ,j'ai acheté une poussette canne, bcp moins encombrante , qui nous sert aussi pour les faire manger quand nous sommes en vacances ou invités chez des gens non équipés. bon il a fallu acheter les sièges auto aussi en même temps.
Sabrinaab , je me souviens les 2 premières nuits après ma cesa je n'ai pas dormi non plus, impossible de trouver le sommeil. Et pourtant les conditions de ma césarienne était moins intenses que toi. mais c'est vrai que tous ces changements et cette décharge hormonale ne sont pas de tout repos!!!
J'espère sincèrement que tes petits se portent bien.
bon we à toutes!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #1347 le: 24 Août 2013 à 14:26:27 »

 Souriant bienvenus à tes eux amours Sabrinaab! je suis soulagée et ravie d'avoir de tes nouvelles, et de si bonnes nouvelles!
Je pense que vu combien tu as donné moralement et physiquement ces dernières semaines, tu aura besoin d'un peu de temps avant de retrouver ton sommeil et la Zen attitude, laisses les choses se faire, maintenant tout va bien Sourire

bienvenues aux nouvelles!

moi aussi je sens plus ma petite qui est à gauche depuis le début, et de temps en temps je m'inquiète.. mais apparemment elle adore la musique classique, je lui mets, et quelques secondes après elle donnes des petits coups 

Super l'idée de la boite à papa, j'espère juste que mon chéri ne va pas lire les messages sur le forum, vu qu'il le suit lui aussi

Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1348 le: 24 Août 2013 à 14:30:03 »

C'est "jumeau de jumelles" le papa ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #1349 le: 24 Août 2013 à 15:19:13 »

  oui exactement!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: