02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 15:21:53
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 281280 fois)
Gwenen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 23 Juin 2013 à 12:06:32 »

Edylody, pour te répondre, à ma maternité, ils privilégient la voie basse si toutes les conditions sont réunies. Mais apparemment, j'ai le choix si je ne veux pas entendre parler de voie basse. On n'en a pas parlé plus que ça, c'est loin encore !

Je vous mets pas de photo, d'abord j'suis nulle sur l'ordi et puis, moi on voit pas grand chose : ça fait bouée  Vous imaginez un ballon de rugby posé transversalement quoi.... On a davantage l'impression que j'ai grossi (j'ai pris 2,5 kgs, ils doivent être dans cette bouée...)

Super la photo du p'tit déj !

Journalisée

Mes 3 bouchons sont arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA + 1 :
Hug@, Th€odore et Alex@ndra
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 23 Juin 2013 à 18:48:16 »

Coucou !

On profite du soleil dans le Sud, et on continue les cartons sans imprudence !
On nous a donné beaucoup de bodys et de pyjamas de 0 à 3 mois, donc c'était plutot cool  Sourire

Je commence à me demander pourquoi je ne sens rien encore dans mon ventre ...

Bon fin de week end !
 Sourire Sourire
Ici pour les prénoms, on est fixé, mais ça restera secret jusqu'à la fin !!!

PETITELUDU excellent la photo !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #512 le: 23 Juin 2013 à 18:55:27 »

C'est normal de ne rien ressentir pour une première grossesse. Ça devrait venir dans le mois de juillet. Patience  Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Roxinou
Ma ptite famille c'est ma vie!!!
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Maman au foyer

« Répondre #513 le: 23 Juin 2013 à 19:23:16 »

Coucou tout le monde!!!!
Mon 4 eme se passe bien je me sens beaucoup mieux,moins fatigué,bon sauf le soir!!:)
Bon sinon j'ai un gross stress ce soir...je viens de tomber sur ma feuille de trisomie 21 et je crois
Que j'ai fais une grosse betise car la date max inscrite etait le 9/06!!!!
Ca me stressseee!!!japelle l'hopital demain...
J'ai eu un gros chek-up il y a un mois et j'etais sur que c'etait avec....
Pffff bravo quoi!!!
J'ai hate d'etre a demain....
Journalisée

Heureuse maman de 3 princesses 2007/2008/2011
4éme grossesse en route et deux jolies bébés ont pris place dans
Mon ventre et dans nos coeurs,prévu pour decembre 2013!!!!(DPA 16/12/2013)
Tant d'émotions et de joie a partager!!!!!!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 23 Juin 2013 à 19:33:09 »

De toute façon le test de trisomie 21 par prise de sang n'est pas fiable pour des jumeaux. Tu as eu la mesure de la clarté nucale pendant ton écho des 12sa ? Qu'est ce que ça disait ?
Journalisée

Roxinou
Ma ptite famille c'est ma vie!!!
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Maman au foyer

« Répondre #515 le: 23 Juin 2013 à 20:04:38 »

Elle m'a dit que c'etait parfait pr mes 2 bbs!!!!
Jme demande s'ils vont me la faire-faire quand meme???
Merci pr ta reponse ca fait du bien...
Mon prochain rdz vs 5/07!!:)jvais peut etre pouvoir connaitre
Les sexes!!!
Journalisée

Heureuse maman de 3 princesses 2007/2008/2011
4éme grossesse en route et deux jolies bébés ont pris place dans
Mon ventre et dans nos coeurs,prévu pour decembre 2013!!!!(DPA 16/12/2013)
Tant d'émotions et de joie a partager!!!!!!
ma-ya
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 23 Juin 2013 à 22:49:28 »

Bonjour à toutes,

cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum : entre le boulot énorme en fin d'année (je suis remplaçante de professeur des écoles, en poste jusqu'au 5 Juillet en classe double niveau PS MS de maternelle ) donc évaluations, fiches navettes, dossiers.....fete des meres et des peres, achats de livres, préparation des journées, fete de l'école, journée portes ouvertes.....bref, pas une minute à moi !
Finallement on a vu une membrane entre les deux loulous, tellement fine qu'elle était invisible avant.
Ma grossesse est donc monochoriale-biamniotique.
On a vu les loulous mercredi à 16 semaines : ils bougeaient tous les deux, l'un jouait avec ses petits pieds, l'autre suçait son pouce, très mignons et en bonne santé....a priori ce sont des filles 9 chances sur 10 ! Je suis bien contente.
J'ai eu des contractions la semaine d'avant, donc loxen, spasfon, salbutamol et repos allongée : mon ventre a grossi d'un cm en 4 jours !
J'avoue que c'est quand même super douloureux, surtout apres les journées d'école : sciatiques, contractions, maux intestinaux et ligamentaires, et là aujourd'hui : maux de tete tellement intenses que je vomissais : apparemment dus à une baisse de tension qui provoque une pression intracranienne insupportable !
Enfin, il parait que c'est normal pour des jumeaux ! dixit l'obstetritien
avez vous eu ce genre de maux de tete hyper douloureux ?
Je crains un peu pour la suite :  avez vous des trucs ou des medocs ou plantes qui apaisent ces douleurs ?
Pour les tests de trisomie, il parait qu'on ne doit pas les faire car pas disponibles pour les jumeaux : si on veut vraiment, il y a un test qui se fait aux usa, sur un prélèvement de sang maternel : mais il coute 1500 euros....alors j'ai préféré éviter : trop cher pour moi !
Sinon, pour les prénoms...on a encore un peu de temps pour trouver !
Bonne fin de soirée à toutes, prenez bien soin de vous !

