28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:13:27
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 250181 fois)
sabrinaab
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 479


« Répondre #570 le: 01 Juillet 2013 à 21:03:57 »

bonsoir

moi je ne sais vraiment pas quoi choisir comme poussette déjà les prix 

et puis certains modeles c est des tanks  Roulement des yeux

enfin plus je regarde moins je sais

c est comme pour le lit je ne sais pas si je prends un lit (double ou pas) ou si 2 lits enfin bref je galere pour çà aussi

pour la taille des vêtements c est pareil (pourtant c est pas mes premiers) mais moi si je prends pour mes loulous léanne a mis du naissance 15 jrs : elle mesurait 48 cm , timéo a mis tres rapidement du 3 mois bon il faisait 54 cm et 3 .6 kg et Maxence a mis un peu de prema ( il mesurait 46 cm ) donc bref aucun n a mis la meme taille


voila sinon je me suis bien reposer cette apres midi je n ai plus mal au ventre

bonne soiree
Journalisée
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #571 le: 01 Juillet 2013 à 21:25:12 »

il faut juste ne pas croiser de voisins quand tu pousses ta "poussette" en carton dans les couloirs  Clin d'oeil 
c'est sur... il risque de me prendre pour une folle.

Sabrinaab : je suis d'accord pour les poussettes, soit elles sont énormes, soit elles pèsent une tonne... pour le moment j'ai jeté mon dévolu sur la baby jogger mini double, mais impossible à trouver en magasin pour la tester  je trouve les poussette combiné trop lourde...
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #572 le: 01 Juillet 2013 à 22:02:11 »

Pour les poussettes ça dépend complètement de votre mode de vie : urbain / rural / voiture / ville / ascenseur ...
Et souvent, la poussette des premiers mois n'est plus gérable à partir des 6 mois. Donc toutes les stratégies sont possibles !

Voici les exemples possibles :
1) poussette en ligne avec coques qui se fixent dans la voiture dans les premiers mois (attention au poids de la poussette et des loulous à partir des 6 mois)
2) poussette double canne cote à cote, naissance (= qui se met à plat comme les suivantes : co*satto, twi*xx, mac*laren) + couffins souple à poser dans la poussette
3) poussette canne simple + porte bébé ou écharpe de portage
4) portage double avec porte bébé ou écharpe de portage
5) poussette "coque" en dessus / dessous (super gain de place)
6) poussette "coque" cote à cote

Vous pouvez mixer aussi plusieurs solutions !
Moi j'ai fait 2, 3, 4.  Souriant Pas forcément dans cet ordre

Pour le lit, plusieurs solutions aussi  Souriant
Moi j'ai acheté des lits évolutifs 120 -> 140
Les 3 premiers mois, je les ai mis dans des couffins dans la poussette (plus facile pour les bercer). Puis je les ai mis 1 mois ensemble dans le même lit puis 1 lit chacun. A savoir : on avait pensé à une organisation avant leur naissance et on a pas arrêté de changer après  Souriant

Du coup, si vous voulez faire des économies, vous pouvez trouver des solutions comme : site de petites annonces, brocantes, prêt de matériel auprès des amis, prêt ou location de matériel auprès des associations départementales de jumeaux et plus ...

Pour les vêtements, pas besoin d'avoir des tonnes de choses non plus. En plus vous allez avoir des cadeaux. Le top : brocante et surtout prêt des amis !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #573 le: 01 Juillet 2013 à 22:51:57 »

Bonsoir tout le monde Sourire

Je suis une tite nouvelle parmi vous. Je suis enceinte de vrais jujus (grossesse monochoriale Bi-amniotique).
Pour me présenter je m'appelle Nadjah, j'ai 34 ans et je suis déjà maman d'un petit Loulou de 2ans.

Je suis contente de participer à ce forum riche en infos et conseils en espérant que j'y serai acceptée Sourire

En ce qui concerne ma grossesse , je dois dire qu'à la base c'était pas vraiment voulu (un p'tit accident lol) alors imaginez ma surprise quand on m'a annoncé que j'en attendais 2    Huh?
C'est le papa qui est heureux (ayant déjà 2 sœurs vraies jumelles)
Bon l effet de surprise passé, je me suis vite adaptée à la "bonne" nouvelle et j'en suis très heureuse.
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #574 le: 01 Juillet 2013 à 23:00:41 »

bienvenue MissNadjah75 !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #575 le: 01 Juillet 2013 à 23:03:34 »

Au fait quelle est ta DPA ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #576 le: 01 Juillet 2013 à 23:15:38 »

Merci de la rapidité de la réponse PetiteLulu (vous êtes la marraine d'ici c'est bien ça)

Pour ma DPA c'est le 31 décembre 2013 Sourire
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #577 le: 01 Juillet 2013 à 23:19:04 »

