28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:21:30
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 250188 fois)
famara
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #1275 le: 23 Août 2013 à 15:29:23 »

petitelulu ici y'a pa de seances de prepa a l'accouchement par de rv avec l'anesthesiste bien avant l'accouchement ni de rv avec la clinique je sui suivi par le gygy tous les 4 semaines mai j'ai quan meme choisie une clinique qui a rea et neonat pour le sex je sai pa encore
Journalisée

C et D sont nes le 11 novembre 2013 (garcon et fille)
M (garcon) est né le 15 octobre 2015
Trinomes Edylody et Stess92
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #1276 le: 23 Août 2013 à 16:26:31 »



Je souhaite également bon courage à celles qui doivent rester alitées, ou qui sont hospitalisées. Je n'ai pas retenues toutes celles dans ce cas. Sauf Charly, bon courage à toi, j'espère que tu pourras rentrer bientôt chez toi et retrouver tes filles.



bienvenue sylia!!!

je suis rentrée le 16 aout chez moi, mais alitée  Sourire merci pour ton encouragement  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #1277 le: 23 Août 2013 à 16:33:57 »

bienvenue aux nouvelles!!!


les filles j'arrive pas à participé à vos conversations, je vous lis mais je veux pas donner d'avis,j'ai l'impression de vivre au jour le jour cette grossesse, tout m'inquiète, quand ma fille bouge je lui demande d'arrêter parce qu'elle est basse et je sens ses coups dans mon vagin, ça me fais mal et j'ai peur pour mon col que j'imagine diminuer à chaque coup...et quand je la sens pas bougé pendant une journée, je me met à psychoté pffff... bref je vie au jour le jour...
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1278 le: 23 Août 2013 à 16:37:20 »

Charly : j'avais assez peur quand mon loulou appuyait sur le col. Et pourtant j'ai tenu 2 mois ! Fais confiance à tes bébés.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #1279 le: 23 Août 2013 à 16:50:49 »

j'en ai envie petitelulu, mais je sais pas,j'ai un mauvais pré sentiment et j'aime pas ça... d’ailleurs c 'est possible d'avoir ton numéro petite lulu au cas où, car je n'ai pas internet à l’hôpital et je veux que vous soyez au courant
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #1280 le: 23 Août 2013 à 16:55:01 »

charly, moi ils ont ete bas assez tot et je sentais les coups exactement comme tu dis , dans le vagin et ca me faisait mal des fois javais limpression quils allaient sortir...et mon col a tenu jusqua la fin...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1281 le: 23 Août 2013 à 17:06:29 »

Ne te fie pas trop à tes présentiments. Quand on est enceinte, les hormones nous mettent en alerte permanente ! 

Oui je vais te donner mon téléphone en MP si tu veux. Je peux te donner aussi un mail, si ça coute moins cher de le faire envoyer par des proches.

D'ailleurs, on commence à être bien nombreuses : c'est le moment de faire les trinômes !!
Le principe des trinômes, c'est de se regrouper par 3 et de s'échanger les coordonnées (téléphone ou mail). Comme ça si certaines sont hospitalisées (ou pour quand vous accoucherez) vous pourrez soit envoyer des textes aux binômes, soit demander aux proches de le faire.
Et les trinômes viendront nous donner les nouvelles !

Si vous avez des préférences, vous pouvez former les groupes entre vous. Sinon, je les formerais  Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #1282 le: 23 Août 2013 à 17:07:00 »

j’espère que ça va tenir les filles, j'ai l'impression que depuis que je suis en map, je ne vie plus surtout que mon col a diminué d'environ 3 mm en 3 jours et j'étais à l’hôpital, alors le faite d’être à la maison et mon prochain rdv est le 30 aout alors je compte les jours, j'ai même dis à mon homme qu'il faut qu'il fasse mon sac, je sais d'avance que je vais être hospitalisé
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #1283 le: 23 Août 2013 à 17:11:41 »

le prix des sms est de 10 cts ,ca va je vais pas me ruiner ,envoie moi tout quand mm petite lulu je vais faire mon cousin vous tenir au courant par mail ou il ira sur mon compte directement  Sourire
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1284 le: 23 Août 2013 à 17:16:08 »

tu as un message dans ta boite Jet+
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #1285 le: 23 Août 2013 à 17:20:19 »

ok je vais regarder tt de suite  Sourire
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
kpoulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #1286 le: 23 Août 2013 à 17:46:42 »

