27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 06:31:48
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 280297 fois)
Duchateau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 09 Juin 2013 à 18:19:38 »

Cc les filles pas trop la en ce moment j'avais pas trop la pêche je m'ennuie je trouve mes journée longue et je mange toutes les cochonnerie qui me passe sous le nez .
Hâte d'être le huit juillet pour revoir mes Loulou sa me redonneras la pêche !!!et qui sait pi t'être je saurai les sexes hihi
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
Gwenen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 09 Juin 2013 à 19:05:42 »

Merci Petitelulu pour le lien.
 Bisou
Journalisée

Mes 3 bouchons sont arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA + 1 :
Hug@, Th€odore et Alex@ndra
lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 09 Juin 2013 à 21:18:13 »

coucou les filles,alors cette journee??
dimanche tranquillou a la maison,sans prise de tete et surtout dodo l'aprem....ohhh quel bonheur!!
Demain je dois telephoné pour tenté d'avoir des renseignements sur le niveau 3 de la maternité de lille.
pour l'instant je suis en niveau 2,pour des juju mono mono.
le suivi et bien eco tout les 15 jour et les rdv suivi de grossesse commence a 5 mois.
sauf que mes rdv sont jusqu'a mon terme de grossesse,et selon les fille du forum le protocole n'est pas respecter.
Sa m'inquiete un peut car je n'ai pas l'impression qu'il s'occupe beaucoup de grossesse multiple et encore moins de mono mono.
Et attendre 5 mois pôur poser mes questions lors de mon suivi de grossesse c'est un peut long tout sa..
si l'une de vous et dans le meme cas que moi nessiter pas a me donner des conseils Clin d'oeil

Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #393 le: 09 Juin 2013 à 21:34:26 »

coucou les filles,alors cette journee??
dimanche tranquillou a la maison,sans prise de tete et surtout dodo l'aprem....ohhh quel bonheur!!
Demain je dois telephoné pour tenté d'avoir des renseignements sur le niveau 3 de la maternité de lille.
pour l'instant je suis en niveau 2,pour des juju mono mono.
le suivi et bien eco tout les 15 jour et les rdv suivi de grossesse commence a 5 mois.
sauf que mes rdv sont jusqu'a mon terme de grossesse,et selon les fille du forum le protocole n'est pas respecter.
Sa m'inquiete un peut car je n'ai pas l'impression qu'il s'occupe beaucoup de grossesse multiple et encore moins de mono mono.
Et attendre 5 mois pôur poser mes questions lors de mon suivi de grossesse c'est un peut long tout sa..
si l'une de vous et dans le meme cas que moi nessiter pas a me donner des conseils Clin d'oeil

Une maternité de niveau 2 c'est déjà très limite pour une grossesse mono-mono alors en plus si ils commettent des bourdes, je te dirais de changer rapidement !
Tu habites loin de la maternité de Lille ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 09 Juin 2013 à 21:37:20 »

Bonsoir les decembrettes.
Lilisarahjc tu es suivi où pour le moment ?
J'ai accouché de mes filles a jeanne de Flandre. Au tout début j'étais suivi a st Vincent de Paul.
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 09 Juin 2013 à 21:59:47 »

Cc les filles pas trop la en ce moment j'avais pas trop la pêche je m'ennuie je trouve mes journée longue et je mange toutes les cochonnerie qui me passe sous le nez .
Hâte d'être le huit juillet pour revoir mes Loulou sa me redonneras la pêche !!!et qui sait pi t'être je saurai les sexes hihi

Moi aussi j'avais été arrêtée tôt, je m'ennuyais un peu.
Comme occupations, j'avais : mots croisés, livres, avalanches de séries TV, forum. (j'étais coincée à la maison en plus  Tire la langue )
J'ai même révisé mon anglais. J'ai cherché aussi tous les bons pans pour les achats pour bébés.
Tu peux aussi essayer de deviner le prénom du futur bébé de edylody 
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 09 Juin 2013 à 22:00:16 »

Merci Petitelulu pour le lien.
 Bisou

Et je t'en mets un autre  Cool :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,37116.0
Journalisée

lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 09 Juin 2013 à 23:29:08 »

je suis suivi a paul gellé mais des que je pose ne serais ce qu une question j'ai l'impression de deranger Huh?
non je n'habite pas loin de lille a 15 minute en voiture.
 A se que j'ai compris je ne peux pas choisir moi meme pour une maternité niveau 3,il faudrais que c'est la maternité actuelle qui le decide.
Pencer vous que je puisse changer moi meme de maternité??si oui comment faire??
LorLn st vincent de paul est de niveau 3 a se que j'ai pu voir,pourquoi a tu changer de maternité??
Je le sens vrement pas bien cette affaire!!j'ai demander a rencontrer une sage femme ou un docteur on ma dit d'attendre mon rendez vous pfff,c'est quand meme fou qu on ne repondent pas a mes question!!
Sa m'inquiete Triste
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 09 Juin 2013 à 23:37:02 »

A se que j'ai compris je ne peux pas choisir moi meme pour une maternité niveau 3,il faudrais que c'est la maternité actuelle qui le decide.
Pencer vous que je puisse changer moi meme de maternité??si oui comment faire??