Journalisée

Ma-ya 37ans, une petite ouistiti de 2004 et deux crevettes mono-bi : atterrissage prévu le 12-12-13
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 24 Juin 2013 à 08:03:14 »

ma-ya : attention quand même à ne pas trop tirer sur la corde !
Si tu as eu des douleurs c'est que ton corps disait stop ! Ne va pas chercher l'hospitalisation. Pour l'avoir connu, il y a plus sympa pour passer l'été ! Heureusement les vacances scolaires arrivent : j'espère que tu as prévu de te reposer  Cool

Le test dont tu parles aux USA n'est pas fiable non plus pour des jumeaux, donc aucun regret  Souriant

Pour les maux de tête, tu ne peux prendre que des trucs comme dafal*gan ou doli*prane. Est-ce que tu bois correctement ?
Il faut voir aussi coté transit : la constipation peut provoquer des maux de tête. Et la grossesse peut constiper.
Dans ce cas, ça peut être bien de revoir son régime alimentaire : eau hé*par, pain complet, légumes verts, pruneaux, ...

Trop mignon les petites louloutes qui sucent leur pouce ou qui s'agitent  Souriant
Pour une grossesse mono-bi, le protocole est d'une échographie toutes les 2 semaines.
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 24 Juin 2013 à 08:15:45 »

ma-ya : au fait, je ne connais toujours pas ta DPA ?  Tire la langue
Journalisée

charly971
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 24 Juin 2013 à 14:27:07 »

coucou ma-ya!!! l'echo c'est vraiment super!!

en ce qui concerne mes maux j'en ai plus vraiment là,les migraine j'ai connu et le remède que petitelulu t'a conseillé c'est ce que j'ai pris,j'ai le ventre très souvent dur(pour pas dire tout le temp), et j'ai mal au ventre de temp en temp mon gygy m'a prescrit du spa*sphon et m'a demander d'etre couché tout le temp,il n'a pas analysé mon col parce kil dit que de toute facon si mon col est ouvert c'est foutu il peu rien faire pour moi, donc le mois prochain je serai ou j'en suis.

bon courage et repose toi il y a que ça à faire  Sourire Clin d'oeil
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
Duchateau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 24 Juin 2013 à 16:01:04 »

Coucou les filles moi les nouvelles bof samedi soir cher des amies j'ai perdu un peu de sang et mon pantalon était mouillé arrivé au urgences écho et tout va bien pour les bébé le monsieur des urgences ma demander si j'avais pas fait pipi dans ma culottes n'importe quoi bref il me font un prélèvement pour voir si ces pas du liquide amniotique finalement sa ces révéler positif donc il mo t garder  dans la nuit j'ai reperdu du sang puis plus rien test urinaire montrant infection dimanche une écho montre que mes Loulou vont bien et ce matin vous sortez trois fois il mon demander à quel h on venait me chercher je leur disait que je perdait encore des truc et la ils me disent non mais en faite y a pas d'infection (hors il m'avait dit infection urinaire plus peut être membrane rompu égale mauvais pour bébé ) il me te disent que peut être j'ai fait pipi sans m'en rendre compte se qui commence à m'énerver je leur dit oui mais le prélèvent ses avérer positif sur la présence de perte de liquide amniotique oui mais vous savez y avait que quelque goutte on est pas sur bref rentrer ok un peu frustrée j'appelle mon gynécologue je lui explique et lui trouve pa sa normal qu'on mai laisser sortir si le test de liquide amniotique ces montrer positif résultat je refait un test demain avec mon gynécologue bref super week-end end et finalement je suis incapable de dire ce qui ces passé tellement les avis sont différent merci les urgences franchement pas top à rajouter qu'un interne à dit à mon conjoint que les rapport sont très mauvais lui qui était déjà pas chaud je suis à trois moi et demi et à l diète jusqu'en décembre pfff   Week-end end très sympa
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
charly971
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 24 Juin 2013 à 16:21:41 »

oouuuuuuuuaaaaaaaa    duchareau c'est quoi ce bordel!!!!!!