Euh tu peux me tutoyer  sinon j'ai l'impression d'avoir 80 ans  Souriant
Oui je suis la marraine des decembrettes 2013.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #578 le: 01 Juillet 2013 à 23:21:52 »

Ok pour le tutoiement Souriant j avoue c'est plus simple Sourire

Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #579 le: 02 Juillet 2013 à 00:12:26 »

coucou bienvenue missnadjah75 et felicitation pour t'est bébé... Clin d'oeil
oui pour les pousettes c'est franchement encombrant et houahhh le prix sa donne envie de se sauvé en courant
perso j'acheterais la pousette quand les loulous seront la,pour ma fille j'ai fait pareil.
pour chambre je recup celle de ma fille qui et evolutive et je vais lui prendre une chambre princesse comme elle reve Souriant...
oui petitelulu j'avais lu quelque part qu'il falais dormir sur le coté gauche alors j'essai au maximum...
je dois bien avoué que je flippe depuis la derniere eco,j'arrive pas a avancer...
mon moral en a prie un sacré coup,mon mari me dit de continuer a croire que tout va aller pour le mieu..
mais je suis dans ma periode ou je pleure pour un oui pour un non,
vilaine hormones qui me joue des tours peut etre!!

Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #580 le: 02 Juillet 2013 à 07:07:08 »

coucou bienvenue missnadjah75 et felicitation pour t'est bébé... Clin d'oeil
oui pour les pousettes c'est franchement encombrant et houahhh le prix sa donne envie de se sauvé en courant
perso j'acheterais la pousette quand les loulous seront la,pour ma fille j'ai fait pareil.
pour chambre je recup celle de ma fille qui et evolutive et je vais lui prendre une chambre princesse comme elle reve Souriant...
oui petitelulu j'avais lu quelque part qu'il falais dormir sur le coté gauche alors j'essai au maximum...
je dois bien avoué que je flippe depuis la derniere eco,j'arrive pas a avancer...
mon moral en a prie un sacré coup,mon mari me dit de continuer a croire que tout va aller pour le mieu..
mais je suis dans ma periode ou je pleure pour un oui pour un non,
vilaine hormones qui me joue des tours peut etre!!

En même temps, tu as vécu pas mal de choses ces derniers temps qui justifie que tu sois chamboulée !
ton mari a l'air plutôt attentionné : fais toi chouchouter pour penser à autre chose jusqu'au 10 !  Souriant
Je te fais de gros  Bisou et plein d'ondes +++++++ pour que tu aies de bonnes nouvelles la semaine prochaine !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #581 le: 02 Juillet 2013 à 12:09:14 »

merci petitelulu pour t'est encouragement...
oui mon mari est attentionné,il m'ecoute quand sa va pas et blague beaucoup sur notre avenir a geré les deux bébés Sourire
heureusement qu'il est present, meme a la maison il rentre du travail est prend le baim de ma puce,sort le chien etc..
oui j'ai etait pas mal chamboullée je dois bien le reconnaitre,mais va faloir tenir le coup moralement car ma fille le ressent et ma demandé hier soir pourquoi j'etait triste
c'est pas mon temperament d'etre toute mo-molle..aller pu que 8jour pour entendre des bonnes nouvelles Clin d'oeil
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #582 le: 02 Juillet 2013 à 14:04:06 »

Merci a toi aussi Lilisarahjc  Sourire

J'ai oublié de préciser, j'entame ma 16ème SA.
J'ai rdv le 9 et 17 juillet pour 1echo et le 11 pour une consultation.
J'espère qu'on pourra enfin me donner le sexe à ce moment là.
C'est baloo de ne pas encore savoir maintenant en pleine période de soldes  Tire la langue

Sinon au début j'étais suivi dans une clinique privée de niveau 2 mais j'ai changé pour l hosto niv. 3
Et heureusement ke j ai changé car mon ancien Gyneco pas fut fut et c était des rdv tous les mois comme pour une grossesse classique.
Quand je lui ai parlé du STT il m'a dit qu on en était pas là, que c est n importe quoi de lire tout et tout sur le net etc...

Bref j espère que là, j aurais plus à faire à des gens compétents. Mais rien qu'à l accueil on voit une nette différence. On verra bien Inch Allah Sourire
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #583 le: 02 Juillet 2013 à 18:38:01 »

Bienvenue Nadya   Sourire

Tu as bien fait de changer pour la maternité de niveau 3, pour ma précédente grossesse, j'ai fait un STT alors c'est sur c'est rare (et c'est important de garder ça en tête : très rare!) mais vaut mieux bien surveiller et puis ça te permettra de voir tes bébés très souvent  et ça c'est chouette!

C'est quelle maternité? En région parisienne? (Ton pseudo est-il lié à ton domicile?)
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #584 le: 02 Juillet 2013 à 18:42:26 »

Edylody : ça fait longtemps que l'on ne t'a pas vu ! Vient nous dire ton expérience poussette et lits  Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: