Coucou c encore moi,
La pipletttte!!!:)
Jme disais et si on lançait un peu la discussion entre nous pour faire connaissance!!!:)
Ca pourrait etre sympa de se raconter le tout commencement de cette grossesse que l'on va partager!!
Les differences etc...les premiers symptomes!!!qu'en pensez vous!!!
Donc je me lance pr ma part comme a chaque fois je voulais que ca marche dès le debut!!
![Sourire](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/smiley.gif)
Achat de test trop tôt etc....je psychottai sur mon corp et après le retrait de mon implant jpeux vous dire
Que ça detraque un peu tout,normal!!!!
Et il y eut ce fameux moi de Mars qui fut different,car des petits signe avez été différent juste avant la periode de l'attente des éventuels regles!!!
Justement mal au ventre a ma periode d'ovulation(courbe de temp.) et remal au ventre comme des regles peu de temps après(environ 1 sem ) mais pliée
En deux!!!Je me dis zut a tout les coups mes regles vont pas tarder mais bcp trop tôt,car depuis le retrait de mon implant,je fus réglée comme du papier a lettre!!!!
Puis cela passa jusq'au jour de mes regle ou rien n'arriva!!!!:-)
Mais la veille j'avais prevu le test urinaire car je sentai comme une vérité en moi!!!
Donc ce matin la!hop ,petit test mais bizarre car la barre n'était pas franche du coup j'ai dis a mon mari,oh la je vais aux labo ce matin car
Du coup j'étai ds le ni oui,ni non!!!:) lol
P. de sang faite dt resultat a midi!!!ce sstressss!!!
Et finalement une joie explosif,chaleur,frissons me traversa ds tout mon corps car enceinte depuis 2 semaines!!!!!!!
On s'est sauté ds les bras et on ne décrochaient plus d'un sourrire figé qui en disait long!!!!!
Voila en gros le debut de cette nouvelle histoire que je vais vs partager pendant les mois a venir!!!!
Et vous comment c'est passé tout ce commencement??pas trop dur?
Par contre je sentai qu'elle était différente cette grossess car à mes 3 autres a part le ventre qui s'arrondissait c'etait tout !!
La à celle ci,très nauséuse depuis le début,très vidé fatigué...on a mieux compris quand on a découvert qu'a l'interieur de moi se cachait 2 petits bbs!!!!
Je bouillonne d'impatience de les revoir pendant 1h vendredi qui vient et poser toutes nos questions!!!
Une petite nouveauté depuis cette semaine,j'ai le droit a des remontées grastique a n'importe quel moment de la journée et de la nuit!!!;)
Et vous quand est votre premiere echo les filles??on pourrait peut etre partager nos photos!!!:)
Et vos grossesses se passe bien!?
Bon voila j'arrete mon petit roman la,j'espere lire un max de vos news a toutes!!!!!
Gros bisss et au prochain message!!!!:) bon repos a vous!!!