franchement repose toi au max c'est le mieux à faire,moi mon gygy m'a di vendredi que si ça ne tenais qu'a lui il me clouerait au lit jusqu'à l'accouchement et pourtant moi ca va, alors
repos
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
Duchateau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 24 Juin 2013 à 17:25:59 »

Lol Charly de toute façon avec ce qui ces passé mon mari veut même plus que je prenne l'aspi !!! Il a annulé nos vacances on devait partir samedi a sanary sur mer snif!!! Il veut me voir clouer au canapé !!!
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
krakoufromlr
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 24 Juin 2013 à 17:57:54 »

Bonjour à toutes,

cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum : entre le boulot énorme en fin d'année (je suis remplaçante de professeur des écoles, en poste jusqu'au 5 Juillet en classe double niveau PS MS de maternelle ) donc évaluations, fiches navettes, dossiers.....fete des meres et des peres, achats de livres, préparation des journées, fete de l'école, journée portes ouvertes.....bref, pas une minute à moi !
Finallement on a vu une membrane entre les deux loulous, tellement fine qu'elle était invisible avant.
Ma grossesse est donc monochoriale-biamniotique.
On a vu les loulous mercredi à 16 semaines : ils bougeaient tous les deux, l'un jouait avec ses petits pieds, l'autre suçait son pouce, très mignons et en bonne santé....a priori ce sont des filles 9 chances sur 10 ! Je suis bien contente.

salut ma-ya

alors pour les migraines elles sont donv dues comme tu l'as dit a ta baisse de tension j'ai eu la meme chose il y a deux trois semaines, le doliprane ne fait pas grand chose en revanche le medecin m'a prescrit des chaussettes de contention (pas obligee d'avoir des bas entiers) et ca soulage pas mal tu les mets en te levant jusqua'au soir, franchement ca m'a fait du bien et comme disent les filles, bois bien et puis patience car on ne peut pas faire grand chose d'autre a part demander a ton medecin une prise de sange pour hemoglobine et ferritne peut etre es tu anémiée Huh??

bon courage
J'ai eu des contractions la semaine d'avant, donc loxen, spasfon, salbutamol et repos allongée : mon ventre a grossi d'un cm en 4 jours !
J'avoue que c'est quand même super douloureux, surtout apres les journées d'école : sciatiques, contractions, maux intestinaux et ligamentaires, et là aujourd'hui : maux de tete tellement intenses que je vomissais : apparemment dus à une baisse de tension qui provoque une pression intracranienne insupportable !
Enfin, il parait que c'est normal pour des jumeaux ! dixit l'obstetritien
avez vous eu ce genre de maux de tete hyper douloureux ?
Je crains un peu pour la suite :  avez vous des trucs ou des medocs ou plantes qui apaisent ces douleurs ?
Pour les tests de trisomie, il parait qu'on ne doit pas les faire car pas disponibles pour les jumeaux : si on veut vraiment, il y a un test qui se fait aux usa, sur un prélèvement de sang maternel : mais il coute 1500 euros....alors j'ai préféré éviter : trop cher pour moi !
Sinon, pour les prénoms...on a encore un peu de temps pour trouver !
Bonne fin de soirée à toutes, prenez bien soin de vous !

Journalisée

Enceinte de triplés bichoriale tri amniotique 2 jumelles et un garçon Sourire
25/07: laser pour TAPS
29/08: transfusion pour la pitchounette
27sa+4
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 24 Juin 2013 à 18:11:56 »

charly : tu fais des échos quand tu vois ton gynéco ?
le gynécologue peut vérifier par un TV (toucher vaginal) la profondeur et l'ouverture du col. Il peut normalement faire quelque chose pour toi !
D'une part te prescrire du repos ! et ça veut dire être allongée et pas assise !
En cas de soucis, il peut prévoir une hospitalisation avec des médicaments pour réduire les contractions.
Pour les spas*fon : il ne faut pas hésiter à en prendre (moi j'en prenais 6 par jour pendant mon hospitalisation).
L'échographe peut lui aussi mesurer la longueur du col.
ar contre les TV et mesure du col à la sonde vaginale peuvent provoquer des petites contractions donc les gynécos ne le font pas forcément à chaque fois.

Duchateau : tu es allée aux urgences de ta maternité ? Tu as toujours des écoulements ? En attendant des nouvelles de ton gynéco, reposes toi aussi.

Coté câlins, ils nous ont été interdit à 3 mois de grossesse et ce jusque à la fin  Tire la langue

Je vous fait plein de  Bisou  Bisou   Bisou  Je sens que vous avez besoin !
Journalisée

Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: