MissNadjah75 : je n'ai qu'une chose à dire
ATTENTION !!!!Ton corps t'envoie plein de messages de détresse : tu es HS, contractions, maux de tête, mal au dos et aux dents, vaisseaux sanguins, ...
Alors, il n'y a qu'une chose à faire :
REPOS !C'est normal que tu en es marre à ce rythme là ! Et tu as encore 3 mois à tenir !!!
Donc les visites de la famille, il vaut mieux les limiter ou les faire à la maison (et pas de grand ménage ou grand repas dans ces cas là). Tu dois te faire chouchouter !
Est-ce que ton loulou peut passer les vacances avec ta famille ?
Je ne dis pas ça seulement par gentillesse. Rappelez-vous que même si votre ventre ressemble au ventre d'une femme enceinte de 8 mois, vos bébés, eux, ne sont pas encore près à arriver. Alors gardez les au maximum au chaud !!!!
Vous êtes des warriors-mamans qui ont l'habitude de tout faire, alors je comprend que c'est dur de se poser.
Vous pouvez avoir le sentiment que VOUS pouvez encore supporter beaucoup de choses. Mais pensez aussi que le repos vous ne le faites pas pour VOUS mais pour VOS BEBES !
Si votre entourage n'est pas assez compréhensif, n'hésitez pas à exagérer en expliquant que le médecin vous a interdit ci ou ça. Si vous montrez trop "bonne figure", vous aurez droit à "la grossesse n'est pas une maladie, bla bla bla" de la part de personne qui n'ont pas eu de jumeaux !
... bon c'est mon petit pétage de plomb du matin