28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:06:45
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 250179 fois)
Duchateau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #300 le: 27 Mai 2013 à 21:44:24 »

Comment sa
Il m'a donner l'écho avec plusieurs photo
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #301 le: 27 Mai 2013 à 22:17:25 »

D'habitude c'est accompagné d'un papier avec les mesures qu'il a prises.
Sauf si il est en relation directe avec ton gyneco. Il l'a peut être envoyé directement au gyneco.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Duchateau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #302 le: 27 Mai 2013 à 22:24:40 »

J'ai repris le dossier du coup il a les mensuration des bébé et il dit deux fœtus deux sacs trophoblastique et après embryon à et embryon b
Et il dit que le liquide amniotique et normal et parle de l'activité cardiaque et jetait a huit semaine j'ai vraiment hâte d'être vendredi pour en savoir plus  Sourire Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
Roxinou
Ma ptite famille c'est ma vie!!!
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


Maman au foyer


« Répondre #303 le: 27 Mai 2013 à 22:45:28 »

Bonjour a tous,
Je suis toute débutante sur le site et quand je vois toutes ses richesses d'informations et de partage,je suis super contente d'en
faire parti!!!merci tout d'abord a notre Marraine qui nous suivera un bon moment je pense!!
et donc je me presente rapidement!!!
Maman et épouse de presque 29 ans
La vie nous a offert 3 zamours et nous voulions un petit 4ème ....et qui m'a fois s'est transformé
En immense joie et fou rire quand on en a vue 2 à une petite écho de controle!!!
On est tout excité et en même temps pleins de questions!!!
J'espere partager pleins de choses ac les futurs parents et faire de bons echanges
Belle soirée et belle nuit a toutes!!!!

Journalisée

Heureuse maman de 3 princesses 2007/2008/2011
4éme grossesse en route et deux jolies bébés ont pris place dans
Mon ventre et dans nos coeurs,prévu pour decembre 2013!!!!(DPA 16/12/2013)
Tant d'émotions et de joie a partager!!!!!!
Duchateau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #304 le: 28 Mai 2013 à 07:55:47 »

Bienvenu a toi roxinou
Je suis aussi nouvelle sur le site
Félicitation pour tes petit loups
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #305 le: 28 Mai 2013 à 07:57:19 »

Bonjour a tous,
Je suis toute débutante sur le site et quand je vois toutes ses richesses d'informations et de partage,je suis super contente d'en
faire parti!!!merci tout d'abord a notre Marraine qui nous suivera un bon moment je pense!!
et donc je me presente rapidement!!!
Maman et épouse de presque 29 ans
La vie nous a offert 3 zamours et nous voulions un petit 4ème ....et qui m'a fois s'est transformé
En immense joie et fou rire quand on en a vue 2 à une petite écho de controle!!!
On est tout excité et en même temps pleins de questions!!!
J'espere partager pleins de choses ac les futurs parents et faire de bons echanges
Belle soirée et belle nuit a toutes!!!!

Bienvenue roxinou !!

roxinou, duchateau : je voudrais vous mettre sur la page d'accueil. Est-ce que vous connaissez votre DPA ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798

doublement heureuse !


« Répondre #306 le: 28 Mai 2013 à 08:33:48 »

Roxinou bienvenue et félicitation ! Tu as l'air très enthousiaste pour cette nouvelle grossesse  et ça fait plaisir à voir ( enfin à lire ! )
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
Duchateau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #307 le: 28 Mai 2013 à 09:59:43 »

D P A. Le 10 décembre  Sourire
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798

doublement heureuse !


« Répondre #308 le: 28 Mai 2013 à 14:31:34 »

comme moi 
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
Roxinou
Ma ptite famille c'est ma vie!!!
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


Maman au foyer


« Répondre #309 le: 28 Mai 2013 à 15:38:20 »

Mercimerci les filles!!!!!!
Ma date prevu d'accouchement est le 16/12/2103
La gyneco m'a expliquée de suite que je n'irai pas au terme!!Enfin pleins de choses a préciser
Car ce n'était qu'une écho de controle a 10 semaine suite a une drole de douleur,
Qui s'expliquait apparemment par une infection urinaire!!!Pas eu d'autres symptomes depuis mais je bois beaucoup du coup!
Par contre vendredi 31 elle ns programme une echo de 1h!!!la je pe vous dire que g hattteee ret mon mari aussi!!!
Jsuis excité comme une puce,en plus on peut prevoir une clé USB  pr garder les images et peut etre le
Son des ptis coeurs de nos bbs!!!!:-) ihihhhh