Je suis allée chercher les résultats de ma prise de sang pour dépister le diabète gestationnel et là oh surprise a priori j'en ai!!!Ma valeur prise à 60 min est légèrement au-dessus de la valeur seuil 1,82 pour 1,80 de valeur seuil mais dans l'interprétation ils rappellent que le "diabète gestationnel est confirmé lorsqu'une seule des valeurs-seuil est franchie" .Je suis perdue car sur ce sujet je n'y connais absolument rien, j'ai appelé ma gynéco pour savoir s'il fallait que je prenne rdv avec elle car mon prochain n'est que le 25/09, je n'ai eu que sa secrétaire, elle doit me rappeler.
Le peu que j'ai vu sur le net c'est qu'il faut réadapter son alimentation, le problème est que ça va être très limité car je ne mange pas du tout sucré, pas de gâteaux, pas de chocolat, je suis plutôt salé alors d'accord je mange de tps en tps de la charcuterie mais ça n'arrive pas souvent, bref je ne suis pas du tout gourmande...A la maison, nous avons une alimentation plutôt équilibrée ( avant d'avoir nos enfants nous étions très sportifs donc forcément nous avons adopté l'hygiène de vie et donc l'alimentation qui correspondait  et nous l'avons gardée!).
Journalisée

35 ans, maman de 2 petits garçons: A ( mars 2009) et B (février 2011)
DPA 05/12/2013, grossesse bi-bi,un gars et une fille
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #1287 le: 23 Août 2013 à 18:09:01 »

coucou les filles,
charly essai de te detendre et de faire confiance a tes bébés essai de t'occupé l'esprit car quand on fait pas grand chose on reflechi a des choses qui nous inquiete au final.
commence a regardé pour la deco de chambre,fait des mots croisé,le plus important c'est d'avoir la tete occupé!!
pour ma part eco faite en apres midi
les bb se porte bien pas de signe de stt ou taps.
bb1 fait 688gr et bb2:546 gr il ont bien grossi tout les 2.
il ont maintenant 21% d'ecart contre 28% il y a 15 jour.
cette eco ma fait du bien moralement meme si elle ma dit que leur ecart et a surveillé.
elle ma parlé d'un suivi plus poussé a partir du 6 eme mois mais je n'ai pas eu d'autre info.
bon si elle attend 6 mois c'est que rien ne presse j'imagine...
kpoulette je ne peux pas t'aider sur le diabete gestationnel je n'ai pas fait se test mais peut etre a t'il un traitement ou une surveillance..les filles pourront probablement te renseigné.
mais deja si tu a une alimentation equilibré c'est deja super!!
petitelulu je trouve l'idee des trinomes tres bien,car chaque maternité non pas forcement le wifi.
bon se soir resto en zamoureux,a chaque eco on se fait plaisir.
bisous a vous toute Bisou
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1288 le: 23 Août 2013 à 18:13:12 »

coucou les filles,
charly essai de te detendre et de faire confiance a tes bébés essai de t'occupé l'esprit car quand on fait pas grand chose on reflechi a des choses qui nous inquiete au final.
commence a regardé pour la deco de chambre,fait des mots croisé,le plus important c'est d'avoir la tete occupé!!
pour ma part eco faite en apres midi
les bb se porte bien pas de signe de stt ou taps.
bb1 fait 688gr et bb2:546 gr il ont bien grossi tout les 2.
il ont maintenant 21% d'ecart contre 28% il y a 15 jour.
cette eco ma fait du bien moralement meme si elle ma dit que leur ecart et a surveillé.
elle ma parlé d'un suivi plus poussé a partir du 6 eme mois mais je n'ai pas eu d'autre info.
bon si elle attend 6 mois c'est que rien ne presse j'imagine...
kpoulette je ne peux pas t'aider sur le diabete gestationnel je n'ai pas fait se test mais peut etre a t'il un traitement ou une surveillance..les filles pourront probablement te renseigné.
mais deja si tu a une alimentation equilibré c'est deja super!!
petitelulu je trouve l'idee des trinomes tres bien,car chaque maternité non pas forcement le wifi.
bon se soir resto en zamoureux,a chaque eco on se fait plaisir.
bisous a vous toute Bisou

Chouette bonnes nouvelles !  Souriant

L'idée des trinômes ne vient pas de moi en fait. Toutes les marraines le font parce que l'on s'inquiète rapidement  Tire la langue
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Angy94
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #1289 le: 23 Août 2013 à 18:43:17 »

Bonjour à toutes,

Je vous lis depuis quelques temps et je me décide enfin à me joindre à vous.

Déjà une grosse pensée pour Sabrinaab.

Je me présente j'ai 30 ans, une petite puce de 2 ans et j'attends une petite fille et un petit gars DPA 25/12.

Pour le moment ma grossesse se passe relativement bien à part de plus en plus de contractions, ce qui m'inquiète car j'ai été en MAP pour ma fille à 28 sa pour un col raccourci à 21. A l'écho des 22 sa mon col était à 35 donc ca va mais il faut que je me repose, ce qui n'est pas toujours évident avec une puce de 2 ans ;-) Ils avaient également un écart de poids (430 et 532, tit gars en haut de la courbe et tite puce en bas) selon l'échographe il faudrait surveiller de façon plus rapprochée selon le gynéco non. Du coup je ne sais pas si je peux être complètement rassuré.
Je suis suivie dans un hôpital de niveau 3 donc normalement ils ont l'habitude.

Contente de me joindre à vous pour partager nos expériences
Journalisée
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: