01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 04:49:04
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 281091 fois)
Sivorze
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 05 Août 2013 à 21:56:14 »

Citation
Siroze : je ferais un petit post spécial portage si tu veux à mon retour.  Clin d'oeil

Petitelulu, mon pseudo c'est sivorze pas Siroze (je ris toute seule car ça me fait penser à cirrhose du foie....).
Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
Alexiel_v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 05 Août 2013 à 22:08:03 »

Des lingettes lavables? Je ne connaissais même pas...   Roulement des yeux ça doit être pas mal...

Je crois que dans ma liste de naissance, j'ai mis en plus des pots pour les p'tis plats à congeler, le truc en silicone de bea*ba pour congeler, doseur pr le lait, tapis d'éveil, une bouillote sèche et un livre d'histoire pour le soir (je chante comme une casserole  )
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 05 Août 2013 à 22:20:39 »

Tapis on a, livres aussi, mais c'est vrai que j'avais pas pensé pour plus tard pour les plats à congeler !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #918 le: 05 Août 2013 à 22:41:36 »

Lol avec le téléphone, je ne lis pas bien   désolé

Pitchoune :
Pour les gigoteuses, c'est vrai qu'ils peuvent les salir facilement (fuite de couche, vomi).
J'avais trouvé que les évolutives sont trop grandes avant 6 mois. J'avais toujours peur qu'ils glissent au fond.
Attends de voir peut être leur poids pour acheter des gigoteuses pour + de 6 mois. Les écarts de poids sont importants entre les bébés. Donc dur à dire à l'avance si il fera chaud ou froid.

Des bavoirs j'en ai des tonnes  
Mais à des tailles différentes ! Des petits à pression qui sont serrés autour du cou quand ils étaient petits et des plus grands pour quand ils mangent des petits pots.

Moi je n'utilisais pas de combi pilote parce que j'avais une couverture red*castle. C'était super pratique pour les mettre dedans et les sortir !
Pour celles qui ont des mamans ou des mamies douées en couture, faites vous en faire !!  Souriant

Tu peux rajouter aussi une petite brosse à biberon.
Et ce que j'avais trouvé super pratique finalement (contre les problèmes de dos) : le transat de bain (sauf si ta baignoire est en forme de transat)

Et des kilos de "couches coton" : les doudous en tissus pour nettoyer les vomis.

Les tétines ont en a acheté 10 parce qu'on les perd partout. Mais il faut être sur avant de les acheter que les loulous aiment !

Et il faut penser aussi aux lits parapluie, au parc, un babyphone.
Il n'y a pas d'obligation à en avoir, mais si tu peux te les faire offrir  

Pour le tapis d'éveil, j'en avais un super : le tapis malin. Il fait 1m20 / 1m20
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 05 Août 2013 à 22:49:56 »

Pour les bibs' le truc c'est que j'ai envie d'essayer l'allaitement alors c'est pour ça j'ose rien mettre !

Je vais voir la couverture dont tu parles  Sourire

Lits parapluie , ma maman en a acheté donc on lui prendra les siens !

Le parc, je sais plus où j'en suis, j'avais vu les chaises polly magic, elles font chaises hautes et transats dès la naissance, du coup, utilité ou non d'un parc ... je sais pas !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
sabrinaab
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 05 Août 2013 à 22:51:12 »

Niveau moral ca va un peu mieux mais mes grands me manquent

Les médecins sont plutôt optimistes  mais je suis en map severe ils espèrent me tenir jusqu a 28 sa soit début septembre si pas de perte de sang cette semaine il me propose une hospitalisation a domicile

Pour les gigoteuses moi j en ai prévu 6 et je pense prendre une Balancelle
Journalisée
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 05 Août 2013 à 23:06:17 »

Tu auras de la visite tous les jours dans le cadre de l'hospi à domicile ?
Qu'est ce qui sera prévu ?
Tu auras un lit médicalisé ? Il faudra que tu te lèves à chaque visite ?
Tu pourras avoir quelqu'un avec toi en journée ?

Toi tu préfères être chez toi ou à l'hôpital ?

Tes grands sont en vacances non ?
Journalisée

sabrinaab
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 06 Août 2013 à 08:56:44 »

Petite lulu oui visite d une sage femme tous les matins

Pas de lit médicalisé

Mon mari est en vacances donc il pourra s occuper de la porte et. Des visites

Une ambulance viendra  me chercher pour les examens éco prévu le 22

Un kine vindra 2 fois par semaine  et infirmière  aussi

Les médecins pensent que je pourrait me reposer plus facilement a la.maisin

Mes enfants sont en va ces chez papi et mamie

Vu le suiVi je pense rentrer a la maison et refaire le point le 28 lors de mon rdv avec mon gynéco

Les bebes vont bien il font des combats de boxe
Journalisée
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 06 Août 2013 à 09:44:47 »

Pitchoune : de toute façon, j'ai acheté beaucoup de choses après ! C'est en vivant les choses qu'on se rend compte de ce que l'on a besoin. Et ça change pour chaque famille !

Sinon effectivement si tu souhaites allaiter, ce n'est pas utile d'acheter trop de matos pour les biberons.

Sabrinaab : tu seras dans de bonnes conditions pour l'HAD !
Tu es partie pour tenir longtemps !  Souriant
Journalisée

sabrinaab
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 06 Août 2013 à 09:54:42 »

Oui j espère tenir au moins jusqu a 28 sa soit début sept puis  32sa soit debut oct

De tout façon César prévu a 34 sa
Journalisée
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #925 le: 06 Août 2013 à 13:23:30 »

Bonjour les filles cela faisais un moment que je n'étais pas venue, je souhaite plein de courage a celle qui doivent rester allitées.

La dernière écho était très bonne et même l' hyperéchogénécité intestinale s'est légèrement attenué !!! On est très confiant pour la suite Sourire

Les bébés font déjà plus de 20cm chacun et je commence a très mal dormir la nuit toujours a la recherche d'une position un peu près confortable :/

Pour les prénoms je trouve ça très dur d'en trouver 2 ... Nous en avons déjà un mais pour le deuxième c'est pas gagné ! Puis ayant déjà une fille je me rends compte que les prénoms garçons c'est plus difficile a trouver enfin pour moi en tout cas !!

Et vous côté prénoms ça avance ??
Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
Alexiel_v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 06 Août 2013 à 14:26:17 »

Aaah la nuit 

Pour les prénoms, j'en ai parlé sur le fil sur les prénoms  Sourire On a surtout eu du mal à se décider sur les seconds prénoms, mais je crois que nous avons trouvé... Tu as des idées? (sauf si c'est secret  Clin d'oeil )
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 06 Août 2013 à 17:44:56 »

Salut les filles, j'ai reussi a emprunte la tablette de mon beau-papa pour capter internet et prendre de vos nouvelles depuis les vacances
J'ai fait mes 5 h de routes sans encombre: 2 arrets sur la route et ca c'est tres bien passe

Amchu nous avons les prenoms depuis le debut, nous avons tout de suite ete d'accord avec le papa, mais c'esr vrai que certains couples nont pas les memes gouts c plus difficile

Charly courage, cest vrai que ca fait du bien de couper un peu de la routine, je commencais a trouver le temps long chez moi aussi, les deplacements et ma souplesse en ayant pris un coup... mais on sait que cest pour le bien de nos pompons... courage avec le papa, la situation na pas lair facile

Sabrinaab, contente de lire tes nouvelles, en esperant que tu puisse aller le plus loin possible

Bienvenue aux nouvelles, a bientot
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 06 Août 2013 à 22:17:10 »

coucou les filles eco aujourd hui pour moi
alors les nouvelles ne sont pas tres bonnes,l'ecart des bébés et redevenu comme au debut de grossesse soit 28 pour cent.a l'annonce j'ai fondu en larme!!
bb1 a plus de liquide amnio et bébé 2 (le plus petit) a un coeur qui ne battait pas normalement.
est ce que le coeur de bb2 peut s'arreter a tout moment??
et pour le liquide amnio plus eleves chez bb1 pensez vous que c'est peut etre du au stt?
la vessie et normal pour les deux.
voila je suis dans le flou total et completement a l'ouest...sa me fait peur tout sa...
et va faloir attendre la prochaine eco dans l'inquietude soit 17 jour pfff
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
Duchateau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #929 le: 07 Août 2013 à 09:27:31 »

Cc les filles , suit parti en vacances alors j'ai reprs en cours , contente pour Sabrina que sa aille mieux et lilisarahje bon courage pour les 17jours à attendre , pour ma part rien a dire tout va bien en tout ça je ne sens rien lol j'ai profite des vacance avec mon grand malgres  la chaleur , et j'ai mon écho cette après midi et j'ai hâte de revoir mes bebe et de savoir si tout va bien
Par contre je vis pas très bien les changement de mon corps qui sont deux fois plus important que pour mon premier je suis esthéticienne à la base je met ce qu'il faut mais j'ai l'impression que sa craque de partout quand même. Si quelqu'un a un produit miracle je suis preneuse  Sourire
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: