08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 08:00:31
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251413 fois)
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #840 le: 31 Juillet 2013 à 10:06:50 »

Coucou Sabrinaab,
Cela fait plaisir de lire que tes bébés vont bien et j'espère que tu pourras être vite rassurée par la suite.
On pense toutes à toi dans cette épreuve. Sois forte, et continue à y croire.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #841 le: 31 Juillet 2013 à 10:26:56 »

Tiens le coup sabrinaab ! Je comprends que vu ton passé tu sois inquiète mais tout n'est pas joué !
Est ce que tu peux voir une psy à l'hôpital ?
Quand j'avais été hospitalisée ça m'avait aidé à tenir le coup de vider mon sac de temps en temps !

Tu reçois de la visite souvent ? Tu as de quoi t'occuper ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #842 le: 31 Juillet 2013 à 10:28:54 »

Alexiel, voici le mobile!

Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #843 le: 31 Juillet 2013 à 11:21:24 »

Sabrinaab : Les petits vont bien, alors il faut s'accrocher. Courage  Bisou Bisou Bisou


Monroe : Oh il est vraiment très joli  Souriant J'espère que le mien ne fera pas trop tâche à côté 
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
sabrinaab
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 479


« Répondre #844 le: 31 Juillet 2013 à 13:34:00 »

Petite lulu mon mari passe tous les jours ma mère et mes copines sont aussi passer
Oui j ai vu une psy
J ai la télé un ordinateur et des  bouquins mais les journées sont longues
Merci pour votre soutien les filles
Journalisée
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #845 le: 31 Juillet 2013 à 13:36:30 »

Coucou a toutes ,

Je passe vous lire de temps en temps en me disant tiens il y a un an...
Sabrinaab, je voulais t apporter tout pleins d ondes positives, petitelulu te l a dit rien n est joué , ne baisse pas les bras...
Tu sais a ce terme , ça parait bête à dire, mais chaque jour de gagné est une vraie victoire...
Ceci dit ren de plus normal que d avoir le moral tout en bas, les journées sont terriblement longues et l incertitude est intolérable quand il s agit de tes bébés.
Il y a un an justement , j étais déjà alitée ( je l'ai été à 22 sa) , le 4 août j étais hospit un soir à 23 sa et demi, je contractais toutes les 2 min et je sentais que ça poussait en bas...j ai vraiment cru que j'allais accoucher, et toute l équipe aussi...
J avais le moral au 36 eme sous sol, je ne voyais pas où je trouverais la force de rester alitee toutes ces semaines, et en même temps j avais envie d être alitée le plus longtemps possible car cela voulait dire que ma grossesse avançait...bref des idées contradictoires qui se bousculent dans ta tête en permanence.
Tu te fixes des petits objectifs, d abord 24 sa, puis 26 sa...
Une chose aussi est importante, c est de te dire que quoi qu il arrive , tu fais ton maximum ...
Et puis c est vrai que la vie à l hôpital c est morose, surtout quand tu as déjà des enfants...mais essaye de tirer de l équipe médicale le meilleur,petitelulu te l as dit, mais c est vrai que la psychologue permet de vider son sac, une aide soignante sympa et tu discutes cuisine ou garde d enfant ou quoi que ce soit pendant 20 min, une sage femme qui te dit qu elle a déjà vu des situations comme la tienne et que tout est possible, bref, c est des détails mais ça fait passer les journées.moi j avais une esthéticienne qui passait une fois par semaine pour des soins de visage et me faire les ongles des pieds...
Bon ça c est quand tu ne seras plus en réa, c est sur...
D'ailleurs je me demandais pourquoi ils te laissaient sous lovénox alors que tu saignes tant? C est pour tes artères utérines je pense, mais c est sur que ça n améliore pas tes saignements... Bon je pense que si ils le font c est que le bénéfice est plus important que le risque...
Bref les grossesses gémellaires peuvent être compliquées, mais il y a des situations qui paraissent désespérées et qui nous étonnent dans le bon sens...
Alors courage , courage courage....

Pour les autres courage aussi, être enceinte de jumeaux et de triples en été c est pas simple, quand il fait chaud c est encore moins simple!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #846 le: 31 Juillet 2013 à 13:48:06 »

Sabrinaab, le message de milousf est des plus rassurants pour toi et tes minis-toi!  Tu peux y arriver toi aussi!
Le temps doit être long en effet et tu sembles bien entourée. Reposes toi bien et gardes confiance!

Milousf, merci pour ton message, qui, je l'espère rassure Sabrinaab, et nous rassure toutes aussi(je pense) pour la suite de notre grossesse...

Alexiel, merci, le tiens sera tout aussi beau! avec un peu d'amour et de patience!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
sabrinaab
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 479


« Répondre #847 le: 01 Août 2013 à 15:26:08 »

Coucou
Déjà merci pour vos messages
Je suis de retour au service grossesse pathologique
Je suis très faible mes bilans sanguins sont mauvais a cause des pertes de sang
Les pertes sont maintenant plus faibles
Mes bebes vont bien ils bougent beaucoup comme pour me donner de la force
J essaye d être positive mais c est  très difficile
Merci encore
Journalisée
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #848 le: 01 Août 2013 à 15:59:57 »

Sabrinaab, contente de te lire!
déjà un grand pas de fait, tu n'es plus en réa..
Si tes pertes sont plus faibles, ton bilan sanguin va être meilleur dans les jours à venir. J'imagine que tu es anémiée, ça doit te fatiguer...
Tes bébés vont bien, et c'est super, continue à rester positive, et tout suivra...  comme tu le dis tes bébés semblent vouloir t'aider dans cette épreuve!
Sois forte  Bisou
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #849 le: 01 Août 2013 à 18:08:07 »

Sabrinaab : Comme l'a dit Monroe, être repasser dans le service grossesse patho au lieu de la réa est déjà un grand pas dans le bon sens.  Bisou



Et pour les nouvelles, je ressors tout juste de mon rdv de consultation : prise de poids OK, tension OK, col OK (à mesurer lors de l'écho pour vérifier ^^), rythme cardiaque des bébés OK (même si on a eu du mal à avoir celui du petit garçon qui bouge beaucoup).
Prochain rdv, lundi prochain pour l'écho 

Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #850 le: 01 Août 2013 à 18:22:18 »

Super nouvelle Alexiel 
J'ai reçu un courrier de la PMI de mon département où c'est écrit que je peux bénéficier un entretien de début de grossesse avec une sage femme. L'avez-vous fait? est-ce que cela peut être intéressant?
J'ai déjà appelé et la sage femme est en vacances pour le moment, elle me recontactera...
Autrement j'étouffe de cette chaleur!!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #851 le: 01 Août 2013 à 18:48:33 »

salut les filles,

sabrinaab contente que les choses s'arrange pour toi  Sourire

alexiel contente que tes loulous vont bien  Sourire

prise de sang ce matin à jeun pour moi,j'ai du passer par quelque galères mais bon je suis arrivée à faire cette prise de sang pour le sucre je sais pas quoi et je me demande si je ne vais pas etre en dessous de la normale niveau résultat puisque j'ai vomi au bout de 30 min leur boisson ultra sucrée, bon courage à tte et à bientot
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #852 le: 01 Août 2013 à 18:59:07 »

quelle bonne nouvelle sabrinaab, tes bébés sont là, ils sont forts, ils prennent leurs forces de leur maman et ils t'aident à surmonter ça, c'est très beau, très touchant, tout va aller pour le mieux encore un peu de patience, bon courage

Monroe, j'ai eu mon entretien avec la sage-femme...pour ma première grossesse j'avais aussi fait une préparation d'accouchement avec la sage-femme et j'avais vraiment apprecié. Elle t'accompagnera et te preparer au mieux pour ton accouchement. La mienne m'a aussi proposé les séances de sophrologie, les séances d'information pour l'allaitement et elle m'a dit qu'elle prete ses locaux aux associations pour faire rencontrer les parents, recemment il y a eu un rencontre de parents des jumeaux, je trouve ca genial. Elle m'a aussi dit que si le deplacement devient difficile il faut demander une ordonnance au gynécologue pour une visite à domicile de sage-femme.