Par contre j'ai eu le temps de lire tout ces témoignages de maman qui recevait les dire des gens,même les méchanceté ou l' indelicatesse de certain.....
Et bien ca rassure je me sens plus seul au monde ds cette situation!!!!!!
Que ce soit des gens proches ou non,j'ai déja reçu pas mal de choses!!!
Entre ceux qui pleuraient pr nous,ceux qui paniqué par notre situation,ou autre bêtises du genre!!!!!
Donc maintenant je suis un peu blasé...Je leur sourit au nez et leur rit au nez car forcément nous aurons tous et toutes des inquietudes en tant que parents de jumeaux ou plus Clin d'oeil mais si on commence a anticiper les inquietudes "qui pourraient venir" on a pas fini!!!
Ma priorité c'est le bien être de ma grossesse en priorité car mieux je serai,mieux ils seront!!!!!
La hate que j'ai et a mon avis que j'aurais a chaque fois c'est d'entendre leurs  petits coeurs battre!!!!:)

Voila moi je dis on met pas la charrue avant les boeufs,ca ne fonctionne pas mieux a vouloir trop
Anticiper!!!!on va peut etre patauger et pis alors....le mot organisation est deja ds notre vie,on devra juste
Se réorganiser au fil du temps ac nos deux petits anges en plus!!!!!
Et encore une fois ravie de partager ca ac d'autres maman dans le même cas que nous,c'est SUPERRRR!!!
Bissss a toutes
Journalisée

Heureuse maman de 3 princesses 2007/2008/2011
4éme grossesse en route et deux jolies bébés ont pris place dans
Mon ventre et dans nos coeurs,prévu pour decembre 2013!!!!(DPA 16/12/2013)
Tant d'émotions et de joie a partager!!!!!!
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #310 le: 29 Mai 2013 à 11:04:38 »

Mercimerci les filles!!!!!!
Ma date prevu d'accouchement est le 16/12/2103

90 ans enceinte, ça va être long 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Roxinou
Ma ptite famille c'est ma vie!!!
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


Maman au foyer


« Répondre #311 le: 29 Mai 2013 à 11:30:04 »

Ahhh quand on aime on compte pas !!!mdrrr!!!
C ce qui s'appelle une belle faute de frappe!!;)
16/12/2013!!!
Bonne journée!!!!! Sourire
Journalisée

Heureuse maman de 3 princesses 2007/2008/2011
4éme grossesse en route et deux jolies bébés ont pris place dans
Mon ventre et dans nos coeurs,prévu pour decembre 2013!!!!(DPA 16/12/2013)
Tant d'émotions et de joie a partager!!!!!!
Roxinou
Ma ptite famille c'est ma vie!!!
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


Maman au foyer


« Répondre #312 le: 29 Mai 2013 à 15:24:53 »

Coucou c encore moi,
La pipletttte!!!:)
Jme disais et si on lançait un peu la discussion entre nous pour faire connaissance!!!:)
Ca pourrait etre sympa de se raconter le tout commencement de cette grossesse que l'on va partager!!
Les differences etc...les premiers symptomes!!!qu'en pensez vous!!!

Donc je me lance pr ma part comme a chaque fois je voulais que ca marche dès le debut!! Sourire
Achat de test trop tôt etc....je psychottai sur mon corp et après le retrait de mon implant jpeux vous dire
Que ça detraque un peu tout,normal!!!!
Et il y eut ce fameux moi de Mars qui fut different,car des petits signe avez été différent juste avant la periode de l'attente des éventuels regles!!!
Justement mal au ventre a ma periode d'ovulation(courbe de temp.) et remal au ventre comme des regles peu de temps après(environ 1 sem ) mais pliée
En deux!!!Je me dis zut a tout les coups mes regles vont pas tarder mais bcp trop tôt,car depuis le retrait de mon implant,je fus réglée comme du papier a lettre!!!!
Puis cela passa jusq'au jour de mes regle ou rien n'arriva!!!!:-)
Mais la veille j'avais prevu le test urinaire car je sentai comme une vérité en moi!!!
Donc ce matin la!hop ,petit test mais bizarre car la barre n'était pas franche du coup j'ai dis a mon mari,oh la je vais aux labo ce matin car
Du coup j'étai ds le ni oui,ni non!!!:) lol
P. de sang faite dt resultat a midi!!!ce sstressss!!!
Et finalement une joie explosif,chaleur,frissons me traversa ds tout mon corps car enceinte depuis 2 semaines!!!!!!!
On s'est sauté ds les bras et on ne décrochaient plus d'un sourrire figé qui en disait long!!!!!
Voila en gros le debut de cette nouvelle histoire que je vais vs partager pendant les mois a venir!!!!

Et vous comment c'est passé tout ce commencement??pas trop dur?

Par contre je sentai qu'elle était différente cette grossess car à mes 3 autres a part le ventre qui s'arrondissait c'etait tout !!
La à celle ci,très nauséuse depuis le début,très vidé fatigué...on a mieux compris quand on a découvert qu'a l'interieur de moi se cachait 2 petits bbs!!!!

Je bouillonne d'impatience de les revoir pendant 1h vendredi qui vient et poser toutes nos questions!!!
Une petite nouveauté depuis cette semaine,j'ai le droit a des remontées grastique a n'importe quel moment de la journée et de la nuit!!!;)
Et vous quand est votre premiere echo les filles??on pourrait peut etre partager nos photos!!!:)
Et vos grossesses se passe bien!?

Bon voila j'arrete mon petit roman la,j'espere lire un max de vos news a toutes!!!!!
Gros bisss et au prochain message!!!!:) bon repos a vous!!!
Journalisée

Heureuse maman de 3 princesses 2007/2008/2011
4éme grossesse en route et deux jolies bébés ont pris place dans
Mon ventre et dans nos coeurs,prévu pour decembre 2013!!!!(DPA 16/12/2013)
Tant d'émotions et de joie a partager!!!!!!
Duchateau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #313 le: 29 Mai 2013 à 17:39:21 »

Je trouve ton idée sympa roxinou
Alor nous on voulait un deuxième j'avais arrêter ma pilule  depuis peu on va chez ma sœur une soirée bien arrosé et trois semaine après je me sens bizarre je décide de faire un test et la positif j'étais ravi et puis tout Comme toi je me sentais fatigue même des vertiges alors que pour mon premier j'ai travailler jusqu'à la fin  personne ne voulait me faire un écho avant les trois mois alors, j'ai menti ces pas bien mais je voulais savoir du coup j'ai dit à mon doc que j'avais des douleurs au ventre pour qu'il me prescrive une écho et voilà et la je m'allonge sur la table et la il me dit bon Ben vous aller savoir pourquoi vous êtes fatigue vous en avez deux!!!!! Pour ma part ce fut une grande surprise suivi de pleure je ne cache pas que j'étais pas super ravi et mon conjoint non plus et puis après Ben on si fait et voilà maintenant j'ai aussi hâte de les revoir !! Et j'attend un peu mais mon petit loup me  réclame un  petit frère ou une petite sœur alors  trop hâte de lui dire que dans le ventre a maman y en a deux !!!!!!
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798

doublement heureuse !


« Répondre #314 le: 29 Mai 2013 à 18:28:26 »

Pour ma part  après la naissance des mes jumeaux le 15.01.2012 j'ai repris la pilule pendant 3mois puis j'ai arrêté car je l'oubliais (car plus l'habitude )  au final on a décidé de mettre des préservatifs car avec tout ce qu'on attend sur les contraceptif en général , genre cancer du sein ..bref j'ai dit stop !

1 Avril , après 10 jours de retard de règle je décide de faire un test ( pas inquiète du retard car  sans la pilule j'avais mes règles tous les 40 jours ) mais je me sentais différente ... et là BINGO  enceinte et ceci n'était pas un poisson d'avril ! donc très content car nous voulions mettre le 3ème en route en  juin !
Il nous aura fallu d'une seule nuit sans se protéger et voilà un petit bonheur !

Pour l'echo :
 Elle a eu lieu le 23 mai : 12Sa+4



Ca c'était les jumeaux ... à 12SA


Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: