Bonjour!
Merci de vos réponses, je sais que le choc gémellaire touche tout le monde et pas seulement les couples ayant eu une fiv et je ne me plains pas, je remercie la médecine qui nous a permet de devenir parents ce qui aurait été impossible il y a 50 ans.
C'est juste que tout me semble plus compliqué avec 2 bébés et comme vous j'imagine je me pose beaucoup de questions. Dernier exemple en date, on réfléchit avec mon conjoint pour l'organisation quand j'aurais repris le travail, j'ai des réunions tard 2 soirs par semaine donc je ne pourrai pas aller chercher les enfants et on se rend compte que la voiture de mon conjoint est une 2 places, pour un enfant ça irait mais pour 2....
Après je suis une angoissée de nature, je le sais...
Cosidy, non, je n'ai pas encore les places en crèche, j'ai juste fait les préinscriptions (plus d'un an d'attente...
) Pour ta dpa, c'est bizarre, avec la fiv moi je suis sure de la date de début de grossesse (27 mars) toi ça doit être 1r mars si ta dpa est le 1r décembre ce qui ferait que tu serais à 24 sa ou 22 semaines de grossesse, peut-être que tu as confondu semaine d'aménorrhée et semaine de grossesse?
Monroe, j'ai fait l'entretien du 4me mois avec une sage femme, c'était plus une présentation de la préparation à l'accouchement et un entretien pour qu'elle nous connaisse mieux.
Cloreen, j'aimerai avoir ta sérenité, qu'est ce que tu conseilles comme écharpe de portage? Tu penses porter les 2? Pour l'aide ménagère, tu as réussi à avoir une aide de la CAF ou de la PMI?
Alexiel, bravo pour le mobile, je n'ai jamais eu la fibre artistique, quand je vois ça, je suis admirative....
La prise de sang pour le sucre, on vous l'a prescrit quand? C'est pour le diabète c'est ça?
En ce moment, je fais pas mal de malaises vagaux dès que je reste un peu debout, c'est pénible...
Petitelulu, rien ne presse pour la récap, profite de tes vacances, on veille le forum en attendant ton retour....POur les annonces, je regarde tous les jours, je guette surtout les poussettes doubles, je suis allée à Autour de bébé aujourd'hui, quand j'ai vu les prix, j'ai failli refaire un malaise
Sabrinaab, prends soin de toi, écoute le corps médical et essaie de garder le moral! Plein de pensées positives!
prise de sang sucre