bon aller les filles je m'y met pendant que ma fille de 5 ans me met une raclé à la bataille (jeu de carte hein,on s’inquiète pas petitelulu,je suis allongée .
Bon alors comme je le disais plus haut,nuit de lundi à mardi ben très mauvaise nuit grrrrr, mais bon je le sentais,je pense que j'etais trop exité de voir mes amours qui m'ont fait un peu voir la misère durant ces derniers jours .
Bon mardi matin;réveil de mauvais poil je réveil mes filles pour quel se prépare ( j'etais en retard mon réveil à du sonner mais je l'ai pas entendu vu qu'il était sur volume 1 , c'est tout moi ça )j'arrive en retard mais bon c'est pas grave, mon gygy est tjr en retard ,entre temp je vais me pesé plus 5 kilos (la dame met +9kilos que j'ai bien rectifier au stylos vert
ben oui faut pas abusé quand mm
) puis je passe à la tension.
après une heure d'attente on m'appel tant mieux mes filles n'en peuvent pluuuuuus!!!mon gygy me sors sa phrase "allez donnez moi du bide"il me fait marré loool,alors je m'installe et positionne mes filles pour quel ne rate rien
et la ça commence enfin,mes filles sont en extase (ca va pas durée longtemp).
J'ai tout filmer!!! première image on voit la tete des deux bébés, c'est super mes filles voient tous ça!!! je demande au gygy s'ils sont tout les deux tête en bas il me dit que oui ( croisons les doigts qu'ils restent tous les deux comme ça jusqu'à la fin).
On commence les mesures :
ma fille : 150 battements /min
538 g
(je mets pas toutes les mesures sinon on va pas s'en sortir lool)
que dire pour elle,ben tout va bien,on prense qu'elle sera la première sorti, elle est calme et douce.
mon fils (alala celui lààààà...
) :153 battements /min
493 g
Que dire pour mr l’excité de service,ben il bouge, bouge, bouge difficile à mesurer au point que mes filles ont laisser tomber l'echo pour pouvoir explorer le cabinet.
Après avoir amadoué mon gygy el ont eu droit à une photo/echo de profil de leur petit frère,elles etaient contente.
Aaaah j'allais oublier mon col est bien il mesure 32,3mm, mon gygy m'a dit qu'on s'inquiete à 25 mm,(je me dis que ça va j'ai de la marge
.
il m'a dit que les rdv c'est tout les 15 jours maintenant, enfin si je peux (je lui ai dis oui puisque l'hopital est à 10 min de chez moi à pied).
j'ai une sage femme qui va venir 2 fois par semaine (pour commencer) me voir,voilà voilà ça fait un peu romans désolé lool
bon voila pour la photo : 22 sa
][url=http://www.zimagez.com/zimage/dsc096173.php][/url]