ça me semble bizarre. J'ai moi même changé de maternité (je l'ai fait dans l'autre sens).
J'étais inscrite dans une maternité niveau 3.
Ensuite, j'ai préféré m'inscrire dans une maternité, niveau 2 : j'ai fait mon inscription dans la 2ème maternité et j'ai annulé l'inscription dans la maternité niveau 3. Ils ne m'ont posé aucune question (ils ont du penser à une fausse couche).

Contacte juste la maternité de Lille pour demander à t'inscrire. Surtout si tu dis les mots "grossesse gémellaire mono mono", tu devrais être prioritaire !
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 10 Juin 2013 à 08:09:51 »

Bonjour,
J'ai été envoyé a jeanne de Flandre car a st Vincent ils ont diagnostiqué le STT et j ai donc été opéré a jeanne de Flandre. Apres je pouvais rester a st Vincent pour l'accouchement mais j'ai préféré changé et on m'a rien demandé (j'ai changé à 21 sa)
Journalisée

edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #400 le: 10 Juin 2013 à 10:13:33 »

[/quote]
Tu peux aussi essayer de deviner le prénom du futur bébé de edylody 
[/quote]

looooL !

personnellement quelques soit le type de grossesse gémellaire je trouve que le maternité de niveau 3 est essentielle car on est jamais à labrit d'une complication ... et c'est un stress en moins pour la maman de savoir que quoi qu'il arrive la maternité peut gérée toutes les situations...
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 10 Juin 2013 à 10:38:50 »

coucou les filles,ohhh comme je suis contente Souriant
j'ai telephoné en maternité niveau 3 a jeanne de flandres (lille) et des que j'ai di grossesse double mono mono elle ma trouvé de la place comme par magie... Tire la langue
j'ai parler longement avec une sage femme qui a repondu a toute mes questions et ensuite j'ai eu la secretaire qui ma donné tout mes rendez vous.
sa ma redonné le moral a bloc,enfin je vais etre suivi par une maternité qui connait la grossesse.. Souriant
je dois aller a mon eco du 17 avec mon medecin preferé et ensuite je dois annuler mes rendez vous.
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 10 Juin 2013 à 10:51:08 »

coucou les filles,ohhh comme je suis contente Souriant
j'ai telephoné en maternité niveau 3 a jeanne de flandres (lille) et des que j'ai di grossesse double mono mono elle ma trouvé de la place comme par magie... Tire la langue
j'ai parler longement avec une sage femme qui a repondu a toute mes questions et ensuite j'ai eu la secretaire qui ma donné tout mes rendez vous.
sa ma redonné le moral a bloc,enfin je vais etre suivi par une maternité qui connait la grossesse.. Souriant
je dois aller a mon eco du 17 avec mon medecin preferé et ensuite je dois annuler mes rendez vous.

ah bien voila  Clin d'oeil tu seras plus zen comme ça.
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 10 Juin 2013 à 11:23:21 »

Super lilisarajc !   Souriant
Journalisée

edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #404 le: 10 Juin 2013 à 17:31:10 »

C'est officiel : Evan et Eston vont avoir un petit frère !!!!

J'ai revu le médecin qui m'avais suivi pour les jumeaux , elle était ravie de nous revoir et ma même fais une "écho cadeau "pour savoir le sexe car normalement c'était la première visite gynéco et il n'y aurait pas du y avoir d'écho !

Je suis rassurée les chances de refaire une pré-éclampsie sont faibles.
Bien évidement le bébé aura 1 mois après sa naissance un test ADn comme pour les jumeaux pour détecté si il aura ou non la maladie cardiaque que mon chéwi .

La gynéco m'a aussi dit qu'elle me laisse le choix pour l'accouchement voie basse ou re-césarienne ... que je n'avais qu' a y réfléchir ...

Bref je suis contente de tout ça ! et je pourrais peindre la futur chambre de bébé en bleu Clin d'oeil hihi
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: