08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 04:18:34
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251121 fois)
crocodor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.145



« Répondre #240 le: 21 Mai 2013 à 22:02:26 »

Pour les vacances nous sommes partis la semaine du 8 mai, avant les 12sa. Je n'attends qu'un singleton cette fois mais à cause de mes antécédents le gynéco préfère que nous ne partions pas à nos vacances d'aout. Du coup on avisera au dernier moment et si on a le feu vert on n'ira pas loin.
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798

doublement heureuse !


« Répondre #241 le: 22 Mai 2013 à 09:56:36 »

Bienvenue Maya et félicitation , si tu es du 92 , il y a l'hopita FOCH de Suresnes ù je me suis faite suivre pour mes jumeaux , elle est top , niveau 3 , il y a une unité kangourou ( les bébés prématurés ont une chambre qui correspond dans la tienne et dans le service des médecins c'est juste génial ) et la maternité et refaite à été refaite à neuf il y a 2 ans ,avec des équipements et chambre moderne .Le personnel est extra ! grace à cette unité kangourou j'ai pu resté 11 jours avec mes bébés près de moi et m'occuper d'eux comme si j'étais à la maison .

Ici aussi déménagement  début juin ! j'ai hâte !!

Et pour nous pas de vacances l'été ( on part toujours hors scolaire , moins cher , moins de monde , puis il fais rarement beau l'été maintenant  )

Demain matin je fais mon écho je serais à 12SA+3jours qu'est ce que je suis presser de voir mon petit bébéchou 
Enfin moins de fatigue ,de nausées et vomissement (oufff ) en revanche nerf sciatique qui commence à se bloquer et envie d'uriner ++++

Bisous à toutes Bisou
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #242 le: 22 Mai 2013 à 10:08:29 »

Questions administratives : je suis en train de remplir le document de la CAF "vous attendez un enfant"

Mais il n'y a pas de case pour écrire qu'on attend 2 bébés si ?!

Car je suppose que "nombre d'enfants à charge" c'est avant la grossesse ...

Sinon autre chose, avant de tomber enceinte, je prenais de l'acide folique, ma mutuelle ou ma carte vitale  n'était pas à jour, j'ai donc payé 3euros80, j'envoie le tout à la CPAM (feuille de soin) maintenant que c'est réglé sauf que j'ai perdu l'ordonnance et ils veulent pas me rembourser, y'a t-il une solution ?
Pareil, j'avais fait une prise de sang et une écho, et j'ai du payer étant donné que ma mutuelle n'était pas à jour, et comme je ne retrouve plus les ordonnances bin ils ne veulent pas me rembourser ...
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #243 le: 22 Mai 2013 à 10:31:45 »

Questions administratives : je suis en train de remplir le document de la CAF "vous attendez un enfant"

Mais il n'y a pas de case pour écrire qu'on attend 2 bébés si ?!

Car je suppose que "nombre d'enfants à charge" c'est avant la grossesse ...

Sinon autre chose, avant de tomber enceinte, je prenais de l'acide folique, ma mutuelle ou ma carte vitale  n'était pas à jour, j'ai donc payé 3euros80, j'envoie le tout à la CPAM (feuille de soin) maintenant que c'est réglé sauf que j'ai perdu l'ordonnance et ils veulent pas me rembourser, y'a t-il une solution ?
Pareil, j'avais fait une prise de sang et une écho, et j'ai du payer étant donné que ma mutuelle n'était pas à jour, et comme je ne retrouve plus les ordonnances bin ils ne veulent pas me rembourser ...

Pour les ordonnances, je pense que tu peux demander un "duplicata à la demande de l'intéressée" par ton médecin.
Je l'ai déjà fait pour une feuille de soin égarée.

Pour la CAF, j'en avais parlé plus haut : le formulaire de la CAF n'a pas de case "grossesse gémellaire". Il est donc important de demander un certificat à son gynécologue. Il vous fournira un certificat à la demande de l'intéressée.
Puis une fois que vous aurez envoyé tout ça, il faudra attendre quelques semaines et vérifier que l'information est bien enregistrée (en appelant la CAF ou en allant regarder sur le site de la CAF).
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
crocodor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.145



« Répondre #244 le: 22 Mai 2013 à 13:37:43 »

Ici mon gynéco avait écrit GROSSESSE GEMELLAIRE en gros et souligné 2 fois. Ben pour autant la CAF ne l'avait "pas vu" Roulement des yeux
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
crocodor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.145



« Répondre #245 le: 22 Mai 2013 à 13:39:10 »

Bienvenue Maya et félicitation , si tu es du 92 , il y a l'hopita FOCH de Suresnes ù je me suis faite suivre pour mes jumeaux , elle est top , niveau 3 , il y a une unité kangourou ( les bébés prématurés ont une chambre qui correspond dans la tienne et dans le service des médecins c'est juste génial ) et la maternité et refaite à été refaite à neuf il y a 2 ans ,avec des équipements et chambre moderne .Le personnel est extra ! grace à cette unité kangourou j'ai pu resté 11 jours avec mes bébés près de moi et m'occuper d'eux comme si j'étais à la maison .

Ici aussi déménagement  début juin ! j'ai hâte !!

Et pour nous pas de vacances l'été ( on part toujours hors scolaire , moins cher , moins de monde , puis il fais rarement beau l'été maintenant  )


Ah j'ai une sciatique depuis 2 jours, aïe aïe !!
J'ai aussi le droit au bas de contention depuis hier, mes varices empiraient.

Demain matin je fais mon écho je serais à 12SA+3jours qu'est ce que je suis presser de voir mon petit bébéchou 
Enfin moins de fatigue ,de nausées et vomissement (oufff ) en revanche nerf sciatique qui commence à se bloquer et envie d'uriner ++++

Bisous à toutes Bisou

Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798

doublement heureuse !


« Répondre #246 le: 22 Mai 2013 à 13:48:24 »

ma gynéco avait aussi écrit  en gros GROSSESSE GEMELLAIRE sur le document , j'avais envoyé en plus un certificat de grossesse et il n'y a pas eu de soucis
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
sabrinaab
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 479


« Répondre #247 le: 22 Mai 2013 à 15:21:27 »

coucou

moi aussi je viens de donner ma declaration à la caf et cpam mon gygy a ecrit et souligné grossesse gémellaire j espere que cela ira on verra des qu ils auront traité mon courrier soit un bon mois



bon menage fini et pate crepes faite pour le gouter

bon apres midi a toutes


Journalisée
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #248 le: 22 Mai 2013 à 17:45:29 »

Coucou les filles,alors j'ai fais une lecture rapide des dernier évènement alors mon ventre, moi, s’arrondit tout doucement mais surement.

 Pour les vacances étant donné que je vie en Guadeloupe on va dire que c'est presque régler, mais je pense pas faire beaucoup de route,vu que pour m’alimenter c'est pas encor ça (en espérant une que ce soit fini d'ici là) et je préfère éviter les malaises.

Pour la déclaration de grossesse c'est ma sage femme qui l'a faite en soulignant deux fois gémellaire ,on verra ce que ça donne,je surveillerais ça de près parce que ici les papier peuvent être traité dans 50 ans lol.

voilà à bientôt bisous.

Ouuuuupssssss bienvenue les nouvelles!!!!!  Sourire
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798

doublement heureuse !


« Répondre #249 le: 23 Mai 2013 à 14:18:20 »

Coucou tout le monde ! retour de mon échographie !

Bébé va très bien , il mesure 6.3cm son petit coeur bat à 153.
Il se cachait le visage avec ses mains c'était adorable à voir !

Et apparemment il y a de forte chance que ce soit un garçon !
Ayant déjà 2 garçon ,nous voulions une fille mais ca va je ne suis pas déçue , car il est bonne santé en revanche mon homme a du mal à s'y faire et reste obstiner sur le fait que ce soit une fille loool

Prochaine écho début Aout ! pfff ca fait loin c'est affreux !!!
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #250 le: 23 Mai 2013 à 15:19:37 »

Je suis contente que ça se passe bien pour toi edylodie,et je vais croisé les doigts pour ton homme quand même apparemment ça lui tient à cœur d'avoir une fille, mais bon le plus important tu as raison c'est un bébé en bonne santé.  Bisou

Ciboulette,ben en ce qui concerne les mots ,des fois j'ai l'impression que ça va mieux et des fois non,certain membre de ma famille pense que j’exagère sur le comment je me sens,mais ils oublient que j'ai eu deux filles et deux grossesses difficile à mon actif lool et je n’était pas si mal en point donc je me sent blesser quand on me dit que la grossesse c'est pas une maladie,souvent je dis je suis malade,pas dans le sens que je fais de la fièvre ou j'ai une gastro,je me sens mal c'est tout, faible, hs et on me rappel bien que c'est des mots de grossesse pas une maladie,mais je crois que je le sais déjà, j'utilise le mot malade pour abréger les mots divers de la grossesse,que je trouve beaucoup plus long à dire surtout que moi madame piplette,avec la grossesse je suis passer à madame silence  pas super... 
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798

doublement heureuse !


« Répondre #251 le: 23 Mai 2013 à 16:51:16 »

Charly , tu sais ce que tu as de mieux à faire ? c'est que devant eux force toi à faire bonne figure comme ça il ne se permettrons pas de te faire des remarques désobligeante !
Après j'avoue c'est un peu frustrant car on adore toujours parler de sa grossesse mais bon ...
( Ca se trouve ils sont jaloux hihihihih  )
De plus il ne faut pas oublier que tu as déjà 2 enfants dont tu t'occupes cela et donc plus épuisant..( je sais ce que c'est )
Puis toutes les grossesses sont différentes certaines femmes ont des grossesses de rêves et elles ne comprennent pas que d'autre ai une grossesse compliqué  et fatigante .

Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #252 le: 23 Mai 2013 à 17:49:32 »

Charly : tu as quand même été à l'hôpital !!
Ceux qui ont eu une gastro n'y sont pas allés eux !

Alors non ce n'est pas une maladie mais ça peut être quand même sacrément difficile parfois.
Bien plus qu'un rhume.

N'hésite à dire à ceux qui te disent ça qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent et zappent les : inutile de te justifier !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #253 le: 23 Mai 2013 à 17:51:42 »

Edylody : super news !
(Je reviens, j'ai 2 affamés sous les yeux !)
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #254 le: 23 Mai 2013 à 18:11:07 »

edylody : c'est sûr qu'après une grossesse gémellaire, tu es un manque d'échographie !!
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: