Coucou,
Atterrissage en cours
On réfléchit par acquis de conscience à la réduction embryonnaire mais je crois bien que nous n'en voulons pas ! Ca été trop dur d'être enfin enceinte, on a trop galéré, trop désespéré... Alors prendre le risque, je pense qu'on ne pourra pas
Surtout que des risques "naturels", il y en a (fausse couche du 1er trimestre, grosse anomalie sur un bébé, accouchement trop tôt etc.etc).
J'ai parcouru un peu le forum, le site de la fédération, le site de l'asso du département, quelles mines d'informations, waouh, je suis scotchée !!
Dans la section des triplés, j'ai retenu le témoignage de tout le long de la grossesse d'Isa 83 et de Béatrice (il y a 4 ans) parce que je viens d'avoir 43 ans... Elles ont été très courageuses, ça été difficile et douloureux (pour un très beau résultat
) et ça m'a fait angoisser pour ma propre grossesse. C'est bête, hein, de se demander si le corps va tenir le coup... La docteure de Béclère, considère que je suis en bonne santé, qu'il faut me suivre comme du lait sur le feu, mais sinon, c'est ok.
Enfin, bref, ce genre de cogitation, ça doit faire partie de l'atterrissage
Pour les symptômes, oui, les symptômes du début : seins comme des ballons, paresse de l'estomac, etc.. J'ai beaucoup de chance, je n'ai pas de nausées, je suis juste barbouillée par moment.
Et puis fâââtiguée ! J'avais repris le travail après 8 jours (suite au petit décollement) et hop, re-saignement, vu ma gynéco en urgence, nouvel arrêt, elle pense que c'est très lié au stress (j'ai un travail pas physique du tout, mais dans un environnement stressant). Donc, je me repose, et moins j'en fait, plus je suis fatiguée !!!
Et merci pour les message de bienvenue !