Je suis gravement enrhumée, je tousse depuis mardi je n'en peux plus. En plus je ne sens plus mes bébés bouger, j'ai vu le médecin généraliste aujourd'hui, elle m'a donné l'antibiotique, je ne sais pas si je vais esayer de resister ou prendre l'antibio pour guerir au plus vite. Elle m'a aussi prescrit une echo car la maternité est assez loin de chez moi et je suis epuisée pour conduire avec cette chaleur et ma maladie...J'ai pu avoir un rdv demain matin dans le centre de radiologie du coin j'espère que tout va bien à l'interieur...
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
Sivorze
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #853 le: 01 Août 2013 à 19:13:50 »

Bonjour,
Après quelques semaines passées à lire ce forum, je me lance et je me présente.
Après 5 ans d'attente et un parcours en pma, je suis enceinte de jumelles bi-bi. Je suis à 20 sa et ma dpa est le 27 décembre.
Malgré toute cette attente, j'ai mis un moment avant d'accepter cette grossesse gémellaire.
C'est difficile d'expliquer ça, lors de ma 1re fiv, j'ai insisté pour n'avoir qu'un embryon de transfère mais ça n'a pas marchė. A la 2me, on m'a remis 2 embryons mais résultat négatif. Ensuite nous avons fait la 3me mais nous n'y croyions plus. On m'a remis 2 embryons (pas trop le choix devant le discours des médecins " mais si! Ça aidera à ce que l'1 s'accroche!". Et puis voila les 2 se sont accrochés.
Au départ nous étions super contents de la réussite puis petit à petit j'ai ressenti des sentiments mitigés, partagée entre la joie d'être enceinte et le sentiment d'injustice: injustice de ne pas avoir une grossesse naturelle et injustice que quand ça marche, ça soit encore anormal.
Bref, j'ai pensé  souvent que j'en voulais 2 mais pas ensemble et je m'en veux d'avoir pensé cela.
Maintenant ça va mieux, j' ai accepté et depuis que je les sens bouger, je suis très heureuse.
Je commence à stresser pour l'organisation, j'ai acheté quelques vêtements mais rien encore pour la maison... Il faut qu'on s'y mette! Je suis à la reunion et les prix sont assez chers. En plus il n'y a pas d'association jumeaux et plus ici et tous les sites internet ne livrent pas dans les dom.
J'ai fait les demàrches pour les crèches, ouf! Je me renseigne aussi pour avoir une aide ménagère mais ici personne ne semble au courant.
Bref, je serai plus sereine quand j'aurai avance dans l'organisation. La je suis en vacances mais je reprends la semaine prochaine, j'espère que je tiendrai au travail jusqu'à fin septembre. Je suis orthophoniste (comme cloreen).
Une pensée pour vous toutes, celles qui sont en vacances, celles qui fondent sous la chaleur (nous c'est l'hiver). Une pensée spéciale pour sabrinaab!

Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #854 le: 01 Août 2013 à 19:35:25 »

bienvenue sivorze et felicitations.
Je pense que la grossesse soit naturelle ou pas on s'est toutes posés les mêmes questions que toi. C'est juste?pas juste? je vais y arriver ou pas? on va y arriver? comment gerer? mais comme tu dis toutes ses idées passent quand on commence à les sentir bouger, c'est tellement merveilleux...Tu as dejà reglé le plus dur si tu as réussi à avoir tes places à la creche...le materiel c'est presque facile à coté des problèmes de place en creche.
AAllez on s'accroche, tout va bien se passer:)
Par contre comment ça se fait je suis à 22sa et ma dpa est 01/12???
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: